Honoka Nicolson
Messages postés : 1513
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Zetsu Izumo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Fast'action de Logan
Fast'action de Logan
posté
le Lun 23 Juin - 21:18
par Honoka Nicolson
Honoka Kawasaki
Kawasaki
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Honoka
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
21 ans
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Féminin
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Elle aime les hommes
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Nippone
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Serveuse dans un maid-café
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Kyôko Mogami – Skip Beat
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Validey' - Fon'Dada
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
J'suis déjà làààààà 8D
P'tite citation oklm.
TITRE 1 - PHYSIQUE
La nippone est une jeune femme d'un petit mètre soixante-cinq pour un peu plus de cinquante-deux kilos. Les commentaires sur sa taille sont à éviter, la petite dame ne l'apprécie pas. Elle aurait voulu avoir trois ou quatre centimètres de plus. Pour en rester à son physique général, Honoka n'est pas dotée de formes très avantageuses. Ca l'arrange assez d'ailleurs. Elle n'aurait pas aimé avoir des obus comme les bimbos qui sont souvent sans cervelle. Ca lui permet d'avoir plus de choix au niveau vestimentaire.

Parlons de ses tenues. Le style n'est pas défini. Elle peut mettre un peu de tout. Décontracté, tenues plutôt faites pour les soirées, un peu garçon manqué, etc... Elle ne se soucie pas d'avoir un style vestimentaire en particulier. Dans tous les cas, elle garde deux couteaux qu'elle dissimule sous les vêtements. Elle ne les utilise qu'en cas de nécessité pour se défendre. Ne rêvez pas, elle les garde même sous sa tenue de travail. Sait-on jamais sur quels pervers on peut tomber.

Elle possède des cheveux qui étaient à l'origine noirs corbeau jusqu'à ce qu'elle décide de les teindre en roux, allez savoir pourquoi. Elle garde néanmoins l'idée de retrouver un jour sa couleur naturelle. La plupart du temps, ils sont courts. Il arrive cependant qu'elle les laisse pousser jusqu'à ce qu'ils soient mi-longs ou vraiment longs. Son visage fin est doté d'une paire d'yeux couleur noisette, reflétant les diverses émotions de la jeune femme. Pour le reste, son corps possède tout ce dont une femme banale a besoin.
TITRE 2 - CARACTERE
La jeune femme n'a jamais été très câline, romantique et tous les trucs qui vont avec et qu'elle considère comme niaiseux. Néanmoins ça lui arrive parfois de réclamer ce genre de contact qui peut aussi être amical. Parfois par simple envie, parfois parce qu'elle a une idée derrière la tête. Ses relations sociales n'ont pas beaucoup changé. Elle est toujours aussi peu douée dans ce domaine. Une femme qui se peinture la gueule avec trois tonnes de maquillage et qui se parfume en vidant le flacon est une femme superficielle à ses yeux. Et un homme qui chouine pour un bobo ou parce qu'il est malade, c'est un bébé. Elle a toujours pensé ça et elle changera difficilement d'avis à ce sujet.

Assez distante, il lui faudra du temps avant de pouvoir considérer une personne comme étant proche. Elle ne sera toutefois pas froide – du moins pas toujours – envers ceux qui l'approcheront. Elle s'est améliorée sur ce point et fait des efforts pour être aimable avec les personnes en général. Cependant même si elle accepte mieux le monde autour d'elle, elle reste méfiante envers les gens. Même avec ses amis. Elle ne veut plus être trahie. Une crainte qui est restée ancrée en elle depuis longtemps. Très rancunière, elle en veut encore à celui qui l'a manipulée et en voudra longtemps à ceux qui lui feront des crasses. C'est aussi une femme susceptible qui peut vite monter le ton, voire en venir aux mains et ce, peu importe si elle reçoit des coups en retour.

Elle a beaucoup de défauts dont certains se montrent en la côtoyant mais elle possède aussi des qualités. Une preuve de plus qu'elle est humaine malgré son caractère de cochon. Elle est loyale envers ceux qui le méritent, fidèle aussi et elle est attentionnée – à sa manière – envers ses proches. C'est également une très mauvaise menteuse. Dès qu'elle tente de le faire, son regard, sa gestuelle, des tics, tout peut la trahir. Il suffit d'être un brin observateur ou de bien la connaître. Un dernier petit détail qui se verra très facilement, elle n'essaie même pas de le cacher, la petite dame est gourmande. Dès qu'elle a l'opportunité de grignoter un biscuit, du gâteau, des chips ou n'importe quoi de comestible, elle saute sur l'occasion.

TITRE 3 – HISTOIRE
Honoka est ce qu'on peut appeler une gosse de riches. Fille d'une chanteuse nommée Reira et d'un homme appelé Kuon, héritier d'une grosse fortune, la fillette n'a jamais manqué de rien. Tout ce qu'a désiré la gamine, elle l'a eu. Elle était littéralement choyée comme une princesse et se comportait comme telle. Un air angélique, un ton innocent ou au contraire une bonne crise et la voilà qui obtenait ce qu'elle convoitait. La gamine était aussi fière d'avoir une mère célèbre. Elle s'en vantait devant le monde. L'accumulation de tout ceci fit qu'elle passait pour une enfant détestable aux yeux des gens. Les amis étaient pour ainsi dire inexistants. Ses cours étaient donnés à la maison par des précepteurs et Honoka n'avait donc pas de camarades de classes non plus. Personne avec qui faire les quatre cents coups.

Son caractère de cochon et son comportement n'aidaient en rien puisque ça faisait fuir les autres. Pourtant Honoka gardait cet air fier, chieur, sournois et de petit démon. Ce n'était qu'un masque. Trop égocentrique pour admettre qu'elle commençait à sentir le poids de la solitude, elle ne cessait de dire qu'elle s'en fichait, qu'avoir des amis était une chose inutile, qu'elle préférait être toute seule, etc. Tout les inepties qu'une gamine de son âge pouvait débiter à la minute. Au fond, elle en souffrait mais hors de question pour elle de laisser qui que ce soit le voir.

Ce n'est qu'en entrant dans l'adolescence qu'elle a commencé à mûrir et à s'assagir. Princesse égocentrique au caractère de merde mais humaine comme tout le monde. Elle a vite compris que certaines choses fonctionnent lorsqu'on est enfant mais plus lorsque l'on devient une adolescente. L'exemple le plus facile : les crises. Elle a néanmoins trouvé d'autres manières d'obtenir c'est qu'elle voulait. C'est aux alentours de seize ans qu'elle a rencontré un type qui lui résistait. Au début c'était disputes sur disputes. Il ne faut pas espérer beaucoup de la part d'une demoiselle nulle en relations sociales.

Petit à petit, ils ont commencé à s'entendre au point que Honoka s'est mise à le considérer comme un ami. À cette période elle était loin de se douter qu'il se jouait d'elle. Il avait patienté tel un vautour jusqu'à ce que vienne le bon moment pour lui de passer à l'action. Celui où la noiraude lui faisait entièrement confiance. C'est à ce moment-là qu'il a montré sa véritable personnalité. Un simple intéressé par le fric de la demoiselle. Depuis cette trahison, la jeune femme se méfie de ses fréquentations.

Après avoir atteint ses vingt ans, elle s'est trouvé un petit job dans un café un peu particulier. Les employées de l'établissement sont habillées en soubrettes, voire d'autres tenues en fonction d'un thème. Elle a eu du mal à s'y faire – on se demande d'ailleurs pourquoi elle a choisi ce boulot – mais au final, elle s'est plutôt bien intégrée malgré quelques pétages de plombs avec certains clients. Elle a aussi connu les joies du mariage. D'abord avec un gynéphobe puis avec un amoureux des mangas, Zetsu. Elle apprécie les deux bien qu'elle ne sache pas ce qu'il est advenu des deux hommes.

Depuis qu'elle a partagé sa vie avec Zetsu, elle est devenue plus calme. Elle n'hésite toujours pas à cogner les emmerdeurs tant que les conséquences ne sont pas trop graves mais en présence de son mari, elle se canalisait un minimum. Du moins elle essayait même si elle est consciente qu'elle lui foutait encore les jetons par moment. Amoureuse ? Non. Elle n'en était pas à ce stade. Cependant il est devenu plus qu'un simple colocataire à ses yeux et elle s'inquiétait vite à son sujet. Ca a été le cas lors de la catastrophe naturelle. Leur maison n'a heureusement pas eu trop de dégâts mais Shukumei a été suffisamment violent pour que la femme ait peur pour son époux. Elle a aussi eu des frayeurs pour sa famille évidemment mais également pour les amis – même ceux avec qui elle se dispute sans arrêt – et a été rapidement rassurée de savoir que tout le monde s'en était bien sorti. Certains avaient été blessés et d'autres avaient eu de la chance.

Depuis la catastrophe climatique, elle tente de reprendre sa vie comme s'il ne s'était rien passé mais elle sait que c'est une chose impossible. Jamais elle ne pourra oublier ce qu'il s'est passé, ce qui aurait pu arriver et les frayeurs qu'elle a eues. Elle ne peut non plus pas oublier la disparition de Zetsu durant le mois d'avril. À croire que l'Incontestable aime jouer avec les nerfs de la fausse rouquine. Deux maris, deux êtres qu'elle avait appris à apprécier et deux divorces. Depuis, la jeune femme espère que la machine ne trouvera plus personne de compatible avec elle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Watashi wa Honoka Kawasaki desu ! [Terminée] Xxp7
Je vous agace en japonais #0033ff, en anglais #0033ff et je pense en italique 8D
Merci à Libella pour le kit ♥
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 23 Juin - 22:09
par Invité
Bienvenue , *hâte de voir ton vava' *
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 23 Juin - 22:18
par Invité
Je te bienveigne et te souhaite bon courage pour ta fiche ! Je ne suis malheureusement pas du staff, mais je peux avoir des Schokobons moi aussi :3

Et un café aussi.
Honoka Nicolson

Les plus du perso :
Fast'action de Logan
Fast'action de Logan
posté
le Lun 23 Juin - 22:42
par Honoka Nicolson
Merci ^^

Amano tiens cadeau *lui lance des chokobons et son café*

Edit : j'ai fini ma fiche =)
Black Chocolate
Messages postés : 9515
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Jeu 26 Juin - 14:09
par Black Chocolate
Re-bienvenue sur le forum !  :pp02: 
- Tous ces trucs où ils faut se faire des papouilles, des câlins tout mielleux, etc…
- Et les hommes il leur suffit juste de se blesser un peu et ils se transforment en véritables bébés. ( Les hommes ? )
- Concernant mon visage ben comme tout le monde j’ai une bouche, un nez, des oreilles et des yeux.
Évite quand même d'aller trop dans le sens "paroles qui ne sont plus des phrases." où alors, présente ça mieux. =/
C'est pour cette raison que je n'aime pas le style de narration que tu as choisi, avec les "Ah encore une chose. "... Rajoute peut-être des virgules ici et là, pour qu'on ai le sentiment d'avoir une fiche rp devant les yeux ou alors une véritable retranscription des mots de ton personnage, avec les ponctuations pour les coupures. Je trouve que dans ta fiche, tu es entre les deux, et je peux pas te dire "Non, je ne l’accepte pas", mais c'est pas assez travaillé pour que je te dise "Oui, je l'accepte.", c'est plutôt désagréable comme situation. Alors, essaie de me convaincre en ajoutant des ponctuations. =/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Watashi wa Honoka Kawasaki desu ! [Terminée] Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 26 Juin - 14:41
par Invité
Re bienvenue!
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 26 Juin - 14:55
par Invité
Welcome in Madland ! :D
Honoka Nicolson

Les plus du perso :
Fast'action de Logan
Fast'action de Logan
posté
le Ven 27 Juin - 11:32
par Honoka Nicolson
Voilà j'ai corrigé les fautes, rajouté des virgules et modifié quelques phrases dans la mentalité et le physique. J'ai aussi viré les "ah encore une chose" ^^ J'avoue qu'en relisant encore la fiche, je trouvais pas terrible de les mettre -.-"
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 27 Juin - 13:17
par Invité
Sois la bienvenue =)
Honoka Nicolson

Les plus du perso :
Fast'action de Logan
Fast'action de Logan
posté
le Ven 27 Juin - 16:05
par Honoka Nicolson
Merci pour les messages ^^
Black Chocolate
Messages postés : 9515
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Ven 27 Juin - 19:04
par Black Chocolate
Merci pour les corrections ! Je valide. ~

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
    • De réserver votre avatar ; Réservation avatars
    • Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
    • De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Watashi wa Honoka Kawasaki desu ! [Terminée] Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé