Partagez

Qui sera la grande star d'août sur Just Married ?

40 - 42%
19 - 20%
37 - 38%

Total des votes: 96
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comJeu 24 Juil - 16:48
Election membre star d'août 2014  !

Bonjour mes melons glacés ! ='3
Comme tous les mois, voici la liste des éluuuuus pour la grande élection du membre star d'août ! Comme toujours, c'est à vous d'élire le grand gagnant ! Celui que vous verrez défiler dans le superbe maillot de bain de la victoire ! Celui dont le sourire vous éblouira du haut de la PA tel un phare, si majestueux, si envoûtant !  Alors, qui entrera dans l'histoire de JM ? A vous de cliquer !

Sven N. Kosuga (on sait tous que je suis accompagné de JR ♥) vous présente son poulain, Aritsune Akao, à l'élection du membre star de août.
« Comme on m’a si bien proposé cette raison, je la cite de suite : Aritsune doit être élu, parce que je l’ai décidé ainsi. Et rien d’autre. /PAN/ Bon, passons réellement aux choses sérieuses. C’est une personne très active, quelqu’un qui participe activement à la vie du forum, qui vient très régulièrement sur la CB – tous les jours en fait. Il est toujours partant pour un RP, un lien quelconque. Il s’intéresse au forum, il pose des  questions, parfois un peu farfelues je l’avoue, mais, c’est ce qui fait sa force. C’est ce qui fait qu’on l’aime, notre Ari’ !  Enfin, il fait partie de ces gens qui entretiennent la bonne ambiance au sein de JM, quoi. Alors, votez pour lui, mes amours. ♪ »

Shizuo Kazama vous présente son poulain, Keiro Soukhoï, à l'élection du membre star de août.
« Alors que dire sur le magnifique Keiro? Déjà, j'aime le fait qu'il me vénère, il faudrait d'ailleurs qu'il fasse une statue ou un autel en mon honneur 8D
Enfin bon, plus sérieusement, Keiro est une personne que j'ai appris à connaitre depuis un long moment maintenant et que j'apprécie. Il est sympa, drôle, toujours de bonne humeur, agréable, j'aime parler avec lui. Il sait plaisanter, mais également être sérieux quand il le faut. Il rp beaucoup, participe depuis peu au flood et chose importante, il vote pour le forum. Il est également très présent et ce, depuis le début. Que dire de plus...? Hum... Il est fan de Disney et ça c'est non négligeable *^*
Ensuite, il aime être fouetté, ce n'est pas négligeable non plus 8D
Bref, en clair, Keiro est une personne géniale, alors votez pour lui ♥ »

Black Chocolate vous présente son poulain, Joshua Sullivan, à l'élection du membre star de août.
« Ce mois-ci, j'ai envie de récompenser l'investissement d'un membre ! Avec sa petite tribu, Joshua n'hésite pas à proposer des nouveautés et à venir m'embêter sur skype pour savoir si ça ou ça est faisable. Il s’intéresse au forum et rp énormément, ce qui, sur un forum comme le nôtre, est forcement un trèèès bon point. Il aussi créé une petite association de célibataires qui a pour but de grogner sur le système. Et que même son personnage est dans le camp des perturbateurs, ça ne part pas en vrille. Il reste logique dans ce qu'il propose, fait, et pense toujours à venir m'en parler pour avoir une approbation si besoin. De plus, j'aime énormément son personnage et son style rp, alors que demander de mieux ? Original, très actif, grand roliste, votez Joshua ! »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 17:07
Bonne chance aux trois sélectionnés :3
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 17:09
Aritsune ! Je crois en toi !