Partagez
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1778
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 23 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Lun 3 Aoû - 3:37
Messages postés : 502
Inscrit.e le : 31/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Hayate Fukuda
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 5 Sep - 21:33

C'est la fin...
De : Normalpeoplescareme@neomail.com - A : MissBlondie@neomail.com
Marty salut...
Je t'envoie ce mail pour... juste te tenir au courant. J'suis foutu. J'suis fini. J'suis marié Marty. Marié... moi...

Au moment où j'm'y attendais le moins. Au moment où je commençais à vivre. Au moment où... j't'en ai parlé, je crois, d'ce type... que j'apprécie beaucoup. Peut être même plus que beaucoup... j'aurais même pas eu le temps de faire vraiment vivre quelque chose... que ce sera déjà fini.

J'suis pas assez fort pour supporter ça, Marty. J'suis sérieux... cette société de merde, le choix qu'on nous laisse pas... et de toute façon, ça sert à quoi de me marier, MOI?! Je peux pas procréer... Je suis bon à rien, si ce n'est à encrer la peau des gens. Je ne sais même pas si je suis un bon ami. Alors un bon époux...

J'suis foutu, Marty...

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 5 Sep - 22:19

C'est la fin...
T'es mignonne... mais toi tu sais pas ce que ça fait, si ? T'as déjà été mariée, alors que tu commençais à peine à être heureuse ? Tu sais ce que ça fait de se dire que celui qui t'as volé ton coeur, tu vas soit plus pouvoir le revoir parce qu'il le veut plus, parce que ça fait mal, parce que c'est horrible ? Ou bien le voir, et te dire que tu pourras jamais être cette personne spéciale dont on t'a si souvent parlé, en te promettant que tu le rencontrera un jour...?

Comment je suis censé me résoudre à tirer un trait sur ça? Je peux pas, Marty... je vais pas me suicider, mais j'risque de finir en taule. Peut être. Je sais pas. Je peux pas. Que l'Incontestable pense pas que j'vais sagement obéir à ses attentes. Il a imposé ses chiffres à la mauvaise personne. Celle qu'il ne sert à rien de caser de force.

J'suis peut être qu'un tatoueur. Mais je me bougerais le cul pour lutter contre ce système de merde... je me débrouillerais. Ouais... je vais lui niquer sa race d'ordinateur...

...

Pardon. J'pète un câble... et t'es la seule à qui je puisse le dire, pour l'instant. Idris comprendrait pas...

Désolé Marty...

Je t'aime ma belle...
Φ Ska's bitch Φ
Messages postés : 701
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Skaddi K. Edo ♥
Voir le profil de l'utilisateur Lun 12 Oct - 0:13

Rien qu'un au revoir...
De : JANUS@NEOMAIL.COM - A : MISSBLONDIE@NEOMAIL.COM
Hey Pin Up...
Je sais que je te devais un resto, mais cela ne va pas être possible... J'ai reçu la fameuse lettre rose... J’espérais t'en parler à cette occasion, même si je ne m'inquiète pas vraiment de briser ton cœur. Je t'adore, mais on savait parfaitement que ce n'était pas une histoire d'amour donc je ne pense pas que je te manquerai plus que ça... Tu vas me manquer quand même, sois-en sûre... Si je reviens, j'aimerais sincèrement rester en contact avec toi et suivre ta carrière qui promet d'être aussi dynamique que toi !
Oui, je dis « si je reviens » car la personne qui m'a été désignée n'est pas venu chez nous et qu'il ne lui reste plus que dix minutes donc... Je fais mes bagages et je file de moi-même au centre de redressement. Pour compenser le resto, je déposerai devant chez toi ce que j'avais de périssable dans le frigo en passant. Oui, je sais, on fait mieux comme cadeau d'adieu... Mais j'y ai ajouté une bouteille de vodka pas du tout périssable en souvenir de la soirée chez Kage et Ban. Tu voudras bien la boire à ma santé !
Allez, souris ma belle ! Et sois heureuse ! A bientôt j'espère ! 
Ps : Ne m'en veux pas de ne pas avoir sonné. Je sais d'avance que je n'en aurais ni le temps ni le courage...
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 0:00

Mdrz !
De : GodAmychet@neomail.com - A : MissBLondie@neomail.com
Han ça m'touche trop, soyons BFF 4EVER Miss Blondie, j't'aime déjà.
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 10:00

Mdrz !
De : GodAmychet@neomail.com - A : MissBLondie@neomail.com
Ça déchirerait sa maman ! Je travaille dans un club, le Parme, si ça te dit on peut genre s'y retrouver pour boire un verre ! Promis y aura de l'ambiance.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 11 Déc - 10:17

Liberté chérie
Divorcé.
Faut croire que j'étais pas assez bien pour ma femme. Ça m'arrange.
...
Ça se fête, non ?! :D

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 21 Déc - 21:53

Re : Liberté chérie
De : Normalpeoplescareme@neomail.com - À : MissBlondie@neomail.com
Ou pas en fait.

P.S.: En fait j't'ai menti. J'étais pas divorcé. Mais j'avais besoin de me remonter le moral.
Je t'aime Marty.
Pauvre Kaki ♥
Messages postés : 650
Inscrit.e le : 30/10/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Edern Lee Everett ♥
Autre: J'accepte d'être payée en crêpes!
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Fév - 3:39

Ne fait pas suivre ce mail à Koha ou il va m'envoyer en thérapie...
De : PERSEPHONE@NEOMAIL.COM - A : MissBlondie@neomail.com
Hoy Pin Up...

Koha vient de me prévenir du divorce. Je suis désolée... Ou pas, en fait... Je dois bien avouer que j'ai été pas mal prise par mes propres histoires ces derniers temps et que j'ai pas pensé à prendre de tes nouvelles donc je ne sais pas trop où tu en es... Soulagée ? Triste ? Perdue ? Je te dirais bien que mon lit est grand ouvert et t'attend mais, hélas, nous sommes déjà deux et demi dedans et j'ai l'impression que l'Incontestable a décidé qu'Alex et moi formions un bonne combinaison car toujours pas d'annonce de séparation en vue. Pour tout te dire, je ne sais même pas si j'en serais heureuse ou complètement déprimée... Il est pas si mal même s'il est plus gribouillé qu'un foutu comics !

Oh oui, c'est vrai que je te l'ai pas encore présenté... Bah imagine le gaijin parfait (et je dis pas ça de façon péjorative ! Tu es très bien placée pour savoir que je ne suis pas insensible au charme anglais !), grand, blond, les yeux chocolats... Mais tatoué des épaules aux pieds ! Et pas façon œuvre d'art, hein ! Bon, y'en a quelque uns de pas mal, les plus récents... Mais d'autres... Purée, un gosse de primaire dessinerait mieux que ça... Sérieux ! Il a du se les faire faire en prison... Je t'avouerais que j'ai pas encore trop osé abordé son passé avec lui... Enfin breffons !

Atta... J'allais partir sur la raison de mon mail, mais faut que j'aille aux toilettes... Nausée... Je re...

Voilà, qu'est-ce que je disais ? Ah oui ! Non, j'envoyais pas le message pour te parler d'Alex même s'il y aurait des choses à dire et que j'aurais rien contre une nouvelle soirée pyjama même si ça va me frustrer de ne pas pouvoir virer le dit pyjama en cours de route... Putain, je revois la tête de Koha quand il t'a vue sortir de ma chambre ! Mémorable ! Mais passons !

Je me suis dit que rire un peu te ferait sûrement pas de mal et il se trouve que j'ai rêvé de toi cette nuit ! Je sais pas trop pourquoi, mais on avait fait deux équipes et on jouait à un truc du genre laser game. Mais à chaque fois qu'on était touché, on devait retirer un vêtement... Tu étais dans mon équipe avec Koha et face à nous il y avait Sloan, Penny et Tomoe... Hum, pas certaine que tu les connaisses... Enfin, tout ça pour dire que tu tirais sur tout le monde indifféremment et qu'on a tous terminés à poils à cause de toi ! Et tu gueulais en courant en agitant le sous-tiff que tu avait abandonné chez mon frère après la soirée chez Ban et Kage... (C'était à la fois y'a tellement longtemps et y'a si peu de temps...)
Bon, entre temps la scène avait changé mais c'est peut-être moi qui ai collé deux rêves différents l'un a l'autre pour rendre ça plus logique... Du coup, on essayait de t'attraper car tu avais tous nos fringues mais on était sur une map genre Pokemon... Tu vois le trucs entre le bâtiment Team Rocket et une grotte... Des fois on passait sur des flèches à la con qui nous faisaient dévier de notre route, et à d'autre moments on tombait dans des trous qui nous balançaient complètement autre part... Le tout dans une ambiance PSY-chédélique dans le genre « Gangnam Style »... Ouai, c'est vieux... Tu dois pas connaître... Je te ferais écouter à l'occasion !
Pour finir, on se retrouvait toutes les deux dans un parc à attaquer une grand mère cyborg extra terrestre qui voulait notre peau... Et on lui tirait dessus avec des raquettes de badminton atomiques... Non, cherche pas... J'étais fatiguée... Pour finir, on s'est échappées sur une fusée genre Tex Avery... Tu vois, la fusée façon feu d'artifice sur laquelle tu montes comme sur un cheval avant d'allumer la mèche ? Voilà... C'est ça...

Avec tout ça, tu m'étonnes que je me sois réveillée plus fatiguée encore que je me suis couchée... Il parait que j'ai donné des coups de pieds à Alex et que j'ai ronflé... Genre... Moi je ronfle quoi... ! Je suis certaine qu'il en a rajouté car je l'ai réveillé à quatre heure du mat en allant aux toilettes...

Il faut que je retourne travailler là ma belle (quoi que c'est moi qui signe les chèques donc ils n'ont rien à dire!). Comme je disais, je ne peux pas te proposer mon lit mais la porte est grande ouverte ! On pourrait se faire un petit repas un de ces quatre avec Koha et toi ? Ça te dirait ? Moi ça me semble pas mal comme idée !

Je t'embrasse ! Prends soin de toi, méfie toi des grands mères cyborg et arrête de courir en soutif !
A bientôt !

Kae
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 8 Mar - 15:04

Rattrapage...
Hey Pin Up !

Tu vois, j'ai fait tout bien comme tu m'as dit... Don't call me, don't text me...
Non, j'avoue... Je suis juste vraiment pas fan des mails et j'en reçois déjà bien trop pour le taf donc j'ai tendance à zapper les autres autant que possible... Mais j'aurais dû te répondre... Je te le devais, même si tu ne voulais plus entendre parler de moi... Enfin, je commence à te connaître... Je me doute que ce rejet a dû durer quoi... Dix minutes à peine ? Et tu as su trouver d'autres bras pour te consoler... Gosh... Je m'en suis toujours pas remis, tu sais ! Ma sœur, quoi ! Enfin, je dois bien admettre qu'au moins tu as bon goût... Et merci d'avoir été là pour elle...

Ma femme ne m'a pas tué... Mais elle risque de finir par le faire si tu continues à m'appeler « ton bel étalon »... Hum... Continue, s'il te plaît ! Elle est ravissante quand elle est en colère !
Tu sais, parfois l'Incontestable fait bien les choses... Tu te souviens de cette fille, rencontrée il y a plus d'un an de ça, dont je t'ai vaguement parlé comme si elle appartenait à un rêve ? Et bien... Cette jeune femme est désormais mon épouse... Madame Skaddi K. Edo... Est-ce qu'on s'aime ? Je te dis « oui » sans la moindre hésitation... Mais cela ne veut pas dire que tout se passe sans anicroche... Nous ne nous « connaissons » pas encore et les sujets de discordes restent très nombreux.
Tu sais comment je suis... Elle se plaint, souvent à raison, et j'écoute... J'analyse... Et je tâche de faire mieux... Puis elle s'en veut de m'avoir imposer un caprice et tente à son tour de se faire pardonner même si dans le fond je ne lui en veux pas le moins du monde... Oui, c'est peut-être ça l'amour... A la fois merveilleux et douloureusement pathétique... Je ne te souhaite rien de moins ! Je suis heureux, la plupart du temps. Ce qui ne veut pas dire que d'autres corps et d'autres échanges ne me manquent pas. Toi par exemple... Tu me connais tellement mieux qu'elle... Ou, en tout cas, d'une façon différente... Une autre facette...

Oh, elle est styliste ! Je ne saurais pas te dire si ce qu'elle réalise est bien ou non, mais j'aime la plupart du temps ce qu'elle me montre... Quand elle accepte de me montrer ses œuvres, ce qui est rare... Peut-être que cela t'aiderait dans tes études si je vous mettais en contacte l'une avec l'autre ? Il faudra peut-être juste éviter de lui préciser la nature de notre relation... Et ne jamais lui montrer certaines photos... Mon dieu, je suis un homme mort...

Pour en revenir à des sujets moins drôles, je suis désolé pour Erika... Je n'avais pas compris qu'elle était décédée et j'aurais aimé être à tes côtés pour sa mise en terre. Tu aurais pu m'appeler, tu sais ? J'aurais été là... Malgré la situation tendue avec Ska, j'aurais été là. Elle aurait compris... Kaede aussi serait venue... Peut-être l'a t-elle fait ? J'avoue que je ne sais pas de quand tout cela date... Peut-être même que la cérémonie n'a pas encore eu lieu ? Quoi qu'il en soit, tu n'as pas à t'en vouloir. Je suis persuadé que tu as été aussi sincère que possible avec elle et que tu lui as donné autant de toi que cela t'était possible étant donné les circonstances. L'être humain est faillible et tu n'avais pas de raisons de te trouver ce jour là en Allemagne. Quand bien même tu l'aurais voulu, peut-être que le gouvernement ne t'aurait pas même laissée sortir... Non, ne regrette rien et ne t'en veux pas. Il faut simplement accepter le fait que certaines choses doivent être dites ou faites avant qu'il ne soit trop tard car, justement, on ne peut pas prévoir quand ce moment arrive...

Je te laisse sur ces mots, et je reste disponible que tu ais besoin de l'ami ou du psy... Je ne peux pas te garantir que Kaede et Alex respireront le bonheur si nous organisons un repas de « famille », mais je serais pour ma part heureux de te présenter ma moitié...

Je t'embrasse bien fort, ma belle !

Ps : Brûle là... Brûle cette photo et formate ton ordinateur si tu l'as enregistrée dessus... ><
Pauvre Kaki ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 8 Mar - 16:46

(Re) Ne fait pas suivre ce mail à Koha ou il va m'envoyer en thérapie...
Ce que je prends ? Des comprimés contre la nausée... Bébé va bien, maman encaisse tant qu'elle peut et compte les jours la séparant de la délivrance. Enfin, je ne devrais pas trop me plaindre... J'ai la chance de pouvoir faire des pauses quand ça me chante sans risquer de perdre mon travail... Je crois même que j'ai réussi à faire encore progresser les bénéfices du groupe... La grossesse me rend encore plus hargneuse, un vrai pitbull... Une fois que je plante mes dents dans quelque chose, impossible de me faire lâcher prise ! Mais ne vas pas dire ça à mon décalco sur pattes de mari... Il pourrait prendre peur... Ou demander une démo... Osef, de toute façon ! Comme tu dis, il n'a pas pris ses jambes à son cou mais il n'avait pas non plus vraiment le choix, si ?

Hum... Je vais faire en sorte de ne pas me vexer... Mais tu sais, le principe du « fantasme » c'est d'être un rêve inatteignable ou, en tout cas, pas encore atteint... Là, on peut dire que tu as eu plus que ta part du gâteau, non ? D'ailleurs, ça me fait penser... Je ne t'ai jamais demandé si tu avais eu d'autres amantEs avant moi ou si j'étais un premier accident de parcours... Si c'était une première, chapeau bas ! Tu apprends très vite Pin up...:p Et oui !! Je veux cette photo !! Au passage, il a bien gardé le soutif ! Après tout, sa femme a bien dû se douter qu'elle n'avait pas épousé un puceau rien qu'en posant ses yeux sur lui... Mon frère sent bon le sexe décomplexé et il/elle n'est pas né(e) celui/celle qui lui fera regretter ses conquêtes passées ! Ça serait bien de son cru de mettre ton soutien gorge sous verre et de l'afficher sur le mur de sa chambre en guise de souvenir... Erf... Pas certaine que Ska apprécie par contre... Remarque, elle serait du genre à répliquer avec le boxer d'un de ses ex's... XD

J'aurais également aimé rencontrer Erika... Koha ne m'avait pas parlé de décès, j'en suis d'autant plus désolée pour toi... Même si ce n'était pas le grand amour, elle devait être quelqu'un de bien si elle a été jugée digne de devenir ta moitié... J'espère que l'Incontestable te laissera le temps de souffler avant de remettre le couvert. Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet histoire d'éviter de te porter malheur...

Tu parles de cartons... Je suppose que tu as dû déménager ? Tu as pris un appart ? Le même qu'avant peut-être ? Pense à me redonner ton adresse si ce n'est pas le cas que je sache où aller me crasher si Alex me fait des misères... Et garde une bouteille d'alcool au frais pour moi quand même, grossesse ou pas ! J'ai déjà arrêté la clope et la moto, c'est pas un petit verre de temps en temps qui fera du mal à mini-moi... De toute façon, en tant qu'Edo, ce sera un alcoolo et fier de l'être ! C'est dans les gènes ! Ça vient avec la topissitude et la séductivité... (Hum, ça aussi c'est une vieille référence... Tu vas encore me traiter de vieille bique...).

Quoi qu'il en soit, tu sais que tu peux compter sur Koha autant que sur moi... Mais je serais curieuse de savoir à qui tu faisais référence en disant « Pas comme avec I… » Tu dois avoir bien des confidences à me faire... Je te promets que je serais muette comme une tombe ! Je ne parlerais qu'en présence de ma vodka !

En attendant, je vote pour un dîner chez toi loin de Skaddi et d'Alex ! Mon frère fera la cuisine, t'inquiète ! Et si tu veux vraiment rencontrer mon homme, je t’emmènerai boire un verre dans son bar... Ah oui tiens, je sais plus si je t'en ai parlé... Il tient un bar, le « White Chocolate », pas loin de chez nous... Ses cookies sont d'enfer ! (Et je parle bien de ses biscuits, pas de ses fesses... Quoi que...).

On t'embrasse bien fort, Pin up ! Et pour le titre de marraine, il faudra négocier avec mon frère... Cet abruti veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ! En gros, les titres de tonton, parrain, marraine et tout ce qui serait possible d'autre... Gosh... Je sais pas combien de « père » va avoir ce gosse...

See you !

Kae

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 8 Mar - 17:15

Re : No object
De : Normalpeoplescareme@neomail.com - À : MissBlondie@neomail.com
Marty...
Ton message me fait flipper, ma belle...
Je sais que j'ai pas été lea meilleur-e ami-e dont tu puisses rêver en ce moment, tu sais bien, les soucis, les deuils, tout ça...
L'Incontestable... again...
Mais tu me fais peur. Qu'est-ce que tu as bien pu faire qui t'angoisses autant ? Toi qui n'a peur de rien, ou qui ne le confie jamais ? Toi, si sûre, si joviale, si... Martynesque !
Faut qu'on se voit, ma belle. Faut que tu me racontes. Faut vraiment... Et c'est qui "il" ? Mart, j't'appelle. Décroche pas si tu veux pas, mais j't'appelle. Au moins entendre ta voix, savoir que t'es là, que tu fais pas de connerie. Au moins essayer de te redonner le sourire, quelques minutes, le temps de venir te voir. T'es pas obligée de m'en parler ce soir.
Je vais dire à mon vieux blond -j'suis marié, coucou- que c'est pour la bonne cause et que je serais rentré pour manger, mais j'arrive. Dis moi juste ou t'es.... nan, tu m'diras ça au téléphone.

Marty... je t'aime. Et quoi que t'aies pu faire, j'suis sûr que c'est pas aussi grave que ça en a l'air...
Je t'aime. Vraiment. Répète le toi. Retiens le. Je t'aime.

À de suite, ma belle.
Pauvre Kaki ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Avr - 1:02

Je... Wait... WHAT?
Je... WHAT ?

Ma belle, tu as le chic pour envoyer des boulets de canons chauffés à blanc comme si c'étaient des petits pois catapultés innocemment ou presque à une table de cantine... Merde... Je veux dire... Bon, j'admets que j'ai rien à te dire vu comment je t'ai moi-même annoncé ma grossesse et ce qui a suivi... Mais, merde quoi ! Tu es enceinte... Je ne sais même pas si je dois te dire félicitation ou non car je n'arrive pas à déduire de ton mail si pour toi c'est  une bonne nouvelle ou pas... Pareil pour ton nouveau mariage... Il me faut un verre ! Je te jure, il me faut un verre ! (Et au passage, c'est Koha qui m'a interdit la moto, pas Alex... Il ne serait déjà plus de ce monde sans ça !).

Il va vraiment falloir qu'on se pose un jour pour en parler de vive voix car j'ai l'impression de ne pas avoir manqué juste un wagon mais trois ou quatre trains de marchandises chargés à bloc. Pis arrête avec ton « I », tu veux... On est plus au lycée pour parler encore en messages codés. Je suppose que ce monsieur à un prénom alors autant le cracher une bonne fois pour toute, non ? J'ai pas le souvenir que tu m'aies parlé d'une histoire régulière et sérieuse... Est-ce que c'est un peu comme moi ? Le résultat d'une nuit d'inconséquence et d'un mauvais mélange de médocs ? Bah... Au moins, tu sais qui est le père... Gosh, imagine si ça avait été Koha... Je... Ouai, nan ! Tu sais quoi, je veux même pas y penser ! Mais ça aurait été marrant quand même !

En parlant de lui, et pour alléger le sujet, je veux le slip assorti au soutif que tu as laissé dans sa chambre ! Voilà ! Comme ça, effectivement, il n'y aura pas de jaloux ! J'ai droit à un souvenir moi aussi, non ? Pour me souvenir de mes belles années quand je serais vieille et moche... !

Bon... Je me vois mal épiloguer la dessus par mail ! Je te laisse faire la connaissance de ton mari, puis tu viendras à l'appart pour que je te donne mes recettes anti nausées et qu'on cherche ensemble des idées de prénoms, ça te va ? Et t'en fait pas, Koha n'aura pas le monopole des « titres ». Il faut juste que je vois avec Alex s'il veut s'impliquer dans ces choix ou pas... Et que je vois avec moi même si j'ai envie qu'il s'implique ou non... Ma belle, je crois qu'on va se poser beaucoup de questions similaires toutes les deux ces prochains mois... Au moins, on sera deux ! La vie est étrange parfois, n'est-ce pas ? Comme tu dis, nous sommes entrés dans ta vie d'un coup d'un seul mais il semblerait qu'on s'y incruste un peu plus avec chaque jour qui passe... Pour le meilleur et pour le pire, Pin Up !

Je te laisse du coup annoncer ça à Koha et je prépare mon portable car, le connaissant, il va m’appeler dans les trois secondes suivantes... Enfin, après t'avoir appelé toi, sûrement !

Je t'embrasse fort, ma belle ! Et il faudra un jour que tu me présentes cet ami qui te fait perdre ton orthographe à ce point. A moins que j'ai manqué un détail ?

A vite !

Kae

Ps : Repas chez moi samedi en huit avec Koha, ça te dit ?
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Avr - 2:04

RE:RE: Rattrapage...
Ma Pin-Up...

Tu sais, il m'en faut beaucoup pour m'étonner et me couper le sifflet... Vraiment beaucoup, car dans le genre « j'ai déjà tout vu et tout entendu », je suis un cas... Mais là, je dois bien admettre que je suis sur le cul et que j'ai bien du mal à m'en remettre...
Gosh, Marty... Tu vas être mère ? Vraiment ? C'est pas une blague ? Je suppose que vu la façon dont tu parles de tes résolutions vis à vis du père ensuite, c'est effectivement la « vérité vraie je le jure croix de bois croix de fer », mais... Bah, voilà... Je suis désolé, mais je n'arrive pas à m'en remettre. Je suis heureux pour toi, sincèrement, et je suis certain que tu seras une merveilleuse maman une fois que tu auras pris tes marques mais... Là, tu vois, j'ai du mal à encaisser... C'est vraiment pas de ta faute ! C'est juste que... Putain, j'en ai même pas parlé à Kae pour pas la faire bader. Je vais pas te balancer ça pour que tu encaisses à sa place. Enfin, c'est pas sa faute non plus... Bon, tu sais quoi ? Je vais être un grand garçon et gérer mes soucis de mon côté et quand ça ira mieux je vous expliquerai. En tout cas, merci de me prévenir qu'il n'est pas de moi même si je pense que le timing n'aurait de toute façon pas été juste. Ça va m'éviter de devoir trouver comment te demander si j'étais « en cause » et, le cas échéant, de affronter Armageddon à peu de choses près à la péniche...
Quoi qu'il en soit, et même si ton petit bout n'est ni de ma sœur (lol) ni de moi, tu sais que tu peux compter sur nous ! Et si ses papas n'assurent pas, il aura un super tonton et une super tata ! Promis ! On sera là ! Et je crois que ça fera du bien à Kae d'avoir une amie avec qui partager ça.

Maintenant, je passe « rapidement » sur ton remariage avec un « félicitationboncourage ». Tu sais où me trouver pour ça aussi, en cas de besoin. Quand à ton deuil d'Erika, ne laisse personne te dire que c'est trop tôt ou autre remarque blessante. Chacun gère ça à sa façon et personne n'est dans ta tête ni dans ton cœur pour te dicter comment t'arranger de tes sentiments. Nous sommes tous différents face à la douleur, quelle qu'elle soit !

Et pour finir sur du plus drôle - ainsi que sur mon arrêt de mort - tu connais ma femme ? Celle-là, je ne m'y attendais vraiment pas... Je lui demanderai si elle se souvient de toi, mais a priori elle a quelques soucis de mémoire... Ou bien une mémoire sélective, ce qui veut dire qu'elle peut être particulièrement s(k)adique quand elle veut... Quoi qu'il en soit, les réunions de familles risquent d'être folklo dans le futur...

Je vais te laisser et aller digérer tout ça avec un whisky et une clope et peut-être aller piquer une tête dans l'estuaire, ça ne me fera pas de mal... Quoi que, l'eau est dégueulasse... Je vais plutôt prendre une douche et passer l'aprem à faire des gâteaux... Oui, j'ai un côté très féminin, mais tu le sais déjà je pense...

Je vous embrasse tout les deux ! Prenez soin de vous !

Koha

Ps : Ne t'inquiète pas, je ne suis encore jamais privé d'embrasser ma femme qu'en l'envie m'en prenait... Et les claques tombent étrangement davantage sur mon arrière train que sur mon visage... Elle aussi a bon goût ! Si seulement on parlait aussi naturellement qu'on baptisait les murs... Hum, je crois que c'était « Too much information » comme on dit... Je file !
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 3:18

I need your help !
De : Matt.Blake@neomail.com - A : ShihMarty@neomail.com

Yo Blondie !

Bon, c'est un peu un mail au dernier moment, mais, tu es dispo la ce soir ? J'ai besoin de te voir pour discuter d'un projet pour le boulot. Au passage, je t'invite au resto, histoire de discuter de ça devant un bon repas ! En plus, j'ai une très bonne nouvelle à t’annoncer !

Réponds-moi pour savoir si tu viens ou pas sinon on reporte ça. Si jamais c'est ok, je t'envoie la limousine de l'entreprise, ça t’évitera de te prendre la tête pour te déplacer !
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 5:53

RE: I need your help !
De : Matt.Blake@neomail.com - A : ShihMarty@neomail.com

Parfait ! Je t'envoie la limo pour disons... 20h chez toi. Ça te laisse le temps de te préparer, etc.

On se voit au resto ! Kiss.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 19 Aoû - 1:15

Jamais deux sans trois...
Coucou ma belle...
Je sais, je ne donne pas de nouvelles de manière régulière... C'est qu'il s'en passe des choses dans ma vie... Deuxième séparation, je suis divorcé-e... et remarié-e. Toujours pas à Yaishi. Je n'ai pas de nouvelles d'ailleurs... il a disparu du jour au lendemain. Peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose de grave... je repense à lui. Beaucoup. Je me dis que s'il est mort, je ne pourrais pas le savoir. Je ne pourrais pas faire mon deuil. Je ne pourrais pas l'accepter... je ne pourrais rien faire en fait... même pas pleurer.

Je suis marié-e à quelqu'un de... bien, je crois. Je l'ai déjà vu. C'est le propriétaire d'un bar. Le Raven's. J'y suis allé-e avec Idris. J'avoue l'avoir trouvé tout à fait attirant... mais de là à m'imaginer marié-e à lui... enfin.

Il a un enfant. Un fils. Daisuke. Il est adorable. Et je crois qu'il m'aime bien. Enfin... moi en tout cas, je l'apprécie, cet enfant... mais tu me connais, moi et les enfants... je les adore.

Et en parlant d'enfant... je suis certain-e qu'Idris fera un bon père... je lui ai parlé. Je pense que vous avez des choses à vous dire, tous les deux... mais de bonnes choses.

Je t'aime Marty...
Tu me manques.
Mais je ne t'oublie pas. ♥

Taon Dyce préféré-e.
Ф L’encreur de Verres Ф
Messages postés : 455
Inscrit.e le : 23/06/2015

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Eurydyce Fukuda ♦
Autre: LUV.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 23 Aoû - 18:46

Y'a comme de la jalousie dans l'air !
De : FukudaRaven@neomail.com  - A : MissBlondie@neomail.com  

Bien le bonjour charmante demoiselle.
Non, c'est une blague. T'es loin d'être charmante. Et en plus j'te passe pas le bonjour.
J'me demande ce qui va être le plus rebutant pour toi : le manque de tact ou de politesse ?

Trêve de plaisanterie.
Je suis ravi de prendre conscience d'à quel point Dyce est entouré-e.
Malheureusement pour tout ce qui est de la menace ... C'pas très engageant hein !

Sois adorable et passes donc au Raven's, toi qui es si bien renseignée.
Je t'offrirai un verre pour applaudir cet élan de courage, que tu as de m'agresser de si bon matin. Si ta langue est toujours aussi pendu, ce sera l'occasion de parler de ce que tu attends de moi vis-à-vis d'ille.

En attendant, je te promets de prendre bien soin de notre ami-e commun-e ♥ ~

A bon entendeur, blondinette.
Pauvre Kaki ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 2 Oct - 18:42

Le jour d'après...
A vous tous, mes chers amis, je présente mes excuses. Ces derniers jours n'ont pas été les plus simples de mon existence, aussi ces nouvelles vous parviendront un peu tard.
Sachez simplement que nous allons aussi bien que possible étant donné les circonstances et que nous sommes de retour dans notre maison où vous êtes les bienvenus.
Avec toute mon affection, ma joie mais également ma douleur, je vous adresse ces deux faire part :

Je suis arrivée avec un peu d'avance,  :*taku*:
encore un incident de parcours,
pour raccrocher un sourire sur les lèvres de maman et chasser ses vilaines larmes...
Je m'appelle Eléa, Minami, Sasha !  
Je suis née le 1er mars à 11h07 avec mes 3kgs120 et mes 49cms d'amour.
J'ai hâte de vous rencontrer !  

Kaede et Eléa Edo
31-8-77 Ueno
Tokyo 100-8994

Kaede Wildcat, sa femme,
Eléa Edo, sa belle-fille
Kohaku et Skaddi Edo, ses beau frère et belle-soeur
Hideaki et Eiko Edo, ses beaux parents

ont la tristesse de vous faire part du décès de
Monsieur Alexander Isaac Wildcat
survenu le 1er mars à Tokyo dans l’année de ses 27 ans.

La crémation a déjà eu lieu, dans un cadre restreint et familiale. L’inhumation de ses cendres aura lieu le 18 avril dans le cimetière abritant le caveau de la famille Edo où vous pourrez venir partager notre douleur.
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Jan - 18:47

Désolé...
Pin-Up...

Je suis désolé... Sincèrement... Mais avec tout ce qui s'est passé en si peu de temps, ni Kaede ni moi n'avions vraiment le courage de faire un tour d'annonce. Fêter la naissance d'Eléa revenait à oublier Alex... S'attrister de son décès revenait à en oublier le petit miracle de l'arrivée de ma nièce... On ne savait juste plus où donner de la tête... J'ai dû gérer les obsèques, les papiers d’assurance, les dossiers médicaux, la presse...
Comme tu dis, il faut qu'on se voit... Mais pas tout les trois, tout les cinq... Avec Eléa et Sloan... Et peut-être même avec Skaddi si elle en a le courage...

Je t'embrasse

Kohaku
Pauvre Kaki ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Jan - 19:20

Avec le temps...

Hey, Pin Up...

Je ne sais pas si je serais au mieux de ma forme pour rencontrer ton homme, mais ça me fera plaisir de te voir et de te présenter ta filleule. Elle est si petite... Si fragile... Quand je la vois, je pense à Alex et au fait que s'il n'avait pas été là je n'aurais pas ma fille dans mes bras... Tout ça pour dire, je n'ai pas encore vraiment le cœur à la fête et pas particulièrement le courage de parler et d'envoyer des mails. Il faut dire qu'avec Eléa d'un côté et le bras dans le plâtre de l'autre... Ce n'est pas vraiment facile. Koha m'aide comme il le peut mais... Enfin, c'est compliqué. Je t'expliquerai quand on se verra.

Je suis certaine que tu seras une bonne maman, ma belle... Le simple fait que tu te pauses la question le prouve. Ça vient simplement plus tôt que tu ne le pensais, mais je t'aiderais de mon mieux en partageant ma courte expérience.

Je t'aime fort!

Kae
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Jan - 23:39

Désolé... De nouveau...
De : JANUS@NEOMAIL.COM - A : MISSBLONDIE@NEOMAIL.COM ; Persephone@neomail.com

Hey!
Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle... Je suis bien placé pour savoir que l'Incontestable à un humour plus que limite... Peut-être que Zenko a finalement pris peur... Il y bien souvent un monde entre le preux chevalier sans peur et sans reproche qu'un homme souhaiterait être et le petit garçon apeuré qu'il reste en dedans et qui ne sait simplement pas comment gérer tout ce qui lui arrive. Je te dirais bien que le prochain sera le bon, mais je crois que là tu aurais surtout besoin de faire une pause. J'espère que tu ne seras pas immédiatement remise dans les "à caser" de l'ordinateur... Quoi que... Maintenant que Kae est veuve... Ça vous arrangerait peut-être?
Parlant de toi Kae, je suppose que tu confirmeras quand tu pourras répondre mais... Marty... Vous ne serez jamais "sans toît"! Oublis pas qu'il y a une chambre de libre dans notre nid d'aigle... Pour le moment, le berceau d'Eléa est dans la chambre de Kae... Ça vous ferait peut-être du bien à toutes les deux?
Enfin, je dis ça je dis rien... Je te proposerais bien de venir chez nous, mais Skaddi a encore du mal avec les enfants et les femmes enceintes...

Je t'embrasse ma belle!

Kohaku
Pauvre Kaki ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Jan - 23:50

Re: Désolé... De nouveau...
De : PERSEPHONE@NEOMAIL.COM - A : MissBlondie@neomail.com ; JANUS@NEOMAIL.COM

Je n'ai pas grand chose à ajouter au mail du Koha, ma belle... Je suis vraiment désolée et je sais que l'idée de devoir assurer un bébé seule peut être absolument terrifiant...
Mais tu ne seras pas isolée! C'est une promesse! Tu peux bien évidemment compter sur nous et, effectivement, il y a une chambre de libre à l'appartement si tu veux te poser un temps. Par chance, Eléa est une grosse dormeuse. Elle ne t'empêchera pas de te reposer... Et tu dois toujours la rencontrer! Il serait temps...
Sinon... Je ne sais pas où tu en es avec lui mais... C'est peut-être l'occasion de reparler au père du petit?

Eléa et moi t'embrassons bien fort!

Kae

Ps: Koha, Marty m'a déjà épousée! J'ai même une belle bague en plastique pour le prouver!
★
Messages postés : 278
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : ♡ Chihiro ♡
Autre: ✚ Parle en : #a30146
Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Jan - 14:56
Toujours opé ! 

Message envoyé le 11 décembre 2108 à 17:12

Marty, c'est bien toi ?

Bon sang, j'ai cru que c'était encore un spam chelou au début ! Je suis soulagé d'avoir de tes nouvelles, et puis ben... ouais, moi aussi je suis toujours en vie. Alors comme ça, t'es mariée maintenant ? J'espère que tout va bien pour vous. Hésite pas si t'as une idée de vœu, je rappliquerai illico.  

Hanz.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé