Partagez
La Rose des Sables
avatar
Messages postés : 185
Inscrit.e le : 12/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Juin - 1:55
Rajaa Rehan
« Avec plus d'amour qu'on ne peut supporter, je te boufferai jusqu'à l'os.»

You can call me Rage.

Rajaa Rehan, - dit Rage ou la Rose des Sables -, jeune et bel éphèbe de 21 ans, d'origine arabo-japonaise, est un homme plein de fougue et d'ambition, parfois même trop d'ambition. Les sentiments ne l'intéressent guère, lui qui pense avant tout à son business et en bon manipulateur, il aime séduire les gens pour pouvoir les utiliser à son aise. Simple hôte dans un host club de Tokyo, le Aladdin's Cave, c'est également un voleur et un prostitué de grande renommée. Mesdemoiselles, et messieurs, ne vous laissez pas envoûter par les charmes de cette créature exotique, au risque d'y laisser votre porte-monnaie, et une parcelle de votre cœur. Quand les escrocs rient, cela ne laisse rien présager de bon !

>> Fiche personnage.


Historique
✗ Today ;;
New Year's eve Cinderella ➜ Kohaku Edo
« Etre libre c'est choisir soi même ses chaines » ➜ Shin O. Isaksson
Au QG des « incontournables » ➜ Joshua Sullivan & Shin O. Isaksson
Unchained Mellody ➜ Kohaku Edo & Kaede Everett
The Oni's Diaries ➜ Renee Obama
Festival Incontrôlable ➜ Shin Nobunaga, Kiyohi Nanase, Hatsuharu Nanase & Asling Akikazu

✗ Yesterday ;;
Aladdin's cave ➜ Ayae Daichi – Bara
Quand une louve en rencontre une autre... ➜ Sayuri Aï-Kou
Nan mais attends... T'es pas sérieux... ➜ Joshua Sullivan
• I don't give a fuck, bitch (Inachevé) ➜ Kazuma Asano
• وَ الْشَمْسُ لَمْ تَزَلْ تَشْرُقُ  (Inachevé) ➜ Basma Laafia  
• Radioactive transgenèse (Inachevé) ➜ Aiko Jdanov
La prostituée qui n'aimait pas le sexe... (Inachevé) ➜ Keiro Soukhoi
• Money smells so good  (Inachevé) ➜ Gensaburô Ikuto
• Un ami ! (Inachevé)  ➜ Ayae Daichi – Bara
Aladdin ne dansera plus (Inachevé) ➜ Simra Rehan
Save our souls... ➜ Kohaku Edo
Deux mariages et un enterrement. (Inachevé) ➜ Genki Rehan-Ueno
Very bad trip (Inachevé) ➜ Abbey Sullivan & Joshua Sullivan
Esmeralda et Quasimodo (Inachevé) ➜ Katô Iga
Roses are red, bruises are blue ➜ Kohaku Edo & Beni Nobunaga

✗ Tomorrow ;;
Amon Al-Najjr
Uta Al-Najjr


Chronologie
2105
Hiver
Janvier
(06/01) 17 ans Rajaa

Printemps
Mars
► Arrivée de Rajaa à Shinjuku
Avril
► Rencontre Rajaa/Beni/Clyde
Mai
► Débuts de Rajaa au Aladdin's Cave

Eté
Juin
► Rencontre Rajaa/Ayae
   ➜ Aladdin's cave
► Rencontre Rajaa/Sayuri
   ➜ Quand une louve en rencontre une autre...

Automne
Septembre
► Rencontre Rajaa/Josh
   ➜ Nan mais attends... T'es pas sérieux...
Novembre
► Mariage Rajaa/Simra
   ➜ Aladdin ne dansera plus  
► Rencontre Rajaa/Abbey
   ➜ Very bad trip

Hiver
Décembre
► Rencontre Rajaa/Katô
   ➜ Esmeralda et Quasimodo

2106
Hiver
Janvier
(06/01) 18 ans Rajaa
► Décès Simra

Printemps

Eté

Automne
► Rencontre Rajaa/Koha
   ➜ Save our souls...

Hiver
Décembre
(31/12) Réveillon Rajaa/Koha
   ➜ New Year's eve Cinderella

2107
Hiver
Janvier
(06/01) 19 ans Rajaa

Printemps
Mars
 (30/03) Visite de Beni et Clyde chez Rajaa
   ➜ Roses are red, bruises are blue
► Rencontre Rajaa/Kaede

Eté
Juin
(21/06) 29 ans Koha/Kae

Automne
Septembre
► Rencontre Skaddi/Koha

Hiver

2108
Hiver
Janvier
(06/01) 20 ans Rajaa

Printemps

Eté
Juin
(21/06) 30 ans Koha/Kae

Automne
Septembre
► Mariage Skaddi/Kohaku
► Rencontre Rajaa/Shin
   ➜ « Etre libre c'est choisir soi même ses chaines »
► Mariage Rajaa/Genki
   ➜ Deux mariages et un enterrement. (Inachevé)
Octobre
► Visite Koha au Aladdin's
   ➜ La mille deuxième nuit...
Novembre
► Décès Genki

Hiver
Décembre
► Rencontre Rajaa/Shin/Joshua
   ➜ Au QG des « incontournables »
► Lettre Koha

2109
Hiver
Janvier
(06/01) 21 ans Rajaa

Printemps
Mars
(01/03) Naissance Eléa Edo

Eté
Juin
(21/06) 32 ans Koha/Kae

Automne

Hiver



Mes icons





Amours

Ayae Bara ;; Si c'est le destin qui a conduit cette fleur délicate jusqu'au prince du Moyen-Orient, alors c'est que le hasard ne fait pas si mal les choses. Ce moine japonais - et peintre de talent - d'une beauté peu commune semble avoir tapé dans l’œil de notre hôte qui l'a pris en sympathie et lui sert de modèle pour ses estampes.


Simra Rehan ;; Simra est l'infortuné jeune homme que l'Incontestable a choisi d'unir à notre hôte, pour le meilleur et surtout le pire. Pâtissier de profession, tout semble l'opposer à son époux. En effet, si le jeune homme a attendu ce mariage toute sa vie, Rajaa, quant à lui, est bien loin de se réjouir de cette union qui l'a privé de sa liberté mais surtout de son gagne-pain. Cependant, il ne peut nier une certaine attirance pour ce jeune nippon. Hélas, ce dernier a disparu du jour au lendemain et, ayant été autorisé à reprendre ses activités au sein du bordel, la Rose des Sables suppose qu'il a été tué par des yakuzas...


Genki Rehan-Ueno ;; Genki est le deuxième homme choisi pour Rajaa par l'Incontestable. Le prince a été énormément touché par la tristesse dont Genki semblait emprunt et bien que leur union fut de courte durée, Rajaa l'aima tendrement pour le peu de temps qu'ils durent partager.


Kohaku Edo ;; Ce devait être une relation sans complication. Un simple client à la recherche d'une poupée pour dormir. Une source de revenu supplémentaire pour notre Rose des Sables qui a d'abord vu d'un très bon oeil l'arrivée de ce Sugar Daddy dans sa vie. Leur contrat le stipulait bien: de l'argent et pas de sexe, juste une nuit de sommeil de temps à autre, chaque fois que les démons de ce riche psychologue refont surface. Seulement voilà, si tout semblait parfait sur le papier, rien ne se passe jamais comme prévu. On s'habitue, on s'attache, puis on tombe amoureux... S'il ne s'est jamais présenté comme son amant, Rajaa sait combien il est précieux à Koha auquel il tient également énormément malgré la complexité de leur lien.





Amis et connaissances

Ukyo-e aka Sayuri Ai Kou ;; Ancien hôte du Aladdin's Cave connu sous le nom de Shéhérazade, c'est désormais une idole reconnue dans le monde de la chanson que son manager a jeté dans les bras de la Rose des Sables. Cela aura au moins offert un refuge de plus à Rajaa.


Sloan O'brien ;; Sloan est un hôte exerçant dans un autre établissement et un ami du prostitué. Ne pouvant plus exercer suite à sa récente union, il lui envoie parfois certains de ses anciens clients, qualifiés par Rajaa de « jouets cassés ». Kohaku en fait d'ailleurs partie.


Joshua Sullivan ;; Avec sa tignasse hors du commun et son franc-parler, Joshua, dit Josh, est un homme comme on en trouve peu. Au départ, c'est un pari qui le conduit au Aladdin's Cave où il fait la connaissance de la Rose des Sables. Il a suffit de quelques secondes pour que le prince le considère comme un vieux pote, et c'est avec plaisir qu'il le retrouve de temps à autre pour prendre un verre.




Abbey Sullivan ;; Cette jolie blonde est la soeur de Josh et une des compagnes de beuverie de Rajaa. C'est d'ailleurs souvent sous le prétexte de la boisson que les trois amis se réunissent pour des soirées mémorables. C'est grâce à elle que l'incontrôlable et Rajaa ce sont rencontrés et elle semble partagé avec le prostitué une véritable passion pour tourner le pauvre Joshua en ridicule.


Katô Iga ;; Cette brute au grand coeur est l'un des rares privilégiés auquel s'est ouvert le prince. Il peut paraître un peu froid vu de l'extérieur mais c'est un amour et il a rendu service à Rajaa à bien des reprises, notamment en lui proposant de casser la gueule à des clients trop insistants ou violents. 


Kaede Edo ;; Non, vous ne voyez pas double, ce charmant petit bout de femme est la copie conforme de Kohaku. Un sacré choc pour Rajaa. Mais une fois la surprise passée, le prince s'est vite rendu compte que la demoiselle était aussi douce que son frère jumeau. Il la considère d'ailleurs comme sa grande sœur et lui demande parfois conseil.




Famille

Monoe Rehan ;; Monoe est la plus jeune des deux mères de Rajaa. C'est également celle qui l'a porté et lui a donné le nom de famille « Rehan » qu'elle tient de lointaines origines maghrébines. Asiatique jusqu'au bout des ongles, elle lui a donné toute son affection dès sa naissance et ne s'est jamais offusquée de son teint un peu trop basané.


Hitomi Rehan ;; Hitomi est la seconde mère de Rajaa et la mère biologique de sa petite sœur Yuriko. Estampe japonaise, à l'instar de sa femme et de sa fille, elle a également été une parente aimante pour le fils de sa compagne. Elle forme avec son épouse un couple des plus harmonieux et semble toujours de bonne humeur.


Yuriko Rehan ;; C'est la petite soeur de Rajaa et certainement la personne la plus précieuse qu'il ait au monde. Ils ne sont pas liés par le sang mais jouissent d'une relation fusionnelle depuis leur plus tendre enfance. Le prince se plaît à appeler sa cadette son petit lapin à cause des petites couettes qu'elle a souvent et qui lui font penser à des oreilles.




Collègues et tortionnaires

Beni et Clyde ;; S'il devait y avoir un mot pour qualifier ces maudits yakuza, Rajaa choisirait certainement celui de tyrans. C'est grâce à eux, ou à cause d'eux, que le jeune homme a intégré l'univers de la prostitution et s'est grandement endetté auprès de ces derniers qui viennent souvent lui réclamer gentiment leur argent.


Tsai Shen Wù ;; Ancien membre des triades chinoises, il est désormais le propriétaire du Aladdin's Cave et donc le patron de Rajaa. Il a gardés d'excellents liens avec la mafia et c'est auprès de cet odieux personnage que le prince doit « racheter » son corps et sa liberté. Rajaa en est absolument terrifié, comme beaucoup de monde, d'ailleurs.


Kujaku Takeya ;; Kujaku est le barman du Aladdin's Cave, devant parfois faire tampon entre Rajaa, ses employeurs et ses clients. C'est certainement l'élément de décor le plus « nippon » de l'host club et même s'il ne parle pas beaucoup, il est très apprécié et fait office de figure paternelle pour les prostituées qui y travaillent.


Ifuru Usaburô ;; Ifuru est une plantureuse fleur de nuit du Aladdin's cave, ayant tendance à prendre sous son aile maternelle les hôtes plus jeunes qu'elle ne l'est elle-même... Ce qui inclus la Rose des Sables. Surnommée « Elf » par les autres prostituées, elle est connue au club sous le pseudonyme de L'épimède, la fleur des elfes.


Mikan Hibari ;; Mikan est la plus jeune collègue de Rajaa au Aladdin's Cave. Cette petite boule d'énergie et d'enthousiasme d'origine thaïlandaise ne se plaint jamais et semble fière d'exercer son métier de prostituée. On la surnomme Lys Tigré pour sa jeunesse et ses cheveux teints en orange.


Shin O. Isaksson ;; L'Aster Blanc, surnommé « Sin » par ses collègues, est la plus jeune recrue du Aladdin's Cave. Probablement la moins « orientale », aussi. Il se prostituait déjà avant d'être vendu par sa maquerelle et vit très mal cette trahison. Rajaa l'a aussitôt pris sous son aile et considère le jeune Suédois comme son petit frère. Il fait de son mieux pour lui éviter de s'attirer des ennuis mais Shin est du genre têtu. Le prince semble se reconnaître dans cette petite tête blonde désabusée qu'on a placée entre les mains de Wù comme une simple pièce de viande.




Autres

Alyosha Saltanov ;; Alyosha, jeune immigré russe fortuné aux multiples talents est le client le plus régulier de ce cher Rajaa dont il est fou amoureux, au plus grand désespoir de ce dernier qui tente tant bien que mal de se débarrasser de ce gentil toutou qu'il juge beaucoup trop attentionné.

La Rose des Sables
avatar
Messages postés : 185
Inscrit.e le : 12/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Jan - 2:25
Mise à jour: (10/01/2017)
Chronologie ajoutée
Liens complétés
La Rose des Sables
avatar
Messages postés : 185
Inscrit.e le : 12/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 28 Fév - 19:28
Mise à jour: (28/02/2017)
Mise à jour des sujets
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Fév - 20:02
Coucou.
On se connaît pas encore mais je sais pas je t'aime bien tu as des dreads. Puis tu veux bien être ma femme ? Ah merde t'es pas trans ? ! *meurt*
Bref, ça te dit une petite virée au soleil ? Genre un petit lien quoi. Aller fais pas ta p... adieu.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum