Partagez
★
Messages postés : 219
Inscrit.e le : 05/12/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Connors Ramsay (lebarbudu61)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 7 Déc - 0:38
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Déc - 11:52

Re : Une conquête de medicomunity

De : lamb01@neomail.com A : Leitori91@neomail.com

Bonjour,
Je me souviens parfaitement de notre rencontre sur ce sujet du forum, pauvre fille... je ne la connaissais pas mais doit-on vraiment connaître quelqu'un pour en prendre la défense ? Je ne pense pas.
Que veux-tu dire sur le fait que je m'y prend mal ? Ils ne me faisaient pas peur, je les ai abordé d'instinct sans trop réfléchir. Mais comment devrais-je m'y prendre d'après toi car qu'ils me prennent pour cible je m'en moque, après tout ne sommes-nous pas au travers d'un écran d'ordinateur ? Je ne vois pas comment les attaquer plus directement que de répondre sur le sujet où tout se déroulait.

Princesse ?    -Je les trouve trop mignons ces smiley !-
Disons que ça m'arrive souvent oui, je n'aime pas quand des gens s'en prennent à d'autres personnes, franchement, comme s'ils n'avaient pas mieux à faire ! Cette pauvre fille ne faisait qu'exprimer son ressentit, pas la peine de la lyncher ainsi ! Je ne veux absolument pas me faire passer pour une héroïne, je n'en suis pas une. Mais je ne pouvais juste pas rester comme ça à ne rien faire.
Mais je te retourne ta question. Pourquoi être intervenu toi ? Touché par le sujet ? Envie d'aider quelqu'un ? Justicier du net ?
D'accord pour le prénom, Leitori, c'est plus convivial que de s'appeler par nos pseudos. Tu peux donc m'appeler Emi -ou princesse - à l'avenir. Merci des conseils que tu me prodigues.

Bonne journée à toi aussi -la mienne sera longue-

Ps : Pourquoi serais-tu un mouton noir ?
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Déc - 15:49

Bonjour,
Aucun soucis pour le retard, je suis moi-même assez occupée entre mon mari et la clinique. D'ailleurs, je te répond de la clinique, j'avais besoin d'une sacrée pause alors je me suis réfugiée en salle de repos.
Je ne suis pas des gens qui passent sans réagir. D'accord que cette personne sur le forum, on ne la rencontrera jamais et que ce n'est pas nos affaires mais, pour moi, ce n'est pas une raison suffisante pour la laisser se faire malmener par d'autres qui se croient plus malins. Je suis trop altruiste ou bête, mais je ne peux pas rester de marbre devant de telles situations. Un peu comme toi.
Un rageux qui pourrait copier nos adresses ip et venir nous tuer ? Avec un peu de chance il se trompera et tuera mon mari... non, je suis méchante, ce n'est pas mon genre ! Je ne suis pas hackeur ou autre donc j'aurais du mal à les attaquer directement. Peut-être leur boite privée.

J'éteins toujours l'ordinateur avant d'aller me coucher. Economie ! Aucun risque que tu ne me réveille donc, mais merci d'y penser. J'ai bien compris l'histoire du mouton noir mais je me demandais pourquoi tu t'y comparais.

Sur ce, passe une bonne semaine et à bientôt.
Emi
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Déc - 17:34

Salut !

Oui, je travaille dans une clinique en tant qu'aide-soignante. Donc ce n'est pas moi qui sauve les vies mais je veille au confort de mes patients.     -j'aime décidément ce smiley-
Je ne m'en fais pas pour mes rides, si j'en ai tant pis -même si ce n'est pas encore le cas, parce que de toutes façon je suis mariée et mon mari est obligé de faire avec, rides ou pas.  
En parlant de lui... oui donc, je suis déjà mariée. Ce n'est pas de ma volonté ni même de la sienne, c'est la lettre de l'incontestable qui ne nous a pas laissé le choix. Je pense qu'il s'en serait bien passé et que, actuellement, il est bien heureux que je sois souvent à la clinique plutôt que de traîner dans ses pies. La relation est... difficile, il a mauvais caractère ce putz.
Je te rassure, je ne te vois pas comme une revue people, sauf si tu es aussi canon qu'une star de cinéma mais même.. enfin bref. Disons que je prend plaisir à discuter avec toi.
Tu me montrerais des trucs de hacker ?    C'est intéressant ça, ne serait-ce que pour emmerder mon mari. Je ne dis pas non ! Mais est-ce que menacer leur intégrité physique à du sens entre deux écrans d'ordinateur ? Je ne sais pas.
J'ai compris pour le mouton noir. Bah, embêter les gens est ton passe-temps ?
Tu retournes en cours, donc tu es étudiant. Qu'étudies-tu ?

Bon après-midi.
Emi.
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Déc - 18:03

Bonsoir,

Arrête de t'excuser de répondre trop vite, pas assez vite ou même trop tard. Tu réponds quand tu peux et c'est très bien ainsi, je n'ai aucune exigence. =)
Merci pour ta remarque, c'est très gentil.    Mais mon mari est un homme qui aime sa tranquillité visiblement.. je ne le connais pas encore très bien donc je dirais juste que le début est difficile, l'avenir nous dira si c'est encore ainsi plus tard ou pas.
Je suis motivée pour apprendre à hacker ! Ne serait-ce que pour faire une petite surprise à mon mari qui ne jure que par ses jeux vidéo sur l'ordinateur. Donc dès que tu as le temps, préviens-moi. =)
Donc la prochaine fois que j'ai à faire avec des idiots sur le net, j'appliquerais ta méthode et je verrais bien si ça fonctionne ou pas, je te redirais quoi !
Pour ce qui est d'embêter, il y a embêter et taquiner. Visiblement ta sœur c'est juste pour la taquiner non ? Alors rien de bien méchant.  
Tu es donc au lycée ? Tu es encore jeune, je suis plus ton ainée.  
Des ambitions ? Disons que je suis très simpliste. Je veux juste pouvoir continuer à illuminer la vie de mes patients et à les aider au mieux, si je réussi à faire ça je suis déjà heureuse.
Tu vis encore chez tes parents j'imagine ?

Emi.
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Déc - 19:30

Coucou ! o/

Me mettre au jeu vidéo ? Il joue à des mmorpg. Ce genre de jeux demande du temps et de l'investissement, tout ce que je n'ai pas. Pour ce qui est du titre malheureusement, je n'en sais rien. Je peux juste te dire que c'est un mmorpg, comme cité plus haut.
Cela n'a jamais été un soucis d'être jeune ? Bien évidemment ! L'âge ne compte pas, c'est le mental qui importe le plus.
Ta tante donc ? Si tu y trouves ton compte, pourquoi pas. C'est chouette :)
Je ne sais pas ce qui est le plus naturel, je sais juste ce que je suis et ce que je veux. On a beau me traiter de bonne poire je m'en fiche, je suis en paix avec moi-même. Et j'ai conscience que d'autres personnes préfèrent être égoïstes. Chacun vit avec sa personnalité non ?

Bien à toi,
Emi

Invité
Invité
Invité
Dim 7 Déc - 21:56

Bonsoir,

Non, vraiment, ça ne me dit rien de commencer avec ces jeux. Je n'en ai absolument pas le temps.
Je fais très attention aux gens sur les forums, même quand on s'en prend à moi virtuellement, la distance me permet de ne pas me sentir atteinte par les mots donc ça va.
Merci pour tes conseils =)

Passe une très bonne nuit,
Emi

Invité
Invité
Invité
Lun 8 Déc - 20:29

Re : Une grosse bête noire

De : MIKISHOWOFFICIAL@NEOMAIL.COM A :  LEITORI91@NEOMAIL.COM

'Lut le fan à temps partiel

J'étais là pénard à bouffer cette merde de nouille instantané, t'sais celle au poulet sans poulet et pour déconner j'me suis dit que j'allais lire mes mails. Ca déjà, je le fais jamais, mais faut croire que je devais finir par lire ton mail. D'ailleurs t'aurais pas pu trouver un autre titre ? J'ai cru qu'on voulait me proposer un plan tordu. Mais, t'as bien fait, parce que du coup j'ai du lire ton machin pour savoir de quoi il s'agissait vraiment, t'as l'air malin juste pour ça. C'est peut-être parce que t'es un petit malin que je t'ai pas suivit. Pour quelqu'un qui passe son temps à dire du bien comme du mal, je sais pas exactement quel propos tu vises, qu'est-ce qu'il t'as fait chier à l'envers pour que tu viennes m'en parler ?

Je veux bien croire que certaines personnes voient que du bon là où je vois un tas de merde avec de la merde par dessus. J'trouve ça juste stupide de devoir se payer la dernière connerie de jeu qui sort simplement parce que tous le monde y joue. Ouais, je suis pas objectif avec ces nouveautés ultra commerciales. Ouais, tu peux trouver que c'est con de ma part de pas faire l'effort de voir plus loin que ça ou me prendre pour un connard de nostalgique qui veut juste faire le buzz en clachant des jeux dont de toute manière le sort ne changera pas juste parce qu'un crétin a dit un jour qu'ils étaient mauvais.

Mais comme je suis quelqu'un de cool et que pour une raison que je comprend pas trop, tu m'as l'air assez marrant, je vais faire comme si t'avais raison. Tu vois, tu m'aimes peut-être pas mais moi je t'aime bien.
Je vais même faire mieux ! Si tu veux, je te présente mes excuses en live ce soir t'en dit quoi ? (S'tu veux je peux même t'envoyer l'adresse de mon dealer pour que t'apprennes à te détendre ;))

Cordialement,
Miki et ses nouilles dégueulasses.
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Déc - 17:35

Oops!

Du coup c'est raté, moi qui pensait faire plaisir à mon petit fan. Je sais même pas si tu l'as vu du coup et visiblement t'as un petit groupe d'admirateurs assez stupide pour visionner mes vidéos puisqu'ils t'ont reconnu sur le tchat. Ca m'a un peu surpris, je pensais que ça se faisait plus de s'attaquer entres collègues, à moins que ta popularité te sois tombée dessus sans l'avoir voulu ?

Je suis quand même curieux de savoir pourquoi t'as pris le risque de venir me parler en sachant qu'elle genre de personne je suis. On est pas du même monde toi et moi, pourquoi tu perds ton temps à vouloir me faire quitter mon gagne pain ?
Malheureusement pour toi, je suis pas prêt de laisser tomber, ce que je fais me plait et j'emmerde ceux qui n'approuve pas ma façon de faire. Et puis, je suis sûr qu'aussi malin que t'es, t'as surement plein d'autres choses bien plus intéressantes à faire.

Si ça t'amuse de déverser ta frustration sur moi, je t'en prie fais. Qu'est-ce que j'en sais, tu t'es peut-être fait largué et maintenant t'as grave les glandes du coup tu t'attaques au premier type que tu croises ? Adorable.

Sur ce, j'ai acheté un vrai poulet cette fois et faut encore que j'apprenne à le préparer alors tu m'en voudras pas de te laisser là.  :pp51:
(Je continue à penser qu'un peu de d'herbe te ferais pas de mal.)

tchuss
Miki.
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 16:44

T'as toujours pas laisser tomber à ce que je vois...

Peut-être que tu voulais juste attirer mon attention en te faisant passer pour quelqu'un qui me supporte pas ? C'est ça, hein ? Je vois pas ce que ça peut être d'autre ! Si c'est le cas tu m'en vois flatté.
Parcontre, va falloir arrêter de penser que je suis là pour te distraire, crois moi que j'ai plein d'autres trucs bien plus intéressants à faire que de répondre à un gosse qui sait pas encore ce qu'il veut. T'as pas fini de te tâter ? Si t'as un problème t'as qu'à me le dire franco au lieu de tourner autour du pot. Je pense avoir était assez patient jusqu'à maintenant pour savoir ce que tu me veux.

C'est tranquille, j'en ai rarement besoin, ça fait un baille que j'ai plus de balais dans le cul. C'est ce qui me fait de la peine chez toi, t'as l'air tellement coincé que j'angoisse en te lisant, sérieux ça me fout trop mal. Relax. La vie est courte, tu devrais en profiter, ça sert à rien d'être parfait.

T'as l'air calé sur le sujet, tu pourrais peut-être me filer un coup de main ? Ca me ferait pas de mal de bouffer autre chose que des trucs dégueulasse à réchauffer. Sinon, le poulet était trop sec, j'ai du faire un truc qui fallait pas, au moins il a plu aux clébards des voisins...

Miki.
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Déc - 18:55

Hello Guy,

Comment vas-tu depuis le temps, toujours à traîner sur le net ?
Je ne viens plus trop sur le forum dernièrement, le temps me manque et puis j'ai beaucoup de choses à faire à l'appartement. J'espère que tu vas bien, tu défends encore les honnêtes gens contre des malfrats ?
Je me posais des questions, est-ce que tu as également été victime de l'incontestable ? Tes cours se passent bien ?

Bon, je te laisse tranquille.
Bonne semaine ! ♥
Emi .~.
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Déc - 19:39

Hey Guy,

Désolée pour ma réponse tardive. Je vais également... assez bien. Heureusement que j'ai mon boulot à la clinique, il m'aide à me passer le temps et il me fait une vie sociale. Non, je ne viens pas te parler que pour avoir du réconfort, loin de là ! ... même si j'avoue que ça ne ferait pas de mal.
Mon mari.. on va dire... aucune évolution. Égal à lui-même en gros. Mes mails n'ont rien de fabuleux, alors arrête un peu le violon. Qu'est-ce qui te fera un jour quitter ton pc chéri, mis à part tes cours ?

Si tu ne passe plus trop sur le forum, où vas-tu alors ? Quels autres genre de fofo t'attirent ? Hmm, charger mon mari comme un mulet... tu veux ma mort, c'est ça ? xD Je ne suis pas encre suicidaire donc je vais éviter de lui demander trop de choses. Quels sujets dois-je aller voir ? Tu veux dire que sans moi tu es méchant ? Vilain !

Oh.... toi aussi tu es dans le pétrin alors ? Comment es-ton mari ? Tu n'as eu la lettre qu'hier dans ton message, maintenant ça doit avoir évolué non ? J'espère qu'il est correct avec toi ! Regretter le choix le l'incontestable... non, pas vraiment. Je ne peux pas dire que je regrette, je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment connaître mon mari en fait..

J'espère que tout va bien pour toi.
Emi .~.
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Déc - 21:17

Hello !

Alors comme ça tu ne quittes pas ton ordinateur, même en cours ? Ts, elle est belle la jeunesse, j'espère que ton mari pourra te mater. Comment ça faire les yeux doux au digicode ? Tu l'avais oublié ? Contente que mes messages te plaisent, je continue alors !

Je viens d'aller voir le lien. Je ne sais pas pourquoi tu ne ressembles pas à une innocente victime ? Tes messages sont incendiaires et tu cherches les ennuies. Il te faudrait une laisse, je confirme. T'en veut une en cuir ? Avec de la fourrure et des brillants ? Ton nom gravé dessus ? Assorti au collier ? :D

Comment je sais que c'est un mari ? Je n'en sais strictement rien en fait. On parlait de mon mari alors j'ai dit ça dans la foulée. Ce n'est pas une femme alors ? Baah, le genre quelle importance ? Tant que vous ne vous tapez pas dessus. J'espère que ça ira entre vous. Je confirme que ce n'est pas évident de se retrouver marié brutalement, obligé de déménager... faire face à tout cela. Ta tante est une garce.

Pourquoi un mur de coussin ?

Emi.
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Déc - 8:06

Salut petit étudiant marié.

Ca ne fait pas de mal de prendre des notes au crayon ! Un crayon ne te lâche jamais. Un ordinateur c'est moins sûr. L'électronique est toujours susceptible de tomber en panne et, du coup, tu te retrouves à perdre tes données. J'ai de l'affection pour le manuscrit, maintenant on a trop tendance à oublie les bonnes vieilles méthodes, c'est dommage. Sale jeune.

... Te prostituer ? Dormir dehors ? Mais tu es complètement malade ! C'est dangereux de faire ça ! Tu ne sais pas sur qui tu peux tomber ! Toute façon c'est quelque chose que tu ne peux pas éviter, ton mari. Alors c'était autant crever l'abcès directement. Parfois on a de bonnes surprise. Et puis si ça se trouve tu serait arrivé avant lui et tu aurais quand même eu la paix sans le voir, mais au chaud au moins ! On est en hiver je te rappel. Tu es inconscient. Ne rigole pas pour la laisse et le collier, je suis bien capable de passer à l'acte et tu te retrouveras bien beau, je te le garantis.

Ce qu aide déjà, même dans un lit comment ,c'est un lit double avec deux matelas d'une personne, tu vois ce que je veux dire ? Donc en gros déjà, c'est pas matelas commun c'est chacun le sien. Ensuite tu fais pareil avec les couvertures, ça met des limites. Chez moi on a un verrou qui ferme la porte de la chambre de l'intérieur... on ne sait jamais. Ne soit pas violent, tu as le sang trop chaud. Tu t'attireras des ennuies. Et j'ai pas envie. Sinon je viendrais te botter les fesses moi-même, et pas virtuellement.

Sur ce, bonne chance ♥

Emi.
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Déc - 16:40

Coucou !

Casser sa mine ? Ne plus avoir d'encre ? Depuis quand il faut de l'encore pour un crayon ? Et puis les tailles ça existe. Oui oui Môssieur. Arrête ton char, rien ne vaut les bonnes vieilles méthode et le papier. Il vous faudrait un bon blackout pour vous remettre les idées en places, espèce de futurs myopes asociaux.

Enfin bon, tant mieux pour la blague, je préfère ça. Et pour ce qui est du reste je ne dirais qu'une chose, crétin. Pour le collier, tu l'auras. Mais tu auras la laisse aussi. :D Tu n'y couperas pas, j'ai décidé. J'irais faire les magasins demain !

Vivre à ses crochets... oui mais sache aussi que lui n'y peut rien de ça, comme tu n'y peux rien non plus si tu es étudiant. Essaie de prendre un job à mi-temps ? Je ne sais pas moi, mais j'espère que ça ira.

Au plus vite,
Emi.
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Déc - 17:10

Salut,

T'es chiant, la technologie dénature tout, c'est tout. Chacun son point de vue, j'aime le manuel et l'authentique, le vrai. Chacun son truc après tout.

Quand j'ai reçu ma lettre, je n'étais pas aussi pessimiste. Ni optimiste, mais je demandais à voir, je ne partait pas défaitiste. J'allais peut-être tomber sur quelqu'un de prévenant, qui soit compatible avec moi, avec qui je me sentirais et m'entendrais bien.... jusqu'à ce que je le vois, mais tout le monde n'est pas forcément déçu en rencontrant son mari ou sa femme, heureusement.

Le collier et la laisse ? Voici le lien de la photo, découvre et tu n'as pas intérêt à ronger ! clic !
Dit-toi que si tu ne faisais pas tes devoirs conjugaux, ou si lui ne les faisaient pas, vous seriez en prison. Il ne se force pas à te loger ou quoique ce soit, il ne te force à rien. Je comprend que tu puisses le prendre comme ça, mais ce serait dommage que ça détériore votre mariage alors qu'il n'y peux rien. Fier abruti. Même si ce que tu gagnerai serait poussière, au moins ce serait mieux que rien, ce serait ton argent.

Pour mon mari et moi.. il a sa paie je suppose, et j'ai la mienne. Chacun la sienne quoi...

Emi.

Invité
Invité
Invité
Mar 16 Déc - 18:45

Coucou,

Je suis bornée et toi tu es con, tu cherches absolument à avoir raison alors que moi au moins, en mâture que je suis, je concède que chacun à son point de vue que personne n'est forcé de partager. Voila, maintenant ta bouche, il n'y a pas de vaincu ou de gagnant.

Votre relation semble mal partie au départ, surtout avec ta famille qui en rajoute mais faut pas que ça vous arrête. Tu verras bien ce qu'il en est. Toute façon, pour le meilleur et pour le pire, essaie de ne pas attirer le pire dès le départ. Faut au moins essayer et vous laisser une chance. Je suis un modèle d'optimiste ? Non, pas vraiment... donc tu es un sale ado en pleine crise. 8D Vilain garnement borné.

Pour le collier il n'est pas gravé, mais j'peux arranger ça. J'y grave quoi ? Etudiant bête et borné ? Ah non, pas assez de place. Pluto ? Milou ? 8D
Personne ne s'est choisis, c'est une raison pour foutre la merde et mettre les choses à ma dès le départ ? Ca n'arrangera rien, autant finir directement en prison.

La communication ? Pas vraiment... on verra.

A très vite,
Emi.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé