Partagez
~ Knife is life ~
~ Knife is life ~
Messages postés : 1332
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : /
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 6 Aoû - 17:31
Honoka Kawasaki
20 ans - Serveuse dans un maid café
Honoka est une gosse de riches qui a longtemps été fière de la fortune de ses parents. Elle était aussi fière que sa mère soit une chanteuse et s'en vantait beaucoup auprès des gens. Elle s'est assagie durant son adolescence même si comme tous les jeunes de son âge, elle a fait des bêtises. Elle a toutefois été trahie par une personne et depuis elle a du mal à faire confiance aux gens. C'est à l'âge adulte qu'elle a vraiment mûri. Elle travaille dans un maid café pour passer le temps et améliorer son côté social.
▬ Meilleur ami : Même une chieuse comme elle a besoin d'un ami à qui elle peut faire des confidences
▬ Amis divers : Des personnes avec qui elle se dispute amicalement, qui fait la fête avec elle, des collègues, peu importe.
▬ Rivaux : Que ce soit amical ou hostile, la demoiselle vous considère comme un(e) rival(e)
▬ Ennemis : Elle a plus de facilité à s'en faire contrairement aux amis
▬ Autres : Tout ce qui vous passe par la tête
Présentation
Répertoire RP
En coursJust dance, I'll be okay ! ft. Chiyo Awashima
Okinawa nous voilà ! ft. Zetsu Izumo
C'est qui celle-là ?? ft. Asagi et Kayden Dellinger
Titre ft. ...
TerminésLe commis voyageur ft. Daneel Nakamura
Wanted : Dead or Alive ft. Daneel Nakamura
Okaerinasai ! ft. Zetsu Izumo
S.o.S, mangas en détresse. ft. Zetsu Izumo
Cléopâtre au pays des sushis ft. Zetsu Izumo
Cellule 008 : Couple Izumo ft. Zetsu Izumo
Visite obligatoire ft. Zetsu Izumo
Two monsters together...means more trouble ft. Kayden I. Dellinger
Mon manège à moi, c'est toi ! ft. Zetsu Izumo
Dans l'antre de la vache ft. Zetsu Izumo
Battez-vous ! ft. Ambrois Crossbone
Je ne peux pas, je suis enceinte. ft. Zetsu Izumo
AbandonnésApprenons à nous connaître ft. Akimune Ayazaki
Vous avez demandé un peu de détente, ne quittez pas s'il vous plaît ft. Lisa Littgammel
Un film, un couple et une spectatrice pas contente ft. Naruhiko Aizawa
Un après-midi, un parc. Et si on se fonçait dedans ? ft. Baku Katou
Après le boulot, l'apéro ! ft. Michiyo Maeko & Hiyori Nanke
Just, give me love... ft. Daneel Nakamura
Need some help ? ft. Tokiyoko T. Aynesworth
Une mèr(d)e ft. Marisa Alvarez
Rancunière / Distante
Joueuse / Susceptible
Fidèle / Attentionnée
Mauvaise menteuse
Loyale / Gourmande
~ Knife is life ~
~ Knife is life ~

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 6 Aoû - 17:35
Famille & Mariages
Bonne entente ou non, ils n'ont pas le choix de la supporter et vice versa
Reira
Kawasaki
Mère

Reira est une femme qui a su concilier vie professionnelle et vie personnelle. Elle est régulièrement en tournée mais dès qu'elle en avait l'occasion, elle prenait sa fille avec elle. Maintenant elle ne le fait plus autant qu'avant puisque Honoka mène sa vie de son côté. Elles gardent toutefois un bon contact ensemble.

Kuon
Kawasaki
Père

Il n'a pas de boulot à proprement parlé. Sa fortune lui vient d'un héritage, il a effectué quelques petits jobs ici et là pour s'occuper mais la majorité de son temps, il l'a passé avec Honoka. Tout comme Reira, Kuon a beaucoup gâté la jeune fille qui a su tirer partie de cette situation. Bien qu'il ne voie plus aussi souvent sa fille, il garde aussi un bon contact avec elle quand elle daigne leur donner de ses nouvelles.

Daneel
Nakamura
Ex mari

Elle l'a rencontré une première fois avant son mariage. Elle travaillait au café, il est venu faire une livraison et ça s'était pas trop mal passé. Ce n'est que pendant leur mariage que la rouquine vit à quel genre de phénomène elle était liée. Sous ses airs de grizzly c'est bel et bien un homme. Il pouvait être très chiant mais au fil du temps Hono a vu qu'il pouvait aussi être un homme assez sympathique bien qu'il ait encore des efforts à faire à ce niveau-là. L'Inconstestable les a toutefois séparé rapidement et depuis, elle ne sait pas ce qu'il est devenu.

Zetsu
Izumo
Mari

À peine se sont-ils vus qu'une dispute est née. Elle n'était pas très grande mais elle a suffi pour faire comprendre que ni l'un, ni l'autre ne se laisserait marcher sur les pieds. Un drogué des mangas qui n'hésite pas à chercher parfois la fausse rouquine. Ca part très souvent en chamailleries entre eux. Après un petit tour en prison, diverses actions de l'Incontestable et une semaine de vacances bien méritées, leur entente s'est grandement améliorée. Honoka se lâche plus facilement avec lui. Elle ne lui laisse toutefois pas de répit et continue de le charrier ou de lui faire un peu peur dès qu'elle en a l'occasion.

~ Knife is life ~
~ Knife is life ~

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Jan - 23:27
Amitiés en tout genre
Elle apprécie les gens à sa manière
Kayden
Dellinger
Ami casse-couille

Cet homme, elle l'a rencontré brutalement au parc pendant une balade de la demoiselle. Il a aussi été le premier à voir entièrement ce que la demoiselle cache sous ses vêtements. Une soirée bien arrosée, leurs disputes habituelles, une chose entraînant une autre et voilà qu'ils se retrouvaient dans le même lit. Cela n'a néanmoins pas changé leur entente de base. Leurs diverses rencontres se terminent très souvent en dispute voire même avec des coups mais aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est comme ça qu'ils se sont apprivoisés et qu'ils s'entendent.

NOM
Prénom
Relation

Description

NOM
Prénom
Relation

Description

NOM
Prénom
Relation

Description

NOM
Prénom
Relation

Description

~ Knife is life ~
~ Knife is life ~

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Oct - 15:22
Ennemis
Moins elle les voit, mieux elle se porte
Takumi
Hanamura
Némésis

Lui, si elle le pouvait elle le réduirait en cendre. Durant leur adolescence il s'est joué d'elle et encore aujourd'hui elle lui en veut. Elle a la rancune tenace. À cause de lui, elle se méfie des gens. Toujours à cause de lui, elle se refuse de croire qu'une personne peut être réellement son ami. Elle ne peut plus le voir en peinture. Chaque fois qu'ils se croisent, la guerre éclate et c'est bien souvent Honoka qui lance les hostilités.

Asagi
Dellinger (Tenrô)
Chieuse

À venir, rp en cours

NOM
Prénom
Relation

Description

NOM
Prénom
Relation

Description

NOM
Prénom
Relation

Description

~ Knife is life ~
~ Knife is life ~

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Oct - 15:33
Autres
De simples connaissances
Ambrois
Crossbone
Client chiant

Celui-là, si elle avait pu l'éviter elle l'aurait fait. Elle se demande toujours ce qu'il lui avait pris de remplacer sa collègue ce jour-là. Il est moqueur, un tantinet capricieux et surtout difficile. Elle ne l'a heureusement croisé qu'une fois dans le maid-café et elle espère ne jamais le revoir.

NOM
Prénom
Relation

Description

NOM
Prénom
Relation

Description

NOM
Prénom
Relation

Description

NOM
Prénom
Relation

Description

~ Knife is life ~
~ Knife is life ~

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Oct - 15:34
→ MàJ des fiches réparées
→ Quelques PNJ à rajouter un jour quand je n'aurai pas la flemme
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé