Partagez | 

Election membre star d'août 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9149

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Election membre star d'août 2015 !   Ven 24 Juil - 9:18

Election membre star ;; août 2015

Bonjour mes petits sorbets ! -frais, très frais les sorbets @_@-
Je sais que vous l'attendiez tous, alors voilà l'élection du mois d'août ! A vos cliques les amis ! Il y a un maillot de bain en jeu, NOM D'UNE PIPE. *^*

Keith Hooper, vous présente son poulain, Kore Saiko, à l'élection du membre star d'août 2015.
« Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ce mois-ci je change ! Parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! 8D -Qui a dit que j'en étais un ?" Enfin bref, j'ai décidé de présenter Kore pour le simple fait que son vava tue la mort ! -J'invente des expressions, c'est tout...- Harley Queen quoi, le pur goût par excellence. En plus de ça elle est appréciée d'un tas d'autres membres et a su facilement inclure son personnage dans le forum, ce qui vachement plaisant. Elle est assez active pour que je puisse m'apercevoir de sa présence, ce qui est un point essentiel je dirais 8D Bref, un personnage attachant pour une personne qui a l'air de l'être tout autant !  »

Sakura Haku vous présente son poulain, Karl F. Ástþrúðurson, à l'élection du membre star d'août 2015.
« Je ne lâcherai pas presque, je crois sincèrement que Karl mérite d'être nommé membre du mois. Son personnage est original, il vient souvent sur le forum, il souhaite la bienvenue au nouveau, etc. Ça fait un moment qu'il est sur le forum (avec Akira certes, mais bon...) et il n'a toujours pas été choisi pour être membre du mois... Ce n'est pas normal, il est trop sympa ! Je ne me répèterai pas plus longtemps. Votez pour Karl ! »

Black Chocolate, vous présente son poulain, Elena Menza/Madame Chocolate (♥), à l'élection du membre star d'août 2015.
« J'avoue qu'en règle générale, malgré mes opinions, je choisi d'élire une personne différente de mes collègues, car je suis le seul à savoir qui a décidé d'élire qui, dans une optique de proposer à l'élection un choix varié de personnes méritantes, cependant, ce coup-ci, je ne vais pas le faire. Pourquoi ? Simplement parce qu'à mes yeux, ce mois-ci, c'est Elena qui mérite le plus le titre de star du mois. Je pourrais prendre une autre personne, il y a beaucoup de membres qui méritent le titre, mais j'aurais un peu l'impression de devoir mettre mon petit coup de coeur du mois de côté et d'être hypocrite. Du coup, pour une fois, je fais mon égoïste et je vous propose Madame Chocolate ! Je vous encourage à voter pour cette demoiselle qui n'en est pas vraiment une ! Ce roliste actif, ce floodeur engagé et ce personnage original ! (Et son second perso' est tout aussi classe ! ) »

Papa-Nathaniel Kezeyencko, vous présente son poulain, Eien Anderson, à l'élection du membre star d'août 2015.
« Fait beau ces derniers temps, les oiseaux chantent, mais est-ce que c'est pour cette raison que le moineau qu'est Eien gazouille de plus en plus joyeusement, ou bien est-ce que parce que la joueuse de façon générale construit de plus en plus son nid douillet sur JM et qu'elle s'affirme avec un aplomb que je ne lui connaissais pas ? En tous les cas, elle comme les deux filles qu'elle incarne, généralement, des petites tourterelles qui adorent croquer les doigts de ceux qui s'approchent trop, sont attendrissantes. Je dirais même que la bonne humeur de la joueuse devient contagieuse sur la CB depuis quelques semaines et j'ai aucune raison de l'expliquer. Et vu le passé et les difficultés qu'elle a eu ces derniers mois, c'est bien le courage qui le dispute à sa gentillesse naturelle pour la qualifier. De plus, volontaire sur le forum, active dans ses rps (quand elle le veut bien), super agréable au quotidien,cette fille est un vrai flan d'amour. Pour moi, Août sera le mois où l'oiseau s'envolera au firmament. »

Dylan Okamoto-Larsen vous présente son poulain, Elena Menza, à l'élection du membre star d'août 2015.
« Elena c’est … Un gonzesse, une vraie, avec des poings, une grande gueule, une grosse voix et des bijoux de famille. Une femme comme je les aime. Si dans la vraie vie, je devais être la groupie de quelqu’un, ce serait de ce personnage. Et le rpgiste envoie du pâté basque. Je sais que certains de nos membres masculins pleurent encore sur leur innocence disparue en découvrant la grosse voix du rpgiste sur le vocoscope (sa voix tient, une raison de plus pour voter pour elle.  Lui. Bordel, on s‘y perd). Votez pour la classe, votez pour une star, votez pour Elena ! »

Sagitta A. Backlund vous présente son poulain, Elena Menza, à l'élection du membre star d'août 2015.
« Elena Menza c'est sans doute la batteuse la plus effervescente de l'archipel, et c'est dur de rater sa couleur orange caractéristique qui depuis quelques temps squatte régulièrement la CB. Elena a débarqué avec une fiche super fun et a enchaîné avec des RP encore plus funs. Elena floode, Elena vote, Elena et ses acolytes de la première moitié de l'alphabet VONT GAGNER LA GUERRE ENCORE UNE FOIS À CE RYTHME, Elena nous a montré sa virile voix sur le Vocoscope (on est CINQ à l'avoir fait, sur presque 300 membres, c'est quoi ce bordel), et surtout, Elena est pas là depuis des lustres, mais creusé son trou sur le canapé de JM dont j'espère que son cul y restera longtemps. Et c'est pour ça qu'Elena mérite le titre de reusta du mois ♥️»

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com

Election membre star d'août 2015 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1