Partagez
Messages postés : 1000
Inscrit.e le : 12/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Valeriya Wolfang ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Aoû - 0:41
Vassia Wolfang
No Faith, no Destiny

I am ...

Je suis quelqu'un de sympa, protecteur, qui agis comme un grand frère. J'ai deux familles mafieuses, donc je vois les choses un peu différent. Je suis quelqu'un qui essaie de ne pas juger parce que je me dis que je n'ai pas le droit de le faire. Je ne suis peut-être pas le plus intelligent ou bien le plus charmant, mais je suis le plus loyal et le plus respectueux.

J'aime la musique, m'amuser et j'aime m'occuper des animaux. Je suis un joaillier en devenir...un champion de combat contact et j'suis un ancien homme de main d'une mafia Russe.

Historique
✗ Actif ;;
La peur est bien plus effective que le courage...parce que l'humain est ainsi fait. Sergei Vanzine Aka mon Brother
"When the sun will shine again, I'll rusted from the rain'' Alba et Akane Mazino
Il y avait des crocodiles et des orangs-outans... Kaori Vanzine

✗ Abandonné ou en Pause ;;
We are not made in Titanium Etsuni Hikitono
What's a Homo ? Koichi Maeda
3 MEN,1 HOUSE AND LUCIFER. IT IS ALL YOU NEED TO KNOW... Takeshi J. Sanada & Kira D. Ayusawa
Simply is Beautiful Irisviel Samuels
Il y a toujours de l'espoir dans la marée de problèmes. Marty Thomas
AS LIFE BROKE PIECES OF US... PAIN IS SHATTERING US IN A DREAM OF LOVE.... Friedrich K. Wolfgang
Hey, I just met you, let's be friends ! Circée Nybissa
La fleur vola le coeur du géant et plus encore, son âme... Nagisa Yukimura/ Nagisa Wolfang ♥
Si c'est une blague, elle est pas drôle... Junpei M. Wolfang
One bottle o' beer, you take one down, pass it around... Tetsugaku E. Nanke et Marty Thomas (en pause ?)
Un verre ou deux ne tue personne, nah ? Tullia Estrama Von Raijer (en pause ?)
The Ginger Prince and the Wounded Doll Shin Otoe (en pause)
Des épines dans le coeur & du poison dans les veines Aleksandr S. Layton
Parce que même les plus désespérés espèrent de trouver une porte de sortie Shôta Takahashi
I don't need a parachute because I got you Drystan N. Wolfang ♥
LES VACANCES, QUOI DE MIEUX ? SURTOUT AVEC LA FAMILLE ! - FAST'ACTION #1 Drystan N. Wolfang, Sergei & Kaori Vanzine.
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire

✗ Fini ;;
Les fantômes, ça ne court pas les rues. Surtout quand ils sont roux... Kaori Vanzine
• partenaire
• partenaire

Je recherche ...
✗ Frère/soeur proche ;; Même si nous n'avons pas le même sang, nos coeurs sont liés. Nous agissons comme si nous étions de la même famille et pour moi, tu es une personne importante à mes yeux. Je bougerais ciel et terre pour toi...et même que je pourrais endurer les pires souffrances pour te garder en vie.
✗ Meilleur(s) Ami (s) ;; Tu es là pour moi en tout temps. Je te suis fidèle...je ferais n'importe quoi pour toi...même à me blesser pour te voir en vie. On se partage nos sentiments comme si c'était naturel...je n'ai pas peur de toi. Tu es la personne vers qui je peux sourire sans avoir peur que tu me juges...
✗ Ami(e) de beuverie ;; Tu n'as pas besoin de tout savoir sur moi et moi je n'ai pas besoin de tout savoir sur toi. Toi et moi, on s'amuse ensemble dans un bar, on se partage des histoires à raconter. On peut parler durant des heures sans qu'on aille dans les détails de nos vies. L'alcool est la chose qui nous unie. Peut-être que notre ''amitié'' deviendra plus profonde...
✗ Muse(s) ;; Tu es mon inspiration. À chaque fois que je te vois....j'ai envie de te créer des bijoux. Tu n'as pas besoin de le savoir...mais pour moi...tu es mon inspiration.
✗ À venir ;; Description du lien
✗ À venir ;; Description du lien

Mes icons

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Aoû - 0:43

Alba Carmichael Mazino

Cousine ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Akane Mazino

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Marty Thomas

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Sergei Vanzine

Mon frère de Sang ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Kaori Mogami/Vanzine

Ma Belle-Soeur ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1687
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 22 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Aoû - 16:48
Ai-je bien entendu le mot beuverie?

Si tu te cherche quelqu'un avec qui partager un cocktail à 3h du matin, je suis disponible! ;P

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Aoû - 19:03
Yay !

Est-ce que tu veux qu'on fasse un rp à part de Tetsu ou bien tu veux qu'on commence dans le rp à trois ? ^^
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1687
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 22 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Aoû - 19:06
Je veux bien que notre relation commence dans le rp à trois! :D

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Aoû - 19:23
d'accords ! ^^
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤
Messages postés : 538
Inscrit.e le : 19/01/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Cette maudite Kaori (♥)
Voir le profil de l'utilisateur Mer 30 Sep - 17:51
COMMENT ÇA JE NE SUIS PAS DANS TA FICHE ?!
Bro indigne, va ! D8

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 30 Sep - 17:59
EH!? * check* OMG! Ce soir, je te mets...promis O_O (peut-être parce que sur le coup j'avais pas ton icon ...XD et que cerveau à dit qu'il allait regardé plus tard mdr)

GOMENASAAAIII TT
Mrs. 4x4
Messages postés : 1597
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Voir le profil de l'utilisateur Mer 30 Sep - 18:58
J'y suis pas non plus D':
Pourtant j'ai été sage, je le jure monsieur le juge '-'

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 30 Sep - 20:01
....* va aller se prendre*

Ce soir, promis '.' ! *vous caline*
Mrs. 4x4
Messages postés : 1597
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Voir le profil de l'utilisateur Mer 30 Sep - 20:04
Han j'te pardonne mais c'est bien parce que t'es mon beau-frère et que j'ai droit au câlin 8D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 30 Sep - 20:09
Miii ♥ *caline encore*

Si je l'ai oublié, mp moi. Cela se peut très fort bien que cerveau....perds des morceaux en chemin XD

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 30 Sep - 22:52
Double poste pour dire que je les ai mis. Je ferai les textes un autre jour ♥ * quand il aura une idée précise*

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 22 Oct - 0:06
21/10/15 - Quelques changements de fait \o

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Fév - 22:43
02/08/16 - quelques modifs fait !
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 13:39
*s'installe* Oh, il y a comme qui dirait quelqu'un d'aussi maladroit que Take, hm.
Tu l'auras compris, un lien m’intéresse avec toi /o/

Je te la fais vite fait, mais si tu veux mon perso est quelqu'un de pas mal actif de jour comme de nuit. Bref il adore sortir ( en boite, aller au ciné, des soirées avec des amis etc...) dire des conneries tout en étant sérieux quand il le faut. Il n'a pas peur de l'image qu'il donne aux gens même si on le remarque pas mal avec sa coupe de cheveux et qu'il est pas mal grand pour un asiat' (#cliché /PAN, il est 1/3 anglais) donc ça ne va pas être le genre à juger Vass, en fait il s'en fout vu que lui-même est du genre à se rebeller (contre son père flic en plus).

Anyways, je vois bien qu'il tient ses compétences en combat de ton perso en fait, qu'ils se balancent des défis en tout genre, des trucs bien virils quoi 8D Puis d'un autre côté, j'ai lu que Vass a un problème de timidité avec les femmes : bah compte sur lui pour lui souffler des trucs afin qu'il aille leur parler.

Après je ne sais pas depuis combien de temps ils se connaissent, depuis longtemps I don't know mais je pense que ça pourrait donner quelque chose de sympatoche donc peut-être frère de coeur ( vu qu'ils se ressemblent pas mal sur certains points voire se complètent) ou alors meilleur pote ? Sinon si tu as une idée avec tout ce que j'ai dis, je prends '^'

PS : Si ça peut t'aider, j'ai écris des trucs en vrac sur ma fiche de liens ou alors y'a ma présentation

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 8 Mar - 16:20
J'aime bien tes idées....et j'avais pensé à te le proposer. Surtout un similaire du ''Frère de coeur'', haha ! *oui, tout est lié, comme tu l'as dit dans ta fiche de lien* Je suis TRÈS intéressé =D

Ils peuvent s'être rencontrer dans un bar et que Vassia a sûrement fait une avance bidon et maladroite, mais que ça abouti à une amitié XD qu'en dit-tu ? (Tu es le genre qui attire Vassia...>>')

Est-ce que cela te convient ? À moins que Takeshi va faire un gros '' nope nope nope'' haha ! Sinon, Vass est innocent et va sûrement s'excuser, comme d'hab. Après, si tu veux, on pourras commencer un rp ^^ j'attends ton approbation ou...on peut penser à une autre idée ! Celle-ci était original, en un sens sur le coup.

Et pour les social links...j'arrive pas à me décider. Tout dépends le type de relation 8D Sinon, ça serait The Emperor. Je serais ton Akihiko/Kanji ♥

Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 19:22
Si on est sur la même longueur d'onde c'est impec alors /o/

Ton idée de contexte me plait pas mal, surtout que Takeshi va agir totalement décontracté quoi du genre " allez je t'offres un verre mec ? " 8D Après il est assez imprévisible aussi.

Donc ouais un rp ça me tente totalement x3

Après pour le lien...Ce que je peux te proposer c'est qu'on voit comment part le rp en allant au feeling (parce que c'est cool les imprévus, c'est comme tu veux '^' ) mais je dirais plus que ça pourrait s'apparenter à un The Emperor à la Akihiko/Kanji oui

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 9 Mar - 20:06
Yay \o/ ♥️

Okidou alors ! Parce que je sais que c'est pas tout le monde qui est à l'aise avec une idée comme ça. Si tu veux, on peut faire ce rp de rencontre avec cette idée de départ ^^. Au feeling, par la suite ! (parce que je suis quelqu'un qui marche 90 % du temps au feeling haha \o) Sinon, on se fait un rp où Vassia l'invite quelque part ou va chez Takeshi ( je pense avoir une idée de la raison aussi haha ^^). Ils se connaîtraient :)

Ton choix !

Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 23:23
Bwarf pour ça t'inquiètes pas, absolument tout me va je ne suis pas du tout difficile  
Pi pareil, le feeling y'a que ça de vrai sinon ça limite sa possibilité de surprendre et je trouve ça vraiment dommage ;____;

C'est que tu me tentes vraiment avec tes idées ! Dx Euuh... *indécis* Tu as attisé ma curiosité pour l'histoire de Vass' qui débarque chez Takeshi, on en parle par MP puis on tranche ? ( pour ne pas trop encombrer ta fiche aussi Oo)

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 11 Mar - 13:10
Okidou alors ♥
Ouais et moi j'aime surprendre ! Mais bon, pour des sujets comme je t'ai demandé, je préfère avertir...j'ai eu des mauvaises expériences dans ce genre de domaine haha

Okidou ! Je te mp pour ça ^^-
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé