Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comJeu 23 Avr - 19:41

Election membre star ;; mai 2015

Bonjour mes bonbecs ! ♥
Comme tous les mois, voici la grande élection de notre glorieuse membre star ! A vos cliques, les amis !

Keith Hooper, vous présente son poulain, Motoshige Okamoto, à l'élection du membre star de mai 2015.
« Moi je m'en fiche, JE RESTE SUR MA DECISION ! Je veux voir Motoshige en haut de notre beau forum afin d'attirer les femelles D8 Je ne répéterais pas ce que j'ai dit précédemment -En fait si, vous le savez-, mais son écriture est juste SU-PERBE ! Je me noie dans ma bave à chaque réponse qu'il poste ! Puis il trouve toujours des rebondissements de fou et a toujours de bonnes idées en ce qui concerne les scénarios. Puis il fréquente pas mal le bas peuple, ce qui est une bonne chose pour être un membre averti ! Il est gentil, poli, a un humour particulier maiiiiis on s'y fait ! En bref, rien qui ne pourrait l'éloigner de sa place de membre du mois. Puis vous m'avez désobéi une fois, NE RECOMMENCER PAS ! Non sérieusement, je trouve qu'il mérite qu'on lui rende honneur pour un mois au moins. (En plus il s'est marié à notre belle designeuse, il lui faut au moins un @ pour tenir le coup...) »

Shizuo Kazama vous présente son poulain, Marcus Iwamura, à l'élection du membre star de mai 2015.
« Marcus est un membre actif, que ce soit avec ce compte ou avec ses deux autres. Il participe aux jeux, il fait pas mal de RP et il est très présent. Pour moi ce sont des raisons suffisantes pour porter le titre de membre du mois et mon choix se porte donc sur lui pour le mois de mai ! »

Sakura Fukushima vous présente son poulain, Leil Todori-Kurogawa, à l'élection du membre star de mai 2015.
« Tout d'abord, parce que ça fait super longtemps qu'il est inscrit sur le forum, mais également parce que je le vois connecté tous les jours sur la chatbox. Il s'entend bien avec tout le monde, est gentlemen et ne torture que les hommes, est actif dans ses RP's et n'a pas abandonné malgré deux divorces en peu de temps. Pour cela, je lui tire mon chapeau parce que ce n’est pas tout le monde qui reste après deux divorces aussi rapides... Sans oublier que j'adore son personnage et son avatar. Enfin bref, je vous propose Leil parce qu'il est ici depuis un bon bout de temps et qu'il le mérite ! »

Black Chocolate, vous présente son poulain, Asami Kioi, à l'élection du membre star de mai 2015.
« On ne présente plus Asami ! C'est une membre active du forum, dont le personnage tient un poste très important ! Et rien que ça, ça fait déjà d'elle une star ! De plus, je suis vraiment fan de son personnage, il est décalé et pourtant, elle reste logique dans ces développements en jeu et lui apporte en plus une certaine profondeur. Asami n'est pas qu'une tarée, elle cache derrière ce masque de clown pas mal de trucs plus ou moins sombres. C'est un personnage intéressant, différent que j'aime énormément. Et cette originalité, j'aimerais la mettre à l'honneur pour ce mois de mai. Alors votez pour elle ! :)  »

Dylan Okamoto vous présente son poulain, Sayuri Yamaguchi, à l'élection du membre star d'octobre 2014.
« Non, c'est pas parce que c'est ma belle sœur par alliance DC. Enfin peut-être, mais je vous enquiquine bande de curieux ! Alors, pourquoi voter Sayuri ? Parce que je le dis. Nan, ça suffit pas ? Merdouille. Déjà, elle est ... pratiquement tout le temps là. Chaque fois que je me connecte elle (même si j'hésite à dire "il" /MUR/) est là, souvent connectée sur la CB. Elle poste souvent dans les jeux et les topics de discussion, et sa manière d'écrire est agréable. Donc Votez Sayuri en bikini ! (comme ça on verra si elle a des nichons !) »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 8:23
Votez Leildammer il va faire un malheur !

( voilà je devais faire ma blague ... )