Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9289
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comMer 1 Jan - 15:39
Centre de redressement

Propriétaire ;; L'Etat
Genre de l'Etablissement ;; Centre de redressement, pour les couples rebelles.
Activité ;; C'est dans ce centre que sont envoyés les criminels et leur époux/se qui refusent d'obéir à l'Incontestable, ceux qui refusent le mariage ou n'accomplissent pas leurs devoirs matrimoniaux. Ici, on les enferme dans de sordides pièces et on leurs laisse un mois pour revenir dans le droit chemin, sinon, ils sont condamnés à mort. Il faut savoir que cette prison est dirigée par une véritable armée au service de l'Etat et de l'Incontestable. Les personnes y travaillant ont un grade et il n'est pas rare qu'il y ai quelques bavures, des coups donnés sans raison ou des abus.
Description ;; Une grande prison un peu sordide. ( Plus de précisions ici. )

DIRECTEUR-DIRECTRICE (0/1) ;;Il gère l'établissement et travaille sous les ordres de l'Etat. Il reçoit la liste des personnes à capturer sur son ordinateur et ordonne à ses employés d'aller arrêter les criminels refusant d'obéir à l'Incontestable. C'est le grand patron du centre. Il est à le tête de cette armée, comme un vrai Général.

GARDIENS (1/X) ;; Ils travaillent dans les locaux du centre de redressement, surveillent les prisonniers. C'est aussi eux qui tiennent au courant les prisonniers de leurs différentes peines, apportent les plateaux repas, les maîtrisent en cas de problèmes, les cherchent pour les conduire soit à l'extérieur, quand ils peuvent être libérés, soit en salle d’exécution, quand ils sont condamnés à mort. On distingue les gardiens-chefs et les gardiens.

MILICES (3/X) ;; La milice travaille à l'extérieur du centre de redressement, ce sont des Hommes de terrains, entraînés au combat. Comme tous, ils sortent souvent d'une formation militaire. Par groupe, sous l'ordre d'un supérieur, ils partent arrêter les couples hors-la-lois et n'hésitent pas à se montrer violents. Ils sont connus pour ne pas retenir leurs coups et frapper parfois sans raison. Ils ramènent ensuite les prisonniers au centre de redressement, les confiants aux gardiens. Ils sont toujours par équipe, un caporal-chef, le caporal et les soldats. ( Il arrive que des Hommes plus gradés s'y trouvent pour des raisons personnels. ) Chaque équipe s'occupent d'un secteur de Tokyo. Certains, Hommes de confiance et souvent plus gradés, sont assignés aux missions à l'étranger, disposant de l'immunité diplomatique, afin d'arrêter les criminels/japonais essayant de fuir ou se cacher dans un autre pays.
- Absolem L. Takizawa (Lieutenant) 
- Tara Sullivan (Caporal) 
- Reiichi Bashō (Caporal) 

SECRÉTAIRES (1/5) ;; Ils s'occupent de la paperasse administrative, fournissent les listes des criminels aux gardiens, etc.
- Hana Inoue

MÉDECINS (0/3) ;; Dans l'établissement, on les appelle les anges de la mort, les faucheurs, c'est eux qui ont la charge d’éliminer les criminels. Ils ont pour ordre de garder bien secret tout ce qui se passe dans la salle d’exécution.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Fon'Dada ♕

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comJeu 26 Jan - 12:05
Mise à jour ;; 26/01/2017.
Plus besoin d'être japonais à 100% !

Messages postés : 131
Inscrit.e le : 05/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : None
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 26 Jan - 12:50
Ah bah coooool ! :D

Dans ce cas j'en profite allègrement et vous dépose mon CV pour être secrétaire, s'il vous plait ! Merci d'avance :)
Fon'Dada ♕

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comJeu 26 Jan - 12:54
Je t'ai ajouté ! Tu pourras faire une précision dans ta fiche, si tu veux dire qu'elle bosse là ou qu'elle a été engagée récemment. :)

Messages postés : 131
Inscrit.e le : 05/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : None
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 26 Jan - 13:01
Merci beaucoup ! J'y vais de ce pas !
Messages postés : 125
Inscrit.e le : 03/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Ven 27 Jan - 0:34
Petit passage pour être noté dans les effectifs de la milice ♥ (c'est vrai que j'y avais jamais pensé o_o").

Par contre, si je comprends bien, si on est un soldat plus gradé que caporal on est pas envoyé sur le terrain japonais ?
Fon'Dada ♕

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comVen 27 Jan - 9:52
Je t'ai ajouté ! ♥ Et pour te répondre, je cite un passage de la description :: « Il arrive que des Hommes plus gradés s'y trouvent pour des raisons personnels. » o/

Invité
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 12:17
Bon, du coup après avoir lu les mises à jour (Merci Adam et sa fiche)
Je viens pour me remettre dans la milice. Et pour demander le grade de Caporal. Je changerai du coup des trucs dans mes rps, vu que je signifiais que Tara était devenue un peu plus haut gradée depuis.

Merci d'avance c;
Messages postés : 96
Inscrit.e le : 01/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Lun 3 Avr - 11:59
Hello hello ! Je viens signaler que je suis également caporal dans la milice (damn, ça commence à faire beaucoup, je suis navré ;w;)

Merci d'avance !
Fon'Dada ♕

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comLun 3 Avr - 12:38
Vous êtes ajoutés !

Invité
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 9:12
Bonjour,

Je viens répondre présent pour le poste de médecin. Avec mes remerciements.
#JeSuisJeanne
Messages postés : 1686
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code modération : #067a85 ✗ Code RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Ne souhaite plus de contact avec les gens pour le moment. ✗ Absent
Voir le profil de l'utilisateur Lun 10 Avr - 14:03
Et voici !

Je suis au ralenti, ok ? Répondeur éteint.

Quand Bacon dit qu'il est de nouveau apte à supporter la société :

Made by Alishka !
01010011 01110100 01101111 01110000
Messages postés : 313
Inscrit.e le : 16/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur Ven 12 Jan - 17:42
Lettre de démission remise en décembre 2109. Lechat Simon quitte son poste de thanatopracteur au sein du Centre de redressement de Tokyo, signant des documents, s'il y en a, sur la confidentialité du lieu, s'engageant à ne jamais témoigner sur ce qu'il a pu voir ici.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé