Partagez | 

Joyeux Anniversaire Just Married ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! ♥    Lun 8 Déc - 22:13

A partir de 01:22 ♥️

Je sais pas quoi dire à part que je depuis que je me suis inscrite ici je me suis eclatée ! Et autant dire que depuis un moment en rpg ce ne fut pas le cas, alors je tiens à vous remercier pour ça !

Bon anniversaire JM ♥️

Plein de banane pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Rajaa Rehan

La Rose des Sables
  • Messages in this world : 183

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se :
    Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! ♥    Ven 19 Déc - 1:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JM !! \(>w<)/
Déjà un an, tu es un grand forum maintenant... D':
Un grand bravo et merci à tous les admin, modo et membres qui font vivre ce super fofo depuis plus de 365 jours!! ♥ \O/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! ♥    Sam 27 Déc - 19:26

Hey le sujet meurt donc j'le Level Up o/
Un bon anniversaire à JM, sans ça, je n'aurais jamais connu mon premier mari ! (Oui parce que pour les autres c'était déjà le cas IRL...hm,vu comme ça, ça fait très polygame XD)

Attaquons 2015 en beauté !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! ♥    Lun 29 Déc - 2:21

J'arrive un peu à la bourre (mais mieux vaut tard que jamais).
Donc.
Djeuste Marriaide.
Mon petit forum que je ne quitterai pas. JAMAIS. (Bon il ne faut jamais dire jamais mais je suis optimiste, ok?).
Petit forum que j'ai découvert il y a quelques mois, qui a bien souvent éclairé mes soirées ainsi que mes journées. Sur lequel j'ai souvent de gros fous rires ou de chouettes émotions. Puis tous les membres chouettes que j'ai pu rencontrer. Les soirs sur la CB ou je rigolais (et ou j'espère bien continuer à rigoler -quand j'aurais le temps T-T-) telle un petit baleineau. C'est chouette.
J'aime Just Married.
(Et même l'incontestable qui a marié ma rebelle de Diane à ce merveilleux Charles - franchement j'aurais pas pu mieux tomber ♥♥♥♥).
J'aime Just-Married même si en ce moment je suis une grosse nouille et je suis jamais là parce que plein de choses.
J'aime Just-Married même de l'autre côté de la mer du Nord (Devon scones en foooorce)
J'aime Just-Married et je lui souhaite de durer longtempts (avec moi dedans et tous les membres chouettes).
Joyeux Anniversaire (en retard de 200 ans) petit forum cher à mon coeur.
♥♥♥
Et puis merci aussi à tout le forum, à tous les modos, les anims, le fonda, les membres, tout ça, de rendre cet endroit tel qu'il est. ♥

(C'était un message sponsorisé par le ministère de la niaiserie et de l'amour plein de marshmallows)
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9149

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! ♥    Jeu 1 Jan - 11:01

Et voilà ! Je vais fermer la petite carte d'anniversaire aujourd'hui et la déplacer dans les news pour qu'on puisse la garder précieusement, qu'elle nous permette de nous souvenir de cette première année qui fut forte en émotions diverses.

Je vous avoue que j'ai été très touché par les messages précédents, certains m'ont donné le sourire, d'autres une petite larme à l'oeil. Il est très difficile pour un fondateur, ou un administrateur je suppose, de se rendre compte de l'importance que peut prendre un forum dans le coeur de ses membres. On a le nez dedans, dans l'administration, dans la création d’événements, dans les emmerdes parfois et on fait face à de très nombreuses crises. C'est beaucoup de stress et énormément, énormément de temps passé devant l'écran. J'ai conscience de l'importance qu'a Just Married à mes yeux, car c'est mon bébé, mais je ne pensais pas que ce site signifiait tant de choses pour mes membres. C'est pour cette raison que tous ces petits messages m'ont fait chaud au coeur. J'ai le sentiment qu'au delà d'une simple plateforme, c'est une communauté qui s'est formée et je suis vraiment heureux d'être le créateur de ce site et honoré qu'il ait suscité l'intérêt de tant de rolistes formidables.  

Quand j'ai créé Just Married, il y a plus d'un an à présent, je ne m'attendais pas à arriver jusqu'ici. Je me souviens encore de mes premières galères face aux inscriptions massives de la première semaine, moi qui était seul dans l'administration et qui, naïvement, avant lancé le forum sans avoir terminé les finitions. Je m'étais imaginé qu'il serait comme mes autres forums, qu'il peinerait à décoller et pourtant... J'ai eu cette surprise de voir que mon idée amusait la foule et que celle-ci me rejoignit rapidement pour partager avec moi et d'autres, cette incroyable aventure. Je me souviendrais toujours de mes premiers membres, d'Ayumu, ma petite truite volante qui me proposa immédiatement de l'aide, de l'adorable Flora, la première épouse de mon premier perso', de Shizuo qui apparut un beau jour et qui fut mon compère et ami durant cette longue et parfois difficile année. Je ne te remercierais jamais assez, Chupa, de tout le soutien que tu m'as apporté chaque jour et surtout lors de grosses crises du forum où, en larmes, j'étais prêt à fermer le site. Sans toi, sans d'autres aussi qui ont été là pour me soutenir, parfois d'un mot, d'un MP ou d'une présence, nous ne serions pas ici en ce moment. Du fond du coeur, merci à tous. ♥

Je sais que je ne pourrais pas citer tous les membres qui m'ont marqué durant cette année, il y a eu tellement de monde, tellement de personnes qui furent importantes à mes yeux. Certaines sont encore là, pour mon plus grand bonheur, d'autres sont parties, malheureusement... Mais je garde tout ce petit monde dans mon coeur, les instants partagés, les moments de rire, les rp's de folie et tous ces petits bonheurs. ♥

Ce que je souhaite vraiment pour cette nouvelle année, c'est qu'on continu sur cette voie. Que mes précieux membres s'amusent toujours autant sur le forum, que des nouveaux nous rejoignent pour partager ces petits bonheurs et que nous continuons à nous créer des magnifiques souvenirs sur Just Married. ♥

Merci encore à tous les membres de m'accompagner dans cette belle aventure qu'est Just Married ! ♥

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Just Married ! ♥    

Joyeux Anniversaire Just Married ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2