Partagez | 

Election membre star de juillet 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9149

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Election membre star de juillet 2015 !   Mer 24 Juin - 8:53

Election membre star ;; juillet 2015

Bonjour mes petites glaces coco-pistache !  
Avec un jour de retard, la grande élection du membre star de juillet arrive ! A vos cliques, clique-clique ! ♥

Keith Hooper, vous présente son poulain, Motoshige Okamoto, à l'élection du membre star de juillet 2015.
« Une fois de plus et comme pour changer je vote pour Motoshige, parce que même s’il ne se connecte plus énormément ces derniers temps niveau CB, il reste une valeur sure en ce qui concerne les rps. Il est toujours présent et à jour, rien à dire au niveau de la qualité de ses écrits. Ah si, il est fantastique et j’aime beaucoup sa manière de « plumer » -sisi, ça se dit-. Chaque mois je me dis que je proposerais telle ou telle personne cette fois, mais je n’y arrive pas, sans doute dû à cet attachement que j’ai pour son personnage. Et surtout je suis d’une fidélité sans faille, je le présenterais sans doute jusqu’à la fin de ma vie de modo, parce que c’est une personne et un personnage adorable qui m’a marqué. Quand j’aime, j’aime jusqu’au bout. Donc oui, je n’ai pas fait le speech habituel sur toutes ses qualités, parce qu’on finit par tous les connaitre ! FIGHT MOTO !  »

Sakura Fukushima vous présente son poulain, Karl A. Ástþrúðurson, à l'élection du membre star de juillet 2015.
« Bon d'accord, il est peut-être pas inscrit depuis très longtemps sur le forum avec ce personnage, mais il n'y a pas une journée où je ne le croise pas sur la CB et il dit toujours bienvenue aux nouveaux. Bref, malgré que ça ne fait pas longtemps qu'il est inscrit, je trouve qu'il accorde beaucoup de temps pour le forum et je pense que ça mérite d'être récompensé. De plus, que ce soit avec Karl ou Akira, j'adore ses personnages! Ils me font rêver! Voilà quoi, votez pour Karl. »

Black Chocolate, vous présente son poulain, Yaishi Goyô, à l'élection du membre star de juillet 2015.
« Ce mois-ci, je présente à l'élection Yai' ! Il m'a vraiment impressionné depuis son arrivée, déjà, parce qu'il débutait dans le rp et qu'aujourd'hui, il fait parti des membres les plus actifs dans la partie RPG. C'est quelqu'un qui se met rapidement à jour et qui n'aime pas faire attendre ses partenaires, si bien qu'il poste régulièrement sur le site. J'ai beaucoup de respect pour lui. C'est aussi quelqu'un adorable avec qui il est agréable de parler et qui vient dire bienvenue aux nouveaux, qui flood. Pour moi, son investissement mérite la grande étoile des stars ! ♥  »

Dylan Okamoto-Larsen vous présente son poulain, Tara Satô, à l'élection du membre star de juillet 2015.
« Dès son arrivée, j’ai adoré son personnage. Un mélange de dureté et d’élégance, de virilité et de féminité. J’adore ce genre de personnages : ceux qui nous prouvent que féminité ne rime pas forcément avec douceur et érotisme. Ses rp sont géniaux, ses liens sont réfléchis et travaillés, ce qui donne encore plus de vie à son personnage. Mais il n’y a pas que le rp, bien sûr. Il y a aussi sa présence sur le forum, son intégration rapide dès son arrivée. Le fait qu’elle connaisse pas mal de persos par Momo a peut-être aidé, mais au bout de quelques jours, j’avais déjà l’impression qu’elle était là depuis longtemps. Alors si comme moi, vous avez été séduit par le charme dur et authentique de Tara, votez pour elle !  »

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com
Philémon Mashimoto

★P
★P
  • Messages in this world : 1178

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Neha Mashimoto
    Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Election membre star de juillet 2015 !   Mer 24 Juin - 9:06

Pas moyen de voter pour les 4 ?
C'est... Comment on fait ? Comment on différencie de telles pointures ? Nan parce qu'à pile ou face il faut déjà en éliminer deux... Et là je ne peux vraiment pas ;A;
Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
  • Messages in this world : 904

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Kalachnickov
    Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Election membre star de juillet 2015 !   Mer 24 Juin - 10:47

J'avoue là le choix est vraiment salaud... Raaaah! D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election membre star de juillet 2015 !   

Election membre star de juillet 2015 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1