Partagez | 

Election membre star de avril 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9151

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Election membre star de avril 2015 !   Mar 24 Mar - 9:34

Election membre star ;; avril 2015

Bonjour mes taiyaki à l'anko ! ♥
Voici la grande élection du membre star d'avril ! Alors qui sera élu le 1er avril comme étant la célébrité du mois ? A vous de décider ! Cliquez mes amis ! Cliquez !

Shizuo Kazama vous présente son poulain, Chika Larsen, à l'élection du membre star d'avril 2015.
« Encore une fois, je choisis Chika pour ce nouveau mois qui s'annonce. Je reste sur ma position, elle mérite de devenir membre du mois. Elle est sympathique, joyeuse, active, son personnage est original et j'adore ses avatars. Je voudrais mettre une fille à l'honneur pour le mois qui arrive, parce que le mois d'avril est le meilleur de l'année 8D Elle le mérite amplement, alors je la choisis de nouveau, voilà tout ! »

Dylan Larsen vous présente son poulain, Daneel Nakamura, à l'élection du membre star d'avril 2015.
« Eh oui, ce mois-ci, je présente Daneel. D’abord parce que j’en reviens pas qu’il l’ai pas encore été. C’est vrai quoi, il est toujours là, à offrir des bananes aux nouveaux arrivants (d’ailleurs, Daneel, il faudra que tu nous explique le sous-entendu derrière tout ça, parce que c’est louche !). Ses personnages ont du charme (et puis son DC a épousé mon prédef, comme quoi il a forcément de bons goûts *Sors sa batte et se prépare à frapper le premier qui ose contredire*). Ses personnages sont vraiment chou, et puis il est actif sur la cb. Bref, votez pour lui ♥ (sinon je vous frappe). »

Keith Hooper vous présente son poulain, Motoshige Okamoto, à l'élection du membre star d'avril 2015.
« Hé oui ! Ce mois-ci, j'ai donc choisi ce gentil monsieur que les Incontrôlables adooooorent détester ! Alors en plus de lui coller une grosse étiquette jaune sur le front en marquant "En solde", je vais vous dire les quelques points qui font que mon choix lui est tombé dessus ! -Le pauvre- Déjà, c'est un sublime rpgiste ! -Ca se dit pas mais OSEF !- Il a une plume superbe et une excellente imagination en ce qui concerne les rebondissements ! Je suis fan ! Ensuite ses persos sont tous excellents et à bouffer bien travaillés, c'est plaisant de les voir évoluer. Puis surtout, on le voit quand même pas mal sur la box ! Toujours prêt pour un petit rpcb ou pour discutailler avec le peuple ! Bwef, je trouve que c'est un très bon candidat pour l'élection ! Puis vous DEVEZ m'écouter, vous le savez bien...  »

Black Chocolate vous présente son poulain, Yukina Watanuki, à l'élection du membre star d'avril 2015.
« Sans grande surprise, je re-propose Yukina comme membre star ce mois-ci ! Je ne vais pas me répéter, mais c'est une demoiselle adorable, et active, qui est présente sur le forum depuis un bon moment. Elle mérite sa petite étoile. ♥  »

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Election membre star de avril 2015 !   Ven 27 Mar - 22:12

J'OFFRE MON CORPS, MES BOOBS, DES TATOUAGES, DES RPS A TOUS CEUX QUI VOTENT POUR MOI !

Comment ça c'est pourri ? .................... Tu cherches la merde ?! Tu vas la trouver un pikachu en colère ça craint !

Bon, plus sérieusement, je voulais juste te dire publiquement merci Shizuo d'avoir cru deux fois en moi ENFIN je devrais plutôt dire d'avoir été con de miser sur moi mais c'est l'intention qui compte. L'important c'est participer, pas de gagner mdr ♥️

J'embrasse JM sur le cul pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas

Election membre star de avril 2015 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1