Partagez
Fon'Dada ♕
avatar
Messages postés : 9289
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comJeu 9 Jan - 15:15
The Partisan Association
Le coeur de l'Incontestable.


- Propriétaire ;; Gouvernement japonais
- Genre de l'Etablissement ;; C'est dans ces locaux qu'on gère le programme Incontestable. C'est aussi d'ici que partent les courriers officiels annonçant les mariages, ainsi que toutes les informations relatives au logiciel, tels que les ordres d'arrestations.
- Activité ;;  Il existe de nombreux services liés au TPAI, tous tournant autour de l'Incontestable.
- Description ;; Un magnifique et gigantesque campus ultra-moderne se trouvant un peu à l’écart de la ville, dans un secteur sous haute surveillance. Tous ici est informatisé, ainsi, il vous faudra obligatoirement une carte magnétique afin de pénétrer dans les parties réservées aux personnels, de même un système de contrôle des empreintes et de la rétine se trouve à l'entrée. Seules les personnes travaillant dans ce lieu peuvent y entrer, le niveau de sécurité est tel que même une souris ne pourrait s'y glisser.  

A SAVOIR :: Pour chacun des postes, il faut être pro-incontestable ! Avant d'embaucher une personne, le TPAI fait passer un tas de tests et fait des recherches sur le postulant ! Il n'est plus besoin d'être à 100% d'origine japonaise à présent. Il existe plusieurs TPAI dans le pays, mais celui de Tokyo est le coeur. Attention aussi, on n'obtient pas un poste à très hautes responsabilités à 20 ans, restez logique.

ADMINISTRATION


- Description ;; Le centre administratif du TPAI, c'est ici qu'on gère tous les aspects administratifs du TPAI et de l'Incontestable.

POSTES RECHERCHÉS ::
- Directeur/directrice du TPAI (0/1) :: C'est le chef d'orchestre de cette grande société, il gère tous les aspects administratifs des différents services et doit rendre des comptes au Gouvernement. Cette personne a le bras long, mais il est aussi extrêmement surveillé par l'Etat, autant que lui même a pour devoir de surveiller chacun des services du TPAI. Il est le grand décideur, un négociateur hors-pair, une personne semblant irréprochable qui possède des responsabilités énormes. Il reçoit régulièrement des dossiers de la part du service de censures, dans le cas d'attaques des serveurs, il doit transmettre ses dossiers à la police, service de cybercriminalités, déposant plainte au nom du TPAI, dans des cas d'attaques au niveau médiatique et politique, il contacte le gouvernement afin que des dispositions soient prises pour faire taire le contestataire.  
- Secrétaires du directeur (0/4):: Ils assistent le directeur, répondent au téléphone, écrivent les mails, réceptionnent et transmettent les informations entre les différents services et le directeur. Classent les dossiers, tapent les documents importants, préviennent le directeur des différents rendez-vous, etc.
- Directeur des ressources humaines (0/1) : Gère et épaule l'équipe d'assistants des ressources humaines lors des recrutements et des recherches faites sur les différents profils qui se présentent pour rejoindre le TPAI. Valide ou non l'embauche des candidats, défini ensuite les salaires et conditions d'embauches selon le job, le profil, les compétences, etc.
- Assistants ressources humaines (0/5) : Ils font passer les entretiens aux différents candidats qui souhaitent rejoindre le TPAI et mènent des enquêtes très poussées sur chacun d'entre eux avant de valider ou non l'embauche. Ce sont des enquêteurs qui ne reculent devant rien pour obtenir les informations nécessaires sur les candidats, passant parfois plusieurs mois à étudier un unique profil. Il démarche parfois les candidats dans de grandes écoles, analysant par avance les profils des étudiants avant de les contacter eux-même pour leur proposer un boulot. Quand ils ont un dossier complet au sujet d'un candidat, ils le présentent au directeur qui lui, ensuite, valide ou non le recrutement.
- Directeur de la trésorerie (0/1) : Comptable de formation. Il gère avec ses assistants la trésorerie du TPAI, selon le budget alloué par l'Etat, redistribuant aux différentes sections le budget, tout en prenant en compte les sorties salaires des différents employés de la société. Il travaille en étroite collaboration avec le service des impôts japonais.  
- Comptables - Assistants trésorerie (0/5) : Ceux-ci assistent le directeur de la trésorerie, tapant les différents dossiers comptables du TPAI. Ils sont aussi en charge de monter les dossiers habitation des nouveaux conjoints, fournissant ainsi au service des impôts des informations essentielles, comme la nouvelle adresse et le montant du loyer à percevoir sur le salaire des nouveaux époux.
- Agents d’accueil (0/2) : Ils accueillent principalement les nouveaux venus, postulants, les redirigeant vers la direction, mais aussi les visiteurs importants ayant une autorisation spéciale.
- Gardiens de sécurité (0/X) :: Ils s'occupent de faire des patrouilles dans le campus, contrôlant les identités des employés parfois. Certains sont plantés devant les caméras de surveillance pour surveiller le campus.
- Femmes/Hommes de ménage (0/X) :: Ils font le ménage dans les différents bâtiments.

SERVICE LIAISONS

- Description ;; Nous avons le service postale, le service de liaisons avec le centre de redressement et le service de liaisons avec la section habitation. Le point le plus important du service est la transmission des informations sortant du logiciel et la création des différents dossiers. Ils gèrent les lettres de mariage, les lettres annonçant les rares divorces, mais aussi les dossiers des hors-la-lois qui sont transmis très rapidement au centre de redressement, concernant les couples désobéissants, ainsi que les dossiers habitations qui sont ensuite transmis au dit service. Le service postal travaille en collaboration avec la poste japonaise, où, dans de nombreux centres de tries, elle a un secteur réservé à ses employés et facteurs.

POSTES RECHERCHÉS ::
- Chef de service (0/1) : Ce n'est pas un poste de terrain, mais administratif. Il gère l'ensemble de son service. Celui-ci travaillant sur ordinateurs et réseaux, il doit être très réactif aux moindres bugs signalés par ses employés, et se doit de dépêcher rapidement un technicien réseau pour régler les problèmes. Ils s'occupent des commandes de papiers et enveloppes auprès du même fabriquant que la Banque Nationale, ceux-ci sont propres à l'Incontestable et filigranés.
- Secrétaire du chef de service (0/1) : Assiste le chef de service.
- Chef service postale :  Il gère ses employés et administre son secteur.
- Employés du service postale (0/X) : Ils impriment des paquets de feuilles, les attestations de mariage. Leur job est d'imprimer l'adresse des conjoints sur les lettres, trouvée sur l'ordinateur mis à disposition des employés, placer l'attestation avec la copie des droits et devoirs des époux et l'enfiler dans l'enveloppe officielle.
D'autres équipes se chargent ensuite de trier les enveloppes selon les régions, les villes, pour ensuite les envoyer au service postal d'un autre campus du TPAI, à un bureau du TPAI dans un autre pays, au besoin, ou les transmettre aux facteurs en charge de la région Tokyoïte.
- Facteurs (0/X) : Ils réceptionnent les lettres de l'Incontestable ( mariages et divorces ) au service postal du TPAI de Tokyo, ou du secteur où ils exercent, et sont chargés de la distribution. Certains d'entre eux travaillent dans d'autres pays que le Japon ! Ces facteurs internationaux réceptionnent les courriers à la capitale du pays où ils travaillent et voyagent dans le dit pays pour transmettre les lettres de mariage.
- Chef service liaison avec le centre redressement (0/1) : Il gère ses employés et administre son secteur.
- Employés du service liaison avec le centre de redressement (0/X) : Ils réceptionnent les ordres d'arrestations et condamnations des couples hors-la-loi et les transmettent au centre de redressements responsable du couple en question. Dans le cas de fuites à l'étranger, c'est le centre de redressement de Tokyo qui recevra les informations et dépêchera ses miliciens sur le terrain.
- Chef service liaison avec le service habitations (0/1) :  Il gère ses employés et administre son secteur.
- Employés du service liaison avec le service habitations (0/X) : Ils réceptionnent sur leur ordinateur les différents dossiers de mariage, les exigences faites au sujet de la nouvelle habitation par l'Incontestable et doivent transmettre ceux-ci au service des habitations gérant l'habitation du nouveau couple, sur Tokyo, mais parfois sur Osaka, Kyoto, etc. Ils renvoient aussi les informations concernant le nouveau loyer du couple à la trésorerie du TPAI, qui lui même est en lien avec le service des impôts de l'Etat. ( Puisque le loyer est retiré automatiquement sur le salaire des conjoints. )

SERVICE DES HABITATIONS

- Description ;; Chaque habitation des couples est choisie par l'Incontestable même, tout ça étant basé sur une base de données enregistrée par ce service. Ici, des agents immobiliers s'approprient des biens immobiliers, au nom de l'Etat dans le Japon, grâce à un budget alloué par le gouvernement, ses domiciles sont ensuite enregistrés sur un programme, lié à l'Incontestable, l'emplacement, la superficie, les avantages de la demeure, le loyer, etc. Lorsque l'habitation sort pour un nouveau couple, une semaine avant l'envoi de la lettre de mariage, des équipes arrangent la future habitation selon les exigences de l'Incontestable, afin qu'ils conviennent au mieux au nouveau couple.

POSTES RECHERCHÉS ::
- Chef de service (0/1) : Ce n'est pas un poste de terrain, mais administratif. Le job principal du chef de service est de gérer le budget alloué à son département par l'Etat. Il doit étudier avec attention chaque dossier reçu du service communications et liaisons, contenant les noms des habitations attribuées à chaque couple, et définir la somme à dépenser pour l'aménagement des dites demeures, afin que d'un côté, l'habitation corresponde aux moyens du couple et de l'autre que les dépenses annuelles ne dépassent pas le budget alloué par l'Etat à son département. Il valide les achats d'habitations suite à la présentation des dossiers par les agents immobiliers.
- Secrétaires du chef de service (0/5) : Ils assistent le chef de service, remettent les dossiers des différents chantiers aux chefs de chantiers.
- Agents immobiliers (0/5) : Les agents immobiliers prospectent et achètent des habitations au nom de l'Etat japonais. Ils remplissent un dossier complet pour chaque habitation et, après validation de leur supérieur, s'occupent des démarches pour acquérir le bien. Lorsque cela est fait, ils entrent dans le logiciel toutes les informations relatives à la nouvelle habitation.
- Chefs de chantiers (0/5) : Les chefs de chantier du service habitations sont pour la plupart des décorateurs d'intérieur, bien que ce cursus soit complété par de très bonnes compétences de gestions et d'organisations. Le chef de service (les secrétaires) leurs remet à chacun plusieurs dossiers qu'ils doivent gérer simultanément. Chaque dossier correspond à l'habitation d'un couple, dans le dossier, l'Incontestable donne une liste d'exigences auxquelles la nouvelle demeure doit absolument répondre. Si pour le confort du couple, celle-ci doit posséder une décoration traditionnelle ou moderne, une baignoire ou une douche, une chambre d'enfant, un bureau, etc, alors le chef de chantier doit s'assurer que l'habitation soit aménagée en conséquence, afin de convenir aux mieux aux nouveaux époux. Il doit aussi respecter un barème budget, défini avec le chef de service, afin de ne pas dépasser la somme allouée pour l'aménagement du domicile. Hors les exigences de l'ordinateur, le chef de chantiers a le champ libre quant à l'aménagement de l'intérieur. Ceux-ci travaillent donc avec plusieurs équipes de chantier et le service collabore avec différents magasins de meubles, décorations, etc, auxquels ils passent commandes.
- Akino Yori

- Ouvriers, équipes de chantier (0/X) : Les ouvriers travaillent tous sous la direction d'un chef de chantier, certains sont peintres, d'autres électriciens, d'autres plombiers, etc, ce sont les petits mains qui aménagent, d'après les ordres de leur supérieur, les différentes habitations. Ils passent d'un chantier à l'autre, mais restent toujours sous la direction du même chef de chantier.
- Techniciens moniteurs (0/5) : Ils sont chargés d'installer dans chacune des pièces de l'habitation les moniteurs de l'Incontestable.


SERVICE DE CAMPAGNES PUBLICITAIRES (PROPAGANDE )

- Description ;; Tout le monde le sait, une vraie unité de propagandes oeuvre au service de l'Incontestable. Chacun des employés de ce service fait de son mieux pour que l'image de l'Incontestable paraisse merveilleuse aux yeux du citoyen lambda, mais aussi du monde entier. Ils travaillent en étroite collaboration avec le service de censures, remplaçant ou répondant presque systématiquement à chaque critique faite sur l'Incontestable, sur le net, par des louanges faites sur le logiciel. Ils analysent d'un côté les critiques faites, renvoyant parfois les dossiers au service de censures, afin d'y répondre. Leur boulot est d'encrer dans le cervelet de tout le monde que l'Incontestable est d'une véritable aide pour les citoyens japonnais. Principalement centre de communications, ils sont en lien avec les grands médias du monde entier, bien que plus centrés sur le réseau nippon. Des spots publicitaires pro-incontestable, des pubs dans les magasines, jusqu'au recrutement ou à la formation d'idoles pro-incontestable aux faux-profils sur facebook assurant le miracle de l'Incontestable, tout ce qui est médiatique et pousse les gens à croire à l'Incontestable vient de ce service.


POSTES RECHERCHÉS ::
- Chef de service (0/1) : Ce n'est pas un poste de terrain, mais administratif. Il valide chacun des projets proposés par ses employés avant le lancement de ceux-ci. Du spot publicitaire au recrutement d'une idole, tout passe entre ses mains. Il décide aussi du budget alloué à chaque projet, remontant ensuite les dossiers à la direction.
- Secrétaire du chef de service (0/1) : Assiste le chef de service.
- Chef service CP - Internet (0/1) : Gère les employés, administre les projets et valide les projets avant de demander l'accord de son supérieur pour la réalisation de celui-ci.
- Employés service CP - Internet (0/X) : Ils travaillent sur des ordinateurs et s'occupent de la propagande faite sur la toile. Via la création et gérance de sites à la Gloire du logiciel, mais aussi via des comptes créés sur différents forums, réseaux afin de vanter les mérites du logiciel. Ils travaillent aussi à la création et gestion de chaînes vidéos, diffusions de celles-ci sur différents réseaux, des pubs sur le net, etc.
- Chef service CP - Médias télévisés (0/1) : Gère les employés, administre les projets et valide les projets avant de demander l'accord de son supérieur pour la réalisation de celui-ci.
- Employés service CP - Médias télévisés (0/X) : Tout ce qui touche les chaînes de télévisions, du spot publicitaire aux émissions pro-incontestable vantant les mérites du logiciel.
- Chef service CP - Presses (0/1) : Gère les employés, administre les projets et valide les projets avant de demander l'accord de son supérieur pour la réalisation de celui-ci.
- Employés service CP - Presses (0/X) : Des affiches dans les rues aux articles de presses.
- Chef service CP - Relations publiques (0/1) : Gère les employés, administre les projets et valide les projets avant de demander l'accord de son supérieur pour la réalisation de celui-ci.
- Employés service CP - Relations publiques (0/X)  : Ceux-ci ont pour objectif d'aider des hommes politiques, des idoles ou des personnages publiques à concevoir des discours, à pousser certains à organiser des soirées caritatives avec des grands noms de la société, des événements, etc. Ils recrutent souvent des personnages importants, les forçant à épouser la cause publiquement, voire proposent à de jeunes artistes d'obtenir gloire et célébrité, avec le soutien de l'Etat, en échange de leur coopération.

SERVICE DE CENSURES, PROTECTIONS DES RÉSEAUX DU TPAI

- Description ;; Ce sont des hackers éthiques pro-Incontestable ou des ingénieurs informaticiens qui œuvrent dans ce service. Ils suppriment facilement les critiques faites à l'Incontestable, des sites entiers parfois. Ils veillent aussi, grâce à leurs compétences, à la sécurité du logiciel ou des différentes sections, réseaux du TPAI.
POSTES RECHERCHÉS ::
- Chef de service (0/1) : Ce n'est pas un poste de terrain, mais administratif. Il prend les grandes décisions au sein de son service, lors des attaques faites sur les réseaux de l'Incontestable, ou lorsque le service de censures lui fait remonter un cas qu'ils ne peuvent gérer, il a le devoir de transmettre des dossiers complets au directeur du TPAI afin que des mesures soient prises.  
- Secrétaire du chef de service (0/1) : Assiste le chef de service.
- Chefs d'équipes (0/X) : Ils s'assurent que l'équipe de techniciens sous ses ordres accomplissent correctement leurs jobs, remontent les dossiers censures, ou tous problèmes liés à la sécurité réseaux à son supérieur afin de discuter avec lui des mesures à prendre selon les cas.
- Techniciens censures (0/X) : Ils passent leur temps sur le net à censurer les avis négatifs, agressifs visant l'Incontestable. Il supprime des sites anti-Incontestable, jugent chaque commentaire fait sur l'Incontestable. D'autres services s'occupent du visionnage ou de la lecture des médias, des discours politiques, etc, présents sur l'archipel mais aussi dans le monde entier, à plus petite échelle, faisant remonter à leur supérieur chaque écart fait pour que des mesures soient prises rapidement afin d'étouffer les contestations.
- Techniciens sécurités (0/X) : Ils sont les boucliers, le rempart qui préserve le TPAI et les différents services et réseaux liés à l'Incontestable. Ils font en sorte que le logiciel reste imperméable à toutes attaques malveillantes, renforcent sans arrêt les réseaux, changent souvent les codes de sécurité. Ils s'occupent de la maintenance des différents réseaux informatiques liés au TPAI, ainsi que des dépannages informatiques dans l'ensemble du campus.
- Shiori Goyô

SERVICE MONITEURS

- Description ;; Ce service travaille essentiellement autour des ordres des moniteurs et surtout des cadeaux offerts par l'Incontestable aux différents couples. Ainsi, lorsqu'un couple reçoit une corbeille de fruits, un voyage à Paris, etc, ce service organise achats, réservations et livraisons. Ils travaillent en collaboration avec la trésorerie du TPAI et doivent rendre compte, chaque jour, des dépenses du service.  

POSTES RECHERCHÉS ::
- Chef de service (0/1) : Il gère essentiellement les frais engendrés par les achats de son service pour répondre aux ordres des moniteurs. S'occupant d'accompagner les employés du service, les calmer lorsque les dépenses auraient pu être moindres, etc. Il doit rendre compte, chaque soir, des dépenses occasionnées par son service à la trésorerie du TPAI. Il est en lien avec beaucoup d'enseignes japonaises, chez qui son service s'approvisionne, ceux-ci lui offrant une très bonne réactivité, nécessaire à ce service qui doit obtenir très rapidement de quoi répondre aux actions/demandes des moniteurs.  
- Secrétaire du chef de service (0/1) : Assiste le chef de service.
- Employés du service moniteur (0/X) : Ils analysent chacune des actions qui va être envoyée aux couples avant qu'ils ne les reçoivent et doivent commander, acheter, réserver, les lots en conséquence avant de fournir les différentes informations aux livreurs. Renvoyant la liste des frais à leur supérieur, qui lui-même devra faire suivre à la trésorerie du TPAI.  
- Livreurs (0/X) : Ils sont en charge de chercher les différents objets, commandés par avance par les employés, et les livrer chez les couples. Ils sont rapides et possèdent le code de chaque habitation, leur permettant de déposer les lots à l'intérieur des demeures, parfois sans avoir même été repérés par les habitants.

SERVICE DE MAINTENANCES, AMÉLIORATIONS DE L’INCONTESTABLE


-Description ;; Ils arrangent et améliorent le coeur de l'Incontestable, voir Entreprise Hitachi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Fon'Dada ♕
avatar
Messages postés : 9289
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comJeu 26 Jan - 12:05
Mise à jour ;; 26/01/2017.
Plus besoin d'être japonais à 100% !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
★
avatar
Messages postés : 485
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jazz Mikolajczyk ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Fév - 16:38
Bonjour ❤

Je viens prendre un poste de chef de chantier au sein du service habitations, grâce à mon diplôme d'architecte d'intérieur ❤

Merci beaucoup ❤

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Merci à Lucci pour le kit ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Avr - 12:16
Hello...
Bon, ça fait des mois que je suis inscrite, mais je pense juste maintenant à vous informer que je suis technicienne sécurité au TPAI....

*se sauve sur la pointe des pieds*
Fon'Dada ♕
avatar
Messages postés : 9289
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comLun 3 Avr - 12:42
Vous êtes ajoutées !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Mai - 17:08
Bonjour !

Je voudrais postuler au poste d'Assistante Ressources Humaines s'il vous plait ! (Pour l'instant j'ai mis sur ma fiche que j'étais en recherche d'emploi mais le but d'Aru est d'entrer au TPAI)

Aru F. Kato

avatar
Messages postés : 177
Inscrit.e le : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Jan - 17:53
Je postule au posted'employé de service CP Presse, étant journaliste de formation mais trop jeune pour être déjà chef o/ en espérant sa condidature acceptée o/
avatar
Messages postés : 55
Inscrit.e le : 26/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Xero Osuma
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 26 Fév - 21:46
Hello!

Okiko travaille comme employée du service CP- Médias télévisés

Merci bien :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum