Partagez
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤
Messages postés : 539
Inscrit.e le : 19/01/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Cette maudite Kaori (♥)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 24 Jan - 19:00

ABOUT ME

NOM : Vanzine
   PRENOMS : Sergei Lazar Alexei
   SURNOMS : À vous de voir. ~
   NATIONALITE : Russe
   ORIENTATION : Hétérosexuel
   MÉTIER : Héritier de la branche japonaise d'une grande entreprise
   INFO : fêtard • passionné d'arts martiaux • aime la littérature et le piano • prétentieux • caractériel • impulsif • patient • attentionné • marrant • a perdu sa mère • protecteur

I WANT YOU

△ Protégé(e) ; Une personne que j'aurais rencontré et que j'aurais décidé de protéger. Certainement plus jeune que moi et qui aurait quelques problèmes.
   FREE / TAKEN

△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
   → FREE / TAKEN

△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
   → FREE / TAKEN

IN MY MIND

Je suis un pur coureur de jupons, je le sais et l'assume complétement. J'ai une belle gueule, il faut bien qu'elle me serve à quelques chose, non ? Quand j'ai quelque chose à dire, je n'y vais pas par quatre chemins, je te le dis et puis c'est tout. Même si ça ne te plaît pas. Ne touche jamais à mes proches, je suis protecteur comme pas possible, une fois que je m'attache à toi, tu pourras toujours compter sur moi. Je fais croire que je suis un petit con de première mais au fond je ne suis pas comme ça. C'est juste une protection que je me suis créé pour que  trop et que je ne ressente plus la douleur que j'ai ressenti à la perte de ma mère.

MY STORY

Je suis né en Russie de l'union forcée de Anya Zolotov et Alexei Vanzine. Ils sont tout deux issus de famille extrêmement riche. Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que la mort de ma mère a détruit mon père et il a voulu fuir le pays lui rappelant sa compagne quand j'avais 17 ans.

IF YOU WANT MORE
   △ Plus d'infos ici ~
   △ Mon e-mail

PAST

△ KAORI VANZINE ; Play again with a new wife / Premier jour
   → www.

△ KAORI VANZINE ; Qu'est-ce que tu fous toi ?! / Activité de couple
   → www.

△ KAORI VANZINE ; Merde, je croyais être seule ! / Première fois
   → www.ici

△ KAORI VANZINE ; Chérie, ce n'est pas ce que tu crois !
   → www.ici
  △ VASSIA WOLFANG ; Retrouvailles
  → http://www.just-married-rpg.com/t7378-la-peur-est-bien-plus-effective-que-le-courage-parce-que-l-humain-est-ainsi-fait-pv-sergei[/url" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
  → [url=http://]www.ici[/color]

→ www.ici[/url" target="_blank" rel="nofollow">[/color]

PRESENT

△ KAORI VANZINE ; Rencontre avec la famille en Russie
   → www.

→ [url=http:/]www.

△ ABBEY SULLIVAN ; Hello belle demoiselle !
   → www.

△ EIEN OU ; Une flamme qui s'éteint.
   → www.

ABANDON

△ VASSIA WOLFANG ; Poil de Carotte et Belle Blondasse
   → www.ici

→ www.ici[/url" target="_blank" rel="nofollow">

(c) mei sur [url=http://www.apple-spring.com]apple spring
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 3 Fév - 18:59

KAORI VANZINE

INFO : My love
   INFO : Elle est coincée

C'est une femme au sale caractère et mignonne. Tout ce que j'aime cette minette ! J'espère bien me rattraper après ma première approche foireuse. On verra bien ce que ça va donner...

REN WATARU

INFO : R.I.P.
   INFO : former wife

C'était une femme au fort caractère qui ne fait plus partie de ce monde. Je n'ai pas été longtemps marié avec elle mais je pense toujours à cette petite chanteuse de temps à autre. On se disputait souvent et Ren était très douée pour m'énerver.

ABBEY SULLIVAN

INFO : Bombe humaine
   INFO : Écrire ici.

C'est une fille que j'ai rencontré il y a quelques années. Un coup d'un soir quoi. Cette fille était vraiment sexy et je trouvais son caractère assez sympa. Je ne l'ai pas revu depuis. Mais ça ne saurait tarder...

VASSIA WOLFANG

INFO : Brother
   INFO : R.I.P... Ah non en fait !

Tout les deux, on est potes depuis qu'on est gamin. Il passait ses vacances en Russie près de chez moi et on s'entend super bien. Faut pas se fier aux apparences, mon nounours à beau avoir le physique d'une brute, c'est un vrai cœur tendre dans le fond. On s'appelle toujours avec des surnoms à la con, faut pas chercher la logique avec nous!
PS: C'est une merde en Japonais.

Il nous a quitté maintenant et ça fait un trou dans mon cœur. C'est un petit vide où il avait sa place... La preuve qu'il ne faut pas s'attacher.

J'ai appris il y a peu que ce Nounours était encore vivant. Il avait fait une grosse dépression et avait disparu de la circulation. Je ne sais pas si je peux lui pardonner sa trahison.

AKITO NABESHIMA

INFO : écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

EIEN HARAKAI

INFO : My little lady
   INFO : écrire ici.

Il s'agit d'une jeune femme que j'ai rencontré dans la rue. Elle a eu un malaise et je l'ai aidé, depuis je me suis fait un devoir de la protéger.
Elle est un peu bizarre, mais c'est touchant. Ma little lady a la sale habitude de grimper où il ne faut pas et c'est l'innocence incarné. Elle peut paraître étrange, mais elle est très attachante et câline au final.

KATHLEEN A. VALENTINE

INFO : OMG ! C'est quoi cette chose ?
   INFO : Petite pimbêche
   INFO : RIP

Je l'ai rencontré dans un repas d'affaire comme ceux où je suis souvent obligé d'aller avec mon père. Son père discutait affaire avec le mien et j'ai dû discuter avec elle pendant que nos paternels étaient occupés. Je ne la supporte pas, elle est tout ce que je déteste. Elle n'est pas foutu de se débrouiller sans son père et ne sait certainement rien faire de ses dix doigts. C'est une jeune femme superficielles au réactions de gamine. Kathleen ne connaît rien à la vraie vie, elle méritait des baffes parfois...

Mark Skarhart

INFO : Pote de boisson

Mark et moi, on se ressemble beaucoup, on vient du même milieu, on fait le même métier et on a tout les deux décidé de se prendre en main, on aime tout les deux le piano. Je l'ai rencontré un peu après mon arrivée dans ce pays, c'est pas rare qu'on se retrouve autour de deux ou trois cocktails de notre création et qu'à la fin de la soirée on soit complètement déchiré. J'aime bien me marrer avec lui, surtout quand j'ai un coup dans le pif parce que on sort 1 000 conneries à la seconde. C'est un pote de boisson, un ami cher, un chieur bien aimé. Enfin bref, c'est une personne que j'adore.

AKIRA YAMIKO JIKU

INFO : Pianiste
   INFO : Il est un brin lunatique

Notre passion commune nous a réuni. C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile à vivre mais je ne suis pas bien mieux et je l'aime bien dans le fond. On se retrouve souvent à son Opéra pour jouer des morceaux ensemble. Je sais bien qu'il est malade et qu'il peut lui arriver malheur à tout moment mais j'ignore cette maladie. Je le traite comme n'importe qui, personne ne veut de la pitié dans son entourage quand on est dans son état. Ça me peine que nos moments mélodiques soient de plus en plus rare mais je respecte son choix et je réponds toujours présent à ses appels.

RICO MITSUHASHI

INFO : Grrr
   INFO : Je n'ai rien à voir avec ses cheveux blancs !

Je l'ai rencontré plusieurs mois avant mon mariage avec Kaori, c'est une eune femme très mignonne dont je me suis fait un plaisir de la ramener chez moi. Au final, c'est devenu une très bonne amie et encore aujourd'hui, j'aime beaucoup discuté avec elle. Mais je n'oublie ps cette nuit torride que j'ai passé en sa compagnie..

MELODY KATÔSHIWA

INFO : Ex-copine
   INFO : Muette et sourde

C'est assez compliqué en réalité : Depuis que je suis petit, il s'agit de ma correspondante japonaise. C'est ma mère qui m'avait aidé à en trouver un pour améliorer mon japonais et je suis tombé sur Melody. Elle est sympa et on aime tout les deux s'amuser.
Puis, je suis venu vivre au Japon et on s'est rencontré enfin. Ça a été facile pour parler parce que je connaissais déjà le langage des signes même si je n'étais pas toujours sûr. On a passé beaucoup de temps ensemble et on a fini par sortir ensemble.
Sauf que, c'était mon époque "coureur de jupons" et une fois qu'on est passé au plumard, je l'ai lâché.
Malgré ça, nous sommes encore amis aujourd'hui et on se voit de temps en temps. Grâce à elle, je me suis beaucoup amélioré en langage des signes et elle est heureuse de pouvoir discuter avec quelqu'un qui la comprend sans papier et crayon. Je pense pouvoir dire sans hésiter que c'est ma meilleure amie !

NAGISA WOLFANG

I NFO : La femme de Vassia
   INFO : Elle est sourde

En cours...
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 3 Fév - 19:00
MàJ Du 3 février 2014:

- Ajout du RP avec Ren
- Ajout du lien avec Ren
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 17 Fév - 0:59
MàJ du 17 février 2014:

-Ajout du lien avec Vassia
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 13 Avr - 23:49
MàJ du 13 avril 2014 :

- Ajout du lien avec Anju
- Ajout du lien avec Kaori
- Changement du lien avec Ren
- MàJ des RP
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 28 Avr - 0:35
MàJ du 28 avril :

- Ajout du lien avec Abbey
- Mise à jour des RP
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 14 Juil - 10:34
MàJ du 14 juillet :

- Ajout u lien avec Eien
- Mise à jour des RP
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé