Partagez
hacker ϟ cyber-terrorist
avatar
Messages postés : 874
Inscrit.e le : 07/10/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Akino Yori. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 7 Oct - 15:58

[Fast-action 01] feat Akino Yori !

Les liens du mariage [...] feat Akino Yori !

Cadavre dans le placard. feat So Bashō !

Cellule 027 ;; Couple Yori feat Akino Yori !

Une aiguille dans le cou. feat Uta Al-Najjr !

Help me. feat Shun O. Iwato !

Le Père Noël n'a pas de sourcil. feat Goldie Dokugan !

Une promesse gravée sur ma peau. feat Hikari Uchimura !

L'bad trip des lutins feat Shin O. Isaksson !

The black INK in his white SKIN feat Jena R. Sanders !

We're OPEN feat Naïyomy Ōsaki !

On se connait, non ? feat Shiryo Misaki !

Histoire de [...] feat Dylan Larsen !

Bande de cons ! feat Yaishi Goyô !

Qu'est-ce qu'on est bien à la maison ! feat Mizuki Y. Yoshita !

Oh my! It's tea time! feat  Ōtani Kadokawa & Daneel Nakamura !

Did you fall from Heaven? feat Zephyr Yori !

!! CYBER-ATTAQUE !! feat Asami Kioi - Sora Fujimoto - Hayato Masamune !

La vengeance [...] feat Joshua Sullivan !

Cellule 128 feat Mizuki Y. Yoshita !

Grouille ! feat  Chika Larsen !

Rouge d'une bouteille [...] feat  Nanae Odai !

[...] Au septième jour... feat  Ōtani Kadokawa !

On s'pique ? feat  Ryleigh McThompson !

G sui en tr1 2 creV feat  Daisy A. Laranjeira !

Les barrières [...] feat  Dylan Larsen !

Warning ! Drugs addict feat Lhym Mukaido !

Chaussure en cavale feat Kyo Kanrei !
historic




AIICHIRO C. YORI
27 ANS

JAPONAIS
TATOUEUR

HACKEUR ϟ CYBER TERRORIST
INGÉNIEUR INFORMATICIEN

UTA TOKYO GHOUL

N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN LIEN.



Don't forget :

▬ Next !

(c) mei sur apple spring

more




LIENS !


I SEARCH


✖ LIENS BASIQUES
- Conquête [1/3] :: Personne séduite, que l'on a conquise.
- Ami [0/∞] :: Personne avec qui on est lié d'amitié, d'affection réciproque. Synonyme : allié.
- Ennemi [0/∞] :: Personne qui hait quelqu'un, qui cherche à nuire. Synonyme : adversaire.
- Clients [0/∞] :: Clients du salon de tatouages & piercings. Votre perso' est passé sous les mains expertes d'Aii ?
- Clients [0/∞] :: Clients dépannage informatique ou autre en rapport avec ses compétences d'ingénieur informaticien. Vous aviez besoin d'un informaticien pour réparer votre pc ?
- Correspondants/liens du net [0/∞] :: Vous parlez souvent/parfois avec InconnuK, le hackeur, via mails, sur les forums, etc. Ou vous connaissez YanKee depuis quelques années, rencontré via un forum de discussions ou autres.
- Autres [0/∞] :: Si vous avez des idées. ♥
À développer par MP si besoin. (♥)

✖ LIENS PRÉCIS
- LA MEILLEURE AMIE DE SON EX [LIBRE] ::  Tu étais la meilleure amie de Kanako, l'ex-petite copine d'Aii. Tu l'adorais. Vous passiez des journées entières à faire du shopping, des soirées à vous peindre les ongles. Des trucs de filles. Kanako te confiait tout, parlait souvent de son couple. Tu sais même qu'Aii était du genre volage et tu le détestais déjà pour ça. De toute façon, pour toi, c'était évident, elle était trop bien pour ce sale punk. Cependant, tu faisais de ton mieux pour ne pas trop l'ouvrir, parce que tu savais que Kanako l'aimait, éperdument, même stupidement. Lorsque tu as apprit sa mort, tu t'es effondrée. Tu sais que c'est de sa faute, à ce con et tu ne lui pardonneras jamais.  

- VIEUX POTES ♂♀ [LIBRE] :: Mini' 22 ans. A l'adolescence, Aiichirô était un yankee, un délinquant qui traînait en bande pour faire sa loi. Ensemble, on peut dire que vous avez fait les quatre cents coups et même plus encore ! Entre les soirées sympathoches, avec alcools, clopes, drogues et les bastons avec tous ceux qui osaient vous défier d'un regard -ou non-, le vol à l'étage et la dégradation d'bagnoles et autres, on peut pas dire que vous étiez des anges. Plusieurs développements possibles, à voir selon les personnes qui se proposent. Nom du gang de yankee : Gashadokuro. Quand s'accumulent les rancunes de ceux qui sont morts comme des chiens, loin de tout, cela devient un yokai géant appelé Gashadokuro. ( Un énorme squelette morbide. Littéralement "Le crâne qui fait clac-clac" x'D ) 

- DES VICTIMES ♂♀ [LIBRE] :: Ce mec là, avec ses cheveux décolorés, t'es pas prêt de l'oublier. A une époque, il faisait de ta vie un enfer. Il te rackettait à la sortie des cours, t'en a foutu pleins la tronche à une fête, te piquait toujours ta place dans le métro, a mit le feu à ton scooter, te faisait lourdement des avances, ... Aujourd'hui, il reste un mauvais souvenir, ou tu cherches à lui faire payer. Aii a été un yankee, petit délinquant arrogant, il a pu faire pas mal de "mauvaises choses", plusieurs liens sont donc possibles !






hacker ϟ cyber-terrorist
avatar
Messages postés : 874
Inscrit.e le : 07/10/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Akino Yori. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 7 Oct - 15:58

HEY BOYS ! ♂








Gôtoku Yori


NOTE : PNJ. Père d'Aiichirô.

Gôtoku est un des pères d'Aiichirô. C'est un punk un peu brut, grande gueule et crâneur. Il n'hésite pas à ouvrir sa gueule et user de ses bras de camionneur pour démonter la tronche de ceux qui viennent l'emmerder. Propriétaire d'un salon de tatouages et piercings, le Zugaikotsu, c'est lui qui fit découvrir cette univers à Aii' et c'est aussi lui qui lui a apprit tous ce qu'il y a à savoir pour exercer ce métier, ou plutôt, cette passion. Il n'a pas été très présent dans la jeunesse du jeune homme, ne sachant pas comment s'y prendre avec les gosses. Ce n'est qu'à l'adolescence du gamin, lorsque celui-ci c'est intéressé à son monde, qu'un lien s'est créé entre les deux hommes. Malheureusement, les choses se sont un peu envenimées lorsqu'Aii a décidé de reprendre ses études en informatique, puisque le père veut absolument que son fiston reprenne la boutique. Il est donc plutôt heureux de voir que le hackeur ne trouve pas de boulot et vienne bosser avec lui, même s'il reste très inquiet quant à l'état de santé de son fils, mais comme toujours, il ne sait pas comment l'exprimer.

Masamune Yori


NOTE : PNJ. Père d'Aiichirô, mort suicidé.

Masamune s'est suicidé il y a déjà plusieurs années. Il était ingénieur informaticien à la tête d'une petite entreprise de réveils supra e-techs. C'était un japonais un peu coincé, très strict, qui ne supportait pas son punk de mari. Il détestait aussi le fait que son fils choisisse Gôtoku pour modèle plutôt que lui, qui, à ses yeux, était quelqu'un de bien. Il aurait voulu que son fils soit un homme respectable, un savant, plutôt que ce délinquant trop tatoué. Aiichirô s'en veut énormément, autant qu'il lui en veut,  de n'avoir pas su lui prouver qu'il n'était pas le monstre qu'il s'imaginait.

So Bashō


NOTE : Cousin. ( En réalité, demi-frère, fils de Masamune. )

En cours.

Yaishi Goyô


NOTE : Vieux pote du gang.

Les deux faisaient partis de la même bande de yankee à l'adolescence, les Gashadokuro. Ils ont donc passé beaucoup de temps à faire des conneries. Sex, drugs and rock and roll ! Des vrais p'tits roublards des bas-fonds de Tokyo, il valait mieux ne pas traîner sur leur territoire si on voulait pas s'faire défoncer l'crâne.

Hikaru Sugiyama


NOTE : Proche du gang des Gashadokuro.

Un sacré p'tit mec ! A l'époque, Hikaru et sa bande faisaient des sales coups au lycée, sauf que ce territoire là, c'était celui des Gashadokuro ! Aii' leur a fait comprendre à qui ils avaient à faire et a donné un bon coup de boule à Hikaru. Coup que le jeune garçon s'était empressé de lui rendre la fois d'après. Mais alors qu'il aurait pu le prendre mal, le punk a juste explosé de rire face à l'arrogant, trouvant finalement qu'il en avait suffisamment dans le pantalon pour en devenir intéressant à ses yeux. Il lui parlait ensuite de temps en temps, lui filait les bonnes adresses pour la teuf ou la came à l'époque, l'entraînant même parfois dans les sales combines du gang.

Eurydyce Chevalier


NOTE : Pote tatoueur.

Aii' a rencontré Eurydyce a une convention sur le tatouage, il n'y a pas longtemps de cela. Aimant leurs styles réciproques, ils ont joué le jeu et chacun d'entre eux a laissé sa marque sur l'autre sous la forme d'un tatouage. Depuis, ils ont gardé le contact et se croise de temps en temps, pour discuter essentiellement de leurs passions pour les aiguilles.



Edern Lee Everett


NOTE : BlackSad

A compléter.

Shin O. Isaksson


NOTE : En cours.

A compléter.



Shun O. Iwato


NOTE : Petit voisin de Kanako qui a bien grandi.

A compléter.

Uta Al-Najjr


NOTE : Client. Piercing à la nuque.

A compléter.



Joshua Sullivan


NOTE : Contact Pro-Incontrôlables.

A compléter.

Hajime Kurosawa


NOTE : Journaliste de terrain, contact IK.

Aii' n'a jamais rencontré cette personne en vraie, il est un contact d'IK. Le hacker est un jour tombé sur les écrits qu'Hajime postait sur le net et a de suite été intéressé par ses travaux, ses enquêtes et les informations qu'il récoltait ci et là et surtout par le fait qu'il osait ouvrir sa gueule et dire la vérité sur ce qui était réellement la société. Il a donc décidé d’œuvrer afin que la censure ne puisse pas toucher le site où était publié les articles du journaliste, allant jusqu'à prendre contact avec lui, puisqu'il était évident que celui-ci pourrait lui fournir pas mal d'informations sur l'Incontestable, le gouvernement, la société, ce que recherche assidûment le hacker pour accomplir sa vengeance. De son côté, il n'hésite pas à fournir lui aussi quelques info's et partager ce qu'il pouvait apprendre de son côté via le net.


Adam Kirisaki


NOTE : Pote.

Aii' a rencontré ce drôle de personnage à ses 21/22 ans, alors que celui-ci avait 14/15 ans. Malgré la différence d'âge, le punk s'est attaché à cette jeune femme qui lui enfonça rapidement dans le crâne qu'il était un homme. C'était particulier et il est vrai que, même s'il joua le jeu dès la première rencontre, au début il s'interrogeait sur Adam. Peut-être était-ce l'intérêt qu'il suscita chez Aii' qui fit que celui-ci s'attacha si rapidement à lui, par curiosité avant tout, avant qu'une relation amicale ne s'installe le plus simplement du monde entre eux-deux. Aii' le traita toujours comme un mec, car si c'était ainsi qu'il voulait être vu, alors il était normal pour lui de le voir et le présenter de cette manière. Y'avait pas besoin de chercher plus loin pour le punk. Il l'embarqua donc dans son quotidien, ses conneries, le poussant au cul quand il le fallait et délirant avec lui autant que possible.



NOTE :

A compléter.





hacker ϟ cyber-terrorist
avatar
Messages postés : 874
Inscrit.e le : 07/10/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Akino Yori. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 7 Oct - 15:58

HEY GIRLS ! ♂





Kanako Hatoko


NOTE : PNJ, ex petite amie d'Aii', morte.

Elle s'est suicidée le jour où elle a reçu la lettre de l'Incontestable qui la mariait à un inconnu. Follement amoureuse d'Aii, elle n'a pas supporté de devoir épouser quelqu'un d'autre. Ses mots  «  Je ne peux plus ni vivre avec toi, ni sans toi. », qu'elle a écrite dans sa lettre de suicide, sont aujourd'hui tatoués autour du cou d'Aii. La demoiselle s'étant pendue. C'était une jeune fille de bonne famille qui avait pour souhait de devenir webdesigner. Jalouse, possessive, parfois même hystérique lorsqu'on touchait à son amour, elle restait tout de même une personne douce et aimante, très mesurée. Beaucoup disaient que les deux n'avaient rien à faire ensemble et peut-être avaient-ils raison, mais bien qu'Aii reconnait qu'ils ont eu des hauts et des bas, il ne peut se défaire de son souvenir.

Akino Yori


NOTE : Epouse.

EN COURS.

Daisy A. Laranjeira


NOTE : Soeur par substitution. Personnage supprimé.

Ex Lewis. Daisy a été l'une des apprenties de son père et il l'a donc connu au salon il y a quelques années. A cette époque, Gôtoku digérait encore mal que son fils l'ai abandonné pour des études d'ingénieurs, les deux hommes se prenaient donc très souvent la tête. Son paternel ayant refusé de faire le tatouage qu'Aii exigeait d'avoir tout de suite-maintenant, il a simplement été demander à la demoiselle de s'occuper de celui-ci. Et il n'a pas été déçu ! Puisque Daisy réalisa une véritable oeuvre d'art. C'est aussi pendant la réalisation de ce tatouage que les deux jeunes gens sympathisèrent. Aujourd'hui, plus que des collègues, plus que de simples amis, leurs passions communes et l'attachement respectif des deux pour Gôtoku en feraient presque un duo de frère-soeur spirituel.

Hikari Uchimura


NOTE : Titania, contact hackeuse, cliente.

A compléter.

Dylan Larsen


NOTE : Ancienne conquête, amie-ennemie, personnage supprimé.

Aii l'a connait depuis environ 4 ans. Il l'a rencontré à un after-concert et après une soirée arrosée, ça a carrément dérapé. Ils ont froissé les draps une fois, à cause de l'alcool, puis la seconde, la troisième, ça semblait juste plus fort qu'eux. Sauf que le punk était déjà en couple avec sa belle Kanako et bien que son ex' avait parfaitement conscience que le caractère impulsif d'Aii l'empêchait de rester un mec sage et fidèle, elle a pété un plombs lorsqu'elle a apprit de la bouche de Dylan qu'il y avait eu quelque chose entre eux deux. De son côté, Aii n'a toujours pas accepté la maladresse de la chanteuse, peut-être s'imagine-t-il qu'elle a voulu foutre la merde, ou peut-être est-il plus facile d'accuser la jeune femme que de reconnaître que son couple ne fonctionnait pas aussi bien qu'il s'entêtait à le croire. Depuis cet événement, le duo se prend la tête pour un rien. Ils gueulent, s'emmerdent, mais malgré cela, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à la première occasion qui se présente.

Goldie Dokugan


NOTE : Un drôle de rêve. Evènement Noël.

A compléter.



hacker ϟ cyber-terrorist
avatar
Messages postés : 874
Inscrit.e le : 07/10/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Akino Yori. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 23 Oct - 12:50

SIMPLES CLIENTS
Salon de tatouages et percings // Dépannages informatiques


Daneel Nakamura



Kō Murakami


Tatouage d'un oiseau noir sur la hanche gauche.



hacker ϟ cyber-terrorist
avatar
Messages postés : 874
Inscrit.e le : 07/10/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Akino Yori. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 25 Nov - 13:03

...

▲ Fin rp ; !! CYBER-ATTAQUE !! (Asami Kioi
Sora Fujimoto - Hayato Masamune - Aoi Yazuhiro) ;
Attaque du TPAI par une bande de hackers sous la direction d'InconnuK. Sora fut rapidement déconnecté et Aoi terrassé par la puissance d'Asami. Les hackers ont créé un pont menant à un serveur externe entièrement modifiable par toutes personnes capables de manipuler les codes. Ils ont décidé de faire cela sous forme d'un MMORPG ou chaque camp devait déconnecter rapidement l'adversaire en créant diverses attaques. IK fit face à Asami et Hayato, perdit un allié, Death. Hayato tenta de rompre rapidement le pont alors qu'Asami fit face au black hat. Aiichirô pu constater qu'il faisait alors face à l'un de ses plus grands adversaires. Un étrange être vomissant paillettes et petits coeurs sous la forme d'une sailormoon qui, pourtant, s’avérait être extrêmement puissantes. Une personne qui ne valait pas mieux qu'un ordinateur puisque face à ses paroles, celle-ci lui avoua considérer les victimes de l'Incontestable comme de vulgaires statistiques. IK devint fou et immédiatement se lança dans la destruction totale du serveur, achevant ennemis comme alliés.

▲ Fin rp ; La vengeance [...] (Joshua Sullivan) ; Les Incontrôlables ont finalement découvert qu'un petit malin s'amusait à censurer certains des posts de leur site et protégeait celui-ci des censures/attaques du TPAI. Aiichirô répondit à l'invitation de Victor, Joshua Sullivan, et s'infiltra dans l'ordinateur du monsieur. Il n'oubliera certainement jamais la première rencontre avec ce mec, son t-shirt rose et la vidéo gay qu'il était en train de mâter à son arrivée. S'en suivit les présentations et une longue conversation. Aiichirô voulait savoir si les Incontrôlables étaient différents de ces groupuscules de rebelles qui hurlent forts mais n'agissent jamais et il a eut la réponse qu'il voulait entendre. A cet instant, il ne savait pas si ce mec était sincère, mais Josh' dégageait quelque chose qui lui donna envie de le croire, de les suivre. Il ne sait pas trop pourquoi, mais il le sentit au fond de ses tripes, si bien qu'il accepta de soutenir les Incontrôlables. Le topic se termina sur l'annonce de la première action du groupe et une idée d'attaque du TPAI qui sera accompli en simultané. L'ingénieur allait avoir du pain sur la planche !

▲ Fin rp ; Les barrières [...] (Dylan Larsen) ; Topic supprimé suite aux problèmes avec FA. On y apprenait que Kanako et Aiichirô avait des soucis et que le punk, frustré que sa petite amie ne puisse répondre à ses attentes sexuellement parlant, était du genre à aller voir ailleurs. Et ailleurs, c'était souvent Dylan. Parce que celle-ci se fichait bien qu'Aiichirô soit en couple si lui-même mettait pas un frein à ses pulsions. Il lui en a voulu longtemps, et lui en veut encore aujourd'hui, de n'avoir pas dit non. Il a été plus facile pour lui de voir Dylan comme une croqueuse d'hommes, une salope, qui venait  foutre la merde dans son couple plutôt que de reconnaître qu'il avait des problèmes avec sa petite amie. La relation qu'entretient Dylan et Aiichirô est purement sexuelle, ceux-ci ne pouvant s'empêcher de se chercher des noises lorsqu'ils se trouvent dans la même pièce. Jusqu'à ce que ça explose et qu'ils finissent par se sauter dessus, soit pour se casser les dents, soit pour faire sauvagement l'amour.

▲ Fin rp ; g sui en tr1 2 creV. (Daisy A. Laranjeira) ;
Le père d'Aiichirô appelle en renfort les deux personnages pour lui venir en aide alors que son salon a été inondé pendant la nuit. Il existe un lien fort qui uni cette famille, même si Daisy n'a pas de liens de sang avec les deux. Aii' et Gôtoku ont tendance à rapidement élever la voix, mais s'entendent à présent plutôt bien. Aiichirô est très attaché à Daisy, qu'il considère comme sa petite soeur. Pour lui, elle a un don, celui de pouvoir changer de sa simple présence l'atmosphère d'une pièce. Un sourire et les choses semblent moins difficiles grâce à elle. Et c'est d'autant plus difficile d'apprendre que celle-ci a été, elle aussi, victime de l'Incontestable et qu'elle se retrouve mariée à un inconnu. Aii' s'énerve, aimerait pouvoir la sortir de là et décide finallement de partir, pensant que le seul moyen de l'aider est de retourner travailler sur ses programmes. Il comprendra plus tard qu'il a abandonné la jeune femme à cet instant, ainsi que son père qui était dans le besoin, et s'en voudra. Il réalisera aussi le sens des mots de la jeune femme en découvrant qu'elle nourrit, elle-aussi, le désir de mettre fin à la dictature de l'Incontestable.

▲ Fin rp ; au septième jour. (Ōtani Kadokawa) ;
Intervention d'Aiichirô dans un cabinet de pédiatrie pour réparer un ordinateur, rencontre avec un secrétaire bien particulier.  Il est pris pour un criminel.  Malaise et fatigue dû à ses nuits passées sur ses pc's, toujours en quête de vengeance. Il est donc maladroit.  Spontané et impulsif, s'en fou des gens, mais change de comportement face à une personne qui fait des efforts, prenant la peine de rendre la pareille, tant que c'est possible. Pas doué pour exprimer ses sentiments sérieusement et posément. Il n'aime pas porter des choses mignonnes, porte de l'importance à son look. N'aime pas les choses trop sucrées. Peu soigneux avec ses affaires. Considère que ses tatouages font parties de son identité. A prit conscience que certaines personnes ont des difficultés à s'exprimer et se sociabiliser, commence à comprendre que derrière l'Incontestable, c'est toute une société qui est malade. Espère pouvoir aider Ôta a évoluer, bien qu'il ne sait pas encore trop quoi penser de ce personnage, qui part sa politesse et sa mesure, lui fait penser à l'un de ses pères.

▼△ Fiche du personnage.
hacker ϟ cyber-terrorist
avatar
Messages postés : 874
Inscrit.e le : 07/10/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Akino Yori. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 17 Mar - 13:05

MAJ 17/03/2017
- Ajout du topic avec ma petite chèvre. ♥ Cellule 027 et les liens du mariage.
- Ajout du topic avec le bro'cousin, un cadavre dans le placard !
- Ajout des personnes : Akino, So, Shun, Uta, Josh', Hajime, Goldie, il faut encore compléter !

MAJ 26/01/2017
- Ajout du topic avec Uta Al-Najjr. Une aiguille dans le cou.

MAJ 28/12/2016
- Ajout du topic avec Shun O. Iwato. Help me.

MAJ 15/12/2016
- Ajout du topic avec Goldie Dokugan. Le Père Noël n'a pas de sourcil.
- Fin du topic avec Shin !

MAJ 08/12/2016
- Ajout du topic avec Hikari Uchimura. Une promesse gravée sur ma peau.
- Ajout dans la fiche de liens d'Hikari Uchimura, Shin O. Isaksson et Edern Lee Everett. A compléter plus tard.

MAJ 29/11/2016
- Ajout du topic avec Shin O. Isaksson. L'bad trip des lutins. ~

MAJ 28/11/2016
- Nettoyage de la fiche de liens.
- Edition de la fiche.

MAJ 26/04/2016
- Ajout de Jena.
- Ajout du topic : The black INK in his white SKIN feat Jena R. Sanders !

MAJ 25/04/2016
- Ajout d'Eurydyce Chevalier.
- Ajout du topic : We're OPEN feat Naïyomy Ōsaki !

MAJ 20/04/2016
- Ajout d'Hikaru, Shiryo et Jenny.

MAJ 08/04/2016
- Arrangement/changement de la fiche de liens. Réparation de la zone client.

MAJ 07/04/2016
- Ajout du topic avec Shiryo Misaki - On se connait, non ?
- Clôture du topic avec Dylan. ;_;
- Il faut toujours que je répare ma zone client...

MAJ 12/03/2016
- Clôture du topic avec Chika et Yaishi.
- Faudrait que je répare la zone client de ma fiche de liens. D:

MAJ 06/01/2016
- Ajout du topic Histoire de bien commencer l'année. avec Dylan Larsen. Reprise du rp après 6 mois d'abstinence, yolo. Je suis re-vivant. Ou presque.

MAJ 01/11/2015
- Annulation du mariage, fin du topic correspondant et retrait de certains liens. :/

MAJ 03/08/2015
- Ajout du lien avec Nana Fubuki ! ♫

MAJ 30/07/2015
- Petit ménage, suite au recensement et à la disparition de certains membres. J'ai tout de même gardé les personnages qui sont importants pour Aii', j'aviserais en RP pour expliquer leur disparition. ( Voir la passer sous silence. )
- Ajout d'un topic avec Yai ! Bande de cons. ♥

MAJ 29/07/2015
- Ajout du topic avec Mizuki, Qu'est-ce qu'on est bien à la maison !

MAJ 09/06/2015
- Fin du topic au centre de redressement. ♥~
- Ajout du topic avec Ôta et Dan'. ♫

MAJ 19/05/2015
- Réouverture du sujet Cellule 128, avec Mizuki.
- Re-mariage avec Mizuki Y. Yoshita. ♥_♥
- Rajout de Mizuki. ~
- Suppression de Kaito Masamune, Shunsuke Ikeda, Etsujiro Hateshinai, cause suppression de compte.
- Petit changement de codage pour les liens.

MAJ 19/04/2015
- Ajout de Sawako Ono et Yaishi Goyô. Anciens membres de sa bande de Yankee.
- Ajout de précisions sur la fameuse bande de Yankee. Nom du gang de yankee : Gashadokuro. Quand s'accumulent les rancunes de ceux qui sont morts comme des chiens, loin de tout, cela devient un yokai géant appelé Gashadokuro. ( Un énorme squelette morbide. Littéralement "Le crâne qui fait clac-clac". )

MAJ 11/04/2015
- Ajout de Melody Daniels.

MAJ 10/04/2015
- Divorce + fin du topic avec Zephir... =/ Hey ouais, YOLOOO.#

MAJ 08/04/2015
- Ajout de Sayuri !

MAJ 29/03/2015
- Suite au recensement et à la suppression de Ryleigh et Nanae, deux topics se terminent précipitamment. On s'pique ? & Rouge d'une bouteille [...]

MAJ 27/03/2015
- Ajout du topic avec Zephir + nouveau mariage !
- Lien avec Aoi retiré suite à un reboot. ~

MAJ 02/03/2015
- Ajout de Kaito Masamune.
- Fin de topic :  La vengeance [...] &  Les barrières [...]

MAJ 25/02/2015
- Ajout de la description du topic : G sui en tr1 2 creV qui a été clos y'a un petit moment. ~

MAJ 24/02/2015
- Ajout d'Aoi et Hayato !
- Topic avec Lhym de clos pour le moment.
- Ajout du topic  : !! CYBER-ATTAQUE !! Événement des Incontrôlables !

MAJ 10/02/2015
- Ajout d'Asami ! ♫

MAJ 07/02/2015
- Abandon du RP avec Mizuki et divorce. D: Jamais je ne l'oublierai. T.T
- Des bugs sur la fiche que je vais devoir corriger. Mais plus tard... x_x REGLE !

MAJ 07/01/2015
- Ajout du rp avec Josh' ; La vengeance du tee shirt rose ! ♫
- Ajout de deux clients ; Shunsuke et Etsujiro. ~

MAJ 27/12/2014
- Ajout de Mizuki. ♥ Et du topic au centre de redressement. Il est mariééééé ! ♥
- Ajout de deux clients ; Kô et Evey. ~

MAJ 09/12/2014
- Ajout de Dan ! ♥ Retrait de Jun. Développement du PNJ Gôtoku Yori.
- Ajout de deux topics en cours ; Nanae et Chika ! ♥
- Topic à prévoir, un jour, peut-être, avec Keith, Evey et Dan. ~
- Changement pour les simples clients.
- J'ai retiré les liens en u.c, ça me stresse tout ce vide. Je les rajouterais quand je pourrais les développer.

MAJ 25/11/2014
- Ajout de deux liens potentiels.
- Ajout de Masamune Yori, pnj mort, père d'Aii.
- Fin du topic avec Ôtani. Ajout du lien. Ajout des observations faites durant le topic dans la partie évolution.

MAJ 11/11/2014
- Ajout de Keith & Dimitri ! ♥

MAJ 06/11/2014
- Ajout des 3 topics en cours. ( Daisy ; Ryleigh ; Ōtani )
- Annulation du topic avec Kyo + suppression du lien en attente.
- Ajout de Ôtani ; Junichi ; Ryleigh en u.c, je dois bouger mon cul. lalala
- Amélioration de la fiche ; Ajout des icônes + infobulles + idées vagues de liens.

MAJ 23/10/2014
- Ajout des 3 topics en cours. ( Kyo ; Lhym ; Dylan )
- Ajout des deux PNJ's ( Gôtoku & Kanako ) Kyo Kanrei u.c ; Lhym Mukaido u.c ; Dylan Larsen ; Daisy A. Laranjeira


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'suis l'genre d'ami que tu peux appeler à 3h du mat' pour t'aider à cacher un cadavre.

Mais si un jour tu m'trahis, n'oublie pas que j'suis genre de type qui sait cacher un cadavre.
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Mar - 18:45
Hey !

Well, je me permets de te faire ma demande ici, j'espère que je ne vais pas te déranger ! xD (Je la supprimerai ensuite, s'il le faut owo ! )

Alors, voilà, j'ai parcouru ta fiche et tes propositions de liens et je me suis dit, qu'il pourrait être assez intéressant qu'Adam soit une des victimes de Aiichirô ? (Cependant, leur écart d'âge est peut-être trop grand, sachant qu'Adam a 22 et Ai 29 ans ?)

Si jamais le lien t'intéresses, voici quelques idées qui me sont venues à l'esprit ! :

-Idée 1 : Aiichirô, pourrait être un gars qui n'a jamais hésité à violemment cogner Adam même s'il était au courant de son statut de "Femme" ? Rien que pour ça, Adam serait revenu régulièrement lui chercher des noises, afin de se battre et le provoquer ! Aujourd'hui, il en résulterait qu'en dépit de leur apparente "mésentente", Adam voit en Aiichirô quelqu'un qui lui a permis de s'accrocher à son identité d'homme, quand il en avait terriblement besoin et donc, quelque part, un "ami" ?

-Idée 2 : Aiichirô pourrait avoir pris Adam sous son aile à une certaine époque et l'avoir traîné à droite, à gauche, en lui faisant subir pleins "d'épreuves", ces dernières visant surtout à renforcer son caractère en fait ? Il aurait ainsi servi de "mentor" à Adam et ce dernier éprouverait beaucoup d'admiration pour Aiichirô, allant jusqu'à le considérer comme un modèle ? (Masochisme quand tu nous tiens... )

-Idée 3 : Ai fait partie des pires rencontres de la vie d'Adam ? Ce serait alors quelqu'un qui l'a constamment ramené à sa faiblesse et son statut de "femme", en plus de régulièrement l'humilier ou pis ? Ce serait assez hard comme lien, m'enfin voilà, ça peut-être intéressant aussi ! owo

Tu me diras, ce que tu en penses !
Et je peux chercher d'autres idées si rien ne va ! ^w^

Pleins de bisous,
Adam
hacker ϟ cyber-terrorist
avatar
Messages postés : 874
Inscrit.e le : 07/10/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Akino Yori. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 18 Mar - 12:02
Hey-hey ! ♥
T'inquiète, on peut poster sur la fiche liens, tu n'auras pas besoin de supprimer ensuite. ♥ Je suis content que tu demandes un lien d'ailleurs, j'ai tellement aimé ta fiche. **

Par contre, c'est vrai qu'avec les 7 ans de différences, le côté victime que je propose plus haut ne colle pas tellement. Aii' s'est calmé à la rencontre de son ex' sur les agressions sans fondement, soit autour de 17/18 ans, et il n'était pas aussi salops pour s'en prendre à des gosses de moins de 10 ans, du moins, pas en optant pour le harcèlement ou la violence brute. Peut-être des raquettes ou des donne-moi ton goûté !, mais c'est sûr que ça collerait moins pour les deux perso's et pour la relation de bourreau-victime.

Cependant, ton idée numéro 2 peut coller ! Parce que même après ses 17/18 ans, c'était toujours un casse-cou qui traînait avec sa bande de potes ici et là. C'est pas l'genre de mec à juger sur le physique, itou, mais c'est vrai qu'il a pu pousser Anya dans ses retranchements, pour lui forger son caractère, même si pour le punk, c'est plutôt sa façon d'être et qu'il le fait avec tous. Il est du genre rentre-dedans, à être bourrin avec ses potes, le genre avec qui ont se prend pas la tête et qui entraîne les gens comme ça, pour l'éclate. Si Anya lui a sorti que c'était un mec, il l'aurait prit par les épaules naturellement en lui sortant un « Okay, on va boire d'la bière et draguer d'la meuf, mec ! ». Peut-être que ce côté naturel et non prise de tête ou justement Aii' n'aurait pas chercher la petite bête, le traitant simplement comme un mec aurait pu plaire à Adam ? A côté, ça l'aurait pas empêcher de l'entraîner dans des situations tordues, le pousser à péter des dents pour se faire respecter ou voler de l'alcool, et le tester, pour voir ses limites, lui foutant des coups de pieds au cul quand il jugeait qu'il faisait sa « chouineuse ». Ça collerait à ton perso' ça ? °o°

Des bisous !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'suis l'genre d'ami que tu peux appeler à 3h du mat' pour t'aider à cacher un cadavre.

Mais si un jour tu m'trahis, n'oublie pas que j'suis genre de type qui sait cacher un cadavre.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum