Akane Mazino
Messages postés : 328
Inscrit.e le : 28/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Chika Mazino
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mar 28 Juil - 21:31
par Akane Mazino
Akane Mazino
Le meilleur c'est incontestablement moi !

Généralités
Nom ;; Mazino !
Prénoms ;; Akane !
Âge ;; 23 ans !
Genre ;; Masculin !
Origines ;; 100 % Japonais !
Activité ;; Glandeur, vous pensez que ça compte ?
Sexualité ;; Hétéro !
Avatar ;; Urek Mazino de tower of god !
Règlement ;; Validey - Fon'Dada
Chemin ;; Un bon petit DC !
Commentaire ;; J'vous aimes déjà !

What happened in your life ?

Alors… Mon histoire…

Elle a commencé comme celle de n'importe qui… Je suis sorti du ventre de ma maman et voilà. Non, je rigole, ça serait trop cool si ça se finissait ainsi. Malheureusement pour moi, j'ai eu une enfance plutôt agitée, on va dire. Donc voilà, j'ai grandi dans une de ces familles de riche… Pas que ça me gênait, non au contraire. Au début, j'y étais bien, je ne le nie pas. Avoir tout ce que je souhaite, quand je veux, n'importe quand. Il n'y avait rien de plus cool voyons. Attend, du moment que je bossais bien, que je ramenais de bonnes notes, j'avais ce que je voulais. Console, bonbon et plein d'autre truc cool… J'étais vraiment heureux avec mes parents en plus. Ils étaient sympa et tout. Une famille de riche banal. Je crois que c'est parce que je me croyais au-dessus des autres que je me suis mis à provoquer les grands. Je me rappelle parfaitement les avoir provoqués en leur disant qu'ils étaient idiots comparés à moi, qu'aucun d'eux ne pouvaient être plus intelligents. Bien sûr, ça ne s'est pas terminé comme j'aurais pu le penser. Ces derniers m'ont littéralement roué de coups, ils m'ont montré qu'ils n'étaient peut-être pas plus intelligents que moi, mais qu'ils étaient plus forts et plus robustes. C'est d'ailleurs à cause de ça que j'étais devenu la risée du collège.

Tu ne peux pas savoir à quel point j'avais la honte. À quoi me servait tout ce pognon s'il ne pouvait même pas m'aider contre le ridicule. Ouais ouais, le ridicule ne tue pas. C'est ce qu'ils disent tous. C'est donc à partir de ce moment que j'ai commencé à dépenser des sous dans les salles de muscle. Il fallait que je devienne plus fort tout en essayant de rester le même, mais ça n'a pas voulu marcher dans le même sens. Tandis que certaines personnes continué à me regarder de haut, je continuais à détester ces personnes jusqu'à aller aux membres de ma famille. Que ça soit mes cousins ou mes oncles, mes tantes, peu importe. J'avais du mal à supporter qu'ils me regardent de haut seulement parce que je commençais à flancher aux niveaux des cours. En même temps quand on devient la victime au collège, c'est plutôt dur. M'enfin une fois les brutes partis du collège, je sentais comme un poids se libérer de mes épaules, mais ce n'était pas pour autant que je devais relâcher mes efforts. Je me rappelle qu'il y avait un troisième qui avait osé me défier en me regardant de haut. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui mettre un bon poing. Je crois qu'il s'en souvient encore. Après avoir mis K.O, ce troisième, il n'y eut plus d'histoire de victime ou autre. Tout ça s'était fini.

Ce que je ne m'attendais pas, c'était par contre ce nouveau style de vie qui m'attendait. Maintenant, je pouvais traîner avec les grands. Je crois que ça ne m'a pas trop réussi à cette époque. À cause d'eux, ma vie a totalement changé. J'ai commencé à sortir plus que d'habitude, fumer, boire de temps à autre. Je pensais contrôler la situation, mais rien du tout. Mes résultats se remirent à partir en vrille, je n'apprenais plus rien. Je séchais souvent les cours. J'avais même changé de style vestimentaire. Marre des habits de bourge, quand je dis ça, je veux bien sûr parler des vêtements que mes parents m'obligeaient à porter. Je me suis donc mis aux habits plus « traditionnels ». De simples joggings accompagnés de vestes et de petits hauts tous différents. Oui, c'est à cause de ça que je porte tout le temps le même style de vêtement.

Alors, là, le lycée, ce n'était même pas la peine. Je ne suivais complètement rien. De plus, j'étais devenue vraiment insolent. Je manquais de respect aux profs, je ne faisais jamais mes cours, j'enchaînais les exclusions. J'en avais tellement marre que j'ai décidé de moi-même d'arrêter le lycée. Eh ouais, carrément ! Mes parents n'étaient pas trop d'accord, mais là, je n'en avais vraiment plus rien à faire. Je restais donc chez moi pour jouer à la console, car oui malgré tout ça, mon père continuait de m'acheter ce que je voulais. Mais ce qu'il s'est passé ce jour-là restera marqué dans ma mémoire.

Alors que je rentrais à la maison comme d'habitude, je vois deux valises devant la porte. En voyant que c'est les miennes, je m'empresse de les prendre puis quand je toque à la porte, personne ne répond. C'est au moment où je vais faire le tour qu'un taxi arrive devant et me klaxonne. Sans trop me poser de question, je vais jusqu'au taxi. Il me dit de monter. Une fois à l'intérieur, je me sens un peu mal à l'aise. Sans même que je lui dise où me déposer, il m'emmena à un hôtel en me déposant juste devant celui-ci. Il ne m'a même pas fait payer. Alors, là, j'étais choqué. De plus, l'hôtel était loin de la maison n'empêche. Une fois dans l'hôtel une dame vient me dire de la suivre, ce que je fais sans hésiter, elle m'ouvre une chambre et me dit qu'à partir de maintenant, je vis ici. Je ne comprenais rien à la situation, jusqu'à ce qu'elle me donne la lettre qu'un certain monsieur lui avait donnée. Voilà ce qu'il y avait écrit.

Aki, mon fils.
Tu es devenue un vrai bon à rien dit donc.
Tu as carrément arrêté les cours. C’est incroyable.
Je n’arrive toujours pas à accepter le fait que tu aies changé autant.
Donc voilà, vu que maintenant, tu ne représentes plus qu’un poids pour la famille,
J’ai donc décidé de t’enlever de celle-ci. C’est fini. Tu ne vis plus avec nous.
Maintenant, il va falloir que tu apprennes à te débrouiller tout seul mon fils.
Tu as fait ton choix, nous avons fait le nôtre.
Au revoir, mon "fils".
Je continuerais de payer cet hôtel jusqu’à ce que tu te décides de partir de celui-ci.

J'me suis posé beaucoup de questions, tu sais, mais après, plus rien. J'ai arrêté de penser à eux. Ils m'ont abandonné, ils m'ont lâché. Je me demande s'ils ont eu quelques remords d'avoir fait ça. M'enfin, ma vie continue, c'est le plus important. C'est pour ça que je me suis fait tatouer ce nom de famille. Pour me rappeler la famille qui m'a trahi. Puis vient un beau jour où mon père m'envoie une lettre qu'il avait lui-même reçu. L'incontestable. Qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir celui-là ? C'est alors à ce moment que mon père m'expliqua par téléphone tout ce qui concerne cette fameuse lettre. Tss, me voilà marié à une inconnue. Puis d'après mon père, il faudrait que j'ouvre cette lettre avant la fin du délai qui est de sept jours... Oui, car voilà, j'suis peut-être con, mais je n'ai pas encore envie de mourir.

Et voilà ma petite histoire. Donc voilà. Pour l'instant, je n'ai pas encore touché à la lettre et ça fait deux jours. Ça me fait quand même un peu chier de partir vivre avec une inconnue comme ça ! J'espère qu'on se reverra un jour l'ami.

Are you a little bit Crazy ?
Je suis Akane Mazino. Enchanté. On ne se connaît pas encore, mais laisse-moi me présenter. J'en suis sûr, on peut devenir de bons amis ! Alors, pour commencer que pourrais-je dire. Ah oui, mon caractère. Comme tu peux le voir, je suis quelqu'un de très sociable ! Ouais, j'aime bien aller au contact des gens, leur parler, faire ami-ami. Tout ça, tu vois ? Quoi ce n'est pas suffisant pour un caractère ?!! Bon ok, je ne suis pas que sociable, je suis aussi un flemmard… Comment ça, ça ne t'étonne pas ?! Bon, puis j'avoue que d'après certaines personnes, j'aurais un côté plutôt turbulent… Ouais tu as bien entendu, turbulent même violent si tu préfères. Je ne vois bien-sûr pas en quoi… Oui, je suis sûr… Bon ok, j'avoue aimer faire chier mon monde. Bah quoi ? Tu veux que je détaille un peu plus… Hum… Comment dire, j'utilise souvent mes poings pour cogner sur les gens qui me font chier ou pour leur montrer qui est le plus fort. Quoi ? Non, je n'aime pas particulièrement me battre… Pourquoi penses-tu ça voyons ? Je ne me bats seulement quand j'en ai besoin…

1) Pour leur montrer qui est le chef.
2) Seulement si on me provoque en me regardant de haut.

Ouais, je déteste les gens qui regardent les autres de haut, y a rien de pire. Qu'il soit riche, grand, adulte, qu'il est un fusil ou pas, je n'hésiterais pas à lui mettre mon poing dans la figure. Quelqu'un de violent ? Ouais, on me le dit déjà assez souvent. Les gens disent aussi que je suis un sale gosse insolent, mais moi, je les emmerde. Je ne comprends pas pourquoi je devrais rester poli dans un monde aussi pourri que celui-là. Je ne comprends pas pourquoi je devrais rester poli avec des gens qui eux ne le sont pas. Par contre, je n'hésiterais jamais à aider quelqu'un s'il en a besoin. Même si je ne le connais pas, pas grave. Je l'aide ! Enfin, c'est surtout les vieux qui demandent de l'aide pour remonter les courses et patati. Un grand cœur ? Ouais, j'me le dis souvent… Je ne sais pas si c'est une bonne chose donc j'évite de trop le montrer et je reste renfermé montrant toujours mon mauvais côté. Un jeune, insolent, turbulent, qui n'a aucun avenir. Voilà ce que pense les adultes de moi. En même temps si je ne passais pas ma vie à traîner dehors et à me battre avec des autres gars, je n'en serais pas là… M'enfin, je m'en fous de ce que les gens pensent de moi, du moment que moi, je me connais vraiment. Quelqu'un de gentil ? Ch'ai pas, demande aux vieux que j'ai aidés. Des histoires avec les filles… Je ne vois pas de quoi tu parles eh eh… J'aime bien draguer à tout va, je l'avoue, j'ai eu beaucoup d'histoire d'une seule nuit.

I look like ...
Tu sais, vu que je t'aime bien, je veux bien me décrire physiquement… Quoi ? Non, je n'essaye pas de t'emmener dans mon lit ou quoi que ce soit… Pourquoi tu penses tout de suite ça ? Tss… Tous les mêmes dis-donc. Donc comme tu peux le voir déjà, je suis assez grand… D'après ma dernière visite chez le médecin, je mesure dans les 1m90… Non ça va, je n'ai pas trop de mal à me déplacer malgré ma taille… Puis bon, ça va, je ne suis ni trop gros, ni trop maigre. 80 Kilos, ça va. Enfin, je ne pense pas qu'on remarque que je fais ce poids à cause du sport. Oui, celui-ci m'a donné de jolis abdos. Non, non, je ne me vante pas du tout, ne raconte pas n'importe quoi voyons ! Bon alors, à part les abdos en béton et le grand corps qu'est-ce que je pourrais avoir de particulier… ? Hum… Ah oui, mon tatouage dans le dos, qui prend tout mon dos, on pourrait dire. Ce tatouage avec des ailes de chaque côté de mon dos et un trait qui les relies. Mon nom y est inscrit dessus. Oui, ce tatouage, je l'adore même si ce n'est pas l'avis de tout le monde. Bon, une autre particularité, ah oui, mes cheveux. Ils sont blonds. Oui, j'ai bien dit qu'ils sont blonds. Non, je ne rigole pas, regarde toi-même. M'enfin, peu de personnes ne font attention à ce détail. De toute façon vu qu'ils sont coupés courts et que je les cache souvent à l'aide de capuche ou casquette bah, ça ne me gêne pas tant que ça. Quoi que, on voit des fois des bouts de mèches dépasser. Mes yeux, eux, ils sont de couleur bleue même si j'aime bien mettre des lentilles qui leur permettent d'être rouges. Ouais, je sais, j'aime faire des choses bizarres des fois. Donc souvent, on me voit les yeux rouges alors qu'à la base, ils sont bleus.

Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 29 Juil - 4:02
par Kaori Vanzine
Re-bienvenue =)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Salut, j'me présente, Akane Mazino !  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Akane Mazino

Les plus du perso :
posté
le Mer 29 Juil - 9:41
par Akane Mazino
Merci Kao-san ! x3

Petit up pour dire que j'ai finis !
Black Chocolate
Messages postés : 9515
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Jeu 30 Juil - 10:02
par Black Chocolate
Re-bienvenue sur le forum ! Original le personnage que tu as pris pour ton avatar, je crois que c'est la première fois que je le vois. °o° Voyons ce que donne ta fiche. *^*

- Ces derniers m'ont littéralement roué de coups, ils m'ont montré qu'ils n'étaient peut-être pas plus intelligents que moi, mais qu'ils étaient plus forts et plus robuste.
- Tandis que certaines personnes continuer de me regarder de haut, je continuais à détester ces personnes jusqu'à aller aux membres de ma famille.
- Je ne supporter pas qu'ils me regardent de haut seulement parce que je commençais à flanché aux niveaux des cours.
- Marre des habits de bourge, quand je dis ça, je veux bien sûr parler des vêtements que mes parents me forcer à porter.
-  Mais ce qu'il s'est passé ce jour-là restera marquer dans ma mémoire.
- Je n’arrive toujours pas à accepter le fait que tu es changé autant. ( C'est le verbe avoir. )
- Je trouve la fin un peu bizarre, si le père lui explique la situation -en plus c'est écrit sur la lettre-, ton perso est au courant qu'il n'a que 7 jours pour emménager dans sa nouvelle demeure. Donc le, Pff, ne touchons pas à cette lettre, ça ne sert à rien pour le moment. est légèrement absurde, tous les japonais savent qu'ils risquent la prison et la peine de mort à désobéir. Encore qu'il manifeste une envie de rébellion, un rejet, on peut saisir le geste, mais ça ne sert à rien pour le moment, c'est un je-m'en-foustisme à la limite du suicidaire dans ce cas-ci. A moins qu'il a en tête de simplement rester à l'hôtel les sept prochains jours, d'attendre la limite-limite. Mais du coup, y'a le toujours de je vis toujours dans le même hôtel qui est bizarre, puisque le toujours ne pourra pas durer plus de 7 jours et qu'il le sait. Bref, y'a un truc qui me gêne à la fin. D:

- En même temps si je ne passais pas ma vie à traîner dehors et à me frapper (battre) avec des autres gars, je n'en serais pas là…

- M'enfin, peu de personnes faits attention à ce détail.

Sinon, ton perso' est sympathique, une bonne petite racaille comme je les aime ! Bon courage pour les petites modifications. :)

Salut, j'me présente, Akane Mazino !  Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Akane Mazino

Les plus du perso :
posté
le Jeu 30 Juil - 12:14
par Akane Mazino
Merci Blacky d'avoir pris le temps de lire ma fiche ! **

Voilà, j'ai corrigé toute les fautes que tu m'as indiqué ! x3
Black Chocolate

Les plus du perso :
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Jeu 30 Juil - 12:39
par Black Chocolate
- Ces derniers m'ont littéralement roué de coups, ils m'ont montré qu'ils n'étaient peut-être pas plus intelligents que moi, mais qu'ils étaient plus forts et plus robuste.
- Tandis que certaines personnes continuées de me regarder de haut, je continuais à détester ces personnes jusqu'à aller aux membres de ma famille.
- J'avais du mal a supporté qu'ils me regardent de haut seulement parce que je commençais à flancher aux niveaux des cours.
-  Marre des habits de bourge, quand je dis ça, je veux bien sûr parler des vêtements que mes parents m'obliger à porter.
- M'enfin, peu de personnes faits attention à ce détail.

A revoir, tes corrections ne sont pas toutes correctes. :/ Sinon, la fin de l'histoire est top à présent. o/

Akane Mazino

Les plus du perso :
posté
le Jeu 30 Juil - 14:12
par Akane Mazino
Voilà, j'ai corrigé toutes les fautes enfin j'espère.
Black Chocolate

Les plus du perso :
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Jeu 30 Juil - 14:44
par Black Chocolate
-  Tandis que certaines personnes continué à me regarder de haut, je continuais à détester ces personnes jusqu'à aller aux membres de ma famille. ( continuaient )
-  M'enfin, peu de personnes ne font attention à ce détail.

Merci pour les corrections, je te valide ! :)

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Alekseï Arizona
Messages postés : 264
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Petit Prince Lullaby ♥
Autre:
— L'Araignée —