Partagez
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
avatar
Messages postés : 904
Inscrit.e le : 02/05/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Kalachnickov
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Mai - 19:28

Léandre Fléchais
"Je préfère arnacoeur, c'est tout de suite plus flatteur."


Âge : 26 ans
Sexe : Homme
Nationalité :  Française.
Activité :  Tueur à gage (ou pute de luxe pour couples mariés c'est une question de point de vue). Ses clients lui désignent une cible mariée qu'il doit séduire, pour provoquer l'adultère, et donc la mort du couple.
Sexualité :  Hétérosexuel (il refuse les contrats portant sur des couples homosexuels).
Commentaires :  Sa profession ne peut être punie par la loi. N'étant à ce jour marié, il ne commet aucun crime aux yeux de l'Incontestable. Néanmoins, il reste discret sur son activité, pour des questions de sécurité (les proches de ses victimes pourraient chercher à venger les défunts.)
Important ! Le créateur vous propose les croquis de Zhang Weber pour avatar. Cet avatar est modifiable, mais bon courage.

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.


Caractère
Brillant. Calculateur. Manipulateur. Cultivé. Séducteur. Dénué d'empathie. Parfait gentleman. S'adapte parfaitement à son environnement. Ingénieux. Comédien hors pair. Aucun cas de conscience. Discrétion oblige dans le cadre de son travail. Il aime l'argent mais reste principalement avare d'arts et de littérature. Légèrement sociopathe. Dédaigneux sous son masque et antipathique. Cynique mais drôle. Connait mille et un tour de magie, botte secrète pour embobiner ces dames. Solitaire. Il n'a aucun ami, et son carnet d'adresse est rempli de numéros de mortes.

Élégant. Charismatique. Ossature mince. Traits fins. Boucles blondes. Mains de pianiste. Grand et élancé. Yeux clairs. Fortuné, (sa profession restant unique en son genre et assez secrète, ses prestations sont hors de prix et s'adressent à une clientèle de luxe) il est toujours classe et impeccable dans ses choix vestimentaires, pouvant varier de styles selon ses missions, mais avec toujours beaucoup de gout. Un vrai petit angelot, rire cristallin compris dans le pack.

D'autres avatars sont disponibles sur demande.


Liens-Relations
Donateur principal des Incontrôlables. Pour des raisons évidentes, Léandre n'a pas intérêt à se retrouver marié un jour. C'est pourquoi lorsqu'il a pris connaissance de ce mouvement révolutionnaire, il a voulu apporter sa contribution. Sa fortune permet d'aider les incontrôlables à prospérer sans pour autant avoir à s'investir humainement dans cette cause. Il a contacté les incontrôlables et leur a proposé de les parrainer, en échange de quoi, il souhaitait garder son identité secrète.


Histoire
- Famille bourgeoise, il a fréquenté des établissements privés en France durant toute sa scolarité. Sur le plan scolaire, Léandre n'a eut aucun problème quant à son épanouissement intellectuel, excellant toujours, sans avoir à se forcer, éprouvant un certain ennui pour les cours, jamais complètement disparu même après avoir redoublé une classe.

- Nid familiale moins favorable pour l'épanouissement de Léandre. Ses parents se sont efforcés à rester ensemble pour l'éducation de leurs deux enfants (il a une petite soeur) alors que tout foutait le camp entre eux. Tromperies nombreuses d'un père souvent absent "à cause" du travail, et mère se laissant dépérir en connaissance de cause, se bourrant d'anti dépresseur pour sauver la face. La communication était absente au sein de ce couple, et les deux parents eurent la fâcheuse habitude de garder en eux leurs maux, rendant le père agressif et totalement absent auprès de ses enfants et de sa femme, la mère, dépressive et épousant parfaitement le rôle de victime auprès de ses enfants. Très tôt, Léandre s'est réfugié dans les livres et quelque chose en lui s'est "bloqué" pour ne pas avoir à être affecté par l'état de sa mère et son bien être personnel.

- Niveau amis, il a très vite compris qu'il était plus intelligent que la moyenne, et que manipuler était un jeu qui l'amusait beaucoup. Sa facilité pour comprendre la psychologie humaine, et particulièrement celle des femmes (se rendant aussi, très vite compte de sa popularité auprès d'elles) il a décelé auprès de ses camarades toutes sortes d'indices lui permettant de les embobiner facilement. Enfant et adolescent, il s'est aussi rendu compte, que tôt ou tard, malgré ses capacités, la personne s'apercevait du stratagème et finissait par le détester. Alors il a arrêté ce jeu, ne trouvant aucun intérêt à se faire des amis, l'idée d'essayer d'en avoir sans finalité matérielle derrière, ou par jeu, ne lui a jamais traversé l'esprit. Mais il s'est intéressé aux filles. Pour des fins purement charnelle au début.

- Dès ses 16 ans, il savait ce qu'il voulait faire plus tard. Le temps pour lui de laisser murir son projet, et une fois majeur, il parti pour le Japon (l'argent n'était pas un problème, et il avait commencé à apprendre la langue dès la fin du collège) pour mettre ses plans à exécution. Bien entendu, entre le théorique et la pratique, il y a un monde, et accompagner les couples vers une mort certaine fut une étape importante qu'il du passer. A développer aussi dans sa fiche.

- La suite est à définir.


☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
avatar
Messages postés : 904
Inscrit.e le : 02/05/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Kalachnickov
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 5 Juil - 12:31
Autre artiste et avatars disponibles pour ce perso, yukorabbit sur deviantart:


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum