Partagez
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
Messages postés : 921
Inscrit.e le : 02/05/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kalachnickov
Autre: En prison pour 10 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 20 Sep - 0:06
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 20:03

Toujours pas trouvé d'objet à foutre dans mon écran

De : NimporteNawak@neomail.com A : joshua.sullivan@neomail.com

Wesheeeeuh bonnasse !
C'est juste pour te rappeler que le moment de l'année arrive à grand pas, il serait p'têt temps de se donner rendez-vous. Tu connais le lieu et tu sais pourquoi on y va, j'ai pas b'soin de te l'écrire. Et si par malheur t'as choppé l'Ail Zai meurt -J'te connais t'es un chaud lapin- Ben.. rappelles-toi que tu me dois du fric.
Ah ! Pour l'heure disons dix-huit heure, donc en gros dix-neuf heure pour toi. Oublie pas l'jus d'orange !

Ps : Dès que tu as reçu ce message, efface-le ! Avec les complots robotiques qui courent, on est jamais trop prudent ! Pour ça aussi que je ne te contacte pas par portable, il risque de m'exploser entre les doigts. Et j'emmerde Facebook.
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Oct - 11:56

Urgence.

De : Daisy.L.Ink@neomail.com A : joshua.sullivan@neomail.com

URGENCE. C'est arrivé. Répond-moi vite.
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Avr - 0:03

Lauwl
De : Abeillemécanique@neomail.com - A : joshua.sullivan@neomail.com
Ahahah frangin, ton message m'a bien fait marrer, je dois l'avouer !! Katô a pas franchement réagi pour le coup (m'enfin ça doit pas t'étonner non plus), je pense que tu l'as choqué à vie.
Sinon, moi aussi je m'amuse pas mal sur les logiciels, et je t'ai fait un présent. Ceci est à joindre direct avec tous tes cv à l'avenir. J'hésite à l'envoyer à P'pa et Maman, j'pense qu'ils comprendraient pas ma subtilité.

Spoiler:

Allez, sans rancunes. ♥
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 18:39

Pose pas de questions.
Josh', j'suis passée chez toi pendant que t'étais pas là, et j't'ai piqué deux-trois fringues pour une soirée déguisée (pas la peine de me demander le thème, je cracherai pas le morceau). Ah et aussi : cherche pas ton zippo. J'l'ai vu sur ta table basse, et j'avais pas de feu à ce moment là.
OH ET UN DERNIER TRUC ! J'avais grave la dalle, donc j'ai bouffé ton marbré au chocolat.

Voilà c'était pour te prévenir.
See'ya !
Exploseur de Mots
Messages postés : 397
Inscrit.e le : 08/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Mai - 20:36

Objet du mail
De : Incontrolables@neomail.com - A : joshua.sullivan@neomail.com
Salut Josh !
Y a mon portable qu'est en rade donc je t'envoie un mail (Lily m'a aidé à trouver comment faire, t'inquiète pas).
C'était pour te dire que je viens de recevoir ma lettre du tribunal, je passe un jour avant toi, donc t'as de la chance, je vais te chauffer les vieux croupions !
Ensuite, vu qu'il commence à caniculer sévère, faut absolument qu'on se retrouve pour faire une bière !
En attendant, vu que j'avais pas de flouze, je suis allé sonner chez toi mais t'étais pas là, donc j'ai escaladé et chuis passé par la fenêtre. Je t'ai piqué quelques bières dans le frigidaire, donc je te remercie, je te paierai celles qu'on s'engloutira la prochaine fois. C'est chaud pour moi niveau pognon et Moji assure pas plus que moi les finances du ménage.
Allez, je te colle deux bises, passe une très bonne journée !

Papa Nath'

PS : Si y a un costard du gouvernement qui lit ce mail, qu'il me prévienne, je lui enverrai un aller simple pour la Fistinière locale.
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Juin - 18:34

Vive les mariés !
Toi ? Marié ?! MAIS NAAAAAAAN.
Putain, j'suis désolée pour toi frangin. J'te jure, en lisant ton message, j'ai du m'y prendre à deux fois. J'ai même demandé à Katô de relire le message à haute voix pour être sûre. J'me vois même pas annoncer la nouvelle aux parents, t'es dingue toi ! Ils vont demander à rencontrer ta femme (bon ça encore, tu te démerdes hein) + mon cachalot. ET CA NON TU M'ENTENDS ?!
M'enfin sérieux, te réjouis pas trop vite du fait que ce soit une nana. J'veux dire... T'imagines c'est la meuf qui était trop au taquet sur toi au collège ?! Tu sais, celle qui sentait les chips H24, et qui t'avais piqué un de tes T-shirts dans le vestiaire (je continue à croire que c'était une grosse psychopathe soit dit en passant). OU NAN MIEUX : une de tes ex !! En plus t'es passé sur toutes les nanas de la capitale quasiment, ça réduit quand même vachement le pourcentage de surprise...

TIENS MOI VITE AU JUS PTN.
Et donne-moi son nom et son prénom au plus vite, que je checke ça sur internet.

PS : T'es convié au bar dès que possible, je paye ma tournée. T'as beau être mon abruti de frère, t'en restes pas moins cool.
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 13:25

Re : On approche le million !!!
De :goldstep@neomail.com - A :
joshua.sullivan@neomail.com
Salut Joshua !
Ouais !! On y est presque ! Et je retourne le compliment, je ne pense pas qu'il aurait eu autant de visibilité et de succès sans le clip, en témoignent les commentaires. Félicitations à nous ! Je suis toujours disponible quand il s'agit de se cuiter la gueule, surtout si on a un prétexte, alors attends-moi de pied ferme Samedi soir !
Des bisous!
Messages postés : 155
Inscrit.e le : 31/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Jan - 0:27

Objet du mail
De : yuka.C@neomail.com - A : joshua.sullivan@neomail.com
Yo Josh !
Faut que j'te vois.
J'sais pas si tu t'souviens d'moi, t'sais, la meuf aux cheveux bleu avec qui tu prenais ton pied y'a un an. Y'a un truc dont j'dois t'causer, alors si on peut s'capter, ça serai cool.
J'bosse toujours au bar, passe à l'occase, mais préviens avant, que j'prépare l'comité d’accueil !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Jan - 21:41

Objet du mail
Yo,
Evidemment que je sais que t'es toujours marié, je suis pas prête d'oublier le jour où tu me l'as annoncé ! J'espère que t'es heureux. Avec cette femme. Ouais... Mais je te contacte pas pour parler ta merveilleuse vie de couple, ni de la mienne. Je suis pas mariée, c'est pas ça. C'est juste que j'ai un truc mega important à te dire, le genre de truc qu'on n'annonce pas via un mail, comme ça. C'est trop... Compliqué, important, j'sais pas. Faut j'te le dise en face, si j'le fait pas, j'vais en crever, sérieux, ça m'bouffe. Mais tu peux pas comprendre, tu peux pas le comprendre là, tant qu't'auras pas l'info, alors merde, viens.

P.S ;; T'inquiète, y'aura pas de grandes déclarations, j'suis pas du genre à vouloir mettre dans la merde un mec marié. Surtout pas toi.

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 15 Jan - 14:29

Objet du mail
J'vais bien. J'te défonce un parpaing avec les dents quand tu veux.
Et cool, j'prépare la bière et les saucisses cocktails !
Merci, Josh.. On s'voit vendredi.

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 23 Mar - 14:16

Objet du mail
Yo Josh'.
J'sais qu'on a rendez-vous demain (j'espère que t'as pas oublié), mais s'serrait possible de se retrouver au Black Dog à Shinjuku plutôt ? J'me suis fait virée d'mon taf à cause d'une baston qu'a dégénéré. Bref, une connerie. Mais j'peux plus pointer mon museau à l'autre bar, sinon j'sens qu'vais péter des dents. Donc ça serait cool de se voir plutôt au Black', histoire d'être tranquille... Tiens-moi au courant, quoi.
Bye.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé