Partagez
- Bearded Gentleman -
Messages postés : 485
Inscrit.e le : 07/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Leil (Todori) Ramsay
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 10 Juil - 13:48
Connors Ramsay aka Trinity
J'voyais plus de signes ! Y'avait que des canard qui passaient !

Je suis un bâtard ...

Hem hem ! Il se racle la gorge puis pose un énorme tas de feuille sur la table. On se croirait à un entretien d'embauche ! Au moins ça restera dans le sujet avec cette ébauche. Mais bref, c'est le moment de se vendre ! Il se colle un code barre sur le ventre.

Connors Ramsay de nom, aka Trinity (Nom d'un essaie nucléaire) qui est en réalité mon nom de Hacker. Américain de 32 ans et 1 mètre 92 et 3 millimètres envoyé au Japon pour pirater les Incontrôlables. Il tente d'attraper une feuille mais le tas s'écrase comme un enfant sur lequel ta mère s'assied. On m'a souvent dit que j'étais un boulet-ermite-asocial-négligé qui reste trop cloîtré chez lui d'vant l'ordinateur et qui ne sort qu'une fois tous les tsunamis. C'pas faux. Je reste trop plongé dans les casses-têtes, j'adore ça. Toute sorte de casse-tête ! Comme le Rubbiks cube 1x1x1 J'crois être assez intelligent et rationnel, sûrement très maladroit avec un humour douteux, trop impulsif et possessif, FEIGNANT (Et ça me casse les noisettes) et...Rah mais merde, à quoi ça m'a servi d'écrire ce séminaire si c'est pour tout devoir redire ! Il balance sa tasse de café contre le mur.

Ah et... J'ai un lapin blanc, c'Pickles. Et j'aime les cornichons. Et le café froid. Mais froid pas sorti du frigo, froid refroidi. Genre tu sais, t'oublies ton café et après il est froid. Bah c'est là qu'il est bon.

Ctrl+H = Historique
✗ Today ;;
Une douce nuit non ? Allez va te faire ! KAKA
007 - Identité secrète Le chaton ♥
L'art de chercher un américain stupide. Kohai Yeong-chan
✗ Yesterday ;;
J'aurais dû mettre un GPS dans sa barbe Encore l'homo refoulé ♥
Et ils entrèrent chez les Vanzine tels des témoins de Jéhovah. L'homosexuel refoulé ♥
Le mariage est une cave sous terre. Lebogossdu78 8D
Christophe Colomb a découvert les urgences bogossdu78 ♪
✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

Je recherche un moyen de chasser les témoins de Jéhovah
✗ Nom du lien ;; Description du lien

Ma face de boo laid

- Bearded Gentleman -

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 10 Juil - 13:50
Le machin et ses affaires

Trinity

Troll;; Oui, l'icône est mon avatar sur le web, problem ? C'mon profil de jeu online, anonyme bien sûr, pour quand j'ai du temps libre. Ca arrive pas tant que ça mine de rien. Je troll tel un Kevin du 61 sur le même et unique jeu, en boucle, et mes skills me portent au rang de chef d'équipe. Un autre type, Leitori, a ragequite le groupe et depuis, je le harcèle pour lui pourrir la vie. C'est fun. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pickles

Lapin;; Y avait une boite de cornicon à côté de moi quand je lui ai cherché un nom, et voilaaa ! C'est mon petit lapin blanc qui se trouve être quand même vachement grand. On peut l'exploiter avec une carotte, mais en général, il me reste fidèle.

Les autres trucs.

Leil Todori Ramsay

Fem-...Mari. Chaton ?;; Ce gamin me casse les couilles. Il me ment, se fout de ma gueule, me frappe et essaie de me violer comme un ingrat alors que j'lui paie sa cave de luxe. Va falloir le manager et comprendre comment il marche, ou recule. J'espère pas qu'il fait parti d'une secte, au moins. Au final, c'est un vrai merdeux avec un bordel de caractère et une répartie assez extraordinaire. C'qui est pas plus mal, sauf s'il planifie de me brûler sur un BBQ. Ah et...Il a des cheveux très, TRES doux. C't'un chaton quoi.  

Kaoru Kagayaki

Neveu fictif;;'Fin, quand je dis fictif, c'est juste parce qu'on est pas lié par le sang quoi. Enfin oui, puisqu'on a fait une séance de spiritisme chez son coloc et on a dû se couper le doigt, mais techniquement, on est pas de la même famille. Je suis très pote avec son père de famille d'accueil et j'ai eu l'occasion de le voir grandir, c'qui fait que j'en suis attaché. Avec une corde et tout.

Kaka Mazino

Connard;; Kaka (De son petit nom d'origine douillet d'enfoire "Akane"), c'est un peu comme ce chewing gum qui se colle à ta putain de chaussure et que t'arrives jamais à enlever même si tu l'enflammes au chalumeau : emmerdeur. J'dois reconnaître que malgré sa tête de requin, s'être tabassé et insulté après 36 bières sans alcool au fond d'un bar miteux, c'était drôle. Un vrai pote quoi. (Oupas, va t'faire foutre Kaka.)

Yeong-su Iwato

Partner in Trollage. Kohai. ;; [UC]

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

- Bearded Gentleman -

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 10 Juil - 13:50
Les choses du même sang

Abiggail Ramsay

Mom;; C'est elle qui tient la culotte dans le couple. Mais uniquement de manière philosophique, parce que la lessive c'est mon paternel qui la fait. Avocate, droite, fière, elle ne ménage pas mon père. Et ne fait pas le ménage tout court. Elle rajoute des petits messages d'une ou deux phrases à la fin des romans en trois édition que m'envoie mon père.

Adan Ramsay

Dad;; Ne vous méprenez pas, il n'a le côté biker badass qu'en apparence. Contrairement à moi ! S'il n'est pas en train de livrer le courrier à bord de sa Harley Davidson, il est à la maison en homme au foyer. C't'un vrai papa gâteau, qui fait des gâteaux non-stop d'ailleurs. Enfin ça y ressemble un peu. Il est tactile, TROP tactile, surtout avec son fils. Chaque semaine, je reçois une lettre endiablée pleine de coeur et d'amour écrite sur du papier Disney. C'est de là que viennent les tasses Mickey et Donald, d'ailleurs.

Gordon Ramsay

Uncle;; Mon modèle, étant enfant. Dans le sens qu'il était mon modèle à l'époque, pas que j'étais son modèle réduit quand j'étais enfant...Rah faut tout vous expliquer !La rumeur dit qu'il profite de son temps libre de célibataire pour construire des abris aux canards sauvages. C'est en passant quelques jours chez lui que j'ai rencontré mon premier témoin de Jéhovah. Le traumatisme en a suivi et depuis, j'associe systématiquement Gordon avec ces types.

- Bearded Gentleman -

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 7 Aoû - 11:34

- Historique de la fiche perso -

- Création de la fiche
- Ajout des icons, descriptions, images
- Ajout de Trinity
- Ajout de Leil
- MAJ des RP
- Ajout de la famille Ramsay et de Pickles
- Ajout de Kaoru
- Ajout de Kaka et Yeong
- MAJ des RP

A vous !
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 17:00
Miaou.
Je peux me saouler avec des bières sans alcool avec toi ? '^'
Genre même au travers d'un écran, ça me va.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé