Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comJeu 25 Déc - 1:31
Election membre star

de janvier 2015 !

Bonjour mes petites bûches de Noël !
Comme tous les mois, voici la grande élection de notre prochain membre star ! Alors, qui sera la première grande star de 2015 ? A vos cliques ! ♥

Keith Hooper vous présente son poulain, Nathaniel Kezeyencko, à l'élection du membre star de janvier 2015.
« HE OUI ! Mon poulain de ce mois-ci -ou plutôt mon étalon- est Nathaniel ! Surprenant n'est ce pas ? 8D Alors pourquoi... Ben déjà parce qu'il est passé sous le bureau... En premier argument, je citerais son superbe talent d'écriture ! Le lire c'est magique, c'est un rôliste avec un personnage original et une plume à tomber le cul par terre. On se lasse pas de le lire. Jetez un coup d'oeil sur ses slams, ça en vaut la peine. Ensuite, ben je l'ai implicitement dis : il a un personnage haut en couleur et attachant. Avec d'autres il a lancé le mouvement des Incontrôlables et c'est une très bonne chose pour le forum. Son perso est engagé et veut faire bouger les choses, c'est beau à voir. Sinon si ces arguments ne vous suffisent pas, je peux toujours rajouter que la personne qui se cache derrière Nathaniel est vraiment sympa et qu'il fait bien rire ! Il a de la suite dans les idées et c'est très agréable de parler avec ! Voilà voilàààà ! C'est lui mon chouchou du mois 8D»

Dylan Larsen vous présente son poulain, Ōtani Kadokawa, à l'élection du membre star de janvier 2015.
« Pourquoi Ōtani ? C’est vrai, il est pas là depuis très longtemps, mais pourtant, il a déjà réussi à prendre une place emblématique dans le forum. En deux mois, il a transformé JM en une véritable ménagerie (voir même un zoo). Il est pratiquement toujours là sur la cb, et même s’il est participe pas beaucoup au flood, tous les nouveaux membres ont le droit à leur petit toast de bienvenue. Je sais pas trop quoi vous raconter d’autre, je pense que sa bonne humeur et la bonne ambiance qu’il met sur le forum parle déjà énormément en sa faveur. Bref, soyez chat, Votez Ota ! »

Evey Takano vous présente son poulain, Daneel Nakamura, à l'élection du membre star de janvier 2015.
« J'l'avais dit, non ? Je respecte TOUJOURS (ou presque) ce que je dis, moi. Et puis, même si j'l'avais pas dit, je pense honnêtement qu'il le mérite. Il est actif, à la fois en RP, en CB et sur le flood. Il est toujours sympathique (sauf avec moi, le rascal D8), et fait attention aux autres. Pour moi, c'est un membre en or... Je suis vraiment naze pour écrire des speechs inspirants mais je ne rajouterai qu'une chose : Go, go Dan ! *p* »

Black Chocolate vous présente son poulain, Yukina Watanuki, à l'élection du membre star de janvier 2015.
« Voilà la petite demoiselle que je présente ce mois-ci pour l'élection du membre star ! Pourquoi Yukina ? Parce que même si elle a fait de nombreux re-boot sur le forum, avec la petite Miharu, etc-etc, c'est une membre fidèle et très gentille avec qui il est toujours très agréable de blablater sur le chatbox. ♥ Elle est toujours prête à aider, envoie des petits MP de soutient de temps en temps pour encourager le staff. Adorable comme tout. <'D Et puis on est tous d'accord pour dire que son avatar est juste à croquer ! *^* »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Déc - 2:22
Est ce quil y a que moi qui voit deux Daneel ? ><
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comJeu 25 Déc - 2:24
Petit bug de ma part, c'est rectifié. ~

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Déc - 3:11
J'voté pour Daneel parske. Parske c'ma jeune fille kua. 8'D
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
Messages postés : 906
Inscrit.e le : 02/05/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Kalachnickov
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 25 Déc - 3:49
Ouais mais nan les mecs. Z'avez tout faux. Faut voter pour Papa Nath quoi, c'est Noel merde.
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Déc - 10:20
Votez roi banane et vous aurez des bananes à volonté !

Vous n'aime <3
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Déc - 10:26
Pas envie d'une misérable petite Révolution de paysans pour nowel sérieux... J'préférerais une guerre nucléaire quoi ! EST CE QU'IL A DES BOMBES A DANS SA HOTTE TON PAPA NATH ?!
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Déc - 12:55
j'aime dire qu'il faut voter pour Papa sous ce compte hinhin
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Déc - 14:13
Moi j'ai voter pour Ota parce que, et je ne sais pas pourquoi, c'est vraiment le premier membre qui m'a fait rapidement me sentir chez moi parmi vous. Et ça caykoul.
Messages postés : 906
Inscrit.e le : 02/05/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Kalachnickov
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 25 Déc - 16:08
Non mais y a pas de mauvais choix, c'pas comme les élections présidentiels, on choisit pas par défaut mais par "coup de coeur plus plus". ET GRAVE QU'IL A DES BOMBES DANS SA HOTTE KANATA ON VOUS A PRÉPARÉ UNE BELLE SURPRISE POUR JANVIER D'AILLEURS. CA VA PETER!
Exploseur de Mots
Messages postés : 381
Inscrit.e le : 08/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur Ven 26 Déc - 12:03
Ouaaah, j'en profite pour remercier Keith déjà, un grand bisou !

Et ouais, votez pour moi si le paradoxe vous dégueu pas, et je vous offre l'anarchie à bas prix, la destruction par tranches de révolutions et un énorme séisme aux petits oignons.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé