Leil Ramsay
Messages postés : 221
Inscrit.e le : 05/12/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Connors Ramsay (lebarbudu61)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 5 Déc - 19:42
par Leil Ramsay


 
« Leil Todori »« Je ne parlerais pas sans la présence de mon ordinateur ! »

Generality

Nom ;; Todori
Prénoms ;; Leil
Âge ;; 18 ans
Sexe ;; Masculin
Origines ;; Japonais
Activité ;; Dernière année de lycée
Sexualité ;; Indéfinie
Avatar ;; Kisaragi Shintaro - Kagerou Project
Règlement ;; Validey - Fon'Dada
Chemin ;; Par un partenariat.
Commentaire ;; j’ai trouvé le règlement super violent Oo. Il venait d’y avoir un meurtre…? (avis personnel)


Your story

Notre personnage est né dans un village situé au sein du peu de campagne restant aujourd’hui au Japon dans cet heureux couple que formaient ses parents. Ceux-ci bien que dans leur jeunesse peu favorable au système de l’incontestable, s’y firent avec le temps et comme de nombreux couples aujourd’hui y trouvèrent quelque chose de bien qui s’exprima notamment par la naissance de leur premier enfant Leil. En tant que tel, celui-ci fût bichonné et chouchouté sans commune mesure. Néanmoins, les problèmes commencèrent avec son entrée en maternelle. L’enfant semblait tout à fait opposé à l’idée de faire la connaissance de quiconque n’étant pas son chère père ou sa chère mère. Pourtant, ils essayèrent encore et encore mais lorsque le petit brun échappa à la surveillance de ses instituteurs pour la troisième fois, sa mère décida de mettre un point final à cette bêtise qui lui valait certainement les pires angoisses de sa vie. Aussi, elle prît très vite la responsabilité de son fils pour ce cycle scolaire.

Plus tard, vint la primaire. Les parents de Leil virent en cela une opportunité de lui faire rencontrer des jeunes de son âge. Néanmoins, il se reproduit exactement la même chose que pour ses premières années de maternelle à l’exception que cette fois, il parvenait à rentrer chez lui de lui-même. A cette époque, sa mère avait déjà arrêté de travailler pour ses premières années et considérait qu’il en était trop. Pour autant, elle se refusait à rester trois années de plus avec lui d’autant plus que l’enseignement primaire demandait plus que ses compétences de comptable précisément car elle ne disposait pas du diplôme adéquate, ce cycle étant obligatoire. Elle décida donc d’user d’une solution peu orthodoxe pour son fils de six ans, le tutorat en ligne. Elle parvint à lui faire promettre de faire les devoirs qu’elle lui demandait en son absence, dans le cas contraire, il retournerait à l’école. D’abord, ses parents pensèrent là à une solution temporaire tant elle était ridicule pour un enfant de cet âge. Mais en définitive, la technologie actuelle leur permettait de rester en contact avec Leil qui tétanisé par l’idée d’aller en classe faisait bel et bien son travail qui était revu tous les soirs en compagnie de ses géniteurs à tour de rôle. Finalement, les écoles environnantes étant plutôt mauvaises, ils décidèrent à nouveau d’en rester là pour la primaire. Durant cette période, l’enfant parvint à construire sa passion pour les ordinateurs et creusa son fossé avec le monde extérieur. Vint aussi dans sa huitième année la naissance de sa soeur Yura.

Il fût alors temps de l’entrée au collège de l’aîné. Quand il fût question d’enfin le mettre dans un cursus scolaire ordinaire, il put cette fois lui même défendre sa cause prétendant vouloir suivre des cours spécialisés indisponibles dans les bâtiments environnants et insistant par la même occasion sur le fait que n’ayant jamais connu ses camarades de classes, il n’arriverait pas à s’intégrer et vivrait les pires années de sa vie que ses parents devraient avoir sur la conscience. Cette fois, ils n’avaient même plus envie de chercher à comprendre. Leur enfant était heureux ainsi, c’était une bonne chose et ça leur suffisait. Par ailleurs, il valait mieux s’occuper de la petite dernière qui elle acceptait d’aller à l’école, Leil était déjà suffisamment autonome pour s’occuper de lui. Ces trois années furent déterminantes pour le jeune garçon qui a cette occasion se forgea son « perso ». Il intensifia son rapport aux jeux vidéos et s’intégra particulièrement bien à la vie sur le net qui était déjà bien plus à son goût depuis derrière son écran.

Pour autant, ces années ne purent pas durer éternellement car vint enfin la question de son entrée au lycée. Les examens passés via ses cours en lignes ayant étés de très bonne qualité, il n’y avait en soit semblait-il aucun problème à cette adhésion mais cette fois, ses parents étaient très concernés. Il allait avoir seize ans et serait donc prochainement potentiellement marié à un ou une inconnue. En soit, son rapport aux autres était catastrophique et ils n’osaient même pas imaginer sa potentielle réaction en temps voulu. Cette fois, il n’y avait pas d’autres alternative, qu’importe les arguments de leurs fils, ils l’enverraient au lycée pour rencontrer des gens ! Quand il se vit offrir la proposition, sa première réaction fût de préparer des arguments en vue de refuser. Cependant, ses parents avaient préparé le terrain et ne lui laissaient pas vraiment le choix. Dans le cas où il refusait d’étudier dans les lycées du coin car ils étaient mauvais, ils l’enverraient dans une ville où il trouverait les meilleures, c’est à dire à Tokyo. Car c’était bien loin, il aurait un petit logement là-bas appartenant à la soeur de sa mère, lui donnant par la même occasion les moyens de devenir autonome et pour finir, il devrait faire sa lessive tout seul. Cette fois, il n’y avait pas d'échappatoires possibles pour le petit Leil qui dû se conformer à la décision de ses parents qui lui apportaient par la même occasion en cadeau de départ, une installation informatique des plus récentes et puissantes pour compenser ses efforts fournis dans le monde extérieur.

Le brun fût placé dans un lycée spécial afin de s’assurer qu’ils ne lui donnent pas l’occasion de sécher les cours. Il dû s’y rendre et ce furent certainement les plus dures années de sa vie à commencer par son premier jour de classe où plusieurs élèves avaient pensé à cause de son nom qu’il était une fille. Il n’avait effectivement jamais été confronté à la mesquinerie infantile et maintenant y faisait face. Aujourd’hui, en dernière année de lycée, sa situation n’a pas changée. Il a deux connaissances dans sa classe, une foule d’amis IG et bien sur un rapport à la réalité un peu abstrait. Il cherche encore quoi faire après le lycée mais espère quelque chose lui permettant de se terrer chez lui.

Your character

Leil n’a jamais été quelqu’un de très causant. Il s’est montré depuis toujours en parfaite adéquation avec son temps. Peut-être trop d’ailleurs car son rapport au monde est désormais quelque chose de très conflictuel. En effet, le garçon s’est toujours retrouvé dans les ordinateurs. Il a bien sur été à leur contact dès son plus jeune âge et s’est montré très ouvert face à leurs particularités. Celles-ci ayant finit par devenir un idéal à ses yeux. Effectivement, les ordinateurs étaient précis, prévisibles et bien évidemment séduisants par leur qualité et leur capacité de calcul. De cette constatation, le brun ne pût que prendre peur face aux humains étant fourbes, manipulateurs, doués d’une pensée propre et capables de déroger aux règlements qui leur étaient imposés. Pour Leil, cela a toujours été une réalité terrifiante et bien évidemment impliquant de nombreuses conséquences. En ce nom, face à d’autres personnes s’éloignant de son cercle familial restreint, le garçon est maladivement timide et ce au point de ne presque pas pouvoir parler. Son cas s’est légèrement amélioré depuis le début de ses années lycée mais encore aujourd’hui, lorsqu’une personne le fixe trop intensément ou attend de lui une réponse en plus de trois phrases ou encore trop personnelle, non content de se sentir mal à l’aise, il freeze, imaginant que les personnes se lasseront ainsi de le « harceler », s’identifiant presque lui-même à un ordinateur, c’est là un des nombreux réflexes qu’il a adopté.

Mais sa passion ne s’arrête pas là. Il a tendance à utiliser bon nombre de termes issus de jeux de rôle en ligne et autres langages disponibles depuis son écran. Il respecte de même tous les règlements lui étant imposés se visualisant comme un programme exécutant un ordre de précision. Au même titre, il panique dès lors qu’un règlement n’est pas très précis mettant la faute sous le coups de mauvaises instructions du programmateur. En soit, Leil est un grand adepte de tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin à un écran. Cela a pour désavantage de le priver d’une potentielle vie sociale mais lui confert aussi des connaissances largement poussées sur le sujet.

Néanmoins, ce n’est pas là tout car qui dit grand penchant pour l’informatique dit aussi autre vision du monde. Depuis l’arrière de son ordinateur, le jeune homme n’est plus tout à fait de le même dans la mesure où il s’estime capable de surmonter tous les dangers. Il est culotté, parfois vulgaire, surexcité et plutôt bavard. Etant particulièrement doué dans l’art du jeu vidéo, il se distingue et dispose d’une pleine confiance en ses capacités. En soit, presque une autre personne et ce surtout lorsque l’on considère que sa voie n’est pas tout à fait la même étant donné l’écart entre une personne criant presque dans le micro et une autre marmonnant dans son col.

Your physical

Leil a un physique plutôt banal en soit. Il ne pense pas qu’il soit moche ou beau, il s’agit simplement là d’une enveloppe charnelle conférée à un programme pour lui permettre de fonctionner. Aussi, tant qu’il a de la batterie, il s’estime tout à fait convenable. Autrement, il a des yeux et des cheveux noirs, le rendant plutôt commun dans la société japonaise et parait généralement plus jeune qu’il n’en a l’air et particulièrement pâle. De ses longues heures dans son fauteuil, il tire une absence remarquable de masse musculaire en tout genre et une endurance clairement dicutable. Ses vêtements sont en général uniformes. Etant donné qu’il pratique très peu l’art du shopping en ligne du fait de la première constatation, il a tendance à acheter toujours les mêmes vêtements. Par « toujours », on cherche bien là à signifier qu’il collectionne généralement des habits absolument identiques. Par exemple, il doit disposer du même stupide manteau rouge en au moins quatre exemplaires.

Lorsqu’il sort, peu importe la saison, le jeune homme a tendance à bien se couvrir. D’un manteau effectivement dans un premier temps mais aussi bien souvent d’une écharpe. Après tout, n’aimant pas qu’on le fixe trop, le plus il dispose de vêtements pour se dissimuler, le mieux il se porte bien qu’il ne réalise pas encore que non content d’être un logiciel, il ne peut pas aussi facilement se cacher dans le fond d’écran. Il attire donc d’avantage les regards qu’il ne le ferait sans se dissimuler ainsi. Généralement, cet attirail est accompagné d’un casque ou d’écouteurs visant à empêcher tout contact du monde extérieur avec lui lorsqu’il se retrouve dans l’obligation de sortir.

Lorsqu’au contraire il est à son domicile, sa démarche est tout autre. Bien évidemment, comme tout à chacun, il s’habille n’importe comment mais occasionnellement il lui arrive de faire des folies et de commander des cosplay pour jouer à ses mmorpg. Il a quelques difficultés à se montrer tel qu’il apparaît sur le net dans ses vêtements quotidiens. Oh, bien évidemment il peut aussi faire des choses comme s’enrouler dans une couverture mais dans son siège il est roi. En ce sens, il n’y a personne pour lui dicter sa conduite étant donné que son personnage n’est soumis à aucune règle. Il adopte donc généralement une posture des plus originales rendant le siège de la salle de classe bien difficile à gérer.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 5 Déc - 19:45
par Invité
Bienvenue, bon courage !

Que veux-tu dire par "Hyper violent" ? :O
Leil Ramsay
Messages postés : 221
Inscrit.e le : 05/12/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Connors Ramsay (lebarbudu61)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 5 Déc - 19:48
par Leil Ramsay
Je me suis sentie agressée quand je l'ai lu xD Je vois pas comment l'expliquer. On lisait entre les lignes "bafouez ces préceptes et vous le paierez de votre vie !"
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 5 Déc - 19:49
par Invité
O.O Quels passages en particulier ? Parce qu'on veut pas vraiment ça, mais y'a certains trucs avec lesquels on a eu des soucis, c'est pour ça qu'on peut être un peu violent D:
Leil Ramsay
Messages postés : 221
Inscrit.e le : 05/12/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Connors Ramsay (lebarbudu61)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 5 Déc - 19:55
par Leil Ramsay
Je reviens un instant... "va surligner le texte" Voilà !
1. "La dyslexie ou toutes autres maladies du pleurnichard nul en français ne pourra vous apporter un quelconque traitement de faveur."
2."Pour vos délires absurdes "
3. "Les pseudonymes du genre « Bogoss41 », 41, c'est sûrement le QI"
4. "J'parle pas aux gens que j'connais pas."
5. "Ils représentent votre personnage, Pas son chien ou sa mère"
Bon, je ne vais peut-être pas lire le règlement 7 fois après.. Même si je ne doutes pas que cela vous ferait plaisir.

Edit: Par ailleurs, me manque juste mon avatar en fait. x) Je m'en occupes très vite.
Aiichirô C. Yori
Messages postés : 877
Inscrit.e le : 07/10/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Akino Yori. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
hacker ϟ cyber-terrorist
posté
le Ven 5 Déc - 19:57
par Aiichirô C. Yori
C'est de l'humour principalement, pas à prendre au premier degré. O=
Leil Ramsay
Messages postés : 221
Inscrit.e le : 05/12/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Connors Ramsay (lebarbudu61)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 5 Déc - 19:58
par Leil Ramsay
Je n'en doutes pas une seconde mais il y a peut-être un peu trop d'humour de ce genre xD.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 5 Déc - 20:05
par Invité
Bienvenue ! *donne un toast*

Leil Todori 900571100
Leil Ramsay
Messages postés : 221
Inscrit.e le : 05/12/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Connors Ramsay (lebarbudu61)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 5 Déc - 20:14
par Leil Ramsay
Merci =3
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 5 Déc - 20:35
par Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'oublie pas d'écrire l'avancement de ta fiche dans ton titre
Leil Ramsay
Messages postés : 221
Inscrit.e le : 05/12/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Connors Ramsay (lebarbudu61)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 5 Déc - 21:27
par Leil Ramsay
Eh bien voilà qui est chose faite. J'attends les commentaires, n'hésitez pas~
Simplement un détail, j'ai remarqué cela avec d'autres avatars, pourquoi certains sont-ils flou ?
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 5 Déc - 21:34
par Invité
Ton avatar est juste pas à la bonne taille c'est tout ♥
Leil Ramsay
Messages postés : 221
Inscrit.e le : 05/12/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Connors Ramsay (lebarbudu61)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 5 Déc - 21:36
par Leil Ramsay
Donc ce n'est pas selon le règlement ? Bon... (retourne revoir son avatar). Justement, ce que je ne comprends pas c'est que mon avatar est bien à 200x400
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 5 Déc - 21:39
par Invité
Pourtant quand je vais sur ton profil, je le vois pas en 200*400... °^°
Leil Ramsay
Messages postés : 221
Inscrit.e le : 05/12/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Connors Ramsay (lebarbudu61)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 5 Déc - 21:45
par Leil Ramsay
.... Vraiment là, je vois pas... Même au moment de le mettre, on me dit qu'il fait 200X400 mais y'a le message à sa gauche disant "ne pouvant dépasser une hauteur de 200 pixels par 150 pixels de largeur et excéder 64 ko." Je pense que ce doit être ce qui pose problème par contre.. Pour ce qui est d'y palier je n'ai aucune idée...
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 5 Déc - 21:46
par Invité
Il faut que tu héberges l'image et que tu entre son url ♥
Leil Ramsay
Messages postés : 221
Inscrit.e le : 05/12/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Connors Ramsay (lebarbudu61)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 5 Déc - 21:50
par Leil Ramsay
Je viens d'essayer sans résultats...
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 5 Déc - 21:55
par Invité
Tu peux m'envoyer ton avatar en mp ?
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 5 Déc - 22:02
par Invité
Hey ! Bienvenue à toi ^^


Je viens ajouter mon grain de sel sur cette histoire d'avatar ^^
coilà un lien qui t'aidera probablement http://www.just-married-rpg.com/t3354-aides-diverses

Je pense que le soucis ne vient pas de l'avatar de la taille ou quoi mais juste de l'endroit où tu entre le lien. Il faut bien mettre un lien externe sinon le forum réhéberge l'image et l'adapte en poids a ce qu'il peut supporter c'est à dire pas beaucoup, d'où la qualité qui est réduite ^^

J'espère que ce sera bon ainsi ^^
Leil Ramsay
Messages postés : 221
Inscrit.e le : 05/12/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Connors Ramsay (lebarbudu61)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 5 Déc - 22:04
par Leil Ramsay
AHHH ... d'accord. Bon, je vais faire ça, navré du dérangement ^^
Voilà, cette fois c'est bon, merci pour tout o/
Black Chocolate
Messages postés : 9515
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Sam 6 Déc - 20:02
par Black Chocolate
Bienvenue sur le forum !
- Quand il fût question d’enfin le mettre dans un cursus scolaire ordinaire, il put cette fois lui même défendre sa cause prétendant vouloir suivre des cours spécialisés indisponibles dans les bâtiments environnant et insistant par la même occasion sur le fait que n’ayant jamais connu ses camarades de classes, il n’arriverait pas à s’intégrer et vivrait les pires années de sa vie que ses parents devraient avoir sur la conscience.
- Cette fois, ils n’avaient plus même envie de chercher à comprendre. ( Même plus ? )
- par ailleurs, il valait mieux s’occuper de la petite dernière qui elle acceptait d’aller à l’école, Leil était déjà suffisamment autonome pour s’occuper de lui. ( Majuscule. D; )
- En soit, son rapport aux autres était catastrophique et ils n’osaient pas même imaginer sa potentielle réaction en temps voulu. ( Même pas ? )
-  Dans le cas où il refusait d’étudier dans les lycées du coin car ils étaient mauvais, il l’enverraient dans une ville où il trouverait les meilleures, c’est à dire à Tokyo.
- Car c’était bien loin, il aurait un petit logement là-bas appartenant à la soeur de sa mère, lui donnant par la même occasion les moyens de devenir autonomes et pour finir, il devrait faire sa lessive tout seul.
- Cette fois, il n’y avait aucune échappatoire possible pour le petit Leil qui dû se conformer à la décision de ses parents qui lui apportait par la même occasion en cadeau de départ une installation informatique des plus récentes et puissante pour compenser ses efforts fournis dans le monde extérieur. ( C'est dommage que tu ne mets pas plus de virgules pour séparer tes idées, parfois on s'y perd un peu. =/ )
- Il dû s’y rendre et ce furent certainement les plus dures années de sa vie à commencer par son premier jour de classe où plusieurs élèves avaient pensé de son nom qu’il était une fille. ( A cause de son nom ? )
- Il a bien sur été à leurs contact dès son plus jeune âge et s’est montré très ouvert face à leur particularités.
- Son cas s’est légèrement amélioré depuis le début de ses années lycée mais encore aujourd’hui, lorsqu’une personne le fixe trop intensément ou attends de lui une réponse en plus de trois phrases ou encore trop personnelle, non content de se sentir mal à l’aise, il freeze, imaginant que les personnes se lasseront ainsi de le « harceler », s’identifiant presque lui-même à un ordinateur, c’est là un des nombreux réflexes qu’il a adopté.
- Mais sa passion ne s’arrête pas là. Il a tendance à utiliser bon nombres de termes issus de jeux de rôle en ligne et autres langages disponibles depuis son écran.
- Par « toujours », on cherche bien là à signifier qu’il collectionne généralement des habits absolument identique.
- Après tout, n’aimant pas qu’on le fixe trop, le plus il dispose de couche pour le (se ? ) dissimuler, le mieux il se porte bien qu’il ne réalise pas encore que non content d’être un logiciel, il ne peut pas aussi facilement se cacher dans le fond d’écran. ( Bizarre. =/ )
- Il adopte donc généralement une posture des plus originale rendant le siège de la salle de classe bien difficile à gérer.
J'aime beaucoup ton personnage dans le sens où tu as su exploiter parfaitement le contexte. Sans compter que sa vision du monde et son comportement sont des plus originaux ! Je te laisse donc faire une petit relecture. ~

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Leil Todori Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Leil Ramsay
Messages postés : 221
Inscrit.e le : 05/12/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Connors Ramsay (lebarbudu61)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Sam 6 Déc - 20:26
par Leil Ramsay
Voilà, j'ai apporté les modifications nécessaires aux fautes soulignées. (Merci beaucoup, il est vrai que se corriger soi-même n'est pas toujours évident)
Et merci pour l'avis émis pour le personnage, j'avais quelques doutes.
Black Chocolate
Messages postés : 9515
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Sam 6 Déc - 23:03
par Black Chocolate
Merci pour les modifications !
Petite note, avis strictement personnel ; Je pense qu'avec quelques virgules supplémentaires ici et là, tu pourrais avoir un style très agréable à lire. Ce n'est évidemment que mon avis, mais tu as un style pour moi qui est... Comment dire. Comme une danse, cependant il y a des petites fautes de rythme. Si je te le précise, c'est parce que j'aime tout particulièrement lire les personnes qui ont cette plume et je suis certain qu'il ne te faudra plus très longtemps avant que tu maîtrises ton style. Juste des petites virgules supplémentaires, de temps en temps, pour la cadence et ça sera parfait ! Voilà, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp. o/



Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !


N'oubliez pas :


• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Leil Todori Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierLeil Todori 50-50-2Earth WolfLeil Todori 50x50-56504f9 Leil Todori SvinLeil Todori 3zm1 Leil Todori 5yh3Leil Todori Opol0Q6Leil Todori FHZzEDvLeil Todori 7Uxn8zPLeil Todori 494ZUS0Leil Todori 1553711497-50-50FTM 50x500Leil Todori B50x50Leil Todori 1553722908-no-50x50Leil Todori Tdj2Leil Todori Logo_510Leil Todori 190412122437274038 Leil Todori RXqdRpDLeil Todori Logo5010Leil Todori VBL1j1M Leil Todori 1559228694-50x50Leil Todori Qlaa Leil Todori IcoSC5050 Leil Todori Bouton10 Leil Todori Bouton15