Partagez
Messages postés : 1179
Inscrit.e le : 07/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Roxy Nkomo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 8 Juil - 17:38
Suki 'Sky' Takano
27 ans
Mécanicienne
Mariée
Bélier
Groupe sanguin B

"J'aime l'odeur du cambouis au petit matin"

résumé
Elle est petite, 1m60 qu'elle comble avec des talons compensés
Ne jamais l'appeler par son prénom "Suki" qu'elle déteste
Ne jamais s'approcher de trop près de sa moto, c'est son bébé
Où est sa putain de clé de douze ?
Elle est très douée en cuisine, surtout lorsqu'il s'agit de mettre un machin dans un micro-onde ou de prendre son téléphone pour commander au traiteur.
Vous la cherchez ? Allez donc voir dans son garage, de jour comme de nuit c'est son repère pas-si-secret-que-ça
Elle fume et ne boit que lorsqu'elle a un coup dur, c'est à dire que c'est pas pratique de mettre deux câbles ensemble quand on est porté sur l'alcool
Elle ne fume jamais au travail, sécurité oblige, alors elle a toujours quelque chose à la bouche : un cure-dent ou un chewing-gum à la nicotine
Elle n'est pas très féminine, ne jure que par les jeans, n'est pas très soigneuse d'elle-même
Bref, c'est un garçon manqué !
Elle prend des anciens taulards dans son garage pour les réhabiliter à la vie civile
S'est fait briser le coeur récemment
recherche
type du lien : description

Roxy Nkomo

Epouse

Descriptions
description
Dylan Larsen

Soeur de coeur

Ma petite soeur de coeur ♥
A l'école, on nous disait souvent qu'on se ressemblait, heureusement que j'étais plus vieille sinon on aurait presque pu nous prendre pour des jumelles... Sauf la couleur de nos yeux !
Dire que Dylan a toujours la manie de s'attirer les ennuies... Et que moi je me remontais les manches pour leur botter le cul !
J'arrive toujours à lui dégoter un petit boulot, histoire qu'elle boucle ses fins de mois, dans ce vaste monde malade, vaut mieux soutenir ses amis ~
description

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 8 Juil - 17:38
Joshua

Anarchiste du coin

Ce gars... Il est autant Charmeur que Susceptible
Il a des sautes d'humeur incompréhensibles, et joue vachement sur la provocation
Il a la carrure de l'anarchiste qui en veut à tout le monde dans le monde... Sauf à lui-même !
IL M'A SALOPÉ  LA MOTO DE YUSHE !
Oh bon, je le trouve sympa quand même ce gars, même si on n'a pas trop de points communs
description
Yushe

Cliente fidèle

Avec elle, pas de petit noeud rose ni de fanfreluches, ça cause carburateur et liquide de frein
Je pourrais presque être jalouse de ses bébés à moteur si j'étais pas aussi amoureuse des miens
C'est moi seule qui ait le droit de toucher à ses bijoux, mes employés n'ont pas le droit de poser un doigt dessus !
À venir
description

Midori

Pas de dettes entre amis

Elle et moi, c'est plus du partenariat que du patronat. Disons qu'après un petit problème de mécanique, je lui ai offert une chambre et un travail, histoire qu'elle rembourse les frais liés à sa bagnole. Quant à la main d'oeuvre, c'est offert ma grande, y'a pas de souci, j'ai toujours un temps à moi pour remettre les vieilles caisses sur pied. C'est mon dada, mon petit plaisir. Mais si ton chien continue de me ramener mes clés de douze au moment où je les jette sur mes employés, je risque de le garder. Attention...
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

DISPARUS :

Evey Jones

Epouse

Cette fille qui agresse les gens à coup de taser, encore heureux qu'elle ne m'ait pas collé de décharge !
A tendance à être un peu lunatique, étonnant qu'il n'y ait pas quelqu'un qui lui court après pour lui dire de faire attention
On a partagé un café ensemble, elle semble plutôt bavarde
Bon sang ! Mais quelle idée de se teindre les cheveux en rose !
FFR = Folle Furieuse Rose, ça la résume bien non ?
Travaille dans un magasin... de sex-toys ! J'aurais tout vu dans ma vie !
Faut l'avouer, c'est une gentille fille quand même, un peu tarée, mais gentille
description
Dylan Larsen

Soeur de coeur

Ma petite soeur de coeur ♥
A l'école, on nous disait souvent qu'on se ressemblait, heureusement que j'étais plus vieille sinon on aurait presque pu nous prendre pour des jumelles... Sauf la couleur de nos yeux !
Dire que Dylan a toujours la manie de s'attirer les ennuies... Et que moi je me remontais les manches pour leur botter le cul !
J'arrive toujours à lui dégoter un petit boulot, histoire qu'elle boucle ses fins de mois, dans ce vaste monde malade, vaut mieux soutenir ses amis ~
description

Nom Prénom

Petite citation

Description
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Déc - 19:04
MAJ

Ajout
RP avec Dylan & Evey
RP avec Evey

◄ Fer à repasser ►
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Naoki Noriko
Voir le profil de l'utilisateur Mar 26 Mai - 10:52
Puis-je te demander un petit lien ?

Ma voiture de ne démarrait plus ce matin... Et comme je vis dedans, c'est foutrement embêtant. Rester bloquée en un même lieu pourrait sembler bénin pour bien des personnes, mais moi ça m'fait paniquer, donc j'ai pu me montrer un peu insistante pour que tu regardes vite fait mon moteur. J'espère que ce n'est pas trop grave ?

En tous les cas t'as réussi à me réparer ma maison rapidement et pour ça j't'en dois une grosse meuf. Et quand j'parle de grosse, l'parle de somme d'argent pour sûr. Ce qui m'fout les nerfs en pelote et m'force à réduire ma consommation d'alcool et de tabac (pour le reste d'me sers dans les réserves de Karl, faut peut-être pas abuser, il squatte la voiture dont je suis en train de rembourser la réparation, ce con m'rappelle souvent que j'n'avais qu'à l'rencontrer plus tôt et qu'lui m'l'aurait réparé les doigts dans l'nez. La haine.)

Ce lien te conviendrait-il ?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Mai - 20:15
Certes mon enfant, c'est un lien assez intéressant que voilà !
De plus, j'ai des chambres à louer au dessus de mon garage. Je suis sûre que je peux te trouver une petite place le temps d'arranger ton moteur, les pièces à trouver, tout ça. Et puis, ça serait con d'augmenter ta conso de carburant avec l'hiver, pour un poil de chauffage. Allez, je te fais visiter ?
◄ Fer à repasser ►

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Mai - 20:30
Je te suis ! Ne pas dormir dans la rue est toujours un plus (tant que c'est pendant une très très très courte période je peux envisager d'être sédentaire !) Hegel, mon chien a-t-il accepté ? (sinon ça va pas être possible je vis pas sans mon amour de clébard ♥)

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Mai - 22:19
Les animaux domestiques sont acceptés. Fais l'effort de le dresser à me retrouver mes clés de douze, je les perds tout le temps en ce moment !
◄ Fer à repasser ►

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Mai - 23:29
Hm... faudrait chercher dans l'jardin, je suis quasiment sûre d'avoir vu un bestiau en enterrer une tout à l'heure...

On continue par MP j'ai peur de pourrir ta fiche... >.>

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 2 Avr - 12:31
11 oct 2015 : Mise à jour : Ajout de Midori dans mes liens =)

2 avril 2016 : Mise à jour : Ajout des RPs avec Elizabeth et Mika, actualisation des liens
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé