Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comDim 24 Mai - 13:07

Election membre star ;; juin 2015

Bonjour mes petits berlingos !
Voici la grande élection du membre star de juin ! A vos cliques les amis !

Keith Hooper, vous présente son poulain, Motoshige Okamoto, à l'élection du membre star de mai 2015.
« Non non, je suis A PEINE insistant ! D8 Mais je me battrais jusqu'au bout pour qu'il soit élu, parce qu'il le mérite *^* C'est un homme adorable malgré son côté rustre, on s'y fait à force ! Il ne faut non pas regarder les vilaines grimaces qu'il tire à longueur de journée mais la qualité et la poésie de ses écrits ironiques ou moqueurs à souhait ! Non vraiment c't'une révélation ce type, on en fait pas deux comme lui D: -heureusement d'ailleurs, il manquerait plus que ça-. J'hésite à vous répéter le blabla que je fais depuis deux mois, je pense que vous devez le connaître par coeur à force. D'ailleurs est-ce sur que vous lisez jusqu'au bout ? Quelle est ma couleur préférée hein ?
Ok je sors du sujet *out*. Tout ça pour dire que Motoshige est un membre assidu et dont le personnage change un peu ! En plus il a le prof Platane, et juste pour ça il devrait avoir sa trogne en haut du forum. POKEFAN JE VOUS APPELLE ! Bref, voilà quoi ! Votez pour lui ! 8D  »

Shizuo Kazama vous présente son poulain, Yaishi Goyô, à l'élection du membre star de mai 2015.
«  J'ai déjà choisi son autre compte le mois dernier, alors je récidive avec celui-là parce qu'il mérite d'être membre du mois. C'est un membre actif, que ce soit avec ce compte ou l'autre. Il participe aux jeux, il fait pas mal de RP et il est très présent. Pour moi ce sont des raisons suffisantes pour porter le titre de membre du mois et mon choix se porte donc sur lui pour le mois de juin ! »

Sakura Fukushima vous présente son poulain, Sayuri Yamaguchi, à l'élection du membre star de mai 2015.
« J'adore Sayuri ! Elle est plutôt canon, même si on pense que c'est un garçon au premier regard, mais j'adore son personnage. Sans oublier ses Rp's, ils sont uniques et j'adore les lire. Elle est toujours partante pour un lien , en particulier avec les nouveaux, et, malgré qu'elle soit plutôt occupée dans sa vie irl, elle trouve toujours un moment pour venir nous saluer sur la CB. Bref, je lui accorde mon vote parce que je trouve qu'elle s'implique bien dans son personnage, accueille les nouveaux et parce que ses Rp's sont trop magnifiques. »

Black Chocolate, vous présente son poulain, Asami Kioi, à l'élection du membre star de mai 2015.
« Je sélectionne à nouveau Asami pour ce mois-ci ! Et ceux, pour les mêmes raisons ! Puisqu'elle reste une membre active possédant un personnage dès plus original, non, des personnages incroyables ! C'est pour cela que j'espère que vous voterez Asami. ♥ »

Dylan Okamoto-Larsen vous présente son poulain, Tara Satô, à l'élection du membre star de juin 2015.
« Dès son arrivée, j’ai adoré son personnage. Un mélange de dureté et d’élégance, de virilité et de féminité. J’adore ce genre de personnages : ceux qui nous prouvent que féminité ne rime pas forcément avec douceur et érotisme. Ses rp sont géniaux, ses liens sont réfléchis et travaillés, ce qui donne encore plus de vie à son personnage. Mais il n’y a pas que le rp, bien sûr. Il y a aussi sa présence sur le forum, son intégration rapide dès son arrivée. Le fait qu’elle connaisse pas mal de persos par Momo a peut-être aidé, mais au bout de quelques jours, j’avais déjà l’impression qu’elle était là depuis longtemps. Alors si comme moi, vous avez été séduit par le charme dur et authentique de Tara, votez pour elle ! »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Exploseur de Mots
Messages postés : 381
Inscrit.e le : 08/05/2014
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 28 Mai - 22:18
C'est la première fois que je suis incapable de voter parce que j'ai envie de voter pour les 5 candidats sans aucune exception ! J'suis sur le cul quoi, je suis en train de changer d'avis à chaque fois que je lis un des pseudos. @_@
★
Messages postés : 214
Inscrit.e le : 05/12/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Connors Ramsay (lebarbudu61)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 29 Mai - 15:34
Si vous avez encore des doutes, votez pour mon chat ! è_é
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé