Partagez
UnunpentiuM
☣UnunpentiuM☣
Messages postés : 1423
Inscrit.e le : 15/04/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 20 Avr 2015 - 17:07
Elena Menza
What do you mean I don't support your system ?

I'm Running Free !

Elena ? Oh, Elena, elle est comme ci, comme ça, blabla. QUE DALLE. Elena c'est moi et aujourd'hui, j'm'occupe des présentations. Elena Menza, presque enchantée, 24 ans que j'erre en ce monde. Si t'as tout suivi tu sais que ma grande passion, c'est d'taper, fort et vite. Sur mes fûts, j'veux dire, quoi que ça m'arrive aussi sur autre chose. J'viens d'débarquer à Tokyo, j'suis barmaid bien malgré moi, et j'ai un groupe avec mon pote. « Dawn Patrol », retiens c'nom parce que maintenant qu'on est là, tu vas en entendre parler. (Et pas forcément en bien, d'ailleurs. Parce que j'compte bien ici recommencer une longue liste de conneries pour emmerder mes chers concitoyens)

Après j'suis pas spécialement objective sur comment j'me trouve. Mais d'après les réflexions auxquelles j'ai souvent eu le droit, mh. J'suis énervée, très énervée. Fin, je démarre vite j'veux dire. J'pars au quart de tour, j'me mets à gueuler blabla. J'suis pas la bonne partenaire pour jouer au scrabble quoi, t'imagines bien. Sauf si pour toi la partie idéale se transforme en bordel absolu parce que tu viens de m'inventer un mot en le plaçant sur un « Lettre compte triple » et que tu me soutiens que ce mot existe. En ce cas j'irais m'acheter un putain de dictionnaire à la papeterie du coin, parce que j'ai absolument pas de dictionnaire chez moi, j'irais à la page où ton foutu mot est censé se trouver, je te le prouverai par ta face contre le bouquin que ça n'existe pas, pour après balancer le dico par la fenêtre, parce qu'un dictionnaire n'a absolument rien à foutre chez moi, et enfin, je continuerai la partie calmement en te sortant un « Trou du cul » mot compte double. J'ai jamais jouer au scrabble hein, mais j'pense que cette reconstitution est assez fidèle.

Après j'suis pas une sauvage. Quand j'dis j'm'énerve vite... Ouais, si, quelque part, ouais.Mais j'abuse pas non plus. Fin j'crois pas,je peux pas te dire je me rend pas compte. Mais Cliff arrive à me supporter alors ça doit pas être si horrible. J'prends soin de ceux que j'aime aussi, à ma façon. D'ailleurs, j'aime à ma façon. Mais j'pense que pour peu que tu sois pas rebuté aux premiers abords, y'a moyen de faire quelque chose. Encore mieux si tu joues d'un instrument, que t'aimes le metal old-school qui envoie dur, et que tu cherches un groupe. On est là, coco !

Voilà, j'peux pas te détailler plus en profondeur comme ça là, c'est pas une séance de psychologie, j'irais pas plus loin. Si tu veux un résumer de ma vie, ça fait : Musique, composition, bière, connerie, poste de police, bar, demi-pêche, musique, baise, Cliff, Cliff, Cliff, camping à l'arrache. Et enfin, metal.

Remember Tomorrow
J'te laisse descendre un peu plus bas pour l'historique !

You dream on sister, I hope you'll find the one
✗ Nom du lien ;; Description du lien

Mes icons

UnunpentiuM
☣UnunpentiuM☣

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 20 Avr 2015 - 17:10

La famille

Papa et Maman :

Mum and Dad

Mes parents. J'les ai laissés dans la cambrousse où j'ai grandi, à contre cœur. J'voulais les emmener avec moi, mais ils sont bien eux, là-bas, entourés d'payous. Pourtant c'en est pas. Ils sont pas comme tous ces tocards là-bas. Z'ont une sorte de clairvoyance qui les rend uniques. Puis ça a pas dû être simple de m'élever. Trop surexcitée, survoltée, déchaînée. Jamais ils n'ont pété d'plomb. Ca a gueulé quand même, ça a réprimandé, moralisé, expliqué. Ouais j'suis d'accord, on dirait qu'ça n'a eut aucun effet et qu'j'aurais pas voler un bon aller-retour des familles dans la gueule. Mais franchement sans ça, ç'aurait p't'être été pire. Puis c'est pas à cause de leur éducation que j'suis comme ça. Z'ont fait leur possible. Nan, c'est à cause du monde extérieur, d'la solitude, avant d'rencontrer Cliff tu sais. J'sais pas. J'suis pas psychologue et j'ai pas envie d'te faire une séance analyse là, j'suis pas là pour ça.

Puis merde. Ils ont bien vu que leur fille s'barrait en couille. Aucun projet d'avenir, si c'n'est la musique. Mais malgré l'talent qu'ils me vantaient, ça avançait pas du tout. M'ont vu foncer dans un mur, arrêter tout dès qu'j'ai pu, pour devenir barmaid. Ils savaient très bien qu'ça me plaisait pas. Mais au début j'tenais le coup parce que j'savais qu'en rentrant, j'allais être bien. Un cocon dans l'quel ça sentait le bonheur et l'amour. Ouais ouais, j'sais, même moi en disant ça j'pourrais dégueuler d'guimauve, mais respecte un peu mes sentiments s'teuplait.

En tout cas, m'ont soutenue. C'est grâce à eux que j'fais d'la batterie. Bon certes, c'était un putain de coup de chance. Parce que ça aurait pu tomber sur n'importe quelle activité qu'ils m'ont fait tester. C't'à dire qu'à l'heure actuelle j'aurais pû être championne de boxe, de coloriage, de danse, ou de construction de légo – ce qui aurait été la pire des idées, parce que moi, une belle tour blabla en cube, avec tout le p'tit parc en dessous tu sais c'que j'en fais ? J'met plein de bonhomme dans le fameux parc, j'balance un truc sur la tour, genre bien méchant, histoire qu'elle s'effondre sur les gonz. ET BAM. - Mais bref, c'est grâce à eux. Et comme j'le disais, z'ont toujours été là. Z'ont été les premiers auditeurs de mes compositions, de Slaughterer of the silence, de mes pétages de plombs expérimentales. Et même si c'était pas trop-trop leur style, bah ils écoutaient. Puis à force, ils ont commencé à bien aimé ! J'ai pu leur faire écouter un peu de Maiden, c'était le top !

Ils se sont toujours bien entendu avec Cliff aussi. Ils avaient ce p'tit côté parental avec lui. Plus que ses propres parents en tout cas. Même une fois que j'vivais avec lui, j'l'emmenais souvent manger un bout avec eux. Et eux, ils étaient heureux qu'j'aie enfin trouvé quelqu'un. Z'ont jamais vraiment su si c'était un pote ou un amant. Trop compliqué d'leur expliquer qu'y'avait un peu des deux.

Maintenant j'garde toujours contact avec eux, j'les appelle souvent. Dès que j'serai un peu stabilisée, j'les ramène ici. J'veux qu'ils soient aux premières loges pour voir ce que va devenir la Dawn Patrol. Parce qu'ils m'ont motivé à foncer, quoi qu'il arrive. Et avec Cliff, on a des projets. J'veux qu'ils soient là.

Maman, p'pa, j'vous aime.

Nom

Les Potax

Yaishi Goyô :

Ouaaaais. Lui c't'un mec que j'ai rencontré au post, le fameux jour saint de "La brute, le drogué, et la vraie brute". Parce qu'il était complètement déchiré et qu'on s'est évadé d'un poste de police. J'ai pissé chez un de ses potes pendant que des hélicoptères imaginaires nous poursuivaient pis on a terminé à mon taf à se boire une bière et à commencer une série de projet un peu folle. Un vrai pote ce type. Quand j'ai juste envie de glander, de gueuler ou de m'amuser, je vais le voir. Et la plupart du temps on se pose pour fumer comme des pompiers. N'empêche que ça fait du bien.

Nom
Emilie Blake :

Pardon, THE Emilie Blake. Ca c'est la pote ultime. C'était une meuf qui passait de plus en plus de soir au Raven's Cave, jusqu'à ce jour où elle est restée après la fermeture. Elle m'a emmené dans un genre de.. squat à punk. On va dire ça comme ça. Et j'me suis perdue dans la soirée avec eux, à tâter de la gratte et de la fumette. Depuis c'est le grand amour. C'est une française qu'a des couilles, une vraie militante, une meuf qui lâche pas ses idées. Tout c'qu'il y a de plus sincère. Et si y'a un truc que j'sais, c'est qu'il y a rien qui m'empêchera des m'enfiler des tonneaux de bières avec elle.

Nom
UnunpentiuM
☣UnunpentiuM☣

Les plus du perso :
HistoriquE :

Rust In Peace, episodes (4/9)
Holy wars... The punishment due - Cliff Harris, Elena Menza [Abdiqué]
-
Take no prisoners - Yaishi Goyo, Elena Menza [Terminé]
-
Poison was the cure - Dylan Okamoto, Elena Menza [Abdiqué]
Lucretia- Elena Menza, Yuzu Honjô-Yabana [Blbl]
Tornado of souls - Elena Menza, Yaishi Goyô beaucoup de monde. [Abdiqué]
-
Rust in peace... Polaris - Yushe Tachibana-Menza, Elena Tachibana-Menza. [En cours]
Bonus tracks :
-
Take no prisoners (Demo version) - Elena Menza - Yaishi Goyô [Terminé]

________
Painkiller, episodes (2/11)
Painkiller - Joshua Sullivan, Cliff Harris, Elena Menza [Terminé.]
Hell Patrol - Tara Sullivan, Elena Menza[Abdiqué]
/-/
/-/
/-/
Metal Meltdown - Katô Iga, Elena Menza [Terminé]
/-/
/-/
/-/
Battle Hymn - Emilie Blake, Elena Menza [Abdiqué]

_______
The Years of Decay, episodes (Flashback (1/9))
Nothing to die for - Elena Menza

Holy wars... The punishment due - Cliff Harris, Elena Menza [Abdiqué]
Painkiller - Joshua Sullivan, Cliff Harris, Elena Menza [Terminé.]
Take no prisoners - Yaishi Goyo, Elena Menza [Terminé]
Take no prisoners (Demo version) - Elena Menza - Yaishi Goyô [Terminé]
Metal Meltdown - Katô Iga, Elena Menza [Terminé]
Tornado of souls - Elena Menza, Yaishi Goyô beaucoup de monde. [Abdiqué]
Lucretia- Elena Menza, Yuzu Honjô-Yabana [Blbl]
Hell Patrol - Tara Sullivan, Elena Menza[En cours]
UnunpentiuM
☣UnunpentiuM☣

Les plus du perso :
DiscographiE :

Démos :

Burn'em All
Burn'em all:
Burn'em all

On the top of the mountain
She's here, she stays
Turning around ever and ever
Villagers think « It's time, let's get her »

One's askin' « Why ? She's restful ! »
But the dragon spits and shouts, she's harmful

« We're near the peak, prepare your spears !
Death to the dragon!(Death to the dragon!) »
Let the battle begin.

Some people risked to approach her
Some people lived to destroy her
But you cannot kill the fire breathin'

The good guy told them
« It's a mistake, you'll meet your death »
Now the creature wants its revenge
Let's make a plan, we're out of range

« Not a second time, he said
I'll meet the dragon in her lair
She's just alone, can't you understand
Look at you, intruders in her land

« I'm near the peak, let's prepare my speak
I'm scared of the dragon (So scared!)
Let the meetin' begin »
I don't wanna kill the fire breathin'

Though she would burn him alive
Gutted him to the death
But she welcomed him well
« You won't finish in the well »

« I was right, they tell you're ain't kind
I anwsered just not their kind ! »
The creature revealed to be beautiful
A devastating beauty

Now she has her revenge.
An ally, a friend
And back to the village
It's a slaughter without an end

« We're near their burrow, prepare your blow
Death to the cowards (These fuckin' cowards!)
Let the killin' begin' »

But you cannot kill the fire breathin'

Just take care of it.

Burn'em all (Harris, Menza)
©Dawn Patroll, 2104.
All rights fucked
Soulitude
Spoiler:

Soulitude

Soulless people maundering the streets
Head down, they sleepwalk off to work
Eyes torned by a screen
Lost in a pixel maze
Lost in decaying world

You are nothing for nobody
Hardly a nameless picture
Self caricature
Nothing

Don't even touch feelings
Don't even approach relationships
What about their soul ?
You know what ?
THEY HAVE NONE
Lost in a pixel maze

Share your life everywhere
When nobody wants to hear about it
Show thoses amazing moments
Don't even live them
You're fucking camera handles everything

Isn't it funny
That you're connected to so many people
Everywhere, everytime
But you know that as soon as it turns off
That your fucking battery dies
You're amazingly alone
Lost in a soulitude

How it's like to feel alive ?

©Dawn Patroll, 2104.
All rights fucked
Dawn Patrol
Spoiler:

Dawn Patrol

Decibel count is rising in perpetual shreding
The primordial emotion that stuck you in motion
Awakened in the morning to more heavy shouting
Becoming demented as your nervous system jerk
Pretending not to notice how we have forebode world
With the sound barrier bursted your neck is wrecked
Now you can only mosh, as you hear our epic track
We end our night as demons, in the dark of the dawn patrol

©Dawn Patroll, 2102.
All rights fucked

UnunpentiuM
☣UnunpentiuM☣

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 7 Mai 2015 - 0:32
MAJ 07/05 : Relation parental, RPs en cours ajoutés, discographie
UnunpentiuM
☣UnunpentiuM☣

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 31 Mai 2015 - 1:57
MAJ 07/05 : Relation parental, RPs en cours ajoutés, discographie
MAJ 31/05 : RPs rajoutés, deux démos rajoutées
UnunpentiuM
☣UnunpentiuM☣

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 14 Juil 2015 - 22:50
MAJ du 14/07 :
Rajouts des rps en cours et terminé + rp dans l'ordre chronologique ! Promis j'commence les liens bientôt
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé