Partagez | 

Election membre star de février !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membre star février 2014, qui voulez-vous voir défiler en maillot de bain, le corps huilé, pendant un mois ?
Charles "Scar" Duchausson
35%
 35% [ 18 ]
Sloan O'Brian
25%
 25% [ 13 ]
Lizzieste El Kazama
39%
 39% [ 20 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9151

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Election membre star de février !    Ven 24 Jan - 12:20

« Election membre star de février !  »

Bonjour mes p'tits beignets au chocolat ! (*^*)
Contrairement au mois dernier ou nous n'avons pas eut le temps de proposer un sondage pour élire le membre star du mois, cette fois-ci, c'est VOUS qui allez choisir notre prochaine idole parmi la petite liste, les préférés du staff. Et oui, j'ai demandé à chacun de nos staff'eurs de m'envoyer le nom de son chouchou par MP. Il y a des personnes qui, sans se consulter, on choisi le même membre, qu'à cela ne tienne, s'il a su marquer deux-trois membres du staff, c'est que c'est une graine de star ! A vous de nous dire, en votant, qui sera finalement le grand vainqueur, vous avez jusqu'au 31 janvier, alors à vos souris !

Ayumu Stone, petite codeuse volante, vous présente son chouchou, Charles "Scar" Duchausson, a l'élection du membre star de février.
    « Parce qu'il a un nom qui roxe tout !! Vous avez déjà vu quelqu'un ce nommer Duchausson ? De plus, je trouve qu'il a une bonne activité, surtout dans le flood, mais il se bat pour les RPs aussi, et il vote pour le forum ! Et il est blond ! Il a Deidara comme avatar. /PAN/ Et j'apprécie beaucoup son personnage, le côté qu'il soit joueur professionnel est plutôt marrant. »

Biscuit-chan ♥️ (Flora Asuma) vous présente son chouchou, Charles "Scar" Duchausson, a l'élection du membre star de février.
    « Pourquoi lui ? Simplement car il est ultra sympathique, très actif dans le RP ET le Flood, il vote souvent pour notre petit forum et...Il le vaut bien *Colgate Smile*     »

Namun J. Stone vous présente son chouchou, Charles "Scar" Duchausson, a l'élection du membre star de février.
    «  J'aime l'originalité, tant qu'elle est un tant soit peu contrôlée. Je suis tombé sous le charme de Charles, tout simplement car son style avant/après m'a sauté aux yeux. Il est resté dans le contexte du forum, un joueur professionnel, un petit geek enveloppé, et est devenu le justicier masqué de demain. Je n'aurais jamais pensé, et je ne pense pas être le seul dans ce cas, à jouer un justicier sur Just Married. Charles a un style de personnage simple et unique, tout en restant dans un style banal, c'est un personnage charmant que je suis avec intérêt. Et puis...Un justicier quoi...LA CLASSE INTERNATIONALE. »

Shizuo Kazama vous présente son chouchou, Sloan O'Brian, a l'élection du membre star de février.
    « Tout d'abord, je trouve son avatar classe, je ne pense pas que ce soit un critère mais bon xD, sinon, je trouve son personnage original. Il est assez actif et ayant lu son rp avec son mari, je trouve qu'il rp bien et c'est agréable à lire, avec très peu de fautes en plus. Hum que dire de plus... C'est un personnage irlandais, alors sur un forum qui situe l'action au Japon, je trouve ça original. Et puis, on a souvent des américains, des français mais pas énormément d'irlandais. J'aime l'Irlande *^*. Il vient souvent sur la box et j'ai donc souvent l'occasion de discuter avec lui, c'est une personne bien sympathique. Enfin bon c'est mon coup de coeur o/ »

Black Chocolate vous présente sa chouchou, Lizzieste El Kazama, a l'élection du membre star de février.
    « Déjà, un magnifique avatar ! Très joli, élégant. Ensuite, il y a son personnage que je trouve très intéressant, original, et puis une femme avec du caractère, j'adore ! Sans compter que ses rp's sont toujours très bien présentés, sans chichi's et son style d'écriture me plait tout autant. Un humour piquant, des tournures qui claquent, on se laisse facilement entraîner dans ses textes. Et pour finir, c'est une jeune demoiselle très active sur le forum, autant nous pouvons la croiser dans le flood, autant elle vient dire parfois un petit bienvenue aux nouveaux. »

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9151

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Election membre star de février !    Jeu 30 Jan - 10:40

Encore deux jours pour voter ! Y'aura-t-il un soudain retournement de situation ? 8'3

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com

Election membre star de février !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1