Partagez | 

News ;; 30 août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9149

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: News ;; 30 août 2015   Dim 30 Aoû - 9:41

News ;; 30 août 2015

A ce jour le forum compte 261 membres et 44 085 messages.

✓ Absence et ralentissement  à prévoir ;; Je sais que la majorité d'entre vous se demande pourquoi la new est postée aujourd'hui, au lieu du 1er comme cela est fait habituellement, et bien, c'est simple, votre fonda-chat part demain 31 août pour le Japon et sera donc dans l'incapacité de poster sur le site. Comme je serais au pays du soleil levant pour une période approximative de 24 jours, il est fort probable que malgré l'activité de mes chers compères modérateurs, le forum marche au ralenti. Je ferais cependant de mon mieux pour passer de temps en temps afin de valider les nouveaux comptes, créer les nouveaux couples, etc. Je vous demande cependant de faire preuve de patience durant cette période certainement très compliquée. Et en cas de soucis, privilégiez la catégorie FAQ pour vos questions, pour que les modérateurs ou membres puissent vous épauler et répondre rapidement à vos interrogations.

✓ Page Facebook  ;; Et oui, Just Married a sa propre page facebook ! Vous pourrez vous y rendre en cliquant simplement sur le logo facebook (Fait par notre Dydy ♥ ) se trouvant sur la PA ! Vous serez informé des dernières news de JM en temps -presque- réel. ♫

✓ Lieu  ;; Création d'un nouveau lieu ! Le sous-forum Salles d'arcade a rejoint notre forum, pour le plus grand plaisir des gameurs du site. ♥ Merci à Matamune Usagi et Dean Allen qui ont proposé l'idée de ce sous-forum et permis ainsi au site de s'enrichir d'un nouveau lieu. :)

✓ Nouvelle zone rp  ;; Nous remercions encore une fois Matamune Usagi et Dean Allen pour cette idée ! Une nouvelle zone rp a vu le jour, celle des univers alternatifs. Une zone RPG bonus où vous pourrez laisser libre cours à votre imagination et faire absolument tous ce que vous désirez !

✓ Bibliothèques ;; Une nouvelle zone de flood a aussi vu le jour ce mois-ci, celle des bibliothèques ! Vous pourrez y ouvrir toutes sortes de topics sur tous les sujets que vous aimez et ainsi blablater pendant des heures avec d'autres membres partageant votre hobby. N'hésitez donc pas à y faire un tour et y ouvrir, si ce n'est pas déjà fait, un topic sur la musique, les mangas, la cuisine, le jardinage, les animaux, etc-etc !

✓ Petits +++  ;; Des ajouts ont été faits dans les petits +++ !

Citation :
✖ Les enfants nés d'un parent japonais hors territoire nippon sont japonais aux yeux du gouvernement japonais. La loi japonaise ne tolérant pas la double nationalité et la situation difficile du pays ne permettant pas qu'ils cèdent le moindre bambin issu d'un de leur citoyen à un autre Etat, la progéniture de chaque japonais, même née sur un territoire étranger et d'un seul parent japonais, se voit obligatoirement octroyée la nationalité japonaise et une puce électronique. ( Des médecins japonais dépêchés par l'ambassade japonaise du pays de naissance viendront à la maternité s'occuper de l'implantation de la puce sur le nouveau né. )

Citation :
✖ Il est important que vous sachiez, puisque les avatars mangas sont souvent originaux et bien loin de notre réalité, nous acceptons que les membres justifient des yeux violets, cheveux roses, etc, en indiquant que leur personnage, ou un parent, a modifié ses gênes grâce à une intervention médicale, de l'ordre de la chirurgie esthétique du coup. Cela peut sembler bizarre, mais cela évite que le membre soit obligé de justifier des cheveux blancs par l'albinisme, des cheveux roses par une teinture, des yeux violets par le port de lentilles, etc.

✓ Staff ;; Comme vous avez pu le remarquer, Sakura Haku (Ayusawa) a quitté le staff. Nous la remercions pour ces quelques mois d'activité au sein de l'administration de Just Married.

✓ Absent/Présent ;; Vous pouvez dès à présent voir qui du staff est présent ou absent en jetant un simple coup d’œil sur la PA ! :)

✓ Membre Star ;; Ce mois-ci, le vert sera à l'honneur, car notre grande star du mois n'est autre que Karl F. Ástþrúðurson ! Attention, en septembre, vous aurez donc des risques de voir des papillons violets, des bisounours bleus et des lapins roses courir librement sur le forum !  

✓ Ticket of control - Résultat ;; Le topic est actuellement clos. Je tiens cependant à remercier Ashley Fûjisaki, Héloïse Valerius, Alba Mazino et tous ceux qui ne se manifestent pas forcement, d'avoir voté pour le forum. ♥ Comme vous avez pu le remarquer sur la PA, le nombre de tops a été réduit à 4, ce qui vous permettra à tous de voter plus facilement, plus rapidement et je l'espère, plus régulièrement pour notre joli forum. *fais mes yeux de chat botté. *-* *

✓ Top site ;;  N'oubliez pas de voter régulièrement sur les tops afin de voir des nouvelles têtes arriver, ce sont des conjoints potentiels !  
Ce mois-ci les trois forums arrivant en tête du top de Just Married sont ;;

rpg 039 folie

RPG's en folie  

Nous souhaitons à tous nos membres une bonne rentrée 2015 ! ♥

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com

News ;; 30 août 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1