Partagez

Membre star juillet 2014, qui passera l'été en bikini alors que les autres crèveront de chaud ?

33 - 42%
12 - 15%
14 - 18%
20 - 25%

Total des votes: 79
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comLun 23 Juin 2014 - 17:06
Election membre star juillet 2014 !

Bonjour mes sorbets citrons ! *^*
Comme tous les mois, voici la grande élection du membre star du forum ! Voici les participants au grand sondage ! Alors. Pour qui voterez-vous ce mois-ci ?

Sven N. Kosuga vous présente son poulain, Rui Tsukinami, à l'élection du membre star de juillet.
« Je n’ai pas grand-chose à dire sur Rui vous savez… Mais je me lance ! Pour commencer, autant dire quand même que je l’apprécie beaucoup. Cependant, avant une quelconque pensée sentimentale, car je ne m'arrête pas du tout là-dessus, j’ai pu remarquer à travers ces deux personnages qu’il a une vraie qualité d’écriture. J’aime vraiment beaucoup son style. Il se lit très facilement, c’est très agréable. On voit qu'il a du talent. Sinon, pour ce qui est du personnage… Disons qu’il est juste un peu… Asocial ? Un loup solitaire si vous voulez. Mais un loup solitaire qui grogne. Un loup pas commode. Un loup farouche. Ah oui mais non… C’est censé être un chevaaal ! /PAN/ (ces moments ou je raconte n’importe quoi…) Sinon, il est toujours présent pour faire un RP, pour s’amuser sur la CB, sur le flood, il participe activement à tout. Il a l’air très bien implanté dans le petit monde de JM, se démarque avec ses blagues pourries… Enfin, c’est Rui quoi. Tout le monde apprécie Rui. C’est un bon bourricot~ Allons, allons, votez ! Il est Ruiyalement magnifique, mon poulain ! /PAN/ (Only for you, the new joke, by Sven. *meurt*) »

Eliott Burton vous présente son poulain, Nephthys Lockwood, à l'élection du membre star de juillet.
« Si je n'ai pas pu tout suivre ce mois-ci, j'ai en revanche bien vu que certains étaient très actifs pendant notre période d'examens et de creux à tous. Nephtys sera mon chouchou ce mois-ci. D'abord parce que c'est Judal et que j'ai une histoire d'amour fusionnelle avec lui //SBARF// ensuite parce que j'aime son style de rp. J'avoue sans honte que je l'ai un peu stalké (non c'est pas vrai, je ne reçois pas de mail sur ses rps (a) ) »

Le beau, le splendide, le miriph... bref vous connaissez la chanson- Sloan O'Brian-Douglas vous présente son poulain, Nephthys Lockwood, à l'élection du membre star de juillet.
« Expliquer, toujours et encore... Mais j'en ai marre d'expliquer. Lui et pis fé tout ! J'aime pas son avatar, parce que j'aime pas Judal, mais ça, c'est une histoire private avec Eli o/ ... Sinon, j'adore sa plume, il est actif, floodeur, tout ça... Bref, il le mérite quoi ! »

Shizuo Kazama vous présente son poulain, Eiji N. Al Azif, à l'élection du membre star de juillet.
« J'ai choisi Eiji, parce que c'est une femme et j'avais envie de changer ! Je ne choisis que des hommes d'habitude, alors laissons leur chance aux persos féminins également o/
Alors que dire sur Eiji? Tout d'abord qu'elle est très active niveau rp ! C'est limite si elle ne répond pas à deux rp dans l'heure ! Donne moi ton secret D8 /PAN/
Sinon j'ai également vu qu'elle vote activement pour notre beau forum, ça te fait donc des points en plus ma choupette 8D
C'est également une personne sympathique qui a une bien jolie plume, sa façon d'écrire est vraiment très agréable à lire, c'est un vrai régal ! =)
Bref, vous l'aurez compris, elle est parfaite alors votez pour elle ♥ »

Black Chocolate vous présente son poulain, Amano Ginji, à l'élection du membre star de juin.
« Comme tous les mois, le choix est extrêmement difficile. Après plusieurs heures à me casser la tête, j'ai donc décidé de présenter Amano à l'élection. Pourquoi ? Ce membre est un roi du flood avec plus de 800 messages à son actif ! Il rp, il vote régulièrement pour le forum et dit souvent bienvenue aux nouveaux. D'ailleurs, il n'hésite pas à y mettre une petite touche d'humour et d'originalité pour chacun, rendant ses petits messages uniques. Je me souviens d'ailleurs avoir remarqué cela dès la lecture de sa fiche, son sens de l'humour, ô, c'est vrai que parfois, c'est louche, mais il assume et ça me donne toujours le sourire, donc... Votez pour lui ! »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥