Partagez
Fon'Dada ♕
avatar
Messages postés : 9233
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comVen 1 Mai - 8:52
ÉVOLUTIONS DU CONTEXTE
AN 2108 - BIG BANG KISS

Événement des Incontrôlables (ici)

L’année 2108 fut marquée par la première manifestation de masse anti-Incontestable. Au cours d’une journée où les couples engagés refusèrent de s’embrasser, une marche fut organisée dans la nuit. Les forces d’intervention se sont chargées de contenir les nombreux débordements que le gouvernement et les médias ont observé chez les rebelles. Cependant, cette manifestation est, entre autres, tristement connu pour les deux explosions qui s’y sont produites, dont les origines, que l’on soupçonne multiples, sont encore inconnues à ce jour. Bien entendu, les journaux gouvernementaux se sont emparés de l’affaire, et ont mis de fait les attentats sur le dos de ceux qui se font appeler désormais les Incontrôlables, érigés en terroristes dont on ignore précisément le système d’organisation. Aujourd’hui, le gouvernement assure que la situation est de nouveau totalement sous contrôle. Néanmoins, un vent nouveau souffle sur la mégalopole tokyoïtes depuis ce jour, balayant les derniers décombres de la manifestation. En effet, les signes sont infimes, mais ils sont là ; insultes proférées sur la voix publique, nouvelle nature des graffitis… On ne peut que sentir que quelque chose s’est éveillé dans quelques esprits épars. Les Incontrôlables ne donnent pas naissance à des enfants de l’Incontestable, mais bien à un fœtus de Contestation…

Texte des Incontrôlables.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Fon'Dada ♕
avatar
Messages postés : 9233
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comMar 2 Jan - 13:29
ÉVOLUTION DU CONTEXTE - EVENT
AN 2109 - SHUKUMEI


« Le monde entier en parle. Le Japon a été frappé par une terrible catastrophe naturelle, ou plutôt devrions-nous en parler au pluriel. Durant la nuit du 11 au 12 Octobre 2109, trois terribles typhons grondant au dessus du Pacifique ont finalement atteint le Japon, touchant durement les trois-quarts du pays. Accompagnant ceux-ci, un séisme de magnitude 9, entraînant comme il y a presque une centaine d'années (le dernier cas remontant à 2011) un tsunami ravageant la côte sud-est dans la journée du Jeudi 12 Octobre 2109, vers 13 heures. D'innombrables structures ont été touchées, et quelques milliers de victimes sont déjà à déplorer. D'autres sont encore en besoin d'assistance.

Le Japon a déjà pu démontrer sa force face aux catastrophes de ce genre par le passé, et le pays a eu le temps de se préparer à nouveau à de tels événements en une centaine d'années. L'Etat s'affaire déjà à renforcer la sécurité des centrales et s'assure que les divers complexes énergétiques alimentant les villes tiendront le choc. Mais voilà, bien qu'une nouvelle catastrophe nucléaire ait pu être évitée, il semblerait qu'il n'en soit pas de même pour le siège où règne l'Incontestable, dont la localisation est tenue secrète du grand public. En effet, les médias ont beau tenter de camoufler au mieux la chose, des cas étranges de mariage à trois, voire quatre personnes commencent à être reportés, quelques jours après la catastrophe. Du jamais vu auparavant, dans ce système monogame, apportant une confusion supplémentaire chez les victimes tentant de reprendre le cours de leur vie.

D'après diverses sources, différents back-up des serveurs permettent à la Machine de tenir bon en dépit des dégâts subis, mais cela ne semble pas avoir été suffisant. Le système de puce reste toujours actif, le complexe programme étant basé en plusieurs endroits dans le pays, mais les fondations de l'Incontestable même ont été sévèrement abîmées. Le système est déjà en voie d'être réparé pour palier au plus vite à toutes les inepties qui éclosent un peu partout sur les moniteurs qui ont tenu le choc. Il semblerait aussi que le système postal ait été préservé et s'affaire à distribuer au mieux les nombreuses lettres qui sortent du centre, pour éviter tout souci supplémentaire.

De nombreux pays et leurs populations expriment leur soutien au Japon. »


Le soir même de la catastrophe, un journal télévisé étranger passait ces informations. Néanmoins, au sein même du pays nippon, la situation a été présentée différemment. Jamais le gouvernement n’a admis que le système avait été faillible. De nombreux divorces et mariages incompréhensibles ont été déclarés et la population a dû faire faire à ces bouleversements de leur vie sans pouvoir y faire quoique ce soit.

→ Plus de précisions ici Contexte et explications.


L'APRES SHUKUMEI


Heureusement, le bug de l’Incontestable n’a duré qu’une vingtaine de jours. Certains mariages ont été interrompus avant, tout comme les divorces, mais tout a fini par revenir à la normale dès début novembre 2109. Du moins, en ce qui concerne tout ce qui était lié à l’Incontestable. Pour la population, aucun message faisant état de fait d’un quelconque problème n’a été transmis par le gouvernement, le seul communiqué officiel ayant été le suivant : « En ces jours difficiles, l'Incontestable est plus que jamais nécessaire pour consolider les liens au sein de notre population et nous permettre de reconstruire la capitale, mais également le pays et son avenir, grâce à notre force et à notre union. » Même si beaucoup se doutent qu’il y a eu un problème, ils ne peuvent pas en être totalement certains et le gouvernement fait la sourde oreille sur le sujet.

De plus, les ravages du tsunami ont été considérables. Tokyo s’est vue ensevelie sous les décombres et l’eau, et même quelques semaines après, des corps étaient encore retrouvés. Des machines ont été mises en place pour aspirer l’eau des rues et vider les égouts. La population a été relogée du mieux possible, que ce soit à Tokyo ou dans les environs. Il a fallu de nombreux mois pour que la ville se voie débarrassée de tous les bâtiments détruits et arbres déracinés. Et il faudra encore quelques années avant qu’elle ne retrouve son visage d’antan.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum