Partagez
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 29 Mai - 17:28

















Karl A. Ástþrúðurson
Carte d’identité
Nom :: Ástþrúðurson
Prénom :: Karl Abel
Date de naissance :: 09.02.2072
Age :: 37 ans
Nationalité :: Japonaise
Origine :: Islandaise-Russe
Taille :: 2m01
Poids :: 63 kg
Orientation :: Pansexuel
Situation :: Marié à Akito Fujimori
Profession :: Mécanicien - Compositeur.
Camps :: Pro-Incontrôlable
Qualités
Calme – Pacifiste – Philanthrope – Partageur – Affectueux – Bisounours – Sociable – Attentionné – Souriant – Soucieux – Pas chiant – Discret – Doux.
Défauts
Flemmard – Toxicomane – Alcoolique – Anorexique – Fuyard – Paranoïaque – Masochiste – Tendance schizophrène – Dépressif – Amorphe – Triste – Suicidaire.
Aime
Les câlins – Dormir – La beuh – La vodka – Les mochis aux nutella – Les gens – La liberté – L'Islande – Midori.
N'aime pas
L'incontestable – Manger – Les prises de têtes – Les disputes – La violence.
Particularités et manies

■ Dépressif dans le déni.
■ Anorexique, Karl oublie souvent de manger, n'en sentant pas le besoin. Peut se laisser mourir de faim en cas de déprime.
■ Fûmes des joints toutes la journée, supporte pas d'avoir les pieds sur terre.
■ Héroïnomane.
■ Haptophobe, il ne supporte pas qu'on le touche sans sa permission. Il se recouvre donc d'une multitude de vêtement pour se protéger.
■ Amaxophobe, il ne peut monter dans n'importe quel véhicule fermé à roue. Il arrive cependant à utiliser les motos.
■ Se trimbale avec un paquet de cookies dans le sac, pour les autres.
■ Fais tourner son labret quand il est stressé.
■ Quand il joue pas aux jeux vidéos, il passe du temps à trafiquer sa bécane.
Biens personnels

■ Une moto qui a force d'être trafiqué est devenu un frankenstein de plusieurs marques.
■ Une boite en bois avec toute son matériel de bédo dedans.
■ Un immense sac de voyage.
■ Un sac de couchage.
■ Des fringues.
■ Une trousse à outils.
■ Un paquet de chocapic.
■ Une flasque en fer remplit de vodka.
■ De la nourriture pour chat et chien.
■ Une laisse.

Chronologie


9.02.2072 [Naissance] :: Karl est né à Reykjavik en Islande d'un père russe asiatique et d'une mère du pays. Ses parents n'étaient pas mariés et son père quitta sa mère peut après sa naissance, cependant, ils gardèrent contact. Mais Karl hérita du prénom de sa mère selon les règles des noms da famille islandaise. Déprimée par la séparation, la mère de Karl décide de partir vivre au Japon, pensant que l'étrange système, là-bas, l'aiderai à trouver l'homme qui lui faut.

02.11.2078 [6 ans] :: Karl se fait implanter la puce. Il se souvient de ce moment comme étant effrayant croyant qu'il était malade pour qu'on l'opère ainsi et trop petit pour comprendre ce qu'il lui arrive réellement.

26.02.2079 [7 ans] :: La mère de Karl est mariée par l'Incontestable. Karl fait donc la connaissance de son beau-père : Un médecin japonais travaillant comme Ange de la Mort. Ce dernier est très gentil avec l'enfant et le considère comme son fils. Karl s'attache naïvement à lui et se prend l'envie de faire le même métier que son "deuxième papa".

2091 [19 ans] :: Karl entre en faculté d'informatique et fait la connaissance d'une fille : Miyuki sur laquelle il a un coup de cœur. De fil en aiguille et d'un commun accord, les deux finissent sex-friend, mais Karl se prend à avoir des sentiments interdit envers elle ; ce qui est réciproque.

02.12.2093 [21 ans] :: Karl apprend que Miyuki a été condamné à mort par l’Inconstatable pour avoir trompé son mari, et ce, de la bouche de son père. Elle avait omis de lui dire la veille lorsqu'ils s'étaient vu pour une nuit qu'elle avait reçu la lettre le matin même. Fou de rage et se sentant coupable, Karl fuit de chez lui pour squatter chez son meilleur ami. Décide par la suite de contacter son père biologique pour aller vivre avec lui, ne supportant pas de rester dans ce pays de fous.
Il vivra quatre ans en Russie où il apprit la mécanique avec son père, commencera à se teindre les cheveux et à fumer de la beuh et se teindre les cheveux. La mort de la femme qu'il aimait lui fit un violent choc moral.

24.07.2096 [24 ans] :: Karl a un accident de voiture coûtant la vie de deux de ses camarades. S'en sortira avec de lourdes brûlures au bras gauche qu'il camouflera derrière des tatouages, mais aussi un traumatisme qui le rendra amaxophobique. Il réussit cependant à monter sur des motos, ne se sentant pas prisonnier d'une machine de mort.

22.03.2097 [25ans] :: Décidant de rejoindre son pays natal, Karl part traverser l'Europe par ses propres moyens en moto. Il vagabondera un an et demi en s'arrêtant un mois dans chaque pays qu'il traversera.
Il vit tout de même avec la crainte de l'incontestable, en devenant presque paranoïaque. À travers ce voyage, il voit comme une sorte de fuite pour en être le plus loin possible.

Fin 2098 [26 ans] :: Karl s'installe à Reykjavik dans un appartement qu'il paye grâce à son job dans un garage. Il vit sa vie tranquillement sans rien demander à personne.

06.11.2102 [30 ans] :: Découvre un renardeau polaire blessé. Après recherche de sa mère, Karl décide de le recueillir pour le soigner et finit par l'adopter en passant un permis pour animaux sauvages.

16.02.2103 [31 ans] :: Karl reçoit une lettre de l'Incontestable et décide de l'ignorer. Il vivra la pire semaine de sa vie, espérant que tout ceci est une blague.

23.02.2103 [31 ans] :: Il est embarqué de force par la milice et rapatrié au Japon où il fait la connaissance de son mari : Mashiro, dans une "belle" cellule.
Se sentant ni bien, ni mal avec son conjoint pendant la première semaine, ils s'ignorent et Karl remarque que Mashiro est du genre hétéro ce qui pose problème. Mais lorsqu'ils le font pour la première fois, l'Islandais découvre qu'il a affaire à un sadique.
Pendant trois ans, Karl vivra l'enfer, subissant les vices de son mari et ses multitudes viols conjugaux jusqu'à arriver aux coups. C'est dans cette période qu'il héritera de ses cicatrices dans le dos caché derrière son tatouage qui n'arrive même pas à recouvrir toutes les lacérations. Karl entrera dans une grande dépression, tombera dans l’héroïne et l'anorexie et passera son temps dans la rue craignant la maison que le gouvernement lui a donné. Il s'introvertie dans son monde, devenant presque mutique en opposition à son ancien caractère social. C'est dans cette période qu'il rencontrera Midori qui lui a été une bouée de sauvetage de nombreuse fois.

21.08.2105 [33 ans] :: À force de se laisser dépérir et se droguer, la folie finit par le prendre et Karl trafique les freins la voiture de Mashiro en espérant qu'il se tue. Mais pensant que ça marchera jamais et ayant des regrets, il finit par tenter de suicider par overdose d'héroïne. C'est Midori qui le sauve en l'amenant à l’hôpital. Il en fera un arrêt respiratoire et cardiaque avant d'être réanimé par Lukas, il en gardera une cicatrice de trachéotomie et un coeur fragile. À son réveil il apprendra la mort de Mashiro et donc le regain de sa liberté.
Après, il vivra un temps avec Midori qui le force à suivre sa cure de désintoxication qu'il refuse de faire car trop difficile. Il finit par décrocher grâce au cannabis lui servant à remplacer l'héroïne, et qu'il ne lâchera plus jamais.

2108 [36 ans] :: Karl est un SDF qui trimbale son sac et sa moto, et squatte là où il peut se refusant de vivre dans un lieu fixe. Il bosse dans une usine automobile où il s'occupe des motos. Il mène sa vie peinard comme il peut, mais l'aime comme elle est.

20.07.2108 [36 ans] :: Karl est marié à un certain Akito Fujimori. Dans l'angoisse, il refuse d'aller dans la maison maritale et finit en cellule au bout de deux semaines d'angoisse. Akito était plutôt polie et réservé, et pas du tout à l'aise. Rien à voir avec l'ex-mari de Karl. Il a donc cru que tout se passerait bien cette fois-ci.

15.08.2108 [36 ans] :: Karl et Akito finissent aux Onsen, cadeau de l'Incontestable. Karl est très mal à l'aise, détestant se mettre à nu devant autrui en raison de ses cicatrices. Il reste donc dans la chambre pendant que son mari profite des bains. Au retour, ils décident de boire, et bien que la soirée commençait bien, elle finira mal. Sous l'effet de l'alcool, Akito montre son vrai visage, descendant Karl moralement et physiquement. Coup de point et agression sexuel pour le soumettre, Akito à réussi à réveiller en Karl le traumatisme de Mashiro.

19.08.2108 [36 ans] :: Première fois avec son mari. Une horreur mentale. Les deux n'ont absolument pas envie de le faire et c'est Karl, bien que soumis, qui doit tout faire. Viol mutuel en silence, une première fois qui deviendra quotidienne.

30.09.2109 [37 ans] :: Un an s'est passé avec Akito et pourtant, pas grand chose s'est amélioré. Ou presque. Les nuits à deux étaient toujours pénibles et tous les jours, Akito se prenait d'un malin plaisir à briser mentalement son mari. Parfois, les coups venaient, bien que moi fréquemment que ce qu'à pu connaître l'islandais. Mais étrangement, Akito pouvait montrer des moments doux auxquels Karl s'attacha et développa chez lui un syndrome de Stockholm. Il avait autant peur de son mari qu'il l'aimait, sans vraiment voir que ce dernier allait mal.
Ce jour-là, le soir, pour être précis, il découvrit son mari dans la baignoire remplie de vie. Il s'était suicidé et Karl ne s'en est toujours pas remis.
Karl sortit de tout ça traumatisé, ayant développé, à cause de ses échanges conjugaux violant, une haptophobie, mais aussi une gamophobie plus exacerbée. Il craint les hommes, surtout s'ils deviennent son mari et il est devenu totalement asexuel. Actuellement, il est retombé dans l'héroïne, bien que pour le moment, il ne fait que chasser le dragon.

But : Redonner les sourires à Karl et lui donner un peu d'amour.


Types de relations recherchées


Meilleur ami - [Midori] :: Avec elle c'est tout et rien, vous vous aimez mais pas d'amour. Vous faites les cons, vous riez, ensemble la vie est belle et vous oubliez le reste.

Bromance - [Libre] :: Ton ami d'enfance, il est toujours là pour toi et tu peux le faire chier à toute heure de la journée. Cela l'agace mais il te le rend bien ce con. Il est une des rares personnes à te battre sur l'alcool.

Rivaux de la picole :: Plus que tes rivals, ce sont des amis qui arrivent à te suivre lorsque vous jouer à qui tiendra le plus longtemps ou qui finira sa bouteille d'alcool fort. Certains ont même réussi à battre ton foie de Russe.

Ami(s) à rien foutre :: Vous vous posez dans l'herbe avec un bédo à jouer de la guitare dans un parc, que demander de plus ?

Collègue(s) de boulot :: Tu en croises des gens à l'usine et pas que des mécaniciens comme toi.

Ami(s) virtuel(s) :: Tu les as jamais vu en dehors d'un jeu sous les traits d'un orc ou d'une elfe sous des pseudo à la con. Eux te connaissent sous le nom de Little Bear. Vous pouvez passer des heures à discuter par Tchat la nuit.

Ennemi(s) :: Bien que cool dans l'âme, des gens peuvent ne pas supporter son caractère et donc ne pas te saquer. Cela arrive mais Karl ne leur en voudra rarement.

Membre(s) de sa famille :: Ayant quitté sa famille à 21 ans et n'ayant jamais pris de nouvelles depuis 15 ans, autant dire qu'il ne sait foutrement pas ce qu'elle est devenue. Peut-être qu'il a un demi-frère ou une demi-sœur mais a vrai dire le savoir n'est pas sa priorité.

Bibliothèque d’icônes







Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Francois+One' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Calligraffitti' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Audiowide' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background-image:url(https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fcf.imados.fr%2F1%2Fdivers%2Fcosplay%2Fphoto%2F2475305247%2F131270552c%2Fcosplay-teletobiz-img.jpg&f=1); width:500px; height: 200px; background-position : 50% 50%; background-repeat:no-repeat;"></div><div style="width: 500px; background-color: #262626; padding: 8px;"><span style="text-shadow : 2px 2px 4px #000; font-family: 'Audiowide', cursive; color: #838b39; font-size: 25px;"><center>.........................</center></span></div><div style="width: 500px; background-color: #000000; padding-right: 8px; text-align: right;"><span style="font-family: courier new; font-size: 10px; color: #ffff">....................</span></div><div style="width: 500px; background-image: url('https://static4.depositphotos.com/1002075/307/v/450/depositphotos_3078792-stock-illustration-death-word-collage-on-black.jpg'); font-family: 'Francois One', sans-serif; font-size: 12px; line-height: 13px; color: #7c7c7c; padding-left: 8px; padding-right: 8px; text-align: justify;">
<p align="right">..........</p>
<div style="padding-right: 30px; padding-left: 30px; padding-bottom: 30px;"><div style="background-image: url('http://img11.hostingpics.net/pics/868974eaaba8368a6a161c9697a33188da7979copide.png'); padding: 10px;">
<div style="float:left; font-size:400%; margin-bottom: 10px;">L</div>

<span style="margin-left: 20px;"></span>

<span style="margin-left: 20px; color: #838b39;">........</span>


</div></div></div>
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 29 Mai - 17:35
Roles plays en cours...

Partie 1 || Chapitre 1 :: Tout va très bien madame la marquise - feat. Midori.
Partie 1 || Chapitre 2 :: Decede a meo sole - feat. Midori & Aeddan.
Partie 1 || Chapitre 3 :: Vous avez pensé aux bougies ? - feat. RP de groupe.
Partie x || Chapitre x :: ... - feat. ...



Roles plays terminés.


Partie 2 || Chapitre 1 :: Cellule 012 ;; Couple F. Ástþrúðurson - feat. Akito
→ Et voilà, tu te retrouve dans cette même cellule qu'il y a 6 ans, avec la peur au ventre et l'envie de fuir, loin si loin d'ici. Pourtant ton nouveau conjoint ne ressemble pas à l'ancien, il a l'air gentil...

Partie x || Chapitre x :: ... - feat. ...
→ Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem Gallus de futuris incertus agitare quaedam conducentia saluti suae per itinera conaretur, remoti sunt omnes de industria milites agentes in civitatibus perviis.




Liste d'attente
  1. Uta
  2. ???
  3. ???
  4. ???
  5. ???



♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 29 Mai - 17:36
Ses "amours"

KIRIYARU Mashiro - 1er mari [Mort]
Ton premier mari, imposé par l’incontestable. Tu t’étais montré retissant au début, mais lui encore plus. Pur hétérosexuel, tu te demandes encore comment on a pu te marier avec lui. Puis à force tu te demandes si ce n’est pas la machine qui t’a puni pour avoir tenté de fuir sous tes airs de vagabondage. Dès le début ça s’est mal passé, la tension, palpable, la gêne pour toi et une animosité pour lui. Ensuite, ce fut de pire en pire, faute de pouvoir aller voir ailleurs, obligé de se farcir ta sale gueule de mec, Mashiro s’en prenait à toi. De plus en plus, y prenant goût au fur et à mesure que les jours, les mois, les années passaient. Il passait sa frustration sur toi, il voulait te détruire, physiquement et moralement. Et il réussit.
C’est dingue comme quelques années peuvent changer un homme. Toi, si joyeux, vif et vivant ta vie sans penser au lendemain, tu te mis à te laisser mourir. Lié par un mariage qui ne te correspondait pas, à un homme qui te haïssait et te torturait. Puis un jour tu craquas, une vis en moins dans les freins et bim ! Finis les problèmes. Mais tu t’en aies voulu après, alors tu as embrassé la dame en noire, pour quelques minutes avant de te réveiller. Libre, mais dressé, car tu ne voulu plus jamais repartir du pays...

FUJIMORI Akito - 2nd mari [Mort]
Tu l'as crains, tu l'as subis, lui et son ego démesuré, ses crises, ses coups. Tu as eu peur de lui, puis finalement tu as commencé à l'aimer. Car derrière son rejet, tu y décelais un profond mal-être, une douceur que tu n'avais jamais pu voir chez Mashiro. Alors, tu encaissas tout pour lui, tu tentas en vint de tisser un lien, quitte à y mettre du sang et des larmes. Mais aujourd'hui, il ne te reste que les larmes, car tu as échoué. Il s'en est allé, comme tu avais déjà tenté de le faire avant lui, mais, il a réussi. Traumatisme, à croire que c'est ta malédiction que de voir ceux qui t'entour s'éteindre à ta place.

NOM Prénom - ???
Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt. Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.

♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 29 Mai - 17:36
La famille

The whispers - Les voix
Des voix, que tu entends de temps en temps comme des bruits parasites. Parfois ce ne sont que des chuchotements inaudibles, proche de l’acouphène, puis parfois tu les entends te dire des choses, positives, négatives, souvent négatives. Elles te rabaissent, se manifestant souvent quand tous va mal, te tirant vers la bas. Elles sont la sources de tes maux, de tes tocs, de tes manies. Elle te piège dans ton présent malade, tu n'arrives pas à tourner la page. Pourtant tu es habitués, elles font parties de toi, tu te rend même pas compte que tout ceci n'est pas normal.

KUSHŪ Uta - « Petit frère » (cousin)
Tu n’as jamais eu de frère, ou de sœur, que ce soit petit et encore moins grand, pourtant, quand on vient à te demander si tu en as un, tu réponds toujours oui. Uta, c’est ton cousin par alliance, ton ami et ton petit frère d’âme. Autrefois tu étais un petit con, un fier, qui roulait sur les autres, et il était le seul pour lequel tu te montrais sous un autre jour. En ce temps-là, on aurait eu du mal à t’imaginer si protecteur avec quelqu’un. De dix ans ton cadet, tu étais toujours heureux lorsqu’il venait à la maison, il était celui qui avait pu prouver à tes parents que tu n’étais pas un irresponsable si bien que rapidement, on te laissa même le soin de le garder. Tu te montrais sérieux et exemplaire avec lui, tu ne voulais pas l’influencer sur de mauvaises choses alors que tu n’étais pas le dernier pour embarquer les autres dans des magouilles. Tu étais loin d’être un modèle, pourtant, avec Uta, tu étais l’adolescent parfait.
Pourtant, un jour tout bascula, tu te brisas en même temps que ton cœur, ton âme, et tout ce dont tu croyais. Tu as fui, fui loin de ce monde sombre et fou que se révéla à tes yeux et tu rejetas tout en bloc : le Japon, ta famille, ta mère… Uta. Tu ne fis pas de distinction, tout n’était que factice, une famille qui n’existait qu’artificiellement, qui n’avait aucun sens. Tu étais en colère, anéantie, encore trop jeune pour comprendre.
Tu te souviens d’Uta, son nom sonne comme un regret au fond de ta gorge. Tu n’as jamais osé l’appeler, lorsque tu t’es rendu compte de ta connerie d’amalgame, l’eau avait coulé sous les ponts. Tu ne savais pas s’il t’en voulait, s’il t’avait oublié, à vrai dire, tu n’as jamais eu le courage de le rappeler. Et pourtant, tu continues à dire que c’est ton petit frère.

Sheldon - Ton bébé
Sheldon c’est ton ami, ton doudou, ton bébé, ton coussin. Tu l’as sauvé quand il était qu’un tout petit renardeau et cela fait maintenant six ans qu’il te suit partout où tu vas. Pour lui, tu es sa famille, il te colle, il te fait des câlins et pleure quand il ne te voit pas. Il est toujours là pour toi, sentant tes états d’âme, venant se blottit contre toi quand tu ne vas pas bien ou faire la fête quand tu es heureux. C’est un renard polaire plutôt calme, pas très chiant, écoutant tes ordres même s’il aime vagabonder par son côté sauvage il reviendra toujours vers toi. Il ne mord pas, mais montre les crocs si on te veut du mal, ou à la petite sacoche. Car Sheldon est le gardien de l’herbe qui t’ait si précieuse. Quand la police se pointe, il sait quoi faire, il déguerpit et toi tu t’en sors et ils te foutent la paix.

Koge - P'tit shibamignon
Hérité de son 2nd mari Akito, Koge est un jeune shiba assez vif. Véritable pile électrique, il enchaîne conneries sur connerie, fatiguant ce pauvre vieux Sheldon. Mais son entrain arrive à te faire sourire faiblement, te donnant du baume au coeur.

Cymru - L'obéissant
Lui aussi, tu l'as hérité d'Akito. C'est un corgi plus vieux que Koge et beaucoup plus calme. En raison de son espèce il te fait penser à Hegel, pourtant ils ont rien à voir. Cymru est très calme, voire craintif. Obéissant il reste quand même distant vis-à-vis de toi. A vrai dire, il cherche encore son ancien défunt-maître. Peut-être qu'un jour, il se fera à sa disparition et t'acceptera.

NOM Prénom - ???
Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt. Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.

♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 29 Mai - 17:36
Amis

SAWAMURA Mido - Denver
Mido, tu ne saurais pas dans quelle boite la mettre, c'est une amie la plupart du temps, tu pourrais presque dire un membre de ta famille, une mère ou une sœur mais tu trouves ça glauque avec les relations que vous pouvez avoir de temps à autres, amants de passages pour certaines nuits. Mido, c'est ton pilier, ta canne, ta bouée, elle te tend la main quand tu me noies et tu fais de même en retour. Dès que tu vais mal tu squatte chez elle, la prenant dans tes bras, ou te blottissant contre elle, aimant sentir ses douces mains rugueuses dans tes cheveux. Elle t’apaise et te fait oublier les tracas de ta vie. C'est ta drogue, ton héroïne ; et tu sais de quoi tu parles. Mais ta relation avec elle ne se résume pas qu'à ça, parfois tu viens la voir pour rien – souvent parce qu'il fait froid dehors -, vous buvez, vous fumez, vous jouez à des jeux à la con, vous êtes dans votre monde, votre cocon privé dans lequel personne d'autre n'a le droit d'entrer. Tu aimes quand elle te charrie, te taquine et t'emmerde avec la bouffe, tu aimes quand elle t'engueule quand tu fais des conneries comme un gamin qui n'a jamais grandit, tu aimes quand elle sourit, quand elle rit face à tes conneries alors qu'elle allait pas bien.
Mido, c'est ta meilleure amie et bien plus encore. Mido c'est un peu Denver en fait.

NOM Prénom - ???
Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt. Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.

♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 29 Mai - 17:36
Connaissances

EDO Kaede - Le coup de trop
Une rencontre, fortuite. À la base, tu l’as aidé pour changer une roue, elle a voulu te remercier en t’offrant un verre, puis un autre et tout s’enchaîna, tout dégénéra. Vous avez couché ensemble et vous vous êtes séparé. Un coup d’un soir, sans attache, pas désagréable, mais que tu oublias.

NOM Prénom - ???
Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt. Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.

♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 29 Mai - 17:36
Ennemis

NOM Prénom - ???
Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt. Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.

♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Juin - 1:44
Souvenirs

LLOYD Aeddan - L'étreinte à l'autre bout du monde [Supprimé].
Aeddan, ce nom a comme un goût de nostalgie. Elle était ta collègue de caisse dans un petit magasin à Cardiff où tu avais réussi à te faire embaucher pour quelques semaines afin de remplir ton porte-monnaie. Dès le début vous vous êtes plutôt bien entendu, elle te rejoignait tout le temps lorsque tu prenais ma pause clope pour discuter, même si la fumée la faisait tousser. Puis de fil en aiguille, de collègue vous devîntes amis. Tu avais réussi à te dégoter un appartement et elle venait souvent squatter. Tu ne savais pas grand chose d'elle, elle se dévoilait assez peu mais qu'importe, vous vous entendiez bien, trop bien, au point que tu es resté plus longtemps que prévu au Pays de Galle. Comme à chaque fois que tu faisais de bonne connaissance, repartir continuer ton périple t'était presque pénible. Tu l'aimais bien et tu t'étais un peu attaché à sa bouille. Elle aussi d'ailleurs ; quand elle apprit que tu repartais bientôt elle en fut bouleverser et te demanda avant que je parte quelque chose qui t'étonna, quoique, pas tant que ça.
Aeddan, elle fut ma collègue, une amie et une amante de passage. Tu étais sa première fois, et si aujourd'hui on te demandait "pourquoi toi ?" tu ne saurais répondre. Elle te trouvais doux et gentil, elle avait confiance en toi. Amoureuse, tu ne sais pas, elle te l'a jamais avoué. Tout ce que tu sais c'est qu'on a passé un moment que tu n'oublieras jamais.

NOM Prénom - ???
Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt. Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.

♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 20 Juil - 15:55
Ah ah c'est fourbe tout ça :'D

Je sais pas si Mido a parlé de Nana à Karl, ils passent du temps ensemble en temps qu'amis mais de son côté Karl ne parle jamais (ou presque) de ses périodes sombres alors je sais pas si Mido c'est pareil (Il sait juste pour la prison quoi).
Ensuite Karl aime pas faire de cachotterie, par contre il rapporte pas non plus, il est pas la ghestapo D'I. Si Nana lui dit ses raisons et qu'elle veut prendre le temps d'être prête il comprendra et fermera sa gueule. Il sera juste mal à l'aise si Mido parle de sa fille x'D.

Par contre... comment elle a pu savoir les connaissances de sa mère ? o_O

.... Et mes cheveux sont très bien D'I
◄ Fer à repasser ►
avatar
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 20 Juil - 16:13
Alors pour répondre à la question, Midori aura parlé de sa fille Nana, sans doute en disant que c'est une gamine brillante, belle et douce. Elle n'aura par contre pas abordé le fait qu'elle ne désirait plus voir sa maman... Et aura sans doute alterné les " un jour peut-être " et les " Dit direct que tu veux échanger pour le nouveau modèle !" aux " Tu me la présenteras ?" de Karl. Du coup même s'il tombe sur la carte d'identité de Nana il ne fera pas le lien entre Fubuki et Sawamura... Par contre physiquement il pourrait. Heureusement elles n'ont pas la même coupe !

Bisous à vous <3
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 20 Juil - 16:38
... Il est étranger, pour lui tous les asiat' se ressemblent ! :'D... *sbaf !*

Non ça marche pas car de un) il a vécu assez longtemps au Japon pour ne pas avoir ce problème et de deux) il l'est un peu aussi... son père est Russe côté extrême orient (Pour ça que Karl a normalement les yeux un peu bridé >_>").

Bref ! Merci Mido. Ouai, donc on va dire qu'il pourrait la reconnaître en mode "Tient il elle me fait penser à Mido" sauf que moi-même ça m'est arrivé ce genre de réflexion alors que les deux personnes n'avaient rien à voir ensemble donc il pourra penser pareil. Et puis il est pas du genre à réfléchir des masses aussi x'D...
Donc à voir comment tu veux dégoupiller ça :').
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 29 Sep - 3:15
Mise à Jour du 29.09.15

→ Rajout des voix de Karl.
→ Rajout des liens complets de Mashiro, Sheldon, Mathias, Jessica, Hanna, et Aleksandr.
→ Rajout de la section "Lien In Game" avec trois lien en attente de validation.
→ Rajout de Nana et Zetzu en attente de validation.
→ Rajout d'Alba en attente de RP pour le lien.
→ MàJ de l'historique.
→ Changement des gifs.
→ Rajout d'icon de Karl.

♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 20 Fév - 11:14
Mise à Jour du 20.02.16

→ Modification PnJ : Whispers.

→ Suppression de liens - raison : Mort et non développement du lien (mais putain je suis triste quand même ;_;).
- HENKA Zetzu - Un schizo comme Karlito.
- ALLEN Reese - ???
- SAKURA Hanna - Denver.
- OLSEN Freyja - ???
- ACEDIA Lilium M. - ???
- LAYTON Aleksandr S. - Le psychiatre indispensable.
- SHUKO Hideki - ???
- HARRIS Cliff - ???

→ Liens qui vont être supprimé à la prochaine màj (non parce que j'attends toujours une réponse... et que j'en ai marre des rappels...).
- GOYÔ Kunomi
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 25 Mar - 17:34
Mise à Jour du 25.03.17

→ Karl prend un an de plus ! o/... 37 ans depuis le 9 février.
→ Suppression de mon prédéfini Ginko et libération du lien "Bromance" (ami d'enfance).
→ Trie dans les relations, beaucoup de mort (mais je les garde quand même ;_;).
→ Rajout du cousin de Karl : Uta.
→ Mise à jour des gens avec qui je compte bien faire des rp futurs (si j'en ai oublié merci de me MP que je vous rajoute).
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 2 Oct - 5:40
M.A.J du 02.10.17

→ Nouveau design de la fiche.
→ Nettoyage des liens.
→ Changements dans le descriptif principale.
→ A rajouter : Kaede - Lukas - Simon - Olive.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum