Partagez
Ф L’encreur de Verres Ф
Messages postés : 456
Inscrit.e le : 23/06/2015

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Eurydyce Fukuda ♦
Autre: LUV.
Voir le profil de l'utilisateur Lun 6 Juil - 18:03
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1794
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 23 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Dim 21 Aoû - 3:18

Ce courriel contient un avertissement.
De : MissBlondie@neomail.com - A : FukudaRaven@neomail.com
HEY TOI !

OUAIS TOI ! LE MONSIEUR PROPRIÉTAIRE DU RAVEN’S ! Je voulais juste te dire que je te ‘’watch’’, je t’observe. Ouais ! Si tu touche à UN cheveux de Dyce avec tes mains malpropres, je… JE TE FAIS DES GROS YEUX ! Ouais ! OKAY ! Parce que Dyce, c’est MAON ange, MA peluche, MAON meilleur amie ! OKAY ! Et toi, toi t’es l’ours mal léché qui à eu le privilège d’épouser cette magnifique personne ! Je sais de quoi tu as l’air, c’est facile. Suffit d’écrire Raven’s dans n’importe quel moteur de recherche, ET BAM ! On te trouve.

Donc, voilà. Ma Dydyce m’a prévenue de votre mariage et je me devais de trouver celui qui avait eu l’immense honneur de l’épouser, ma peluche. Elle a déjà eu plusieurs fois le cœur brisé, alors, si jamais tu lui fais du mal, tu auras affaire à moi !

èwé

Te voilà avertit. Je risque aussi de débarquer sous peu pour te parler entre quatre yeux de ce que j’attend de toi vis-à-vis d’ile. Tu as bien compris? JE N’AI PAS ENTENDU ??? C’EST BIEN COMPRIS?...

Bwahaha! J’imagine tellement ta gueule à le crier dans ton appartement ou ton bureau. C’est sérieux èwé. Je ne plaisante pas. Je veux faire la connaissance du mari de ma lune de mes jours et soleil de mes nuits, pour voir s’il lea mérite.

Des bisous….
~MissBlondie a.k.a Ta pire ennemie~

Ps : Dyce est pas au courant, si tu pouvais ne pas l’avertir…Ça m’arrangerait bien…Merci…

èwé

JE TE REGARDE… èwé