Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comDim 23 Aoû 2015 - 18:01

Election membre star ;; septembre 2015

Bonjour mes petits beignets à la framboise !
Cette fois-ci, avec un peu d'avance, je vous présente la grande élection du membre star ! Attention, les votes prendront fin un peu plus tôt que d'habitude, le 30 août, pour diverses raisons. Alors à vos souris et cliquez !

Black Chocolate, vous présente son poulain, Sayaka Akitaka, à l'élection du membre star de septembre 2015.
« Même si actuellement cette demoiselle est absente, j'avais vraiment envie de la présenter ! Pourquoi ? Parce que c'est une des rares personnes sur ce forum a avoir réussi à s'imposer, à se faire connaître, et cela, en ne fréquentant jamais la chatbox. A mes yeux, c'est un véritable exploit, quand on sait à quel point il est difficile de ne pas tristement sombrer dans la masse sur un fofo aussi imposant que JM. C'est une grande floodeuse, mais aussi une roliste très active sur le forum ! Alors prouvez à tous qu'une membre qui ne fréquente pas la box peut gagner le titre de star du mois ! Votez pour Sayaka ! :D »

Papa-Nathaniel Kezeyencko, vous présente son poulain, Karl F. Ástþrúðurson, à l'élection du membre star de septembre 2015.
« Je vois pas comment je peux développer plus en fait avec Karl. Je veux dire, posteur actif depuis un bail et sérieux, check, popularité sur le fow, check, actif sur la CB, check la classe totale, check. Y a d'autres gens à qui je pensais pour le membre du mois, mais ça semblait un peu une absurdité qu'un tel gars ait pas eu son mois fétiche, donc là, j'ai vraiment envie de réparer l'erreur. C'est que notre Karl commence à devenir à son tour un nouveau pilier du fow avec un personnage de flic convaincu et un autre pacifiste perché par tout ce que la Nature prodigue de fumable. Avec son prestige, son activité et sa présence, et sa kool-attitude, Karl is the New Black. »

Dylan Okamoto-Larsen vous présente son poulain, Amano Ginji, à l'élection du membre star de septembre 2015.
« Sérieusement, comment il peut encore échapper au Bikini du membre star ? Il est l'un des piliers du forum, même si sa présence se fait plus rare ses temps-ci. Qui ne s'est pas fendu la tronche devant les interview ? Amano, c'est une petite bulle de bonne humeur et d'humour, qui mérite amplement sa place sur le podium des grands membres de JM. Alors votez pour lui, parce que JM sans Amano, ça serait pas pareil.
Ps : A quand la prochaine interview ? »

Sagitta A. Backlund vous présente son poulain, Nana Garrett, à l'élection du membre star de septembre 2015.
« Nana... Nana, c'est quoi? C'est un sourire qui ne manque pas d'apparaître sur mon visage, c'est un délice à lire et j'en lirais des pages et des pages, c'est une poésie de pixels, tendre et touchante, toute légère... Nana, pour moi, c'est un gros coup de cœur. C'est mon péché mignon, Nana. Je l'aime très fort, Nana. Et depuis ma côte espagnole, je veux d'elle comme star du mois! »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥