Connors Ramsay
Messages postés : 492
Inscrit.e le : 07/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Leil (Todori) Ramsay
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
- Bearded Gentleman -
posté
le Mar 7 Juil - 21:57
par Connors Ramsay
Connors Ramsay
"J'voyais plus aucun signe ! Y avait juste des canards qui passaient !

Généralités
Nom ;;Ramsay
Prénom ;; Connors
Surnom ;; (De Hacker) Trinity (Nom de code d'un essai atomique)
Âge ;; 32 ans
Genre ;; Bâtard. Fin, c't'un homme sur son permis
Origines ;; 'Merica motherphoquer !
Activité ;; Hacker chargé de pirater les Incontrôlables
Sexualité ;; Les courbes généreuse d'une belle bouteille de Whisky . 'Fin, il aime les femmes à priori !
Avatar ;; Kaburagi T. Kotetsu - Tiger & Bunny
Règlement ;; Validé ~ Keithu ♫
Chemin ;; J'suis un vieux fantôme qui traîne depuis un bout d'temps ici !
Commentaire ;; Wow. Such forum. Very Interesting. Much fun.


Satan bouche un coin hein ?
Mesdames, messieurs, bienvenue dans ce tutoriel avancé qui vous apprendra à résoudre le puzzle expert du Rubbik's Cube 1x1x1. Attention, ce didacticiel s'adresse aux êtres les plus patients et réflexifs, sans quoi la résolution d'un tel casse-tête demeurera impossible et la frustration vous tirera dans un précipice certain qui risque de vous coûter plus cher que la mort. Donc, première étape, asseyez-vous et respirez. C'est toujours mieux quand on respire, c'est plus simple pour s'oxygéner. Il fait de même et aborde un air sérieux, sans faille. Je vais vous faire une confidence, un sens logique ça ne s’acquiert pas comme ça, en claquant des doigts, sauf si vous êtes Belzébuth. Parce que déjà, ça nécessite des doigts, et ça, pas tout le monde en est pourvu. Ensuite, ça requiert du temps, beaucoup de temps. Prenez moi, par exemple. Ou comme exemple plutôt, sinon je vois venir les quiproquos. Il se racle la gorge. Toute une enfance passée plongée dans les livres, les problèmes de mathématiques, de physique, d'informatique, les casses-tête, ça m'a fait travailler le cerveau. Tout un côté scientifique qui s'étudie et s'apprend au fil des années. L'expérience se gagne au fur et à mesure, comme un jardin que l'on cultive sans OGM. Et ça demande des sacrifices en échange, ou plutôt des compromis, c'est un terme que je préfère. Les heures que vous consacrez au théorème de Pythagore et à la théorie des cordes sont forcément des heures que vous ne passez pas avec d'autres gens. Il faut savoir être le boulet bizarre qui reste assis au fond de la cour sans rien dire, sans se socialiser. Et quand t'es un tant soit peu différent des autres, il y a forcément un groupe de Keke Kévin qui se joint à toi (en fumant des joints) pour te faire part de son mécontentement quant à ta distance, le tout dans une langue Kevinienne qui n'a rien à envier aux premiers pas latin :

« de tt fasson t moche t con é tu pu mdr ! Nn respé dé jan lol »
- Bogossdelastrit21 (comme la trisomie 21)

Le lol est aux Kévins ce qu'est le ; aux programmeurs. Mais revenons à notre problématique principale.

Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] Latest?cb=20090329181320

Il présente de ses deux mains l'image du fameux Rubbik's cube. Il faut tout d'abord étudier l'objet. En calculant la puissance (qu'est le nombre de faces) du nombre de cubes par faces, on peut déterminer combien de possibilités s'offrent à nous. Ainsi, après un calcul éprouvant qui a nécessité l'aide de 2 mathématiciens experts, on obtient le chiffre 1. Un, comme le « Hein » qu'on prononce quand on arrive à exploser son premier codage, quand on reçoit sa lettre de confirmation d'entrée dans une grande entreprise informatique alors qu'on a à peine 17 ans, quand on comprend qu'on nous envoie en camp de vacances dans le Nebraska avec des GENS, VIVANTS, qui....PARLENT, quand une fille nous déclare ses sentiments, quand une couguar nous fait du rentre-dedans, quand un témoin de Jéhovah frappe à votre porte, quand on entend notre nom dans une pub...Mais le plus gros « Hein ?! » que j'ai prononcé doit sûrement être celui qui m'a échappé lorsque j'ai reçu une proposition très étrange. Il pointe l'écran de son ordinateur du doigt. Ca s'est affiché juste ici : « On vous a observé. Vous nous intéressez. Les casses-tête vous passionnent ? On en a des beaux pour vous ». Ca a eu le don de titiller ma curiosité, puisque le message m'a été transféré par hack. J'ai répondu et on m'a baigné dans le jus de l'illégalité qui rapporte la richesse, mais surtout dans le pouvoir que procure l'abandon de toute morale, de toute valeur. Ce fut une révélation, celle d'une passion, d'une voie future, d'un basculement irréversible. Car j'étais définitivement devenu un hors-la-loi, et ça sonnait tellement badass que j'ai vite fini par oublier à quel point c'était défendu.

Pour en revenir à notre cube, saviez-vous que si vous voyez toutes les pivotements de la résolution d'un Rubik's Cube 1x1x1, à la fréquence d'un pivotement par seconde, cela prendrait strictement moins d'une seconde pour tout voir ? Non ? Essayez par vous-même ! Il faut toujours essayer par soi-même plutôt que de croire aveuglément ce que l'on vous dit. Ou de faire ce que l'on vous dit sans rechigner. Un peu comme maintenant. Un peu comme moi à l'époque, lorsque j'ai été entraîné dans cette sale affaire. J'ai enchaîné hack sur hack pour nourrir mon cerveau, mais aussi accessoirement pour recevoir billet sur billet. Cela a duré un moment avant que tout ne s'effondre, comme un enfant sur lequel ta mère s'assoit. Il arrive par mégarde qu'on ne fasse pas assez attention, ça arrive à tout le monde d'oublier d'éteindre la plaque ou de respirer sous l'eau. Mais lorsque cela arrive lors d'un hack, les conséquences ne sont sensiblement pas pareil.

Sauf qu'aux États-Unis, c'est souvent le bordel, et c'est ce fait qui a tourné la situation en mon avantage. La société haut placée -dont je ne citerai pas le nom- qui m'a chopé ne m'a pas dénoncé aux flics, non. Elle m'a « proposé » un choix, une autre solution qui m'a été plus menacée qu'autre chose...Celle d'intégrer leur société et de mettre mes talents de hacker à leur profit. Soit, puisque je n'avais pas tellement envie de passer mes prochaines années en prison, j’ai accepté et j'ai rejoint leurs rangs. Mon job consistait à pirater les systèmes informatiques confidentiels d'autres pays afin de glaner des informations sans que rien ne soit remarqué. Un beau challenge qui, je l'avoue, m'a grandement intéressé, et continue de le faire aujourd'hui. J'ai pu gagner de l'expérience et faire ce que j'aime faire d'une manière à peine moins illégale. Je me croyais dans un film hollywoodien, à travailler pour l'un des plus grands bureaux du monde, aux Etats-Unis. Et puis un jour, j'ai été muté directement sur le terrain, forcé de déménager dans un autre pays, sur un autre continent pour étudier de près un nouveau mouvement d'opposants qui prenait de plus en plus d'ampleur. J'en avais vaguement entendu parler, du Japon et de son système d'Incontestable qui me laissait assez indifférent. Encore une fois, sans avoir le choix, j'ai pris valises, ordinateur et cornichon et direction l'avion. Le voyage est passé vite et j'ai rapidement été plongé dans la vie japonaise agitée. Il me fallait prendre mes marques, oublier les 27 années passées aux States pour m'habituer à ce nouvel environnement, ce que j'ai d'ailleurs rapidement abandonné. Flemme de me baigner du monde extérieur, mais de toute façon, pas besoin de sortir quand on est hacker et qu'on doit juste rester devant son ordinateur ! (COMME CA RIME ♪) Et pour la socialisation, j'ai toujours mon petit lapin blanc, Pickles, qui m'offre ses crottes en signe d'amour. C'est pas beau ça ?

Et quant à votre Rubbiks cube 1x1x1, je vais vous donner une astuce pour qu'il tourne mieux ! Il suffit de le tremper dans de l'huile ou de la graisse pour éviter tout accrochage lors du pivotement. Maintenant, résolvons-le ! Il vous suffit de faire pivoter le cube de 90°, en avant, en arrière, à gauche ou à droite, ou de 180°, mais là ça se complique. Si vous aimez vraiment les challenges, vous pouvez le faire pivoter de 360° ou 720° dans le sens souhaité. Voila ! Et si vous n'y arrivez vraiment pas, vous n'avez qu'à passer le cube dans un pot de javel et recolorer les faces.

Maintenant, vous savez résoudre un Rubbiks cube 1x1x1 !



On comprend pourquoi il reste enfermé chez lui...
Oui c'est cela, regarde moi, observe moi, contemple moi ! Il plaque ses poings fermés sur ses hanches dans une pose héroïque. Balade tes yeux du bas jusqu'au sommet de mon corps, ne loupe pas une miette de cette carrure imposante et baraquée qui te surplombera quoi qu'il arrive ! Oui, car regarde comme il est grand, regarde comme il est fort, regarde comme il peut détruire des montagnes et affronter des tempêtes ! Admire la délicate courbe de mes muscles, vois comme ils dessinent ces bras, ces mollets, ce torse. Remarque ces bras si puissants et protecteurs où tu rêves sûrement de pouvoir te réfugier pour être défendue corps et âme. Détaille ce long cou, cette nuque fine où trône les dernières petites mèches de ma tignasse chocolat. Rêve de pouvoir la toucher, cette chevelure d'une douceur à damner presque irréelle, ces cheveux rebelles qui retombent harmonieusement sur ce visage carré. Il passe négligemment une main dans sa tignasse et la ramène en arrière pour découvrir son front et laisser entrevoir son minois en entier. Et maintenant, observe ce visage si délicatement formé ! Ce nez fin, ces joues légères, ces sourcils discrets, ces cils longs et ces yeux ambrés, joyaux brillants qui scintillent devant la foule à repousser ! Oui, contemple ces prunelles profondes, pétillantes, ardentes, où la flamme de la détermination et de la passion brille sans interruption. Attarde-toi un instant sur leur forme en amande, leur teinte noble de blé, récolte fructueuse et précieuse. Mais fais attention à ne pas trop les fixer, tu risquerais d'en tomber amoureuse ! Il se met à rire à pleine gorge d'un air prétentieux. Sois étonné par toutes ces mimiques qui les animent à longueur de journée, fond en regardant l'un de mes sourires charmeurs, crie en recevant un de mes clins d'oeil séduisants ! Car tu as devant toi Connors Trinity, 1mètre 92 et 3 millimètres, Américain pur sang, Haker et repousseur d'Incontrôlables !

Une fenêtre Skype s'affiche et on entend à travers l'écran une voix forte et sévère.
« Bossez ! »


Gros Boo laid en approche !
Il rouspète dans sa barbe en reposant sa tasse de café froid sur son bureau, observant les touches du clavier de son ordinateur. Bon, je continuerai à faire le con quand j'aurai fini tout ce paquet de boulot, ou quand j'aurai trouvé le moyen de fermer cette fenêtre skype à jamais, vaudrait mieux me concentrer. Mine de rien, je suis responsable, réfléchi, intelligent rationnel, il faut bien. Haker d'Incontrôlable, mais qu'est-ce qu'il m'a pris de vouloir le devenir ?! Ah ouais, il faut changer ce pays, sa mentalité. J'irai jusqu'au bout pour ça, je suis déterminé, sans appel. Je n'hésiterai pas à mordre pour aller jusqu'au bout de mes convictions ! Et au pire, j'userai de ma capacité à paraître naïf et trop gentil pour manipuler et avancer facilement. Personne ne pourra me contredire ou me faire face car je n'abandonnerai pas. Mon courage, puisque j'en ai énormément, je l'utiliserai. Mais bon, le côté bourreau de travail de ce poste, je m'en passerai bien... Il se retient de pulvériser son assiette de cornichon et pousse un long soupir désespéré. Bon, d'accord, il m'arrive d'être feignant, mais je hais par-dessus tout ceux qui le sont en permanence, qui attend que tout leur tombe dans les mains, alors je me motive pour ne pas être pareil. Raah, ces tires-au-flan mauviette qui n'osent rien dire, rien faire et rien tenter, je leur secouerais bien les puces ! Il sourit alors qu'il décide de couper le son pour ne plus entendre l'autre gueuler de l'autre côté de l'écran. Mmh, je me demande ce que je vais faire ce soir. Je pourrais sortir et traîner dans les bars, mais en général, je préfère rester à domicile, m'ouvrir une petite bouteille de whisky et profiter de ma propre compagnie en silence pendant que l'alcool me fait perdre la tête. Je suis un solitaire stay-at-home qui n'aime que peu se mêler à la foule, par manque d'envie, de temps...Par flemme aussi. Je dois être un peu antisocial sur les bords. Je suis un gros boulet de toute façon, trop maladroit dans ses gestes et avec les autres, trop possessif, jaloux, négligé, sur-protecteur, doté d'un sens de l'humour douteux, d'un sang trop chaud qui baigne mes veines, d'une forte impulsivité qui guide mes actes. Et cette contradiction qui me fait aimer l'Incontestable tant qu'il ne me fait rien, c'est bidon.

Il se frotte les yeux en râlant, puis son regard se tourne vers la fenêtre. Je préfère la nuit au jour, l'obscurité à la lumière. Je dois être hypersensible à la lumière à force de rester planter dans mon canapé, PC en main, le menton mal rasé et un vieux t-shirt sur le dos. Pas contre, pour les rares chanceux, ou gars maudits, qui me voient passer en ville, c'est tout autre chose. Pour le peu de fois que j'pointe mon nez dehors, je m'apprête suffisamment pour ne plus être reconnaissable. Quelque part, j'suis un génie ! Il empoigne un cornichon en balançant un rire diabolique, avant d'être assommé par un cri épouvantable.

« BOSSEZ. »


Setsuka Yagami
Messages postés : 1241
Inscrit.e le : 11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
ʕ•̫•ʔ Hamster-chan ʕ•̫•ʔ
posté
le Mar 7 Juil - 22:03
par Setsuka Yagami
Flippy...en humain....je t'aime toi *-*

Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche =)
Connors Ramsay
Messages postés : 492
Inscrit.e le : 07/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Leil (Todori) Ramsay
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
- Bearded Gentleman -
posté
le Mer 8 Juil - 16:33
par Connors Ramsay
Merci bien jeune demoiselle. ♪
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 8 Juil - 17:37
par Invité
Haha, la classe pour un vieux ! ;p

Bienvenue ! Lov ur style~
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 8 Juil - 17:55
par Invité
Re bienvenue, Bosse bien Bonne chance pour ta fiche o/
Connors Ramsay
Messages postés : 492
Inscrit.e le : 07/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Leil (Todori) Ramsay
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
- Bearded Gentleman -
posté
le Mer 8 Juil - 18:43
par Connors Ramsay
Non mais oh, sale racaille, j'vais t'apprendre à m'appeler le vieux !
*Lui balance sa canne dans la gueule*
Sinon, merci 8D

Et merci ma Lady ! Faut bien que je roule ma bosse ! *Boom Tchac*
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 8 Juil - 23:09
par Invité
NON MAIS C'EST QUOI CE BOULOT !?!!!!!! JE SUIS CONTRE QU'UN TYPE MEUGNON SOIT CONTRE LES INCONTROLABLES ! C'est d'la triche ... j'veux devoir démolir sa face angélique !

Sinon Bienvenue :'D
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 9 Juil - 11:09
par Invité
Wouh... Bienvenue ♥
J'aime beaucoup ton personnage, bonne chance pour la suite :*
Connors Ramsay
Messages postés : 492
Inscrit.e le : 07/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Leil (Todori) Ramsay
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
- Bearded Gentleman -
posté
le Jeu 9 Juil - 11:34
par Connors Ramsay
La ptite Redhead là, tu seras la première que je démolirai pour le coup, prépare toi !
Et merci :'D

*Frisonne à la vue du coeur* Bwah. Thanks you gentleman, j'apprécie ♪

PS : 'Ai fini !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 9 Juil - 15:41
par Invité
J'adore ta fiche !

Bon courage pour ta validation !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 9 Juil - 16:15
par Invité
Woah ton perso envoie du steak !!
Bienvenue chez nous mon petit Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] 2631673787
Connors Ramsay
Messages postés : 492
Inscrit.e le : 07/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Leil (Todori) Ramsay
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
- Bearded Gentleman -
posté
le Jeu 9 Juil - 17:35
par Connors Ramsay
C'EST QUI QU'T'APPELLE PETIT, LA NAINE ?!

Merci mesdemoiselles, ça me va droit dans l'égo au coeur ♪
*Leur envoie des steaks de remerciement*
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 9 Juil - 18:45
par Invité
Genre de perso qui s'entendrait bien avec Ciel et qui plaira sûrement à ma DC qui est encore dans ma tête, mais pour peu de temps :P

(Tu devrais mettre dans le titre de ta fiche que tu as fini ♥)
Connors Ramsay
Messages postés : 492
Inscrit.e le : 07/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Leil (Todori) Ramsay
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
- Bearded Gentleman -
posté
le Jeu 9 Juil - 19:24
par Connors Ramsay
Deux boulets ensemble ça roxe sur les champs de bataille ♪
Hâte de voir la minette 8D

J'avais mis dans la description à la base ! Mais le staff est débordé en ce moment, alors je résous mon Rubbik's cube 1x1x1 pour patienter !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 9 Juil - 21:48
par Invité
Hé hé c'est clair ^^
T'inquiète, plus que 6 post RP x)

Oui c'est vrai les pauvres, ils sont pas nombreux pour gérer autant... mais bon, j'ai foi en eux :P
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 10 Juil - 7:58
par Invité
Fiche MA-GNI-FIQUE ! J'aime beaucoup  beaucoup 8D Belle écriture et très belle manière de raconter !
Quelques fautes faciles à corriger (Y'en a d'autres mais vraiment bénins, n'hésite pas à te relire !) :

pour l'un des plus grands bureau du monde,
J'en avais vaguement entendu parlé, du Japon et de son système d'Incontestable
ces bras si puissants et protecteur 
ces sourcils discret,
1mètre 92 et 3 millimètre,

Bref, je te pré-valide maintenant malgré tout (Sinon tu devras attendre un petit bout avant de l'être ! D8) Donc corrige bien avant que Blackou ne passe 8D


Pré-validation par KEITH HOOPER.
Votre fiche a été jugée de valide par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Connors Ramsay
Messages postés : 492
Inscrit.e le : 07/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Leil (Todori) Ramsay
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
- Bearded Gentleman -
posté
le Ven 10 Juil - 10:19
par Connors Ramsay
Merci merci, Ô grand modérateur tout puissant du pouvoir de l'orthographe et des pré-validations ! Ce compliment me touche beaucoup !  
D'ailleurs si tu pouvais leur demander d'arrêter...C'est pas qu'j'aime pas être touché mais ils respectent pas trop la distance de sécurité là...

J'avoue que c'est mal, j'ai horreur de me relire, mais là ça fait vraiment mal aux yeux ces petites fautes ! J'vais commencer à le faire j'crois 8D
Et j'ai corrigé, d'ailleurs.
Black Chocolate
Messages postés : 9515
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Ven 10 Juil - 10:43
par Black Chocolate
Re-bienvenue sur le forum ! Validation officielle ! :)


Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Connors Ramsay
Messages postés : 492
Inscrit.e le : 07/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Leil (Todori) Ramsay
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
- Bearded Gentleman -
posté
le Ven 10 Juil - 12:23
par Connors Ramsay
WTF, UN CHAT QUI PARLE !!

H-Hem...Merci beaucoup chef ! ;D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierJamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] 50-50-2Earth WolfJamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] 50x50-56504f9 Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] SvinJamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] 3zm1 Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] 5yh3Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] Opol0Q6Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] FHZzEDvJamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] 7Uxn8zPJamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] 494ZUS0Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] 1553711497-50-50FTM 50x500Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] B50x50Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] 1553722908-no-50x50Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] Tdj2Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] Logo_510Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] 190412122437274038 Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] RXqdRpDJamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] Logo5010Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] VBL1j1M Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] 1559228694-50x50Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] Qlaa Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] IcoSC5050 Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] Bouton10 Jamais mieux qu'chez soi ! [Ai finiii!] Bouton15