Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comVen 6 Déc 2013 - 0:36

News

Comme vous l'avez remarqué, le forum vient à peine d'ouvrir ses portes -Oui, je suis le premier étonné de cette quinzaine de membres en moins de 24 heures. JVOUSAIMEUH.- Cela veut aussi dire que des petites choses sont encore à préciser, à arranger, à modifier, etc. -Vous aurez aussi remarqué que pour le moment, je suis seul à tenir la barque.-

Du coup, j'ouvre ce sous-forum pour vous tenir au courant des changements et des petites modifications qui seront certainement nombreuses ces prochains jours. ~

N'hésitez pas à commenter les changements, donnez votre avis ou proposez d'autres arrangements.  

• Des modifications ont été faites dans vos profils avec l'ajout de Little story, pour y indiquer un lien vers vos fiches ainsi que Relationship and historic, pour les historiques. Merci de remplir au moins la partie consacrée à vos fiches quand elles seront validées, c'est très pratique !

Ajout de deux parties dans le topic ;; Les petits ++ ;; à savoir

• Le système de puces implantées dans le cerveau ne concerne que le Japon, donc nous acceptons les personnages étrangers à la condition qu'ils soient né au Japon ( Pas de soucis, ils ont la nationalité japonaise aussi, donc la puce a été implanté à leur naissance. ) ou qu'ils ont obtenu un visa et vivent à présent sur le territoire. Parce que nous partons du principe que "à Rome, fait comme les romains", les gaijins (étrangers) ont accepté de se faire implanter la puce à leur arrivée et ont donc accepté aussi de se soumettre aux lois japonaises, notre Incontestable inclut.

• L'Incontestable ne condamne que les désobéissances concernant son programme couples et la puce, bien qu'elle puisse permette à l'ordinateur -et donc les autorités- de vous retrouvez en cas de rébellions vis-à-vis des clauses de votre contrat de mariage, ne sera pas utilisée dans des affaires qui ne la concerne pas. Le programme enregistrera donc, par exemple, le fait que vous soyez un voleur, un tueur ou un danseur de claquettes, mais il ne vous dénoncera pas à la police !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥