Partagez
◄ Fer à repasser ►
avatar
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 18 Mai - 20:31
美鳥 Sawamura
42 balais
Caissière dans un kombini store
Groupe
En relation libre avec Hegel

drôle (parfois) * barrée * folle * libre (en apparence) * humaine
vieille * irresponsable * secrète * amie en or * connasse


résumé
Je te la fais courte : ex-taularde je vivais une vie presque heurese avec Hegel dans ma voiture que j'ai réaménagée. Vous y trouverez donc à la place des sièges arrières un matelas, les vitres sont calfeutrées... Et bref on s'en fout c'était ma maison ♥
Sauf que ça c'était avant... L'incontestable m'a réassignée à un homme... Et il est mort… Mais je n’y suis pour rien hein ? Sauf qu’il m’a légué son commerce de saké et un gros chien qui ne m’aime pas. On est de plus en plus à l’étroit dans ma voiture, car malgré les revenus du bar à saké… Je suis rentrée chez moi.
recherche
Amis : Dans mon cœur ils seront toujours à la première place. Les amis c'est la famille qu'on a choisie. J'aimerais des gens autant qu'elle aurait pu connaitre il y a 20 ans que des qu'elle fréquente depuis peu
Clients : êtes vous de ceux qui prennent leur courage à deux mains et passent à la caisse de la caissière plutôt qu'à la caisse automatique ? Si j'ai levé les yeux sur vous je ne vous oublierais jamais... Encore faut-il que vous ayez réussi à me les faire lever.
Ami des animaux : Hegel a le don pour se faire des potes canins... Mais étrangement ils s'en fait aussi chez les humains. Mon chien est un charmeur ! ♥
Coup d'un soir : J'avais bu toi aussi, on s'est sans doute bien éclatés, et quand on s'recroisera t'auras sans doute droit à un sourire au souvenir de ce qu'on a fait... Mais j'te connais pas et tu ne me connais pas plus que ça... Comme on s'est bien amusés, j'te classerais dans les futurs amis... C'est une place à confirmer.
liste des RPs
EN COURS
Decede a meo sole Aeddan Lloyd
Tout va très bien madame la marquise  Karl A. Ástþrúðurson ♥
Non, ce n'est pas pour avoir une ristourne. Yushe Han Tachibana
| RP Groupe | Vous avez pensé aux bougies ? ♠ Benjamin "Mickey" Féinn ♣ Chika Féinn ♦ Nirvana B. Akasebat ♠ Cliff Hariss ♣ Midori Sawamura ♦ Karl A. Ástþrúðurson ♠ Elena Menza ♣ Hideki Shuko ♦ Sayaka Le Goff ♠ Sawako Ono ♣ Tara Satô ♦ Marcus Iwamura ♠ Kanta Martins ♣ Nathaniel Kezeyencko ♦
Cap ou pas cap ? Emilie Blake & Marty Thomas
Le destin bat les cartes et nous jouons Nikki Denkiteki
Un sommeil de pierre Ryota Taniguchi
ACHEVES
L'eau, ça mouille Yaishi Goyô
Who let the dogs out ? Reese Allen
Une rencontre capillotractée. Hideo Chiyo
La sombre vérité Kohaku Edo
Le temps de vivre Neha Jaïn ♥
AVORTES

Il Naoki Noriko
Greenwashing Nirvana B. Akasebat & Sawako Ono & ???
C'est une histoire de boire et de déboires Luce Henka
Le coup du Lapin Matamune Usagi
L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Archibald Grant
Vive les mariés beaucoup de monde
◄ Fer à repasser ►
avatar
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 18 Mai - 20:33
Amis
Notre relation à une odeur d'éternité, et gens que j'apprécie assez pour mettre là.
_____________________________________________________________________

Karl Ástþrúðurson

Ours-Ficus apprivoisé ♥

Tu ne me dois rien et je ne te dois rien, c’est peut-être pour ça que je suis si bien avec toi. Tu ne me demandes rien. Bien entendu ce n’est pas vrai, tu me poses des questions, tu fais des caprices quand j’essaie de te contraindre à manger ; mais tu n’exiges rien de ma part que je ne puisse te donner. C’est bien, tu ne m’en demandes jamais trop, et t’accepte quand j’vais pas bien, mais tu restes là pour me faire sourire.

T’es vraiment hors catégorie, je ne saurais pas par où commencer pour décrire la mélopée que nous jouons tous les deux. Je t’aime, je pense que ça résume bien. Oh, ce n’est pas de cet amour-là dont on parle, si partager ta couche ne me déplait pas, ça ne résume pas notre relation. A mes yeux c’est encore mieux : tu es un Ami. Quand on est ensemble j’ai cinq ans et toi aussi. Notre relation est une perpétuelle chamaillerie, on joue, on rit. Je sais pas si t’en a vraiment conscience, mais tu m’as sauvée. Quand j’aurais pu décider que ma vie ne valait plus la peine d’être prolongée, tu m’as faite sourire. Pour les nombreux rires qu’on a partagés, pour ton amitié, ton soutien sans faille, pour tout ça je t’aime d’une amitié, elle aussi sans faille.
description
Yuudai Komori

Professeur de mon coeur.

Que dire à son sujet. Il est génial. De tous mes profs de fac c’est sans aucun doute celui qui m’a le plus marqué. Déjà fallait voir sa dégaine à l’époque : il était d’un sexy comme un Apollon. Rien que ça, suffirait à une post-pubertaire pour lui faire mouiller sa culotte. Seulement en plus d’être beau, il était de ces profs passionnants, ceux que l’on écoutait des étoiles pleins les yeux. Il me fascinait vraiment, je buvais ses paroles. Après avec le recul je me dis que mes hormones me travaillaient sans doute, heureusement qu’il était marié, j’aurais pu déraper !
Je l’ai connu lors de ma première année faculté. Celle du cursus spécial qui visait à nous faire avaler le programme d’une licence en une année. J’imagine que réussir à entrer dans ce cursus était déjà un gage de qualité, mais réussir le cursus en était un de plus. Ainsi je rentrais dans un master où nous ne devions plus être amenés à nous recroiser… Pourtant je ne pus m’empêcher de lui demander s’il m’accepterait dans son laboratoire pour les stages que nous aurions à accomplir. Il accepta et je lui en fus excessivement reconnaissante… Il avait énormément à m’apprendre. Malheureusement, la suite des évènements m’amena à arrêter mes études.
Je restais cependant une passionnée et j’entretenue très longtemps une correspondance avec l’enseignant qui me tenait au courant de ses travaux. Même lors de mon séjour en prison nous avons continué à échanger des lettres. Parfois, nous parlions un peu de nos vies respectives. C’était rare, nous nous concentrions sur notre passion… Un jour il a cessé de répondre… Je n’ai pas eu le courage de chercher à en savoir plus… J’ai peur d’apprendre qu’il lui est arrivé le pire…
description


Yaishi Goyô

Compagnon de galère

Ce type est barré, et ça tombe bien moi aussi. Allez savoir comment c'est arrivé, mais on s'est rencontré. On avait des atomes crochus et ça s''est fait naturellement. avec lui on déconne, on fume, on picole. Jamais de prises de têtes... Sauf à son anniversaire (mais ça j'en reparlerais ultérieurement.) T'es un pote mec, et j'sais que tu sais cacher les corps !
description
Kohaku Edo

L’inattendu n’est pas toujours mauvais

C’est l’histoire d’une aveugle, elle rentre dans un bar, une table, et un Kohahu.
Ce type c’est genre le beau gosse que t’as envie de culbuter en soirée. Trois mots : Beau, brun, ténébreux. Il a quelque chose de sauvage, mais j’pense que j’aurais perdu beaucoup à me contenter de cette première impression. Ma rencontre avec lui commence à dater en fait, il a été le déclencheur. Celui qui m’a fait réaliser à quel point j’étais tombée bas, la première personne aussi à qui j’ai raconté tout. Mon histoire, mon dégoût.
Je l’ai fui, puis je lui ai demandé son aide. J’ai envie de le considérer comme un ami, parce qu’il me l’a accordée.
description


Sky Takano

Étoile du matin, te montre le chemin.


Sky elle ramasse les chiens écrasés par la vie. C'est elle qui m'a retapée au sortir de la prison. J'avais acheté une voiture d'occasion à bas prix. Du moment que je pouvais dormir dans l'coffre et rouler elle remplissait toutes ces conditions. Un matelas à l'arrière et c'était devenu mon chez moi. Mes journées étaient une fuite insensée. Trouver un boulot semblait impossible pour une ex taularde. J'avais soit pas les qualifications soit trop de qualifications ma licence en aéronautique semblait être un frein même si elle datait de vingt années.
Alors j'roulais. Alors je fuyais. Espérant que demain serait moins pourri qu'hier et que ma voiture m'amènerait vers des cieux plus doux. Puis un jour deux ou trois mois après que je l'ai achetée le moteur a lâché. Alors j'ai pas eu le choix fallait le remplacer. Alors j'ai cherché un garage qui voudrait bien me faire crédit, je ne voulais pas perdre ma maison.
Alors j'l'ai rencontrée. Alors elle m'a recueillie. Je sais pas quoi dire de plus après tout ça se résume presque à ça, elle m'a recueillie, elle qui est plus jeune que moi. Elle m'a permise de squatter une de ses chambres le temps que ma voiture puisse rouler, elle m'a appris à la réparer, en échange je l'ai aidée pendant environ un mois à son garage. On a appris à Hegel à nous rapporter les outils. Chaque jours je luttais entre mon besoin de fuite, rester au même endroit signifiait prendre le risque de recevoir une lettre de l'Incontestable... Pourtant je restais ne voulant pas contracter une dette que je ne saurais régler.
Puis la voiture a redémarrée et j’ai pu chaque jour dormir dans un lieu différent. J'avais moins peur, j'ai continué à travailler pour elle le temps d'être engagée au kombini. Elle s'est portée garante pour moi. Aujourd'hui je lui verse chaque mois un peu de soux mais ne soyons pas naïf ce n'est pas ainsi que je payerais ma dette...
description
Atsuho Eiko

A boire ! C'est à boire qu'il nous faut !

Atsu-kun. J'ai envie de dire que c'est un gamin vu qu'il travaille dans une boutique de bonbons, mais bon je sais que ce n'est vrai que quand il a (trop?) bu. Comment je sais ça ?
Commençons par le commencement, c'était une soirée comme de nombreuses où on glandait avec Karl. Je sais plus trop comment on s'est retrouvé dans un bar un peu particulier qui venait d'ouvrir. "Le bar à bonbons" c'était un bon nom malgré ce sentiment de lolicon qu'il dégage. Il y était servis nombre de cocktails aux goûts de bonbons. Avec mon ami on avait entrepris de se bour... De tester les spécialistés de la maison. Sauf qu'on était en train de s'engueuler sur le "spécial Gargamel" qui n'était à mes yeux pas assez bleu pour qu'on dépasse le 7 de notation. C'est précisément à cet instant que j'ai vu entrer Atsu-kun dans le bar, j'avais le souvenir de l'avoir déjà croisé dans une confiserie... Bah vous me connaissez non ? J'l'ai embarqué ( p't'etre même même contre son grès) dans notre débat...
On a passé une soirée des plus drôles. Aussi on a réitéré l'expérience, et chaque fois qu'on teste un nouveau bar, on reforme notre trio. Sa timidité semble se dissoudre dès le premier verre. Taquin il a parfois réussi à me moucher si bien que je n'ai rien trouvé à répondre et c'est tellement rarissime que c'est à souligner !
description


Aïda S. Naoe

Une amitié tranquille ça se cultive comme une fleur.

Hegel est un tombeur, qui aurait cru qu’un chien des rues comme lui réussirait à séduire une jolie bergère allemande comme Tara ? Franchement ils nous font un remake de la Belle et la bête assez cocasse en cela que sa Belle le dépasse d’une bonne tête… Pourtant ça ne l’a pas découragé ce joli cœur, il l’a séduite (à coup de pets et de phéromones canines peut-être ?) toujours est-il que ça semble collé entre les deux clebs qui sont devenus quasis inséparables !
Du coup vous imaginez bien que j’ai sympathisé avec la maîtresse j’allais pas m’emmerder à les regarder se conter fleurette. Elle est chouette cette nénette, un peu maladroite je l’accorde aisément ayant perdu le compte des fois où je l’ai empêché de se récher sur un galet qui dépassait… Elle a un humour, j’sais pas, j’imagine qu’il tombe à côté ? Mais au final j’l’aime bien son petit décalage, c’est mignon et ça fait tout son charme.
Une fois qu’elle était embêtée de laisser Tara toute seule pour la nuit car elle devait aller à un vernissage, j’lui ai proposé d’la prendre avec moi dans ma bagnole, au moins elle ne serait pas seule quoi… Et puis après avoir dormi avec un panda-ficus sauvage dans le coffre, autant dire qu’un berger allemand ne me fichait pas la trouille… Pourtant ça ne s’est passé comme ça, elle m’a filé les clefs de chez elle en me disant « fait pas gaffe au bazar » depuis quand elle doit s’absenter plus d’une nuit je squatte chez elle avec Hegel, et parfois quand je travaille moi aussi à ces horaires Hegel squatte seul. Heureusement il n’a pas encore trouvé le moyen d’ouvrir la porte du frigo !
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
◄ Fer à repasser ►
avatar
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 18 Mai - 20:35
Clients

_____________________________________________________________________

Yushe Tachibana

Je suis ta plus grande fan.

RP en cours.
description
Mathias Renton

Il pique ses veines, comme il pique ton coeur.

Ce môme on s’est jamais top parlé, bonjour monsieur, au revoir madame. Un client comme un autre, un client parmi d’autres.
Vraiment Mido ? Est-ce ce que tu crois où ce que tu veux croire ? Rentre-t-il dans le lot ? En es-tu totalement certaine ? Je suis aimable et souriante avec lui, toujours une petite badinerie pour le faire sourire, comme avec tous les réguliers. Il est comme les autres je le sais… sauf que les bleues au creux de mes coudes, me rappellent un autre gars, un type que j’aimerais jamais trop… Quand j’les vois j’vois aussi l’ombre grotesque et torturée de la Maraude qui a failli m’voler mon meilleur ami. En moi la peur se répand, insidieuse, celle que j'essaye d'oublier depuis qu'il va mieux, mais j'y peux rien... J'ai la trouille.
Alors ouai, il est peut-être pas comme tous les autres, peut-être que j’y fais un peu plus attention, mais après tout ça m’regarde, j’vois pas où est l’mal. J’fais encore ce que j’veux, et si j’ai envie de dire une connerie, pour voir son visage s’éclairer un peu, j’en ai bien le droit. Non ?
description


Hideo Chiyo

Punk à poulpe

Je me suis toujours demandée combien de pots de gel il utilisait par an. Un jour je lui ai demandé, voilà tout.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description





Collègues

_____________________________________________________________________

Benjamin "Mickey" Féinn

Minnie la manchotte !

Grmph. J'ai perdula description de ce lien telle qu'elle avait été validée. Je pleure et j'attends ton retour.
description
Chiaki Nobu

Nouvelle recrue blasée.

Ce type est space. Vraiment, le pire c’est qu’il le fait pas exprès et que j’ai totalement tendance à passer à côté, j’pensais qu’il avait une conjonctivite et… En fait non, on m’a expliqué qu’c’était pas ça. Par contre j’dois avouer que j’me tape tellement de ce qu’il a que j’l’ai oublié…
J’l’ai formé quand il est arrivé au kombini, ce type est blasant… Il a l’air de se foutre de tout, alors quand il est dans l’coin j’balance des vannes pour voir s’il va rigoler… Rien à faire, il réagit que quand j’l’appelle le borgne (oui j’ai essayé et vous l’auriez fait aussi, j’étais à deux doigts d'appeler les men in black et de l’prendre pour un extraterrestre tellement rien ne semblait l’atteindre…)
Puis il a rencontré Hegel… Et Bah, Hegel c’est un séducteur, j’vous l’ai d’jà raconté celle-là non ? C’est un séducteur et il a séduit Chiaki… Vraiment. C’est du n’importe quoi ! Il s’intéresse pas aux clients, il s’intéresse pas aux collègues… Mais à Hegel il le caresse dès qu’il le croise. C’est hallucinant !
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
◄ Fer à repasser ►
avatar
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 18 Mai - 20:37
Futurs amis ?
On s'connait à peine, mais j'ai rien contre toi p't'être même que j't'apprécie un peu... ou qu'j'ai pas d'opinion sur ta pomme.
_____________________________________________________________________
Mojito

Le rhum qui vous menthe à la tête

Lorsque je la croise elle est toujours tirée à quatre épingles. J’ai cru comprendre qu’elle était hôtesse d’accueil dans un hôtel. Elle n’aime visiblement pas son boulot, ou alors je ne m’y connais guère. A quoi je l’ai grillée ? Hum… Quand elle s’y rend elle s’arrête et traîne le plus possible pour surtout ne pas s’y trouver en avance. Lorsqu’elle sort elle a l’air bien plus guillerette en général, le pire est derrière elle, même si parfois je sens qu’elle en a gros sur la patate, j’pense pas qu’elle m’en parle un jour. Je n’poserais pas de questions non plus.
Elle a la mauvaise manie de me filer des pièces, j’crois qu’elle me prend pour une clodo… Ce qui n’est pas loin de la réalité je vous l’accorde, mais tout de même ! J’ai mon honneur, et comme elle ne semble pas prête à m’écouter… Elle est putain de têtue cette garce. Butée. Alors j’ai attendu patiemment mettant de côté ce qu’elle me balançait à la figure… Et un jour j’lui ai offert une bouteille de Mojito maison, payé avec ses propres pépettes. Je n’aime pas devoir quoi que ce soit à qui que ce soit !
Description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Tomoe Ishida

Il y est des gens que l'on n'a pas envie de mieux connaitre.

Ce type je crois qu'il pense que je ne sais pas qui il est, en même temps je ne fais rien pour le détromper. Je ne lui dois rien. Je crois que quand j'ai lu pour la première fois son nom sur sa carte bleue j'ai eu envie de lui faire une remarque, mais au final je n'avais rien à lui dire.
Son insistance de l'époque m'était passée bien au dessus de la tête. Je n'avais rien à dire puisque je ne savais quoi répondre. J'pense qu'au fond, ça m'avait fait sourire jaune. Il m'avait demandée s'il n'y avait pas eu d'autres choix. C'est une question dont je n'ai pas la réponse encore aujourd'hui. Il s'était fait la voix des hommes de son temps. Si l'incontestable nous avait marié il y avait une raison. En tuant cet homme j'avais trahi ma patrie. J'avais volontairement refusé de chercher une solution. C'étaient ce que nombre pensaient. Peu m'importait. C'était ce même nombre qui ne m'avait pas crue quand j'avais cherché de l'aide ; après tout il semblait plus crédible que je veuille échapper à un mariage fait pour moi qu'aux coups de mon époux. Il s'était fait la voix de ce nombre et après avoir parcouru sa première lettre j'avais jeté les suivantes sans les lires. À quoi bon me torturer ? De ce nombre je faisais aussi partie.
Le poids d'une société sur la conscience et la peur m'ont rendues chancelante. Aux bord du précipice j'ai commencé à lutter pour rester droite. Pour ne plus me courber, j'ai fuit, je continue à fuir mon reflet dans une glace.
Alors je considère que je ne lui dois rien. Que je ne leur dois rien, le poids d'une dette briserait ce que n'ai pas encore reconstruit.

J'ai entendu dire hier qu'il était mort. Mort comme un chien, dans cet abattoir que les gens appellent prison. J'l'aimais pas, je ferais pas son oraison mais la nouvelle m'a ébranlée. Parce que je pensais pas qu'un type comme lui finirait ainsi. Parce que personne devrait finir ainsi. MERDE.
description
Eurydyce Chevalier

Mais dis moi qui t'es putain !

Bon c’est décidé j’me fait percer le cartilage. Allez Mido, c’est même pas un défis, ça n’a pas d’signification particulière, c’est juste une envie esthétique comme une autre. Tu peux y arriver je m’exporte. Tu es courageuse, tu vas l’faire. Mon cul ouai, j’ai une peur bleue des aiguilles et ce depuis que je connais Karl, j’ai jamais prétendu être logique. Il m’a fallu un soutient, et mon ours-ficus n’était pour une fois pas disponible, que nénni j’ai embarqué le lolicon à la jambe de fer, j’ai nommé Yaishi pour me tenir la main. J’admets que ce n’était pas vraiment la meilleure idée que j’ai eue de toute ma vie mais soit.
Le tatoueur était chelou, mais genre… Je savais pas si c’était un tatoueur ou une tatoueuse, vous voyez l’genre, ou son absence, enfin voilà quoi. Ça m’a assez perturbé pour que je pose la question, non mais pour savoir quoi, j’veux pas être impolie et parler delle au masculin si c’est une fille. Bon, okay, rien à foutre de ça, c’était juste pour une fois de la curiosité, c’est tellement rare que j’me pose des questions qu’il vaut mieux les formuler avant d’les oublier vous voyez le genre ? Argh, c’est vrai que chez Eurydice c’est compliqué,  d’autant plus qu’elle te répond qu’elle n’est ni l’un ni l’autre.
« Non mais définis-toi par ce que tu es pas, par ce que tu n’es pas ! » Elle pouvait être un lapin, une chaise, une montgolfière ou ce qu’il voulait mais fallait m’le dire quoi ! J’peux pas deviner moi merde. Sauf que non, et bah… J’l’ai tellement harcelé de question que je m’étonnerais presque qu’il ne m’ait percé qu’un trou et pas des dizaines pour me faire taire… Mais bon, rien à foutre, tant qu’elle me dira pas ce qu’elle est, j’l’emmerderait, homme, femme, chose, objet, j’en ai rien à foutre, mais elle ne peut pas être rien du tout !
description

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
◄ Fer à repasser ►
avatar
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 18 Mai - 20:39
Autre
Sans vouloir te vexer mais si j't'aime pas tu finis direct là, j'me prendrais pas la tête pour toi ♥
_____________________________________________________________________
Alyona A. Shôbo

J'aime te faire chier ! ♥

La p'tite lionne en cage de la police ? Elle m'horripile à ces airs de frigide mal baisée. On a l'impression que tout l'ennuie. Elle est détachée de tous, comme si rien n'importaient. Comme si rien n'était assez bien pour la distraire. Putain quelle morveuse. A peine j'la voie à peine j'ai envie de l'emmerder, mais genre vraiment.
Comment ça l'énerver ? Bah normalement je vanne gentiment les gens, elle on va dire qu'elle déguste particulièrement. J'ai envie d'lui décocher cette expression agacée, son sourire énervé, au moins là j'la sens vivre. C'mieux qu'd'être un robot. Alors ouai, si j'ai besoin d'vomir quand elle est dans le coin, c'toujours elle qui va prendre... Faut dire que ça m'arrive une ou deux fois par mois de finir en cellule de dégrisement, mais malheureusement pour eux ils ne peuvent pas me garder bien longtemps vu que je n'fais jamais l'erreur de conduire. C'triste hein ?
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Reuben Douglas

Une image du passé.

C’est un peu comme un songe de repenser  au temps de l’avant temps. Pourtant parfois quand je me réveille il me semble encore aussi présent que si rien n’était arrivait depuis. Les visages de mes amis sont souvent bien marqués sur l’écran de mes pensées. Les connaissances sont parfois floues et les passant de simples ombres.
Pourtant ce matin je me suis souvenue de ce gamin, un petit brun aux yeux d’un bleu calme comme le ciel. Vif et intelligent, mais son nom m’échappe encore… C’était un gamin mignon, et énervant. Je l’ai rencontré alors que j’entamais ma seconde année de faculté, une connaissance ombre indistincte sur le film de mes souvenirs, m’avait demandé de le remplacer aux cours qu’il donnait pour un club « d’échecs-go » en soirée dans une école de mon quartier.
Je n’avais pas trouvé de raisons de refuser, c’était rémunéré et je maitrisais autant les deux plus ou moins bien. Entendons par cela que j’avais un niveau excellent en go et connaissais les règles de bases et quelques tours de passe-passe aux échecs… J’aurais pu bien m’en sortir s’il n’y avait pas eu ce môme. Il voulait en savoir toujours plus, et bien souvent je devais avouer que je n’avais pas de réponse. Alors je me suis mise à étudier les échecs avec sérieux, la discipline était à mes yeux moins intéressante car plus limitée en stratégie que le go, mais qu’importe. J’appris pour lui… Jusqu’au jour où l’Incontestable mis un point à l’histoire avant l’histoire, c’était un autre temps et c’était une autre femme qui faisait face à ces enfants.
description
◄ Fer à repasser ►
avatar
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 15 Juin - 15:22
Famille
Je ne vous ai pas choisi, je vous ai souvent subi et je vous aimerais toujours.
_____________________________________________________________________
Nana Fubuki

Je suis née pour te rencontrer.

Tu sais j'aurais aimé te regarder grandir, tu sais pourtant je ne peux pas regretter ce que j'ai fait. Jamais. Si je ne l'avais pas fait, il ne t'aurait peut-être pas tué cette fois-ci ou la suivante. Il ne t'aurait peut-être pas tuée du tout... Cela aurait été pire, une enfance avortée, des cris et des larmes, des hématomes et fractures. Au lieu de cela tu as grandi entouré de l'amour de Tamiko et Isao... Quoi que tu puisses en penser, je sais au fond de moi que c'était le mieux que je puisse t'offrir.
Je le sais et pourtant je regrette de ne pas avoir été là, de ne pas avoir été celle qui venait te consoler quand tu faisais un cauchemar, celle qui t'as appris à lire, celle avec qui tu te prenais le bec, celle qui t'aurait expliqué les garçons. J'aurais...
Mais je ne l'ai pas été, alors aujourd'hui je ne peux que respecter tes choix. Isao m'a dit que tu reviendrais un jour vers moi, et je sais que je n'aurais rien à t'apporter qu'une vie brisée. Rien à t'apprendre, même pas de conseils à te donner. Pourtant chaque jour je pense à toi, chaque jour je me dis que je devrais faire le premier pas, chaque jours je me force à oublier. Je ne peux te forcer, je ne veux te blesser
description
Isao Fubuki

Plus qu'un ami, un frère.

On se connait depuis toujours, on a grandi ensemble. Je t'ai aimé comme un frère, tu m'as aimé sans doute un peu plus. Un jour j'ai été mariée, tu avais espéré que ce fut à toi. Un jour tu as été marié, et tu as trouvé le bonheur que tu méritais. Tu as accepter d'élever Nana et pour cela j'ai une dette que je n'oublierais jamais. Tu l'as abreuvé d'amour et en a fait la jolie fleur qu'elle est aujourd'hui.
description


Naoki Noriko

On aurait mieux fait de ne pas se rencontrer.

T'sais toi et moi c'était perdu d'avance, je t'ai laissé aucune chance. Aucune chance d'être heureux, ou de me rendre heureuse. Je te dirais même pas que je regrette. J'avais peur de toi avant même de te rencontrer, j'ais pas cherché à te connaitre. Nous étions deux inconnus liés par l'Incontestable. Je t'ai évité, autant que je le pouvais, et pourtant à la fin tu m'as tout laissé. Tu sais j'étais pas celle qui transmettrait le mieux ta mémoire, quand on me demandera comment t'étais je saurais pas quoi répondre, mais je nourrirais ton chien c'est déjà ça de gagné tu ne penses pas ?
description
Varvana Sawamura

Histoire en devenir

Il y a ce bar qui a ouvert il y a déjà quelque temps. Ce bar qui payait pas de mine et dont le nom me faisait rire « Le Bohemian » comme une cour des miracles appelant les clodos à se regrouper pour gagner quelques piécettes. Un jour j’y suis rentrée fine bourrée, j’avais été jetée de l’établissement où j’m’étais mise dans ce sale état. J’suis rentrée et j’me suis assise pas loin d’la scène. J’les ai regarder défiler et j’ai oublié de boire fascinée que j’étais par leur talent.
Puis suis revenue et je l’ai rencontrée, elle semblait frêle malgré ses allures de femme forte. Son regard me captivé, tout en elle me captivait. J’avais décidé dès que je l’avais rencontrée qu’un jour mes lèvres parcouraient sa frêle nuque. Pourtant, cela n’arriva pas, je découvrais un jeu au combien plus enivrant. Et nous jouions, nous cherchant faisant naitre ce sentiment de désir au creux de nos reins, nous rétractions laissant place à cette frustration qui ravageait nos corps autant que nos esprits.
Vi. Varvana, elle n’était pas une amie, elle n’était pas une amante. Elle animait mon désir se jouait de lui. Puis un jour elle est devenue ma femme.
description
◄ Fer à repasser ►
avatar
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 19 Juil - 20:35
Morts au combat
En prévision des recensements et autres disparitions inexpliquées.
_____________________________________________________________________
Sawako  Ono

Mulan

Je n'irais pas jusqu'à dire que je la connais, on a pas élevé les canards ensemble... Mais on a lavé mon linge sale ensemble. J'crois que j'lui ai pas demandé son nom, mais on a bien rigolé... Bien qu'son enfoiré de frère ait essayé d'me noyer !
description
Nirvana B. Akasebat

Dieu en culottes  tibétaines

Elle est spéciale, ça on peut l'dire. Elle a sa manière de penser bien chelou... Mais elle met tout l'monde d'accord dès qu'elle passe derrière les fourneaux. On s'est rencontré de manière peu orthodoxe, pis elle nous a adopté... Ou l'inverse j'sais pas trop. Toujours est-il que maintenant elle vient souvent fumer un joint après l'boulot avec nous, et elle arrive à faire manger Karl. PUTAIN ELLE ARRIVE A FAIRE MANGER KARL. Bref j'l'aime toute entière ♥
description


Susumu Serizawa

Susu-cre, l'optimiste.

Susu-cre ? C'est plus jeune de la bande de bras cassés qui s'occupe du kombini. J'irais pas jusqu'à dire qu'on se connaît mais on a déjà fait deux trois inventaires ensemble. Je ne compte plus les passations de caisse. Assez pour que je lui trouve un surnom débile quoi...
Le kombini est ouvert h-24, 7 jours sur 7. Du coup on a parfois des horaires qui concordent. C'est pas sa faute s'il a une sale gueule... Mais j'ai l'impression que notre patron a pas peur de faire fuir les clients... Enfin ce n’est que l'avis d'une ex-taularde... Enfin revenons à ce gamin à l'optimisme trop écrasant, à mon avis il doit être saoulant à forte doses, mais ne le fréquentant qu'à doses homéopathiques je n'en jurerais pas... Allez p't'etre qu'un jour après un inventaire je l'inviterais à boire un coup pour me faire une meilleure idéeusu-cre ? C'est plus jeune de la bande de bras cassés qui s'occupe du kombini. J'irais pas jusqu'à dire qu'on se connaît mais on a déjà fait deux trois inventaires ensemble. Je ne compte plus les passations de caisse. Assez pour que je lui trouve un surnom débile quoi...
Le kombini est ouvert h-24, 7 jours sur 7. Du coup on a parfois des horaires qui concordent. C'est pas sa faute s'il a une sale gueule... Mais j'ai l'impression que notre patron a pas peur de faire fuir les clients... Enfin ce n’est que l'avis d'une ex-taularde... Enfin revenons à ce gamin à l'optimisme trop écrasant, à mon avis il doit être saoulant à forte doses, mais ne le fréquentant qu'à doses homéopathiques je n'en jurerais pas... Allez p't'etre qu'un jour après un inventaire je l'inviterais à boire un coup pour me faire une meilleure idée
description
Héloïse Valérius

Petite miss Fliquette

Miss flicquette elle a l'air chouette. Miss flicquette elle a des couettes.
J'l'ai pas vue souvent, mais c'était toujours mais c'était bien marrant. Elle m'a tenu la jambe quand j'en ai perdu l'usage à cause de l'alcool. J'l'aime bien, elle a du répondant. On fait des soirées pyjama, elle du bon côté des barreaux et moi de l'autre. On se raconte plein d'histoires, mais au matin je ne me souviens pas de ce que j'lui ai dit. Un jour elle me regardait zarbi, alors je me suis demandée si je l'avais draguée même si d'habitude je séduit pas ce qui a l'âge de ma Nana...
Puis la dernière fois que j'l'ai vue en quittant ma cellule de dégrisement, j'l'ai invitée à venir picoler avec moi une prochaine
description

Abe Brunner

Gentil petit pigeon

Ce fut une proie facile. Ce type a une trop grande estime de lui pour se laisser dénigrer. Alors par où commencer mon histoire ?
C'était un jour comme un autre où je m'ennuyais à regarder du sport au kombini en attendant un potentiel client. Il a été ce potentiel client, il cherchait des recharges de stylo je crois... Et en fait j'ai calculé qu'il était étudiant en architecture. Alors j'ai tenté le coup, je lui ai demandé s'il pouvait essayer de m'aider à aménager l'arrière de ma voiture... J'en avais marre du bordel ambiant et s'il avait des solutions ça m'aurait plu, les tiny houses c'est cool. Il a commencé par m'envoyer bouler et quand je lui ai sorti " Ah d'accord vous êtes incapable de le faire désolée. " Ce furent des mots magiques...
Ma voiture s'est vue agrémentée de rangements discrets et pratiques. J'ai enfin de la place pour tout. Merci mon gentil pigeon ! <3
description
Reeze Alen
http://imgur.com/OA2whka.png " />

Comme on connait ses seins on les honore.

Prenez et buvez-en tous, ceci est mon sang livré pour vous. Je suis certaine au plus profond de moi qu'elle est le messie de notre temps car au vu de sa décente son sang doit vraiment être composé d'alcool. Que dire de plus ? On s'est rencontré alors que je promenais Hegel, elle est dotée d'une tablette vraiment démoniaque qui traduit et dit à voix haute tout ce qu'elle écrit et tout ce que je dis, bref un objet du diable ! Le messie qui domine le diable c'est pas cool ?
En plus elle est miséricordieuse ! Elle recueille tous les animaux mal fichus qu'elle trouve, elle a essayé de me recueillir j'l'ai vue ! Bref j'l'aime bien et la prochaine fois que j'la croise c'est certain qu'on picolera ensembles !
description


Ban Suguro

Le géant sans paroles

J’que t’avais même pas imaginé ce qui allait te tomber sur la gueule quand t’es rentré dans mon kombini. Placer une affiche, bien sûr que tu pouvais, après tous les kombinis avaient pour toute nouvelle mission ministérielle de créer du lien social. Bref laisser une petite annonce était un acte courageux de visionnaire. Hm ? J’en rajoute ? Sans doute, enfin voilà il a voulu poser une affiche « cours d’arts martiaux pour les malentendants. »
Après ma rencontre avec Reese, j’avais remarqué que mon langage des signes rappelait les balbutiements d’un gamin de deux ans qui apprend (ou essaie d’apprendre à parler mais n’y arrive pas vraiment). Bref, sur mon CV il y a écrit que je maitrise les bases de cette langue, il se trouve juste que ces bases sont très enfouies… J’ai donc légèrement forcé la main du jeune homme pour qu’il me l’enseigne. Reese ne parlant japonais que via sa tablette n’était pas le meilleur enseignant du monde… Puis il avait bien marqué qu’il donnait des cours, il savait enseigner du coup… Certe pas nécessairement ce que je lui demandais, mais au final… Il s’en sort très bien… Ou alors il s’amuse à m’apprendre signer des gros mots pour se venger et je capte rien, faudra que je demande à la p’tite alcoolique pour savoir…
description
Elijah R. Kurosaki

Connard professionnel.

Ce type il me cherche… Je suis certaine qu’il le fait exprès de venir trois fois par jour acheter des boissons tellement sucrées (que je te souhaite de finir diabétique) et d’me regarder avec son air hautain. Il doit habiter dans le quartier et se prendre tellement pas pour une merde qu’il doit être persuadé de chier des pépites d’or. Il m’saoule, qu’on m’ignore, qu’on m’juge, j’m’en tape. Lui juste il profite que j’ai pas le droit de lui en aligner une pour me les briser ! On serait n’importe où qu’à mon boulot je lui mettrais les pendules à l’heure. Tu m’aimes pas c’est ton problème pas le mien pas la peine de m’l’envoyer dans la gueule 36 fois en un passage en caisse connard ! J’te croise dans la rue j’te jure que tu vas déguster. TU ME FAIS CHIER.
description


Charles Yamazaki

La boite à malice.

Des fois t’as juste envie de rire ou de pleurer. J’ai pas la réponse pour ma part. C’est un jour comme ça que j’ai rencontré Chacha. Ça allait et ça allait pas, j’étais sur les nerfs et j’avais envie de gueuler, mais je n’avais aucune raison de le faire…. Je venais de lui être liée, et ça m’allait entre pas et pas du tout… Pourtant j’pouvais pas passer mon temps à gueuler, j’ai dû m’la fermer comme d’habitude…
Alors quand en sortant du boulot j’ai trouvé tous son bordel bloquant ma bagnole. J’lui ai gueulé dessus, et… Elle s’est foutu à pleurer. Ce qui m’a calmé net, elle doit avoir l’âge de ma Nana, ça a du aider pas mal. J’me suis calmée et excusée aussi pour le coup, elle avait pris pour tout le reste. Elle avait été un exutoire, et c’était pas cool de ma part.
Il se trouvait qu’elle devait apporter tout son foutoir à l’autre bout de la ville… En métro…. Oui tous les décors d’une pièce de théâtre… Je crois que le type avec qui elle bosse est con, ou un tortionnaire… Après qu’elle eut refusé que je l’aide à lui péter les rotules pour lui apprendre la leçon (ceci est de l’humour, je ne propose pas ce genre de service aux inconnus !) on a chargé ma voiture de toutes ces planches, tissus, bidules chouettes aux noms inconnus et j’lai déposée.
Avec du recul, elle devait être au bout du rouleau pour accepter, parce que bon, j’venais de lui gueuler dessus et j’ai une tronche patibulaire… Elle aurait dû logiquement dire non. Elle l’a pas fait, et elle s’est avérée être une chouette gamine !
description
Emilie Blake

Ta tête me dit quelque-chose.

Si seulement j'me rappelais ! (pour que la joueuse oublie pas nom de code nuit de folie !)
description


Siska Kirishima

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture de l'occipital.

Siska ça sonne comme keuf, Sika c’est une meuf qui s’prend la tête. Elle est pas méchante, elle n’est pas chiante, mais j’ressens le besoin d’la faire chier… Pourtant ça n’a pas toujours été comme ça, vous savez ça fait quelques années qu’on fréquente le même bar, ça fait quelques années qu’on se connait… Au début j’la raillais comme je raille tout l’monde, avec la même ironie, la même morgue, la même crasse.
Elle ne dégustait pas vraiment, sauf qu’elle a sans doute pas captait que c’était d’l’humour et que j’lui en voulais pas personnellement. Elle a tout pris argent comptant et elle m’a passé un savon. Je supporte pas les gens qu’ont pas d’humour, j’l’ai prise en grippe. Elle croyait déguster ? Elle ne savait juste pas de quoi j’chuis capable. J’veux qu’elle saisisse la différence, mais elle semble pas capter. Alors j’continue.
Elle parle toujours de son frère, et j'l'ai croisé quelques fois avec lui en journée. C'est un chouette môme. Il passe parfois s'acheter des bonbecks au kombini... Quand elle commence à boire plus de raison, moi je freine ma consommation, pour pouvoir la ramener. J'ai pas envie qu'le môme se réveille seul, parce qu'elle était trop bourrée pour regarder des deux côtés avant de traverser.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
◄ Fer à repasser ►
avatar
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 3 Sep - 18:21
Marry me !
Tu veux un surnom débile ou une partie ? Demande !

 

Gagné ☺
Saint Ficus VS Super Mémé !
En cours :
Punk à poulpe vs Super Mémé (que tu peux abréger en SM)
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 10:28
Bonjour !

J'avoue que je ne vois pas trop ce que nos deux personnages ont en commun, toutefois je suis vraiment tombé amoureux de ta fiche de présentation, de l'histoire de ton personnage et de ton écriture alors j'aimerais un lien avec toi, quel qu'il soit.
Si tu ne veux pas aller jusque là (ou si comme pour moi l'idée d'un lien te convient, mais est difficile à mettre en oeuvre par manque d'idées), je comprendrais, mais accepterais-tu au moins faire un R.P, afin de voir où le vent nous emmènerait ?
Je suis ouvert à tout,

Archibald
◄ Fer à repasser ►
avatar
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 6 Sep - 10:58

via GIPHY



Malgré toutes les demandes de lien que j'ai pu faire, c'est la première que je reçois je suis joie. Voilà !

J'admets que je n'ai aucune idée du lien que pourraient entretenir nos deux zouaves ! sinon je ne t'aurais vraisemblablement pas laissé le temps de me demander un lien parce que je suis une malade.

Du coup si tu as des idées de RP n'hésite pas, mais je préviens que je risque d'espacer mes réponses avec la rentrée... Sinon une "classique" rencontre au kombini ? Quoi que dans les idées un peu plus folles t'as toujours la possibilité que notre cher Archi se fasse racketter et que n'écoutant que son courage (et peut-être son taux d'alcoolémie un peu élevé) Mido essaie de l'aider ? Je sais pas trop >.<
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 11:19
*En joie, sautant partout parce que tu ne l'as pas repoussé*

J'aime bien ta deuxième idée ! Archibald est toujours bien propre sur lui, mais fin comme un clou et absolument pas en mesure de se défendre contre qui que ce soit si il se faisait racketter !
Admettons donc que Midori l'aide, soit ça marche, soit le voleur se rend compte qu'il n'y a rien à voler ni chez l'un, ni chez l'autre et finit par partir, et puis Midori, complètement bourrée, l'invite à boire un verre pour "fêter ça" ?
Sachant qu'Archibald n'a jamais mis les pieds dans un bar, il risque d'être un peu réticent, mais ne refusera sans doute pas, un peu sonné et angoissé, si tu lui ventes les mérites d'une "liqueur qui redonne du courage" ? Et puis on verra comment tout ça peut évoluer ?

Archibald
◄ Fer à repasser ►
avatar
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 6 Sep - 11:23
Vendu ! Tu veux commencer ou j'essaie de vaincre ma migraine pour le faire ? ^^
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Sep - 11:24
Je vais commencer, pas de soucis !
◄ Fer à repasser ►
avatar
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 8 Sep - 0:56

Alors un lien c'est quoi ?

— Avoir un lien avec un autre personnage c'est avoir un background, une histoire, un passif communs. Bref on s'est déjà rencontré dude.

Comment on se crée un lien ?

— Un RP: vos personnages se sont croisés lors d'un RP, ils se connaissent, ils ont une opinion de l'autre (ou pas d'ailleurs...)
— On se met d'accord avec un autre roliste après avoir fait une demande de lien. "Hey cousin ça te dirait pas qu'nos persos se connaissent !"

Mais alors pourquoi faire une demande de lien quand on peut faire un RP ?

— Intérêt principal: quand on RP avec un personnage avec qui on a un lien on saute les présentations. (Oui c'est un putain d'avantage quand tu RPs depuis longtemps, les présentations sont trop souvent ennuyantes et répétitives.) Là on saute les préliminaires et on passe à l'action. Ça permet aussi de jouer directement des relations plus intenses entre personnages (ils se connaissent depuis des années et ne se sont pas rencontrés la veille !)
Cela donne plus de substance à nos personnages. Ils connaissent du monde, ne sont pas isolés dans le vaste univers. Comme chaque être humain, ils ne peuvent pas évoluer seuls. Ce sont les autres qui en définissant ce qu'ils ne sont pas leur permettent de comprendre ce qu'ils sont !
Ça fait plaisir aux nouveaux arrivants et favorise leur intégration ( et se sentir intégré dans un forum c'est y rester !)
— Ça permet de sauter sur les personnages dont on tombe amoureux ( et oui parfois il ne devrait pas y avoir de liens logiques entre nos personnages mais on aime tellement le roliste qu'on trouve...)

Et un lien, c'est bien joli, mais après ça mène à quoi concrètement déjà ?

— Comme dit précédemment ça peut mener à un RP. Un RP très chouette d'ailleurs.
— Ça vous permet de faire référence à un personnage existant quand vous parlez du pâtissier du bout de la rue... Ce qui est toujours plus sympa qu'un PNJ que vous oublirez.

Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit. Je rajouterais juste que j'aime particulièrement ce système. Je n'aime pas me spoiler en lisant les fiches de présentation, je préfère les fiches de liens plus succinctes qui permettent tout de même de découvrir les personnages !
Φ Ska's bitch Φ
avatar
Messages postés : 642
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Skaddi K. Edo ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 13 Sep - 16:19
Je dois te répondre... Je sais... Mais, vu que je suis censé être psy, je me suis permis de lire ta fiche...
F***
Moi qui ne lis quasiment jamais les présentations, me dire que je serais passé à côté de ça si tu n'étais pas venue me trouver... J'ai envie de m’exploser la tête contre un mur...
Je sais pas ce que ça va donner... Le RP va peut-être tourner court... Mais je suis déjà certaine que je regretterais jamais la rencontre!
Si c'était pas déjà à l'ordre du jour... Bah je te demanderais très humblement de bien vouloir avoir l’extrême amabiligence (ouai, c'est mon mot ça) d'éventuellement considérer de me faire un tout petit peu de place dans ton planning de post...
*File tâcher de répondre en espérant être à la hauteur*
◄ Fer à repasser ►
avatar
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Nov - 18:01
Spoiler:
... Des fois je ne sais juste pas quoi dire... Si ce n'est que putain t'EXPLOSES PAS LA TÊTE CONTRE UN MUR ! J'en ai besoin pour RP.

Ton message m'a trop touché mais faut entretenir le mythe tu comprends.

Trinquons à notre RP !

Mise à jour

~ 13/08/15 : changement de format, ajout d'Isao et remise de Nirvana dans les vivants.
~ 18/08/15 : ajout de mes chers collègues.
~ 21/08/15 : ajout Atsuho et Emilie. ♥
~ 03/09/15 : Ajout Ban, Eurydyce et Mathias
~ 30/09/15 : Ajout des nouveaux RPs (11 en cours bien Mido) et rangement des terminés, ajout de la section "Marry-me"
~ 10/10/15 : Ajout Aïda et Reese (désolée de l'attente j'espère que ça te plait !)
~ 13/11/15 : tri après le recensement, classement de mes RPs... Je déprime okay ?
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Déc - 17:41
Je demande un lien, parce que madame konbini c'est trop super.
Donc peut-être un lien client ?
Ou alors la connaissance du fond de la ruelle ?
◄ Fer à repasser ►
avatar
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 8 Déc - 23:55
Je venais pour une MAJ et que vois-je ? Toi ! ♥

J'ai regardé ta fiche de lien et je peux te proposer un lien un peu modifié, ou un peu évolué... Ou un peu comme tu veux mais j'm'en tape il est tard et mes neurones me disent merde.

Alors ce lien : de simple client je te propose qu'un jour elle le retrouve en train de faire une overdose dans la rue de derrière... Ou même dans les WC du kombini ? Tu me diras même si elle le choppe en train de se piquer dans les WC ça peut être intéressant à développer...
On creuse dans ce sens ?


Je te soumets aussi l'idée aussi d'un lien avec Matthias (si tu ne lui en as pas déjà demandé un) qui est aussi un client du kombini de Mido, échange de seringues... Ce genre de choses bien cools.

Avant que je n'oublie non plus :

MAJ
~8/12/15 : ajout Chacha, du RP avec Noriko et des ATCD de Mido...
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Déc - 14:20
Eh oui c'est mwé ♥

Oh ouaiiis, bonne idée ! Ça me branche èwé
Sinon il peut aussi aller supplier Midori pour qu'elle lui refile des sandwichs ! X)

Oui j'avais pensé à Mathias, je comptais lui demander aussi, en tout cas merci du conseil !
◄ Fer à repasser ►
avatar
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 31 Jan - 23:22
L'un n'exclue pas l'autre, on peut imaginer sans encombre qu'il vienne demander de la bouffe et que Mido lui donne les plats qui viennent juste de périmer où et qu'elle n'a pas le droit de revendre le lendemain, on peut se laisser l'histoire d'overdose pour un RP plus tard ?

( désolée du temps à répondre j'avais pas oublié juste j'arrivais pas à formuler ma pensée >_<)

~MAJ 31/01/16 : ajout Tomoe et classement des RPs
Φ Ska's bitch Φ
avatar
Messages postés : 642
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Skaddi K. Edo ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Avr - 2:23
Même pas j'ai une petite place dans "autre" quoi... T_T Je vais pleurer, attention!
*Va voir son psy car il se sent mal aimé d'un coup*
Bon, j'ai un mail à répondre il paraît!
◄ Fer à repasser ►
avatar
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 18 Juin - 0:46
~MAJ 08/06/16 ajout Kohaku (qui n'a pas été insistant <3), Neha, Hideo, et Naoki (tristitude). Beaucoup de tri aussi.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum