Partagez
~ Knife is life ~
Messages postés : 1441
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Zetsu Izumo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 28 Juin - 22:39
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 19:41

Faim, faim, faiiiiim !
De : Zetsu.I.@neomail.com - A : Hono.Kawa@neomail.com
Hoy !

Je sais pas toi, mais j'ai une envie de poivrons en ce moment, tu ne pourrais pas m'en acheter et me faire un bon petit plat délicieux, s'il te plait ? Je ferais la vaisselle en compensation !

Thank you very much !

Zetsu.

P.S. : Tu sais, Zetsu, ton mari. Oui, oui, je te jure, j'ai réussi à chopper ton mail, hahahaha.  
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 21:17

Re : Faim, faim, faiiiiim !
T'façon j'emporterais mon secret dans ma tombe !  

Euh... ça dépend, tu montes les intérêts à combien ? Et ça dépend comment tu veux que je te rembourse, mwhahaha.  
Sinon, j'aime bien les patates douces et tu prends ce que tu veux en viande, du moment que ce ne soit pas empoisonné ! Je crois que je vais aller voir le médecin pour savoir s'il est possible d'avoir des médocs contre le poison !

Merci Honoka   (Oh, t'as vu, il fait un bisou, un tout petit bisooooou... Oh, j'y pense, on n'a pas encore eu notre baiser du jour, non ? Faut suuuuuurtooooouuut pas oublier !!!!!!)
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 20:12

Il était une fois...
Blop !

Je m'ennuie, tout seul, à la maison à cause de ce fichu épaule qui m'oblige à prendre un arrêt maladie !
Tu reviens quand ? Tu peux répondre à tes mails ?

ça te dit des crêpes ? J'ai rien à foutre, et j'ai envie de crêpes ! T'aimes bien les crêpes ? C'est bon les crêpes ! Tu en veux ? *forcing*

BisOOoous  

Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 21:14

Re : Il était une fois...
Je sais m'occuper tout seul, contrairement à un enfant, mais je préfère quand tu es dans les parages

Owaiii ! Je vais faire des crêpes alors !
Tu voudras les manger avec du nutella sur mon magnifique torse ? Hein ? Avoue que ça te tenterais bien. Grrr !

Et t'sais : Qui aime bien emmerder, ce fait emmerder !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé