Partagez
★
Messages postés : 214
Inscrit.e le : 05/12/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Connors Ramsay (lebarbudu61)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 15 Déc - 16:49

« Leil (Todori) Ramsay»

« Y’a des jours où le monde vous parait con ? Wai, moi aussi. »

« Qui je suis ? »

Leil Todori, gamer à presque toutes mes heures en temps normal, lycéen et accessoirement aide ménagère dans un dépôt de service après vente quatre heures deux fois par semaines. Mais bon, si vous me cherchez sous ce nom, vous trouverez globalement rien. Il vaut mieux chercher « Leitori ». C’est mon pseudo en général et cette fois il passe pas inaperçu. Je l’utilise depuis plus de six ans et j’ai même une petite communauté de fan. J’apparaît surtout dans des vidéos pour les premières de donjons ou de boss dans pas mal de jeux vidéo. Mais vous n’entendrez que ma voix. En attendant, peu importe qui vous êtes, j’espère ne jamais avoir affaire à vous irl. C’est juste pas mon truc…

Historic

✗ Today ;; Loading
Le mariage est une grande cave sous terre ➜ Mon défunt Mari
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] ➜ partenaire
✗ Yesterday ;; Loading
✗ Tomorrow ;; Loading
• partenaire
• partenaire
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 15 Déc - 16:50

Mon bataillon

Connors Ramsay ;; Quand je pense à Connors, je pense… ours, vieux, barbu, divorce. Dans cet ordre ? Pas sur. Je crois avoir compris qu’on est absolument pas sur la même longueur d’onde. Il m’énerve car il est lui et car il est mon mari si on veut. Monsieur aurait préféré une femme ? Eh bien je vais me faire une joie de lui pourrir la vie en attendant de parvenir à mes fins avec l’incontestable. Une chose est sure, ces deux semaines vont être longues…

Akira Kizuna ;; Akira Kizuna, dramaturge ! Et… dramaturge. Mort aussi. Oui bon… J’en sais pas tellement à son sujet même si on a été marié, ça n’a duré qu’une dizaine de jours. Bref pas assez pour le regretter mais pas assez non plus pour me réjouir de sa mort.

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 15 Déc - 16:51

IVL (in virtual life)

Mizuki Yoshita;;Ce mec fait des vidéos en ligne. Il est assez populaire sur la toile mais je dois reconnaître que j'ai du mal à le cerner. On s'est rencontré via un échange de mail quand je m'ennuyais. j'hésite à dire si je le regrette en tout cas, il n'est pas bien impressionnant.

Princesse Emi;; Je l'ai rencontrée sur un forum du net. On a échangé des mails suite à cela. C'est sans aucun doute une fille gentille et à l'avenir je trouverais sympas de rediscuter avec elle. Elle m'a parlé un peu de son mari. Pour l'ignorer, il ne doit certainement pas la mériter.

Raven;; Rencontrée dans un jeu en ligne y'a à peu près un an. Je me souviens pas du jeu en détail mais elle était sympas et ça, ça m'a marqué.  

Scar  ;; Je n'arriverais définitivement jamais à le supporter. Je ne sais pas comment fait ce mec mais je ne suis jamais arrivé à le battre, qu'importe la surface de jeu. Ca me met hors de moi bien que je sache qu'un jour je finirais bien par y arriver. En attendant, y'a plusieurs trucs qui m'agacent chez ce type. A commencer qu'il fait comme si il ne voyait pas notre rivalité...

Trinity ;; Un chieur comme on en voit peu... J'avais fait partie de sa team pendant un moment mais suivre les instructions, c'est pas trop mon truc. Alors j'ai fini par me casser et c'est là que c'est devenu trop étrange... il m'a plus lâché... Il m'a limite harcelé ! Je fais preuve de sang froid mais si un jour je devais le croiser dans la rue, même si je devais être incapable de parler, mon poing irait dans sa gueule.

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 15 Déc - 16:51

Ma famille

Yura Todori ;; Elle a dix ans et c’est pour ainsi dire ma petite soeur. La large différence d’âge fait qu’on s’entend pas toujours à merveille. Les parents ont étés plus strictes avec elle et les cours pas correspondance elle a jamais connu. Elle me donne parfois l’impression d’exister pour rattraper le brouillon que j’aurais été… Enfin c’est ce que dis ma mère.

Akio Tokuda ;; C’est ma tante. J’ai vécu avec elle pendant mes années de lycée, à défaut de pouvoir vivre ailleurs. Qu’en dire… A la fin de son mariage son mari pleurait tous les jours jusqu’à ce que l’incontestable leur accorde le divorce. J’ai de la peine pour ce type mais je le comprend. Vivre avec elle est un enfer ! C’est une esclavagiste sans aucun respect pour les autres !

Satsuki Todori ;; Ma mère. Ses amis racontent qu’elle était chef de gang dans sa jeunesse mais je ne préfère pas aborder le sujet en sa présence… C’est ptet que de la merde mais y’a des fois où j’ai vraiment des doutes… Ces fois où mon père est pas là et qu’elle devient super flippante… Wai j’ai peur de ma mère mais si vous saviez. Mon père dit que je lui ressemble, j’ai des doutes.

Tomoi Todori ;; Mon père. Si on devait lui donner un qualificatif, ce serait trop gentil ou purement naïf. Une vingtaine d’années qu’il est marié à ma mère et il s’en est jamais plaint ! J’ai même entendu qu’elle lui avait cassé le bras dans leur jeunesse ! On pourrait croire qu’il a peur d’elle mais non, il en a pas l’air. Il a juste l’air… amoureux ?

Invité
Invité
Invité
Lun 16 Fév - 15:55
Coucou ~
Comme on est tous les deux en dernière année de lycée on pourrait être camarades de classe non ? Megumi a tendance à traîner de force un peu partout les gens qu'elle connait, donc qu'elle le fasse avec un gars renfermé comme Leil ça serait marrant xD
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Fév - 18:12
Wai effectivement, ça pourrait être sympas tout ça. Je suis absolument pas contre, l'idée me plait même, si elle force Leil, ça pourrait améliorer son rapport au monde. Par contre, il peut être vraiment imbuvable xD.
Pour l'instant, j'ai trop de rp en cours et pas assez de temps à cause des cours mais dès que possible, je serais ravi de commencer un rp.
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Fév - 18:22
Aucun problème, en attendant rien n'empêche de développer le pitit lien ~
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Fév - 21:54
Très bien, je te mp <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé