Sergei Vanzine
Messages postés : 561
Inscrit.e le : 19/01/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Cette maudite Kaori (♥)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤
posté
le Lun 20 Jan - 19:52
par Sergei Vanzine

« Sergei Vanzine »
« Ne perd jamais espoir. »

generality

Nom ;; Vanzine
   Prénoms ;; Sergei Lazar Alexei
   Âge ;; 22 ans
   Sexe ;; Masculin
   Nationalité ;; Né en Russie et vit au Japon depuis ses 17 ans
   Activité ;; Barman
   Sexualité ;; Hétéro à 100%!
   Avatar ;; Kise Ryouta de Kuroko no basket
  Règlement ;; Validé par Shizu' ~
   Commentaire ;; Le forum est super joli et j'espère me plaire ici. Au plaisir de pouvoir se croiser en RP. :D

your story

Le jeune homme là ?

C'est Sergei, de son nom complet Sergei Lazar Alexei Vanzine. Il est né à Gouzevo en Russie, de l'union forcée de Anya Zolotov et Alexei Vanzine, les enfants de deux riches familles qui avaient prévus ce mariage depuis leur naissance. Ces deux-là, ils ont été unis pour le meilleur et pour le pire à l'âge de 17 ans. Au début, c'était pas super, Alexei trouvait Anya extrêmement jolie -comme tout le monde d'ailleurs. Mais Anya ne l'aimait pas du tout, elle le trouvait prétentieux et machiste, c'est pas totalement faux d'ailleurs. À chaque fois que Alexei tentait une approche, ça finissait avec une paire de claques. Mais, au fil des années, ils ont appris à se connaître et Anya a découvert qui se cachait sous cette énergumène, c'est-à-dire un homme sensible et protecteur. Et puis, ils se sont aimés depuis. Alors, vous imaginez le mélange que ça donne ça?

Mais il y a pire, 4 ans plus tard, la jeune Talya Olga Anya Vanzine nait à la grande joie de ses parents et à l'horreur de son nouveau grand frère Sergei. Et oui, la fillette passa sa première année à pourrir la vie de son frère : Coup de hochet, lancer de Bortch en pleine tête, Arrosage à l'heure de changer la couche, destruction de la quasi totalité de ses jouets. Tout pour plaire la blondinette ! Excusez de l'expression mais c'est une vraie chieuse. En gros, rien allait entre eux jusqu'au premier pas de la jeune fillette en direction de son souffre douleur préféré, le beau Sergei. Depuis, ces deux-là sont inséparables et le jeune russe est ultra-protecteur avec sa petite sœur chérie.

Tout ce passa bien pour notre jolie petite famille au sale caractère, jusqu'au jour du drame... Talya et Sergei étaient chez eux, ils venaient de rentrer de cours quand une agent de police frappa à la porte. C'est Talya qui était partie ouvrir et en voyant l'agent, elle avait tout de suite appelé son grand frère. Sergei alla se poser dans la cuisine avec la femme de l'ordre pendant que Talya allait faire ses devoirs avec anxiété.
Et elle avait raison d'être anxieuse, leur mère après avoir fermé sa bibliothèque était monté dans sa voiture et s'était fait avoir par un blizzard, elle ne voyait plus rien et avait fini direct dans le décor, résultat : elle est morte sur le coup en se brisant la nuque.
Quand le pauvre Alexei rentra ce soir-là, il trouva son fils tenant dans ses bras sa petite sœur en la berçant pendant que la jeune adolescente pleurait. Quand il apprit ce qui était arrivé à la femme qu'il aimait, le père de famille s'effondra de tristesse et confia ses enfants à Olga et Lazar, les parents de Alexei, le père de cette famille. Une semaine plus tard, les voilà dans l'avion qui les mènent vers leur nouvelle vie au Japon, une lubie de leur père pour s'éloigner des lieux du drame. Heureusement, il avait appris cette langue car c'était un pays très apprécier de Anya qui comptait y vivre un jour ou l'autre.

Suite à ça, Sergei commença à travailler dans des bars et s'en sortait plutôt bien. Il fit sa vie au côté de sa famille et continua à vivre malgré ce poison de douleur se propageant indéfiniment dans son cœur. Le blondinet emménagea dans un petit appartement, seul à l'âge de 19 ans, il avait besoin de tranquillité et avec sa petite sœur qui lui tape sur le système 24H/24 c'est impossible. Le voilà pleinement indépendant et n'attendant qu'une jolie petite famille rien qu'à lui.

your character

Sergei ? Bah, vu ses parents, c'est pas une personne discrète. Un sale caractère et un charisme hérité de sa mère et un côté prétentieux et machiste légué par son père. C'est parfois un petit con quand il le veut.

Quoi d'autre ? Il est drôle, têtu, attachant, protecteur, sensible, colérique, mauvais joueur, taquin. Bien sûr, c'est un mec, donc il aime beaucoup les jolies filles mais c'est un homme très fidèle -un peu de classe quand même- il peut être romantique si la volonté y est, vous allez être étonné.

Passionné de littérature et d'arts martiaux, il est capable de vous en parler pendant des heures alors méfiez-vous, évitez le sujet ! Ça ne se voit pas au premier coup d'œil, mais c'est un pianiste doué et ne résiste pas à l'envie de jouer quand il croise un piano.

Le beau jeune homme est très courageux et verse rarement de larmes. Si vous avez envie de pleurer, il sera là pour vous écouter et vous réconfortera. Comme je l'ai déjà dit, il est ultra-protecteur avec Talya, il faut dire qu'elle est loin d'être un thon et ne ressemble pas du tout à une fillette pour une jeune fille de 16 ans. Les longs discours, c'est pas trop son truc alors ne vous attendez pas à avoir une grande discussion si il n'a pas envie.

Par contre, un conseil, ne le cherchez pas trop parce qu'il a beau être patient, il y a des limites au supportable ! Sergei aime faire la fête et sert parfois dans des soirées branchées, quand ça arrive, on ne le reconnaît plus. Les shakers volent et les verres ne sont plus posés et il n'hésite pas à mettre de l'ambiance. Bon, il fume et il boit aussi, mais pour son âge c'est normal.

your physical

Sergei est un jeune homme mesurant 1 mètre 90 et pesant 75 kilos. Au premier coup d'œil, on pourrait penser que le jeune homme est une brute ou quelque chose comme ça, pourtant il déteste qu'on s'en prenne au gens sans raison. Il possède une musculature très développée qui lui confère un physique quelque peu effrayant. Au premier coup d'œil, on ne devine pas ses origines, étant un homme aux cheveux lisses et blond décoiffés impossible à dompter et aux yeux couleur miel, mais quand il parle, c'est une autre histoire ...

Malgré ce physique de brute, notre ami est très apprécié chez les jeunes filles et aime beaucoup ça car il vend plus de boissons en soirée grâce à ses atouts ... Sa garde-robe est très variée mais plutôt décontracté : Jeans, sweats, chemises légères, baskets, tennis ... Le smoking est de sortie que pour les grandes occasions, comme des mariages, des fêtes de famille, etc. Quand il va bosser, il opte souvent pour une chemise à col relevé blanche et un jean troué, accompagné du tablier de l'établissement dans laquelle il bosse. Il lui arrive aussi, parfois, d'ouvrir sa chemise si la chaleur devient trop forte dans la boîte de nuit.

Son oreille gauche est décorée de trois petits anneaux gris et il porte toujours une chevalière autour de l'index droit, celle-ci est en argent et est gravé de deux lettres: SV, ses initiales et des armoiries de la famille Vanzine. Un médaillon ,en argent lui aussi, est toujours autour de son cou. Un cadeau de naissance de sa mère qu'il ne quitte jamais la journée.

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 20 Jan - 20:00
par Invité
Bienvenue~
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 20 Jan - 20:04
par Invité
Bienvenue ~ bon courage pour ta fichette !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 20 Jan - 20:09
par Invité
Bonjour et bienvenue à toi o/

Bon courage pour ta fiche !

Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille, tu n'as pas dû l'héberger comme il faut. Veux-tu de l'aide? Tu peux me contacter par MP si tu veux.
Sergei Vanzine

Les plus du perso :
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤
posté
le Lun 20 Jan - 20:13
par Sergei Vanzine
Bah... Mon avatar est à la bonne taille à la base mais il est automatiquement redimensionné. Sur mon profil, il est écrit que le vava doit être de 150*200 max... Je crois qu'il y a un petit beug ^^'
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 20 Jan - 20:29
par Invité
Bienvenue parmi nous !
KISE ** !
Bon courage pour ta fiche !
Sergei Vanzine

Les plus du perso :
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤
posté
le Lun 20 Jan - 20:35
par Sergei Vanzine
Merci à vous! :D
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 20 Jan - 20:43
par Invité
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas ici !
Au plaisir de rp avec toi :3
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 20 Jan - 21:16
par Invité
*rougit rougit*

Bienvenue ~ :D
Sergei Vanzine

Les plus du perso :
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤
posté
le Mer 22 Jan - 22:58
par Sergei Vanzine
Et voilà, ma fiche est officiellement terminée! Attention! Chaud devant! 2609568152 
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 22 Jan - 23:46
par Invité
Bon alors, j'ai lu ta fiche, mais quelques petites choses me gênent. Tout d'abord, il faudrait que tu te relises pour corriger tes fautes. Certaines sont des fautes d'inattention mais d'autres sont un peu plus gênantes. Par exemple :
Talya et Sergei était chez eux, il venait de rentrer de cours
Alexei rentra se soir-là
Le blondinet emménagea dans(?) seul à l'âge de 19 ans
et ne résiste as à l'envie de jouer quand il croise un piano.
il sera là pour vous écoutez
Par contre, un conseil, ne le chercher pas trop parce que il a beau être patient
les verres ne sont plus posé
grâce à cette atout

Bref, il y en a d'autres.

Ensuite, concernant ce passage :
"Et elle avait raison d'être anxieuse, leur mère après avoir fermé sa bibliothèque était monté dans sa voiture et s'était fait avoir par un blizzard qui l'avait envoyé direct dans le décor, résultat : elle est morte sur le coup en se brisant la nuque."
J'aimerais des précisions, parce qu'un blizzard n'est pas une tornade, il ne peut pas envoyer voler une voiture je ne sais où. A moins, qu'elle ait eu un accident en roulant? Il y avait trop de neige alors elle ne voyait rien et est sortie de la route? Bref, c'est assez flou alors essaye d'éclaircir ce point dans ta fiche, s'il te plait.

Enfin, tu dis qu'ils vont vivre au Japon, mais pour quelle raison subitement? Parce que c'est un pays qu'aimait sa femme?

Merci de corriger ta fiche et si tu as le moindre souci, n'hésite pas à me contacter =)
Sergei Vanzine

Les plus du perso :
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤
posté
le Jeu 23 Jan - 0:14
par Sergei Vanzine
Oups, j'avais vraiment la tête ailleurs, moi! ^^'
J'ai corrigé mes fautes et j'ai précisé quand je trouvais qu'un passage était ambigu. Ça devrait aller normalement.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 23 Jan - 0:32
par Invité
Il y a encore quelques petites fautes par-ci par-là mais bien moins que tout à l'heure. Tu as corrigé les pires, alors ça passe. Je ne vais pas te blâmer, rares sont les fiches sans aucunes fautes. Alors, j'annonce officiellement :

Pré-validation de la fiche par Shizuo Kazama.
Votre fiche a été jugé de valide par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 23 Jan - 6:51
par Invité
Un 100 % hétéro ♥
Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien :3

*Lui offre des cookies de bienvenue* !
Black Chocolate
Messages postés : 9515
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Jeu 23 Jan - 15:33
par Black Chocolate
Bienvenue sur le forum ! Validation officielle. ~

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
    • De réserver votre avatar ; Réservation avatars
    • Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
    • De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Attention! Chaud devant! Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé