Partagez
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1687
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 22 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Aoû - 22:28

FICHE EN CONSTRUCTION! FICHE EN CONSTRUCTION! FICHE EN CONSTRUCTION!

Thomas Kusanagi
Marty
22 ans ●Étudiante en mode
Arrivée au Japon il y a deux ans. Étudie en mode. Maman du petit Dylan dont le père est mort. Sinon, allez lire ma fiche! Elle est superbe! ;) .
fiche
  • Têtue
  • drôle
  • Sociale
  • Chiante
  • Charmante
  • Pile électrique
searching for...
● Casse bonbon : Quelqu'un que je vais vraiment, mais vraiment exaspérée par ma trop grande joie de vivre! Il ne sait pas pourquoi, mais il aime bien ma compagnie autant qu'il la déteste. Il ne peut pas vivre sans-moi! /sbaff/. Quelqu'un que je vais déranger et que ça va m'amuser!
● BFF : Tu sais, celui que tu appelles à trois heures du mat après que ton ex t'es abandonnée comme une chaussette et que ton ami t'écoute même ce que tu dis n'as aucun, mais réellement aucun sens? Ou encore, celui qui est partant pour partir sans avoir rien prévue d'avance en voyage avec toi? Ouais...C'est ça que je recherche.
● Panier à salade:Tu as une idée de lien? Vas-y propose, je suis preneuse! Tu veux une ex-petite amie? Bim! Tu veux une demi-soeur? Bim! Tu veux ta quatrième femme? Bim! Bref...je suis ouverte à toute proposition...Ou presque!
.

Historique
✗ Today ;;
Now you are... -Game Over- Kugo Kusanagi
Sorry it's my fault Hanz Asuka
Papoutai? [Event] Kaede, Eirin et Kohaku
La famille dans laquelle on nait et celle qu'on se forge Kaede Everett
Beni & Joon Beni Nobunaga

✗ Yesterday ;;
Ansi font font font les petites marionettes Anselm R. Lloyd
All you need is love and friends and a bottle of Jack Kaede Edo
L'ours et la rose: Nouveau conte pour enfant. (Sonne la clochette.) Hayate Fukuda
Une tournée carrément virile Kiss ~
Like two fingers of a hand Shay Summer
Une bonne bouffe pour une bonne nouvelle Matt Blake
Allez venez Milord vous asseoir à ma table Reuben
The journey of Marty & Tsunayoshi survival foremost Tsuna
Bonjour, je m'appelle...Qu'est-ce que? Erika
Let's go to the crappy shopping Erika
We are back Erika|Nonterminer
Nouveau mariage, nouvelle vie de couple Zenko Shih |Non terminer
Marty, we need to go back in time |Flashback| Kohaku Edo
Resquiescat in pace Alba Mazino
L'ours et la rose nouveau conte pour enfant. (Sonne la clochette) L'ours
This is Lucci Lucci B.
Les contes des mille et une heures Driss
Like two fingers of a hand Shay Summer

✗ Tomorrow ;;
• Beaucoup trop
• de personne!
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Autre: 22 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Aoû - 22:28
~My Family~

Kugo Kusanagi
Ourson grognonToi, tu n'as rien demandé, malheureusement te voilà papa. Tu es presque mon opposé et tu me tapes un peu sur les nerfs… Je sens que ce ne sera pas un long fleuve tranquille...
Sybil Thomas
MamanElle m’a élevée toute seule. Ce n’est pas juste une maman : c’est aussi une amie, une confidente et ma famille. Tu as tout fait pour me protéger, malheureusement, le Japon a été plus fort. Tu m’as un peu parler de mon père, mais sans plus. Tu es venue au Japon pour m’aider avec Dylan. Tu as été là lors de la mort d’Erika. Tu as même hésiter à déménager au Japon, mais tu préfères venir de temps en temps que de te soumettre à la loi de l’Incontestable.
Dylan Idris Thomas
Fils / petite crevetteTu es arrivé comme une surprise à Noël. Ce qui aurait pu être une mauvaise surprise est devenue le plus beau des cadeaux. Tu grandis sous mes yeux et tu es la huitième merveille du monde.
Idris
Papa de DylanJe ne connais presque rien de toi, sauf ce le plus important. Tu étais un amour, un coup de cœur. Après une nuit de réconfort, une petite crevette est née. Dylan, il a tes yeux, il te ressemble, tu me manque…Tu nous manque…
Eurydyce ''Dyce'' Fukada
BFFTu es maon meilleur-e ami-e, la personne la plus importante dans ma vie. Tu es un-e soeur/frère, maon confident-e, lea futur-e marraine/parrain de la crevette que je porte dans mon ventre. Toujours là pour moi, toujours là pour toi.
Kaede Everett
Grande soeur spirituelleToi, tu es ce que je voudrais être plus tard. Forte et indépendante. Tu te montres forte...Et pourtant, sous cette couche de glace, tu t'es ouverte à moi et m'a permise de voir que même les plus grands peuvent parfois tomber. À la vie, à la mort, tu resteras une sorte de mentor.
Eléa Edo
Filleule/petite puceTu es ma filleule, j'ai promis à ta maman de te protéger peu importe ce qui va arriver. Toi aussi tu es un cadeau imprévu, mais tu es l'un des plus beaux cadeaux de la vie. Tu fais sourire ta maman et tu es un petit bonheur dans la vie.
Edern Everett
Grognon au grand coeurOn se connait peu, tu ignores tout de moi ou presque et pourtant…Pourtant, quand j'ai parlé de mon projet de partir ma propre compagnie, tu as été prêt à m'aider. Tu es passé d'inconnue à ami, d'ami à membre de ma famille.
Kohaku Edo
relationTu sais, je ne pourrais jamais définir clairement notre relation. Autant j'aurais aimé voir ton nom traîner sur ce fichu bout de papier rose, autant je suis heureuse que ce ne soit pas le cas. Tu es le grand frère protecteur, mais aussi le grand frère chieur. Celui que tu aimes bien aller embêter ou qui vient t'embêter. Ce qui est fou, c'est que l'on peut commencer à parler de thé et finir avec une discussion philosophique sur l'avenir du chocolat dans le troisième Reich...Okay, j'exagère un peu...À peine... C'est tellement facile de s'ouvrir et de franchement parler avec toi...Sans jugement...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

~My friends~

NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

~My enemies~

Joey u. Osuirin-Iwato
Ennemie naturelleJe ne te connais pas, mais je sais que tu existes. Tu as un lien spécial avec Kugo et je n'aime pas ça. Tu es une ex, l'idéal de Kugo, son amie. Je dois me ‘'battre'' contre votre ancienne relation et contre votre nouvelle relation. J'espère tout de même qu'un jour nous serons, sans être amies, proche…
Leila Kusanagi
L'ex madame KusanagiTu es l'ancienne, là avant moi, la malchanceuse qui a reçu la lettre avant moi. Je ne t'aime pas parce que tu restes la première, mais pas la dernière…Je serai celle qui lui fera oubliée qui tu étais. J'en fais la promesse…
Natsuko N. Ingemar
Le fantôme du passéToi…Ô toi… Tu as été celle qui a ramassé Kugo à la petite cuillère après que sa petite amie et lui se soient séparés. Je ne t'aime pas parce qu'il t'a aimé…
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

~In Memoria~
Spoiler:

Ansie, Anselm R. Lloyd

Punching bag vivant... /Partageur de tasse de chocolat chaud.;; C'est super étrange. On s'est crier dessus, pour ce calmer et finalement, on s'est assis et on a bu une tasse de chocolat chaud. J'ignore pourquoi, mais je t'aime bien malgré tout. C'est surement les hormones...

KissKaisse, Keith Hooper

Meilleur ami;; Je sais, je suis une fille, je suis chiante, mais....I'm soooo cool! Sérieusement, je sais plus ni comment, ni quand, mais un jour tu es entré dans ma vie et...Et je ne sais pas, on est devenu ami. Tu es comme le grand frère chiant que j'aime beaucoup trop faire chier. Quoique, tu serais plus le petit frère, à toujours vouloir mon attention, que je te donne avec plaisir.

Tsunayoshi E.Fujiwara

Chevalier servant;; Pratiquement mon pendant masculin. On s'amuse comme des fous ensemble! Que ce soit amicalement, que sexuellement. Nos routes risquent de ce croiser souvent.

Vassia Wolfang

Ami;; Ami étrange, on a pas de mur entre nous, on se comprend facilement.

Alba Mazino

Amie dans le deuil. ;; Ensemble, nous surmonterons le deuil. La perte de Tomoe à creuser un grand trou et j'espère pouvoir t'aider à remonter la pente pendant que tu m'aide en apprendre sur mon ancien voisin. Je viens d'apprendre sa mort...Pauvre petite puce...Requiescat in pace...

Ban Sugaro

Cousin par alliance;;On s’est croisé lors de ta soirée de fiançailles… On a un peu parlé, mais j’ai vu ce qu’il y avait entre vous deux et j’en suis heureuse. Peut-être nous reverrons nous un jour…

Emilie Blake

Membre des FCB;; Rencontrés un soir dans un bar, nous avons eu du plaisir à parier et nous lancer des défis avec Midori. J’ai encore quelques nouvelles de Midori, mais plus rien d’Emilie… Dommage, elle était gentille et je l’aimais bien.  

Matt Blake

Patron de stage/ami;; C'est partit d'un stage et ça a fini en amitié...[nonfini...]

Erika Orita-Thomas

My BunnyLove <3;; Même si c'est une femme, c'est plutôt l'homme de notre couple. Elle est extravagante et hors norme. Je l'aime bien, mais pas encore amoureuse. Elle est du genre têtue et boudeuse, mais elle est adorable, mignonne et sexy.

Ps: Elle me trouve perverse...Et elle adore ça!  

C'est avec tristesse que j'ai appris hier son décès...J'ignore si...Oui, je survivrais, je suis une battante.

Kagetora ''Kage'' Sugaro

Cousin;; Tu devais me parler de mon papa. Tu devais me dire qui il était, où il vit… Malheureusement, nous n’avons pas eu le temps. Tu as déménagé trop loin et je n’ai plus le temps de te parler… Reviens…

Tomoe Ishida

Voisin de palier;;Propriétaire de Gustavo, voisin un peu envahissant, mais je l'aime beaucoup. Il est chou. Je laisse toujours quelques trucs dans mes armoires ou mon frigo pour lui...Et le chat...Dire qu'il est mort. Je..Je n'y crois pas...J'aurais...

◄ Fer à repasser ►
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Aoû - 22:45
Bon.... Je. Lien ? (non personne n'a calculé que je proposais trop de liens, c'est dans vos têtes...)

Voilà j'imagine bien nos personnages se rencontrer dans un bar et se mettre à se lancer des défis tous plus cons les uns que les autres pour animer la soirée. Comment en sont-elles arrivées là ? Je dirais qu'elles partagent un très bon ami dont le nom commence par Al et finit par Colle. Genre des gages que Mido aurait plu lancer :
— Récupère le numéro du type là-bas
— mange une olive par le nez
— Dessine un pénis en rouge à lèvre sur le dos de cette meuf
— Chante "Petit papa noël" à l'envers
— Renifle sous mon aisselle...
Bon okay j'en trouverait d'autres si cette idée de botte ! ^^
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 7 Fév - 14:03
(~n_n)~Nouveauté!~(n_n~)
-Ajout dans les liens: Description avec Emilie, Midori, Kage et Ban
-Rp en cours: Vassia/Dyce/Matt/Hideo/Aeddan/Skad/Tomoe/Koha
-Rp prévue: Rahjaa/Kao/Connors
-Mise en place du In Mémoria à la mémoire des disparues...
C'est tout pour aujourd'hui les enfants
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Sep - 2:59
(~n_n)~Nouveauté!~(n_n~)
ENFIN UNE MAJ! IL ÉTAIT TEMPS...Voilè!
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Jan - 2:55
(~^-^)~ Nouveauté ~(^-^~)
Ajout lien avec Beni et MAJ de pas mal de truc ^^'
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 22/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Sep - 22:37
Hello, je te propose un lien si tu veux

Alors ce serait un lien positif. Sora a peut-être eu l'occasion de voir les créations de Marty et est tombé sous le charme. C'était à la faculté et ça a posé problème. Il n'assume pas son genre sur son lieu d'étude et rase les murs pour être le plus discret possible, sauf que Marty l'a remarqué et insister pour qu'il essaye une robe malgré ses protestations. De fil en aiguille, le secret est forcément avouer mais ça ne gêne pas Marty :" OMG un garçon qui s'habille en fille " et elle fait de Sora un cobaye attitré qui accepte de porter ses tenues dans les couloirs de la fac pour lui faire de la pub

Sauf que Sora, il va pas très souvent en cours
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Sep - 23:22
OH MON DIEU! J'AURAIS MA PROPRE POUPÉE HUMAINE \O/ Moi...Je...dis...OUI! \O\

♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Nov - 17:46
(~n_n)~Nouveauté!~(n_n~)
Énorme maj!
Ajout: d'une nouvelle fiche
Reste à : Ajouter Kugo, Sybil, Dylan et les Everett. Mettre les images et...
C'est tout pour aujourd'hui les enfants
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé