Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comLun 1 Déc - 0:25

Hello mes petits cakes ! ♥

Et oui, ce 5 décembre, le forum fête déjà sa première année d'existence ! Afin de fêter dignement cet anniversaire, nous avons décidé de lancer ce petit topic afin de permettre à tous de rendre hommage à Just Married ! Vous pouvez le faire de la façon que vous voulez. Faire un petit montage, une cré@, un dessin ou simplement laisser un commentaire, un petit happy birthday à votre façon ! C'est totalement libre, alors n'hésitez pas. Racontez-nous un souvenir qui vous est précieux, un délire inoubliable, ce que vous voulez. :3

Nous garderons cette petite carte d'anniversaire précieusement en souvenir. ♥

Jusqu'au 31/12/14.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Déc - 1:06
Je n'ai malheureusement pas le temps de faire des dessins ou des créations pour le forum, mais est-ce pour autant que je ne vais rien faire ? Non, un petit message c'est le minimum syndical.

Que dire... Déjà un an ! J'ai du mal à me rendre compte que malgré mes périodes troubles, ça fasse déjà 8 mois que je suis ici avec vous. Pendant tout ce temps, j'ai vu des gens géniaux, j'ai vu un staff appliqué et concerné, j'ai vu du coeur à l'ouvrage, des idées sympas... Mais aussi des départs attristants, des conflits blasant...

Et pourtant huit mois après, ce forum est toujours l'un de mes grands coup de cœur du rp en 11 ans que je pratique ce dernier, n'en ayant jusqu'ici eu que 3, de coups de coeurs.

Ce petit message n'est qu'une suite de lettres et de mot, mais je tenais à remercier le staff qui taff pour rendre ce fow toujours aussi bon qu'il ne l'était avant malgré la croissance quasi-ingérable du nombre de membres et du trafic d'activité. Je remercie aussi tous ces gens que je connais depuis 8 mois, ou moins, ces gens avec qui j'ai ri, rp, discuté... Ces gens qui font vivre ce forum qui mérite largement son succés et l'implication qu'on lui donne.

JM était, est et restera sans doute l'un des forum les plus cool, original et avec la communauté la plus sympa que j'ai foulé depuis longtemps.

J'espère rester encore longtemps parmi vous et pour cet anniversaire, je souhaite une longue vie au forum, une année de plus au compteur dans les mêmes eaux calmes et agréables ainsi qu'aux admins et membres qui le font vivre.

Joyeux anniversaire JM ! Et félicitation à tous pour avoir fait vivre ce forum aussi bien durant cette première années, continuons comme ça encore longtemps ! JM le mérite !

Ps: Je vous promets que j'ai pas écrit ça sous la menace !
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Déc - 1:14

Bonsoir,

Même si je suis nouvelle et que je n'ai aucun merveilleux souvenir à raconter, j'ai voulue faire un petit montage rapidement tout de même !
J'espère passer des moments géniaux ici, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. En tout cas, Just Married est un très beau forum et les personnes incrites ont l'air d'être toutes merveilleuses même si j'ai parlée avec très peu de gens.

Voilà voilà, bisous à tous ! ♥
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Déc - 9:15
déjà 1 an ! et pour moi, 11 mois ! J'suis arrivé pile un mois après la création du forum, si c'est pas un signe ça. J'étais destiné à vous emmerder rester parmi vous pendant longtemps ♥

Enfin, je dis ça, mais pour être honnête je n'aurais jamais cru rester sur un forum aussi longtemps. D'habitude, je me lasse au bout de quelques mois du RP. Mais là, JM a réussi à me faire rester même dans les moments où je doutais, soi en me faisant dire "Nan mais mes persos sont trop parfaits, ce serait dommage", soi en me rappelant à quel point la communauté était géniale et à quel point j'étais heureux d'en faire partie. 11 mois, c'est beaucoup, ça en fait des moments où je me suis dit qu'il valait peut-être mieux que je parte. Et pourtant je suis là, et je n'ai plus aucune intention de partir.

J'me rappellerai toujours du moment où je me suis dit, à deux heures du mat un soir où j'arrivais pas à dormir "Tiens, je me referais bien du RP". C'était pas pour venir sur ce forum là, mais le forum que j'ai découvert n'a été qu'une passerelle. Car quand une des personnes présentes dessus m'a recommandé Just Married,  j'ai fini par passer plus de temps que j'aurais cru dessus. Et je ne le regrette absolument pas.

11 mois, ça fait longtemps, ça en fait des souvenirs. Tous les délires qu'on a eu sur la Chatbox, les fous rires à des heures pas possibles. Les rencontres formidables que j'ai faites sur ce forum, il y'en a tellement que je ne pourrais pas tous les citer sans en omettre et me faire accuser de favoritisme. Pour être honnête, je saurais pas donner mon meilleur souvenir sur le forum, parce que j'en ai tellement de bons. Si je devais en citer, les premiers qui me viennent en tête sont les délires de changement de noms sur la Chatbox. Alala, ceux qui étaient là à cette époque pourront témoigner du bordel que c'était. Mais il n'y a pas que ça.

Donc voilà. Je ne saurais trop quoi rajouter, parce que si j'en fais trop ça va être larmoyant et j'ai pas envie de ça, mais Just Married, le forum comme la communauté, c'est quelque chose auquel je pense en permanence et qui sera toujours dans ma mémoire comme le meilleur forum RP qu'il m'ait été donné de fouler en 7 ans d'expérience.

Donc oui, 11 mois c'est long, 1 ans c'est long, ça fait un dix-huitième de ma vie. Mais c'est aussi très jeune, et j'espère qu'on aura encore beaucoup de souvenirs à créer.

Joyeux anniversaire, Just Married. Puisse ta vie être encore longue et pleine de surprises.
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Déc - 9:46
Huhu. ♥

Je ne suis pas sur JM depuis ses débuts, loin de là. Et je dois même avouer que je suis étonnée que ce forum soit si « jeune ». De par ses membres, la gestion de l'administration, j'ai cru, jusqu'à voir ce topic, qu'il avait déjà 3, 4 ans.

Eh bah non. Et ce n'en est que mieux. Parce que ça montre à quel point Just Married est un beau forum. Où la convivialité est à l'oeuvre, où il n'y a pas de prise de tête. Et ça c'est le pied.

Pour tout dire, je suis arrivée ici en naviguant de Top Site en Top Site, après la désertion d'un forum sur lequel je venais d'investir deux ans de ma vie et dont j'avais été éjectée comme une pouilleuse. J'étais sans forum fixe depuis un an, et j'étais désespérément partagée entre le dégoût du rp - pour cause de personnes mélangeant un peu trop forum et vie réelle - et mon besoin absolu de me dévider dans l'écriture, à laisser tous mes tracas filer au doux son du pianotement de mes doigts sur le clavier.
Et je suis arrivée là. Autant dire que, malgré mon irl actuelle chargée, je n'ai pas l'intention de décoller d'ici avant un moment.

J'aime énormément ce forum, l'importance que tout un chacun a, l'intérêt que tout le monde se porte, les conneries et/ou discussions sérieuses sur la cb, les danses endiablées de posts rp qui défilent à longueur de journée.

C'est ma maison rp, ici, maintenant. Merci d'être vous. ♥
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Déc - 10:24
Je suis pas là depuis longtemps. Je dois être arrivée dans le courant du mois de juin, mois de fuite, d'examens, tout ça, tout ça. Pourtant, j'y ai trouvé des membres soudés et un staff dynamique. Difficile de se démarquer dans une si grande communauté, mais on se rend vite compte que sur JM, on n'en a pas besoin.

J'adore les design d'hiver. Tout ce bleu, ces couleurs froides et calmes, il n'en faut pas plus pour me rendre complètement gaga. Et Dylan a sans doute concocté le plus joli thème d'hiver qu'il m'ait été donné de voir (en même temps, je me baladais sur des forums avant que ça devienne esthétique). J'ai aimé les autres thèmes bien sûr, mais là en arrivant sur la page du forum, ce matin, j'ai eu un arrêt cérébrale en voyant cette magnificence *^*

Oui, j'adore JM. J'y ai passé pas mal de temps, un peu moins depuis que j'ai plus internet chez moi, mais toujours le maximum. J'adore ses membres, son staff, tout le monde. Non, je ne compte pas partir. Je ne crois pas qu'il est possible, de toute façon, de trouver ailleurs un forum auquel je m'attacherai tant.

Je vous aime ♥
~ Knife is life ~
~ Knife is life ~
Messages postés : 1332
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : /
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Déc - 13:58
J'aurais bien fait un petit truc en graphisme pour JM mais ça vaut mieux que je laisse ce plaisir à ceux qui savent le faire x) Mais je viens quand même polluer la section avec un mini pavé. Je ne suis pas très expressive avec les mots mais je vais essayer de dire autre chose que "j'aime bien, merci" et tout le tralala qui va avec.

Je suis venue sur ce forum un peu par hasard en zieutant dans les partenaires et pour être honnête, je ne me rappelle plus du tout pourquoi je le faisais. C'était sûrement un jour où je ressemblais à une pauvre âme égarée à la recherche d'une chose qu'elle-même ne sait pas ce que c'est. Quand je suis tombée sur ce forum et que j'ai lu le contexte, je me suis dis "pourquoi pas, ça me changera un peu des forum auxquels je m'inscris habituellement".

Le hasard a bien fait les choses puisque cela fait maintenant 9 mois (pour une fois, je ne vais pas chipoter pour quelques petits jours) que JM reste mon plus grand coup de coeur avec son contexte, ses design qui sont toujours aussi beaux et surtout ses membres avec qui je passe de bons moments ou qui me réprimandent quand j'ai le malheur de manquer un peu de confiance en moi et de dire que je ne suis pas satisfaite de mes post. Ou encore même quand je suis calme (et qu'on croit que je trafique quelque chose ;)) ça vire toujours au délire à la fin avec des sujets plus tordus les uns que les autres, des cassages de mises à jour rp qui se transforment en concours de qui répondra le plus vite, des kick qui sont jouissifs et j'en passe. Je ne peux pas citer tous les bons moments que je passe ici, il y en a trop.

Ici c'est devenu un peu comme ma deuxième famille, avec des arbres généalogiques très louches et impossibles à dessiner et où je geek le 3/4 de mon temps libre. Alors merci au staff qui se donne du mal pour ce forum, merci aux membres qui nous offrent aussi de beaux délires en cb, dans leurs posts ou dans les infidélités et les jeux.

Le mini pavé s'est un peu agrandi en fait. Je suis presque tentée de faire un screen pour avoir la preuve que c'est bien moi qui ai autant écrit.

Joyeux anniversaire JM

HS : Et bim un peu plus de 400 mots XD
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Déc - 18:31
Je vais quand même mettre un petit mot ici, même si mon cadeau d'anniversaire, en soi, il est déjà affiché sur toutes les pages du forum. J'ai vécu à peu près la même histoire qu'Evey, même si c'était il y a beaucoup moins longtemps. Ça faisait longtemps que j'avais pas rp, et surtout, surtout, que je n'avais pas été satisfaite d'un personnage avant Dylan. Je suis pas là depuis longtemps, et pourtant regardez, je suis déjà sur la PA (*petite larme au coin de l'oeil*). Ça faisait environ trois ans que je ne m'étais pas lancée dans un Design, parce que j'ai toujours tendance à être déçue du résultat. Mais cette fois-ci, c'était différent. Je voulais réussir, pas seulement pour moi, mais aussi pour le forum tout entier. Vous m'avez inspirée, et si j'ai réussi à mener ce projet à bien, c'est un peu grâce à chacun d'entre vous.

Bref, Bon anniversaire JM ♥
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Déc - 19:24
Je ne vais pas laisser un long et grand message, mais je tiens à souhaiter un joyeux Anniversaire à Just Married ! :D Ce petit forum a bien grandi ! Je suis l'une des premières inscrites sur ce forum, la cinquième si je me souviens bien. xD Puis je l'ai quitté pour diverses raisons, mais il n'a pas cessé de me hanter et surtout vous, mes petits lous. ♥ Jusqu'à ce que je reviennes et que je n'ai plus l'intention de le quitter, même si en ce moment, je suis bien absente, mais c'est deux pas en arrière pour mieux revenir. :D

Je tiens surtout à remercier le fondada, Black Chocolate, pour avoir eu cette idée génial ! :D Grâce à lui, j'ai pu rencontrer des personnes formidables, certaines sont parties, d'autres sont encore là, d'autres sont arrivés, et ce sont toutes des personnes qui m'ont marqués et dont je ne pourrais pas oublier. :) Alors, merci ! Merci mon fondad'amour d'avoir eu cette merveilleuse idée ! ♥ Et merci au staff qui l'aide de toutes ses forces ! Et merci aux membres de faire vivre le forum ! :D Vous êtes tous trop cool et je vous love tous. ♥ *gros câlin*

Et petit message pour Dylan : OMG DEIHDOUAEHD ! C'EST TROP BEAU ! *o* Oh la la, tu nous as sortis un thème de la mort qui tue tout là ! :D J'adoooore ! Je suis totalement in love là *o* Alors là, j'ai juste à te dire bravo ! :D Et pour le coup, j'ai hâte de voir les autres designs que tu vas nous sortir ♥ *bave littéralement sur le design*

Love sur vous mes agneaux ♥
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Déc - 19:31
Je suis nul pour les discours et autres remerciements. Tout ce que je peux dire c'est que depuis que je suis arrivé ici et même si ça ne fait pas si longtemps que ça, je me sens ici comme chez moi. Du coup, je pense que vous allez m'avoir sur le dos encore longtemps parce que je suis pas prêt de partir !! ♥️
Lâché de confettis sur vous, je vous aime ! \o/    

Gâteau!:
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Déc - 20:47
A mon tour de faire ma petite déclaration et de souhaiter un joyeux anniversaire à ce merveilleux forum. Je dois dire, qu’il est de loin le meilleur forum que j’ai connu, sincèrement. Je me souviens encore de mon arrivée, en ce 20 décembre 2013 (et oui, je suis l’un des rares rescapés de cette année-là x) ). J’étais dans une période assez mauvaise de ma vie je dois dire. Je ne vais pas m’étendre là-dessus, mais j’avais besoin de trouver quelque chose pour m’évader, pour sortir de mon quotidien et de mes tracas. J’ai cherché sur internet, un peu aléatoirement, sautant de top-sites en top-sites. Et je suis tombé sur Just Married. C’était encore le design jaune-orangé, il a d’ailleurs été changé le jour de mon inscription. J’ai lu le contexte par curiosité et là. Ce fut réellement un coup de cœur. Je voulais absolument m’inscrire et rapidement, j’en avais besoin. Je n’en suis pas super fier aujourd’hui, mais j’ai réellement bâclé l’histoire et la fiche de Shizuo pour vite pouvoir m’installer ici. Et je n’ai pas été déçu.

A peine quelques semaines plus tard, voilà que je rentrais dans le staff. Je n’étais pas là depuis très longtemps et pourtant Black m’a fait confiance très vite. Rien que pour ça, je le remercie du fond du cœur, vraiment. J’avais justement besoin de me sentir utile à ce moment-là, besoin de faire quelque chose de bien, besoin qu’on compte sur moi. Black m’a donné cette chance. Bref, je ne vais pas m’étaler sur ma vie, ce n’est pas le but. Tout ça pour dire que je remercie sincèrement Black de m’avoir permis d’intégrer rapidement le staff de ce forum génial. On a eu des moments difficiles, parfois très difficiles, mais on a toujours su se relever et aller de l’avant. Tous ensemble, on a su faire de JM un forum convivial, actif, amusant, un espace de détente, d’écoute et d’entraide. On a vécu des moments de rires, de fous rires même, j’y ai rencontré des gens supers, des gens adorables, des gens merveilleux à l’image de ce splendide forum. Il y a tellement peu de mauvais souvenirs, ils sont vite balayés par les moments plaisants. De la joie d’organiser des events pour les membres, de les poster même en plein nuit pour que la majorité ait la surprise le lendemain (même si au final, tout le monde était connecté à ce moment là xD ) Vive l’effet de surprise, même quand c’est raté ! x)
JM c’est avant tout une grande famille, qui accueille sans cesse des petits nouveaux à bras ouverts. Certains ont quitté le navire, mais quand on les voit revenir, ça fait chaud au cœur. Pendant ma période d’inactivité, je consacrais tout mon temps à ce forum et il m’a ainsi permis de ne pas sombrer dans l’ennui. J’avais un objectif, m’occuper du mieux que je le pouvais de ce forum et ça me faisait un bien fou.

Bref, je n’ai que de bons souvenirs de ce forum parfait. Je tiens particulièrement à féliciter Black pour cette idée de génie qu’il a eu. Je remercie également chaque membre d’être présent ici et de faire vivre le forum, pour encore un long moment je l’espère. JM est vraiment une expérience fantastique, il mérite de vivre encore très longtemps. Vous remerciez le staff, certes, nous sommes un peu la police de cette entreprise, les dirigeants si je puis dire, mais vous oubliez une chose. A quoi servirait un forum avec un bon staff sans membres ? C’est pourquoi, moi, c’est vous que je veux remercier. Alors merci à tous de faire vivre ce beau bébé et longue vie à JM ♥

Merci à tous ♥
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Déc - 21:48
JM est un forum qui compte énormément pour moi. Bien davantage que je ne l'eusse escompté en m'inscrivant.

Le concept, le design (chapeau encore !), tout y est attrayant. Mais ce que JM a de plus fantastique à offrir, à mon sens, ce sont les possibilités de RPs palpitants ainsi que la convivialité hallucinante entre ses joueurs. Je n'ai pas un historique forumique non ça ne se dit pas énorme et varié, mais de toutes mes expériences RP, c'est de loin celle que j'ai poussée le plus loin. D'ordinaire, je tends à me lasser très vite. Mais JM m'a tant charmée que j'suis là depuis bientôt cinq mois et le serai jusqu'à nouvel ordre, sauf si j'meurs de vieillesse. 8D /euhhhhhh

J'y ai fait des rencontres astronomiquement géniales. J'y ai tissé des liens pharaoniquement fabuleux. J'y ai eu des délires affreusement douteux. En clair, je vous aime. Flora, je t'aime et j'ai parfois du mal à croire ma chance (pas d'avoir des toilettes royaux mais de t'avoir toi, avec ta folitude et tout ce qui fait de toi une partenaire qui déchire la fougère). Les staffeux qui menez à bien les projets de ce forum et qui bossez dur pour nous tous, je vous aime. Je suis malheureusement trop crevée pour citer tous vos p'tits noms, d'autant que le but pour moi n'est pas de faire une liste, seulement de vous dire ceci : vous êtes tous dans mon cœur.

Joyeux anniversaire JM.
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Déc - 1:06
Aaah, nan, ne pas pleurer...
Bon, bon ! JM c'est pas juste une simple communauté, un forum de rp... c'est un palace, un château de contes de fées, c'est la maison de tous ceux qui s'aiment ♥
Je voulais remercier tous les membres, d'abord, parce que c'est eux qui font vivre JM, qui instaurent cette ambiance permanente sur la CB, et ça ça vaut tout l'or du monde ♥
Ca ne fait pas un an que je suis là, mais dans trois mois, ça l'fera et j'avoue que... le temps passe vraiment très, très vite O_o
Mais il y a une chose que le temps ne pourra pas changer : tout l'amour que je porte à JM et tous ses membres, aux barbus, aux velus, aux zombies et aux camés de ce forum *se prend un parpaing*

Joyeux anniversaire Just Married !

Et longue vie aux mariés !
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Déc - 8:29
Déjà un an ? Oh mon dieu que le temps passe vite ! JM, je te dois beaucoup, bien plus qu'on ne pourrait le penser oui, j'ose le dire. Je me souviens de mon inscription, début février. J'étais encore bien timide, mais le contexte me charmait totalement, j'ai bien ris sur les petites annotations dans le règlement, bref, je voulais venir et j'ai bien fait. Jamais je n'aurais cru vivre autant de choses sur un forum rp !
( On se souviendra longtemps du vouvoiement que j'ai adressé à Shizuo parce que j'avais peur des admins //PAN// )

J'ai créer Akira, avec du mal, j'ai faillit passer à la trappe niveau fautes si j'ai bon souvenir. Ce premier personnage est encore là, il a évolué, et jamais un personnage que j'ai conçu a autant évolué dans toute ma vie de rpgiste ! Et ça, je le dois à toutes mes belles rencontres de cb surtout ! Même si certains membres ne sont plus là actuellement... Je ne les oublies pas ♥

Et ces délires cb, le nombre de fois où j'ai ris jusqu'à en avoir mal au ventre, jusqu'à manquez de m'étouffer à cause de mes légers problèmes respiratoires, c'était priceless ( surtout l'époque où on pouvait changer de pseudo n'importe comment, avec Carnaval, tellement épique )

Puis, j'ai reçu un bikini, ouais, c'était bizarre. Je crois que ça voulait dire que j'étais membre du mois... Un grand honneur que je n'oublie pas non plus, j'étais tellement content, je n'étais présent que depuis deux petits mois et déjà un couronnement de la part de la communauté !

Bien sûr, j'ai eu des persos un peu ratés, oubliés désormais, j'ai eu des gros moments de mou, de déprimes même, j'ai faillit partir à deux reprises, mais toujours JM fut présent pour m'aider à redresser la pente et finalement rester, et je ne le regrette pas du tout ! JM est beaucoup pour moi, c'est ma dose d'oxygène ! Et aujourd'hui, avec mes trois rigolos, je suis comblé, il leurs arrive nombre d'aventures ( Surtout à Kikira ), et c'est un pur plaisir !

Remerciez tout le monde prendrait du temps et je risque d'en oublier, alors tout simplement, je remercie le papa de mes chatons (qui se reconnaitra tout seul ♥ ), le staff et tout les membres qui font vivre cette incroyable aventure !

LONG LIFE JUST MARRIED !

PS : Ce... Design.... EST TELLEMENT BEAU OMFG ! Et merci, j'ai envie de chanter Loin du Froid de décembre maintenant... En plein milieu du cours d'info... Et oui, je mettrais un kit de Noël... Ce soir en rentrant à ma maison !
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Déc - 1:49
Un hourra à Just Married!  Ce forum...  Bien, c'est le truc le plus original qu'il me soit donné de trouver.  Je ne suis jamais restée aussi accrochée à un forum!

Donc voilà, j'ai décidé de faire une chanson!  Il s'agie d'une parodie SCPÉCIAL INCONTESTABLE de la version en anglais de Coward Montblanc!  Désolé pour ceux qui ne pigent pas un mot de l'anglais, z'utiliserez Google.

Paroles:
To explain you all of my feelings
In these simple words, I don't know how
I know it's in my head, but it's the law
Is there anything else to say now?

The one we hate the most, now who was that?
This cruel computer, he stole our time
Disappear, go away from my sight
Even though there is still that chip in my head

If I forget about those laws I will...
End up off dead!

"If it's the law, let it rule"
You say but I'm not dumb
'cause you are just a moron, after all
If I ignore the contract
Between you and I
I know that I would end up right into prison

To explain you all of my feelings
In these simple words, I don't know how
I know it's in my head, but it's the law
Is there anything else to say now?

The one we hate the most, now who was that?
This cruel computer, he stole our time
Disappear, go away from my sight
Even though there is still that chip in my head

Just let me be free, I'm not your toy, I want to
Stay unmarried!

"If it's your will, let it show"
You say but I won't go
'Cause I'll just be too scared to be killed by you
Computers are so sadic
When they mess up your life
With someone you don't love, but you are stuck with it

That's right, you're always in my head
That's right, you can't understand me
Because of that, I never can tell you just how I feel about you

"If it's the law, let it rule"
You say but I'm not dumb
'cause you are just a moron, after all
If I ignore the contract
Between you and I
I know that I would fall right into prison
"If it's your will, let it show"
You say but I won't go
'Cause I'll just be too scared to be killed by you
Computers are so sadic
When they mess up your life
With someone you don't love, but you are stuck with it
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Déc - 2:02
YO JM SI T'ETAIS NE UN JOUR PLUS TARD ON AURAIS EU LA MÊME DATE D'ANNIV' ! T'ABUSES !

Mais je t'aime, gentil petit forum plein d'amour. Et joyeux anniversaire, j'espère que t'auras de beaux cadeaux et touuuut, et voilàààà et encore joyeux anniversaire et joyeux noël en avance aussi parce que j'ai plus grand chose à dire.~
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Déc - 20:20
HAN, JM FOR LIFE, LIFE FOR JM, JE DIS DE LA M... 8D

Bref ! Inscrite deux jours après la fondation du forum, je suis née pour y rester éternellement et dominer, MWAHAHA ♥ Dans tous les cas, Just Married, j'ai envie de te dire merci. Merci car grâce à toi, j'ai gardé le moral pendant une partie dure de ma vie, grâce à toi j'ai pu meublé du temps libre parce que j'suis une flemmarde qui bosse pas, han 8D, grâce à toi j'ai pu m'évader dans un univers magnifique, développer l'aventure d'une petite terreur jaune qui en fait baver à bien des personnes et qui se trouve être en fait une partie de moi.

Mais le plus important, merci à toi, car j'ai pu rencontrer des gens vraiment formidables, de vrais amis que je garde précieusement au fond de mon coeur, à commencer par la personne qui fut mon premier mari mais aussi la Fonda du forum ♥ Et puis j'ai eu une période creuse où j'ai failli partir du forum, mais c'est à ce moment que j'ai eu le privilège de rencontrer mon mari actuel, ce baka de végétiste trop vieux pour moi, joué par une fille extraordinaire avec qui je partage des délires tabous monstrueux, qui me redonne le sourire après de longues journées, qui occupent mes pensées chaque jour (JE T'AIME HONEY 8D ♥) WC ! Et après ça, j'ai découvert une sadique, des fils illégitimes, des distributeurs de câlins, un amant qui fait du dada, un cerf très gai, une blonde adorable et toute une communauté de personnes qui rendent le forum vivant et à qui je dis également MERCI !

Pour la peine, moi j'ai fait un truc horrible, à l'arrache, très moche et tout et tout, mais WHATEVER ! 8D

YOU WILL DIE D::
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤
Messages postés : 538
Inscrit.e le : 19/01/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Cette maudite Kaori (♥)
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Déc - 21:15
JM... JM... JM...

Je fais parti des meubles de ce forum merveilleux. Je me souviens être arrivé là après être parti d'un forum parce que j'ai été une énième fois déçu. Je commençais à me dire qu'un forum sans un staff qui se prend pour Dieu et des membres qui utilisent leurs liens avec le staff pour faire ce qu'ils veulent n'existaient pas. Puis je me suis amusé à passer de partenaire en partenaire et la providence a voulu que je tombe sur Just Married.

Je me souviens, c'était le design bleu avec les deux femmes dessus si je ne dis pas de bêtise. Le 19 janvier... 11 mois pour moi aussi... J'ai vécu tellement de choses merveilleuses avec vous. Vous m'avez souvent remonté le moral sans vous en rendre compte. J'ai trouvé une famille ici et des amis fantastiques. Chaque fou rire, chaque encouragement, chaque dispute aussi. Je me souviens de tout ça et c'est ce qui me fait dire que nous semble bien une famille.

Black, tu as eu une idée merveilleuse en créant ce forum au contexte génialissime. Grâce à toi et le forum, certaine personne ont pu remonter la pente et retrouver le goût d'écrire comme moi. JM c'est un refuge, un petit monde à nous où tout le monde est vu de la même façon : Nouveaux et anciens, staff et membres. C'est ça qui fait que JM est si génial. Personne ne se prend pour plus important qu'il ne l'est.

Un an déjà, ça passe tellement vite ! J'ai été étonné quand j'ai vu que c'était déjà l'anniversaire du forum, le bébé a grandi très rapidement on dirait ! Tout ça pour vous dire que je vous aime vraiment fort et que je vous remercie pour cette année de bonheur à vos côtés. J'espère que ça durera encore longtemps et même après.

Un partie de Just Married subsistera en chacun de nous, chacun a participé à sa façon à l'évolution de ce petit trésor.

Longue vie à JM et à notre merveilleux staff ♥
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Déc - 23:43
A mon tour! Il le faut bien!

Alors, pour commencer... Just Married, c'est pas mon premier forum, ni mon dernier, mais il a une importance capitale dans ma carrière de RPGiste: c'est le premier qui a vraiment su me captiver par son contexte, le premier sur lequel je me sois inscrite après une longue pause de RP de plusieurs années, le premier pour lequel j'ai dessiné mon personnage (puis, deux, puis trois *tousse*) (c'est devenu une habitude, d'ailleurs), le premier sur lequel je sois restée aussi longtemps, celui qui m'a fait découvrir tous ceux sur lesquels je suis actuellement, et surtout, le premier sur lequel je me sois aussi vite sentie bien et intégrée (j'ai même été membre star, genre, wow, quelle nouvelle, je passe pas inaperçue! /PAF/ (non sérieux ça parait con mais ça m'avait vraiment fait plaisir de m'apercevoir que j'étais nominée :') ))! J'ai rencontré des personnes vraiment géniales, et ça continue d'arriver, même si je ne suis plus aussi présente sur la CB et le flood qu'à mon arrivée (il faut dire qu'à cette époque, j'étais concentrée sur JM et seulement sur JM, alors qu'aujourd'hui, je préfère me passer de compter tous mes comptes sur tous les forums où je suis inscrite, hem) (et puis la seconde OIB c'est pète-burne voilà je l'ai dit *pleure dans un coin*)

Euh... En fait, je saurais pas quoi dire, pour rendre hommage à ce forum, sérieux, c'est vraiment ma première belle expérience de RP, celle qui m'a donné le goût d'en vivre d'autres, c'est grâce à ce forum que j'écris vraiment de manière régulière à présent, et je ne saurais assez remercier le staff, béni et loué soit-il, et les membres, même ceux qui ont disparu et qui ne liront jamais ce message, pour ça.

Valete! ♥
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Déc - 5:22

Hey !
Petit dessin fait rapidement pour l'anniversaire de JM ! C'est ma vision de l'incontestable... un prêtre avec un sombrero et une MOUSTACHE. (une partie de la cb m'a bien aidé à lui trouvé tout ces trucs ~ fufu). L'incontestable personnifié par Tenshi-Go, si ça c'est pas la classe //PAF. Je l'ai fait entre deux commandes, donc désolée de ne pas avoir pu faire plus qu'un chibi >.< Mais bon, c'est l'intention qui compte, non ?

Merci en tout cas et j'espère qu'on fêtera une seconde année 8D fufu.
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Déc - 11:55
Je viens tout juste d'arriver alors je ne ferais pas de grand discours.
Mais j'ai moi aussi un forum qui a dépassé les un an, qui est dans la fin de sa deuxième année, et je sais ce que ça fait de le voir grandir et prospérer ainsi. Alors bravo au staff, vous faites du bon travail =3

Et merci à tous, j'ai été bien accueillit malgré le monde, et ça c'est top. ♥

Joyeux Anniversaire, Just Married.
★
Messages postés : 234
Inscrit.e le : 01/05/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Eien Anderson ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 7 Déc - 14:06
Kami-sama, j'ai raté l'anniversaire de JM ... !
Pas grave, je le fais quand même en retard.
Je suis pas une grande artiste donc je ne vais pas me lancer dans de la création à grande échelle. Par contre, je peux dire ce que représente JM pour moi et sans doute pour nous :
Je me suis inscrite après être passé au moins deux fois sur le site ( Pas tapé moi ! Pas tapé !) et je n'ai pas d'excuses débiles pour me rattraper. En revanche, je ne regrette absolument pas de m'y être inscrite, je me rappelle avoir étais excité comme une puce en attendant un message sur ma fiche, d'avoir ris jusqu'au larmes en lisant les règles et tout ce que l'Incontestable pouvait nous faire faire. Je dois dire que le style d'écriture était tellement fluide ! Et puis comment j'ai galéré avec mon avatar, fait par un membre de JM s'il vous plait ! *-*
J'ai rencontré tellement de gens : mes fans ( oui j'en ais qui m'on agressé dès que j'ai mis les pieds sur la chatbox c'est pas une blague ~), mon bouffeur de crêpes préféré ( amant d'un soir mais on y revient pas !), ma maîtresse mère de mes deux bâtards aux noms douteux, ma maman adoptif ( Flora mère de mes frères et sœurs diplovachus), Daddy avec qui j'ai une relation absolument pas décadente (...), et puis tout les autres parce qu'avec JM on a tous une relation avec tout le monde !
Nous sommes une grande famille, nos ancêtres c'est le staff qui est juste WHOUAHOU, notre Dieu c'est Black ( Ave toi pour ce travaille de titan que tout le monde kiffe et protège ici) et nous tous, humbles fous furieux tout droit sortis d'un rêve que je serai peut-être incapable de faire, nous sommes ces pères/mères/maris/femmes/grand-parents/ frères/soeurs/enfants/esclaves/dieux/laitues/chats/dinosaures/peluches ect.
Donc il y a deux jours, ce n'étais pas que l'anniversaire de JM, c’était le nôtre, à tous♥
So ...
UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE A JUST MARRIED ! UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE A NOUS ! ♥♥♥♥

L'humble truc qui souhaite les anniv' en retard ~
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Déc - 1:26
J'avoue ne pas avoir été là pile quand il fallait. Enfin en tout cas petit JM je te souhaite une anniversaire vachement en retard ^^'

Je suis sur JM depuis près de 9 mois ce qui fait déjà énormément de temps quand on y pense. Il a vu mes humeurs, mes changements de directions comme mes bons moments. J'ai vu des gens partir, arriver et j'en passe. Je crois que seuls deux forum avant celui ci m'ont autant marqué. C'est pas simplement un forum JM, c'est plus. C'est une maison où on aime bien se poser entre amis, un endroit sympa où on découvre des gens. On se lie plus ou moins avec eux. Sincèrement je suis content d'être sur JM et même si j'avoue être chiant avec mes predef, mes personnages en général et mes sautes d'humeur de bucheron mal léché. Je partirais pas de JM avant un moment. Même si Shinobu disparait, je resterais sous deux autres gusses malgré tout, c'est promis.

BON ANNIVERSAIRE JM

PS: Merci Black et Shizuo de me supporter, je sais que c'est pas toujours simple.
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Déc - 7:35
Je voulais faire une affiche de propagande pro-Incontestable mais en fait j'ai trop de travail... Buh....

Mais laissez-moi quand même vous dire que c'est toujours un pur plaisir de venir ici (Pas ce genre de plaisir, petit polisson !)
On dirait peut-être pas quand on me côtoie sur la CB, mais à la base j'suis vachement timide et j'ai beaucoup de mal à m'investir sur un forum, en général je finis toujours par le quitter rapidement et sans jamais prévenir personne. Et jusqu'à présent j'avais jamais réussi à écrire quoi que ce soit de manière régulière.

Ce fut un effort surhumain pour moi que d'oser cliquer sur le bouton "Connexion" de la CB la première fois... Mais au final JM et sa communauté m'ont fait une petite place parmi eux, une place au sein de laquelle je me sentais de plus en plus à l'aise au fil des jours. J'arrive à écrire assez régulièrement et l'envie de partir me semble inenvisageable. J'ai eu des fou rires et des RPs très intéressants entre deux viols et meurtres sanglants... La CB est devenue un endroit où je pouvais sortir toutes les conneries qui me passent par la tête sans la moindre hésitation et rire aux éclats en lisant celles des autres.

J'ai l'impression de me perdre un peu de de dire n'importe quoi, mais j'suis pas très douée pour ce genre de trucs... En tout cas je suis vraiment heureuse que ce forum existe, et j'espère bien qu'il continuera à exister encore longtemps pour apporter à toujours plus le gens le bonheur qu'il m'a apporté à moi !

Quel est le sport où une boule pend, où il faut insérer une tige dans un trou et où le mouvement des hanches est important ?

Ben le bilboquet pardi...

Invité
Invité
Invité
Lun 8 Déc - 13:22
Joyeux anniversaire JM !

*fait du copier/coller des messages des autres* /PAN/

Je ne ferais pas de long texte, mais être ici, poster sur ce sous forum, n'en signifie pas moins !
Je vous n'ems fort ♥ et encore merci Happy Birthday !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé