Partagez
Messages postés : 203
Inscrit.e le : 15/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Amano Ginji
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Juin - 20:01
« Airi Menju »

« La nécessité d'être simplement heureux, sans en donner les raisons. »

« I am »
Airi est une jeune femme de 21 ans qui jusqu'alors ne connait rien de la vie -à part les devoirs d'une femme envers son époux(se)-.

Elle peut passer du rire aux larmes pourvu que l'on fasse la bonne distraction au bon moment. Airi vit ses émotions passionnément, parfois trop. En règle général, elle est d'humeur joviale ou tente tant bien que mal de le paraitre.

Cette jeune femme souhaite vivement découvrir "la vraie vie", au risque d'être déçue ou de se retrouver en mauvaise posture.  

Quelles surprises la vie réserve-t-elle à notre poupée?

Historic

✗ Today ;; Loading
  • Je crois qu'on s'aime aussi grand que la mer ➜ Amano Ginji <3
   ✗ Yesterday ;; Loading
"Un nouveau chapitre se dessine" ➜ Amano Ginji
 • Happiness only real when shared ➜ Sakura Ayusawa 
Pour atteindre les sommets de la vie ➜ Airtsune Akao
 • "Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire" ➜ Amano Ginji
   ✗ Tomorrow ;; Loading
   • partenaire
   • partenaire

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Juin - 20:02
Relation femmes

Sakura Kyobata blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla v blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla

NOM PRÉNOM ;; blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla v blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla

NOM PRÉNOM ;; blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla v blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Juin - 20:05
Relations hommes

Amano Ginji Il semblerait que cet homme fraichement rencontré soit mon mari... Il a l'air agréable et gentil, de toute façon, l'Incontestable ne peut pas faillir.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Juin - 20:45
I'm looking for...

FRIENDS (f/m) / 1/5
Ce n'était peut-être pas gagné d'avance mais une fois la confiance partagée, l'amitié est au rendez-vous :)

MENTOR (f/m) : FREE
Devant ma candeur, tu t'es auto-proclamé ou proclamé de force instructeur, décidé à m'enseigner "l'art de vivre". Je ne cache pas mon admiration pour toi bien que tu ailles parfois trop loin à mon goût.

ENNEMI(E)S (f/m) : FREE
Toi et moi on ne peut pas se voir. Nos modes de vie sont trop éloignés ou bien trop proches. On se jalouse, on se méprise, bref : ça ne le fait pas du tout.

SURPRISES? (f/m) : Always FREE
Une idée de folie -ou pas- en tête? Pas d'hésitaiton : On propose! =)

Invité
Invité
Invité
Mer 22 Oct - 4:39
Coucou, je crois que je te l'ai déjà dit, mais je vois bien ta Petite Airi et ma petite Sakura comme des amies inséparables, confidentes, etc. ;) Tu sais que je t'adore ! :D

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 22 Oct - 19:45
Hey! Idem trésor <3 Il faut que je MAJ et que te rep surtout :)
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 18:18
T'inquiète, prends ton temps ;) Moi aussi faut que j'actualise ma fiche ;) <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé