Partagez
Messages postés : 288
Inscrit.e le : 28/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Chrysanthème Mazino
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 4 Aoû - 12:28
Je n’ai pas de rêves. J’ai des objectifs.
I am a king
Akane Mazino

25 ans • Célibataire • Géreur de son night club

So you are
I think

- caractère - Un connard ? Non ce n'est pas vrai, j'suis pas un connard, j'vous emmerdes ceux qui disent ça. Non, j'suis un roi c'est différent. Bah oui, ça semble évident wesh ! Qui oserait s’asseoir à ma table et me dire "je suis au-dessus de toi" ? Personne. C'est bien ce que je me disais. bande de sans couille. Bon comme tu peux le voir, j'suis quelqu'un de très arrogant. Je suis aussi quelqu'un de très franc qui n'hésitera pas à dire ce qu'il a entre la gorge si ça ne lui va pas. Bon ok, je sais me montrer sympa mais faut pas en abuser aussi. J'fais rarement confiance aussi. J'ai  trop de fois été déçu de la vie et des gens que voilà. J'ai du mal. Comme j'ai du mal à aimer... L'amour c'est de la merde de toute façon, je déteste ça. Enfin, j'ai appris à détester ça. Mais je sais être le pote qui est à votre écoute si ça ne va pas, je reste le gars à qui vous pouvez faire confiance en tout cas. Comme je dis souvent, j'suis un homme de confiance qui fait confiance à personne. J'kiffe aussi picoler ou fumer, c'est une de mes passions, bon pensez pas que j'suis un alcoolo aussi, j'sais me modérer quand même.Mais de temps en temps ça fait pas de mal !

- histoire - Mon histoire... Mon parcours... Bon pour faire bref, parce que voilà j'ai pas vraiment envie d'me faire chier. J'ai grandis dans une famille de bourge, j'ai été éduqué à la bonne, mais finalement j'ai remarqué que ça ne m'allait pas cette façon de vivre. Donc j'ai commencé à boire et fumer à l'âge de 15 ans. Vous imaginez meme pas la tête de mes parents quand ils me voyaient complètement pété aux repas de famille. Ma pauvre mère, elle n'a jamais été tant déçu, mais comment dire que je m'en foutais tellement. Cette hypocrisie, elle accordait plus d'intérêt à ses putains de clients qu'à son fils. Son vieux bureau d'avocat là et lui mon père, la tête toujours dans les chiffres. Toujours en train de gérer les comptes. Non, mais aucun d'eux ne faisaient attention à moi, mais par contre pour me voir défoncé ils étaient là, bien évidemment, ces hypocrites ! En tout cas, leur "amour" pour moi ne les as pas empêchés de me foutre à la porte à l'âge de mes 18 ans. Pour eux j'étais désormais en mesure de prendre ma vie en main... Ce fut n'importe quoi. Me retrouvant dans un hôtel miteux j'ai dû enchaîner petit boulot sur petit boulot, j'ai même dû vendre de cette drogue que je fumais. Ca aidé, c'est sûr. Mais au final, j'ai rencontré des gens, j'ai pu me reconstruire. J'ai même créé mon propre night club et j'en suis désormais le patron. Voilà ma vie.

{busy}- type de relation - Meilleur pote - T'es cette personne qui me fait rester debout. Qui m'aide à me sentir vivant. T'es mon ou ma partenaire de buverie. Avec toi j'me tape énormément de barres. Il nous arrive de nous engueuler, mais ça ne dure jamais longtemps. On sait très bien que l'un comme l'autre, on s'fait chier si on est pas ensemble. A deux on est plus fort. Non vraiment, certains nous jalouses même. S'en est drôle. Franchement j'te kiff, t'es mon bro ou ma sista pour la vie. ♥️

{busy}- type de relation - Ennemie  - Toi j'peux même pas te voir en photo. Tu m’écœure et encore, c'est vraiment gentil. Non, en vrai je prends un malin plaisir à te faire chier tellement que je te déteste . Puis de toute façon j'aime bien être franc donc tu le sais que je t'aime pas et je sais que tu ne m'aimes pas non plus. A quoi bon se le cacher. On est pas ennemie pour rien de toute façon. Tout chez toi m'insupporte. C'est désagréable d'être en ta compagnie, mais j'aime quand même te faire chier.

{free!}- type de relation - Pote J'apprécie ta compagnie, mais voilà sans plus, mais sache que franchement, passer du bon temps ensemble ça m'aide. Grâce à toi je peux m'évader quelques instants de ce monde de merde. J'aime bien te capter et vice-verca. On est lié en secret, on s'apprécie donc on continue de se voir. Mon caractère ne te dérange pas et tu ne me déranges pas non plus.

{free!}- type de relation - Confident (e) - grand (e) frère ( sœur) P'tain j'me souviens même plus de la fois où on s'est rencontré. J'me souviens même plus de nos premières barres, mais je te connais par cœur et tu me connais par cœur. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert et pareil pour moi. Tu es le frère -ou la sœur- que je n'ais jamais eu. Tu écoutes tout ce que je dis sans sourciller, sans me juger. Tu m'apportes ton avis et ça me fait vraiment plaisir de parler avec toi. Ça nous arrive même de picoler ensemble. Putain, le nombre de grosses soirée qu'on s'est fait. Inoubliable. Notre amitié est gravé sur le marbre. Sache le.

{free!}- type de relation - Chieur (se) Que serait la vie sans quelques chieurs. Non, je ne te déteste pas, toi non plus d'ailleurs, mais on aime bien se faire chier mutuellement. Œil pour œil, dent pour dent comme on s'était dit. Toujours à se faire quelconques crasses, mais voilà. Ça nous amuse donc on continue. Faire chier l'autre, c'est le meilleur dans la vie.  

{free!}- type de relation - Comme vous voulez T'as une idée d'un lien fun et amusant, t'as de la patate, t'en a revendre, tu veux devenir mon ennemie. Vas'y vient, rigolons tous ensemble dans la joie et bonne humeur.

I know

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
©️ Kanae de Never-Utopia
Messages postés : 288
Inscrit.e le : 28/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Chrysanthème Mazino
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 4 Aoû - 12:29

Alba Mazino

Ex femme;; Elle, je l'adore... J'sais pas quoi vous dire d'autre, elle est si fantastique, si gentille, si douce... Pour rien au monde je ne voudrai l'échanger, faut pas rêver. Peut-être que dans la vie nous aurons des complications, ce qui est même sûr, mais je ferai toujours tout pour que ça s'arrange, comme on dit lorsqu'on se marie, nous serrons mariés pour le meilleur comme le pire. Et le pire est arrivé et elle est décédée à l'heure d'aujourd'hui.

Ashley Fûjisaki

Coup de coeur/Amante ;; Cette fille... Ash, le plus grand mystère de ma vie... Elle, je vais pas vous mentir, je l'aime. Elle est comme ma femme, presque parfaite à quelques défauts de près. Je passe des super bons moments avec elle. C'est un peu dur d'expliquer notre relation vu que nous sommes maintenant mariées, mais je continue de l'aimer encore. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais comme je dis toujours, L'AVENIR NOUS LE DIRA.

Chika Féinn

Ma meilleure connasse amie;; OMG cette fille, elle, elle je la hais, je la déteste enfin je ne sais même pas comment je fais pour avoir ce genre de personne dans ma liste d'amie... Non, je rigole, cette fille bon ok, elle est pas toujours sympa, mais il suffit de la connaître vraiment pour savoir qu'en fait elle est hyper sympa. En plus c'est mon tatoueurs allouée. Elle était là quand je faisais mon tatouage, elle m'a même aidée à faire le dessin. Bref, CHIKA JE T AI DANS LE COEUR, T'ES COMME UNE SOEUR POUR MOI.

Connors Ramsay

Super-connard / camarade de beuverie / meilleur ami;; Que dire de lui... Ouais faut bien qu'il y ai un garçon dans mes amis proches. Bah voilà, c'est ce type, je l'adore, il me fait trop déliré ce con. Puis en plus, j'sais que j'pourrai toujours lui demander de venir boire un verre avec moi. Mais putain, il peut être très con, mais c'est mortellement kiffant. Ouais mon con, tu l'auras compris, ce type c'est mon meilleur pote, j'peux jamais vraiment lui en vouloir d'être aussi bête. Que voulez vous, la nature l'a fait comme-ça.  

Alya Naëlzig

Frangine / meilleure amie ;; C'est avec plaisir que je l'ai revue cette fille que je pensais avoir perdu... Eh oui, la fille qui me protégé à l'époque, mais la situation s'est vite inversé et je suis devenu à mon tour son protecteur, celui qui l'a aidée à ne pas trop sombrer. M'enfin bref, la revoir m'a montré que j'avais une autre meilleure amie sur qui compter, sur qui je pourrai m'appuyer si quelque chose ne va pas. Voilà, une frangine et une meilleure amie que j'adore.