Partagez
Messages postés : 93
Inscrit.e le : 27/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Sep - 16:32
Bonjour !

Lieu à créer
♜ NOM │ Mel's perfumes
♜ PROPRIÉTAIRE │ Melchior Rubens
♜ ACTIVITÉ │ Vente de parfums de sa propre création et d'une plus petite gamme de parfums connus.
♜ DESCRIPTION │ Un bâtiment un peu ancien, totalement rénové situé à l'adresse : 〒110-0005 Tōkyō-to, Taitō-ku, Ueno, 6 Chome−16−21, au bord du quartier Chiyoda et assez proche de la limite qui le sépare du quartier Taitō. Non loin d'un drugstore et d'un salon de thé. De l'extérieur, ça ne ressemble pas à une parfumerie, mais l'intérieur est tout autre. Le noir du petit bâtiment fait ressortir la plaque avec le nom de l'endroit : Mel's perfumes. Un rideau en franges large de couleur claire vient habiller la porte coulissante qui sert d'entrée et quelques feuilles avec les nouveautés ou les produits phares sont affichés derrière une petite vitre à côté de cette porte.
A l'étage, un mini appartement, mais il ne s'en sert que rarement en général.
♜ EMPLOIS │ A voir, mais peut être y aura-t-il besoin d'un vendeur ou d'une vendeuse un jour.
♜ TOPIC │ Premier topic déjà ouvert ici

( Je le vois bien dans la catégorie des centres commerciaux. Et j'ai une petite image de la devanture, mais je ne sais pas si vous pouvez l'ajouter ou non. Dans le doute, je la joins tout de même !
Devanture:

Merci d'avance ! ♥️
Mrs. 4x4
Messages postés : 2334
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Sep - 16:58
Et voilà http://www.just-married-rpg.com/f145-mel-s-perfumes
Il y a un lien tout en bas qui mène à ton image o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥