Partagez
Messages postés : 502
Inscrit.e le : 31/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Hayate Fukuda
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 1 Sep - 20:32
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 0:07

Pourquoi y aurait-il un objet ?
De : FrozenDeadKittens@neomail.com - A : Normalpeoplescareme@neomail.com
Hey beauty, comment va ?

Je sais pas trop pourquoi je t'écris. Je suis dans une soirée où j'me fais grave chier. Du coup, j'ai attrapé mon téléphone, en bon type qui se fait chier, et en parcourant celui-ci, j'ai eu l'envie irrésistible de t'écrire. Du coup, me voilà à taper comme un forcené sur l'écran. Pour dire quoi en plus ? Ben rien. Y a aucun fond dans mes propos. On est d'accord pour dire que c'est un mail totalement inutile.
Enfin, j'suis pas passé depuis quelques temps, j'm'excuse, j'ai l'impression d'être occupé tout le temps, ça me fait bizarre ! Ça te tente une sortie, un de ces jours ? Ensemble, ou avec Idris ? Ou d'autres gens, encore, si l'envie nous prend.

Franchement, j'espère que tu passes un meilleur moment que moi. Si non... J'suis désolé pour toi. Je crois que je me fais vieux, j'rigole plus autant de certains trucs. T'imagines le tableau ? Moi, grandir ? Devenir un adulte responsable et tout ? ... Argh, non, n'imagine pas en fait, s'il te plaît, garde une image favorable de moi, s'il te plaît...
T'as imaginé hein? Raaah, noooon ! Fallait pas, te jure ! Je vais plus oser te regarder dans les yeux après. Genre j'aurai l'impression de plus pouvoir, du haut de mon statut d'adulte... Ah ah ah. Pardon, faut que j'arrête de partir dans mes délires, parfois. Et j'ai à peine bu ou fumé.

Bon allez, j'arrête d'écrire des aneries sans queue ni tête et te laisse enfin tranquille ! ♥

Des bisous, prend soin de toi et de tes clients !

Ton Yaishi pas très sauvage. Sauf avec les gens de cette soirée.

Ps : Je peux en mordre un ou deux ?
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 1:37

On me câline pas, on me dorlote !
J'avais pas prévu de m'y faire chier, promis ahah ! Mais en même temps, c'est pas si mal, puisque ça m'a permis de me faire inviter ailleurs, en bien meilleure compagnie... Tu sais, tu peux être tout seul tout court que je viendrais quand même.
Prêt à me voir débarquer, une fois de plus? Tu crois que je peux prendre un abonnement à vie ? Genre forfait "peut squatter tout le temps" ? Ah ah, non vaut mieux pas, Gorô verrait plus souvent ma tronche, autrement ! Faut vraiment que je te le présente, il est chic, ce p'tit gars :)

Bref, j'arrive. Comme ça, on arrêtera de se manquer.

À tout de suite Beauty :)

Ps : ♥
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1778
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 23 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Sam 5 Sep - 21:52

C'est le début
De :MissBlondie@neonmail.com - A : Normalpeoplescareme@neomail.com

Respire, my love, respire! T'es pas mort, mais presque, je sais! Oh my big Dyce, tu deviens le Roméo version actuelle d'un roman déjà nul lors de sa sortie et ça me fait mal au coeur. ET SI TU TE SUICIDES! JE TE TUE!

Merde...merde...merde...Ton email me fait débloquer et je deviens folle...(Pas plus que d'hab tu me diras! :P) Libre ou non, ce soir, je viens chez toi, masse glace, masse sucreries et masse vodka pour qu'on s'envole loin pour oublier le temps d'un instant que tu es...Que tu es marié...OHMYGAD!

Jte love my love, on se voit dès que possible...Finalement, je suis gentille, je te laisse ce soir pour voir ta Juliette et tout lui raconter..

Ps: SHOOT GUN LA PLACE DE LA NOURRICE DANS TA VERSION ROMÉO AND JULIET!

Pps: Si ce n'est pas dans cette vie, c'est dans la prochaine...Oracle Tyty te promet que toi et ton mystérieux brun vous allez vous retrouver et vous aimez...LA VIE C'EST DE LA MERDE ET TU L'EMMERDE! (Parce que tu peux pas l'enculée...)

All my love too U!
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Autre: 23 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Sam 5 Sep - 22:37

C'est le début
De :MissBlondie@neonmail.com - A : Normalpeoplescareme@neomail.com

Non...T'as raison..Je sais pas...Je sais pas qu'être heureuse et amoureuse...Je n'avais pas le droit...Pardon, mais je flippe moi aussi de recevoir un jour cette lettre de mon cul. T'imagine, je suis marié à un pédophile..ou pire à IDRIS!!!!

Je blague hein! Pour Idris...ou presque...

En tout cas, tu sais que peu importe l'heure, l'endroit et le moment, je cours te rejoindre pour t'écouter et surmonter le tout! Je suis wonder TYTY! Ta peluche!

Et t'inquiète, un jour, on trouvera un moyen pour détruire cette ordi de merde et l'envoyer pourrir je sais pas où. T'en fais pas, on trouvera une solution et tu pourra épouser qui tu veux, où tu veux, quand tu veux...

Tant que tu me parle, moi sa me va...Continue de me parler, défoule toi contre moi, vas-y, go! Je sais que malgré tout, ton ÉNORME coeur de tatoueur à une place pour moi quelques part et que tu m'aime même quand je fais des conneries...

On est amie à la vie, à la mort ou l'es pas...ET MOI JTE LAISSE PAS FILER MON LOULOU!...Tu me dois un tattoo de toute...<3
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Sep - 23:53

De l'humain à l'Ange.
Il a fallu que je te laisse. J'ai cru que j'allais y perdre mon cœur, le bon sens. J'imagine que ça sera la même chose à chaque fois. Mais ça ne sera rien, face au bonheur de pouvoir ne serait-ce que t'apercevoir.

Tu sais, la première fois où tu m'as appelé ton Orphée, j'ai pas compris. Faut pas m'en vouloir, j'suis pas allé souvent à l'école. J'ai préféré zoner, plutôt que de pouvoir comprendre les choses. Alors, pour pas avoir l'air con, j'ai cherché. J'ai appris. Tu m'as permis d'apprendre tellement de choses. Dont cette histoire. Et quand j'ai lu, j'ai détesté cet Orphée. Je me suis dit que c'était qu'un pauvre con. Comment on pouvait oublier une promesse ? Surtout une de cet acabit. J'ai fermé la page internet ensuite, en me demandant si je devais mal le prendre, que tu m'appelles ainsi.
Puis j'ai réfléchit. Et aujourd'hui, j'ouvre les yeux.

Je serai ton Orphée. Comme tu es mon Eurydyce. Un ange, perdu bien trop bas. J'ai déjà pu te dire tout ce que je voulais, tout ce que j'avais besoin de te dire, mais... Mais je me dis, que je dois te l'écrire, pour les jours où on pourra pas se voir, pour les jours ou ma voix ne pourra pas te torturer, ou la tienne ne pourra pas me hanter. Tu n'auras qu'à relire ce mail, pour savoir qu'Orphée ne se retournera pas cette fois. Parce qu'il y a eu une promesse, entre nous, n'est-ce pas ? Non, tu n'es pas le seul à ressentir tout cela. Non, tu n'es pas seul tout court. Et jamais tu n'auras à l'être. Je serai toujours là. Parce que bordel, je t'aime. Envers et contre tous. Peu importe, je serais toujours là. Quitte à en chialer, quitte à en mordre la poussière, quitte à en crever. Je préfère être rendu aveugle par la lumière plutôt que de prendre le risque de me retourner.

En fait, j'ai même pas besoin de me retourner, parce que je te connais déjà par cœur. J'aurai en mémoire tes longs doigts, si fins. En fermant les yeux, je peux très bien te voir rougir en détournant un peu le regard, le sourire aux coins des lèvres que tu mordilles. Tu sais que tu es adorable quand tu fais ça? Et ton regard, si bleu, si pur. J'ai beau être terrifié par cette putain d'eau, je me noie sans douleur dans ton regard. Il me happe, m'appelle, m'enlace à lui seul. Je pourrais te regarder pendant des heures, mais je suis prêt à perdre la vue, pour t'avoir près de moi. Je pourrais vivre toutes les souffrances du monde, pour que tu sois heureux. Et tu le seras, crois-moi.

On se voit très vite. Parce qu'Orphée n'est rien, sans son Eurdydice.
Comme Yaishi n'est rien, sans son Eurydyce.

Je t'embrasse, mon Ange.

♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Nov - 15:41

Juste...un...verre....
De : MissBlondie@neomail.com - A : Normalpeaoplescaresme@neomail.com
Ma Dydyce!

IL ME FAUT UN VERRE GENRE MAINTENANT! Oui, on ne sait pas vu depuis quelques semaines, mais… Mais là… C’est moi qui panique et qui a de la difficulté à respirer. J’ai reçu la jolie lettre rose . FÉLICITATION MARTY!

Je… Je suis mariée à une femme et… Et j’ai peur. Pas peur d’être mariée à une femme, hein… D’être mariée tout court. Depuis que je te côtoie, tellement de murs sont tombés, mais… Mais, j’ai peur.

C’est ridicule… Je sais… Avec un homme aussi j’aurais peur…
Je t’aime, réponds moi vite, je dois te voir dès que possible...

Ta peluche.

♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 11 Déc - 13:06

Liberté chérie!
Yeeeeaaahhh! I'm happy pour toi! Bien sûre que ça se fête! Juste une chose, ma femme peut-elle venir? Vous pourrez vous rencontrer comme ça. Enfin, ça c'est si elle veut bien venir. ^-^

Bref! Bisous! Bisous!

♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 7 Fév - 14:18

Sometimes...I need U and U need me...

Tu te souviens, quand tu m'as annoncer ton divorce...Et qu'il fallait fêter ça? Ou encore, quand tu me disais que je savais pas ce que c'était d'avoir un coeur brisé...Ma femme est partit...Je devrais vouloir sortir et boire. Fêter...Mais non. Je pense qu'elle est morte. Je...Désolée...On ne sait pas vu, ni parler depuis longtemps et voilà que je reviens vers toi pour ça...Je...Désolée...Je ne suis pas une amie...Je t'aime...
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 7 Mar - 3:36

No object

Hey Dyce…

Désolée de te déranger, mais je pense que j’ai fais une grosse bêtise. Non, une énorme bêtise. Je…I don’t know where…En fait, je ne sais pas si je devrais ou non t’écrire, parce que j’ai honte… Dyce…I need you. Je dois te le dire là, mais non…Il va falloir se voir, je ne peux pas te parler de ça par email…

Tu peux pas annoncer une telle nouvelle comme ça, c’est comme ce séparer par texto, ça ne ce fait pas… Je…J’ai de la difficulté à respirer, j’ai mal au cœur, à la tête, je ne me sens vraiment pas bien.

Comment je vais faire…Je suis TELLEMENT dans la merde, mais tellement…Je. Merde! Je dois lui parler. Il doit le savoir, tu crois qu’il va m’en vouloir? Qu’il va vouloir me tuer parce que je lui cache un truc…Tu vas m’en vouloir parce que je te cache un truc?

Je…J’arrive plus à respirer…J’arrive plus à réfléchir…Je…

Besoin…D’aide…

Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 10:12

RE : Merci.
De :  socialwarrior@neomail.com - A : Normalpeoplescareme@neomail.com
Bonjour Dyce,

Je suis très flattée que tu prennes la peine de m'écrire, et me confier quelques mots. J'ai un peu grandi avec cette chaîne, si tu l'as découverte récemment, j'y parle un peu plus de "moi" et un peu moins de ma transition, qui est déjà plus qu'entamée.

Je dois t'avouer que je suis plutôt ignorante sur le syndrôme de Turner, j'en ai vaguement lu quelques bribes sur la toile, quand j'ai découvert moi aussi que la dichotomie homme/femme est un gros leurre.

Les personnes qui ne sont pas concernées, parfois même nos propres parents ont souvent du mal à comprendre que nous puissions exister. La plupart du temps, les mails que je reçois m'insultent allègrement, attribuent qui je suis à une "crise". Certains m'ont même dit que les trans* étaient inventés par les laboratoires pharmaceutiques pour vendre des THS. Enfin, je ne te fais pas de dessins.

Je suis vraiment touchée, que mes vidéos aient pu t'aider à te comprendre, au moins un tout petit peu. C'est une manière pour moi de dire "merde" aux personnes qui cherchent à nous ranger dans une case. Des scientifiques, généralement, qui cherchent à nous décortiquer. Je ne suis pas un sujet d'études. Nous ne sommes pas des sujets d'études. Je préfère parler de moi-même plutôt que laisser quelqu'un interpréter ce que je dis, pense, suis, et parler à ma place.

Je fais de mon mieux, pour les personnes qui se retrouvent à se poser des questions et qui, en fin de compte, n'ont aucune réponse. Se constater en dehors de la norme, c'est toujours un peu étrange. Même si je m'accepte totalement, j'ai eu énormément de doutes. "Je ne suis pas un garçon. Mais je ne suis pas une fille non plus. Alors je suis quoi ?"

J'ai trouvé ce que je suis. Qui je suis. Si toi tu te vois comme un être 'entre deux', je ne vois pas qui pourrait t'empêcher de l'être.

Tout mon soutien, hold on.

Social Warrior
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 11 Mar - 1:41

RE:RE:No object

Désolée petit ange de t’avoir fait paniquer, je ne le voulais pas. Désolée d’avoir ignorer tes appels, mais…Mais, si je me fis à mes pouvoirs Martynesque, j’adore ce mot, tu dois maintenant tout savoir. Idris est surement en position fœtal dans ton salon ou ailleurs. Je préfère que tu t’occupe de lui, il en aura besoin. Moi, j’ai acceptée la situation, aide-le a l’acceptée. D’ailleurs, je risque d’être occuper dans les prochains jours, je rencontre mon nouveau mari.

La seule chose que j’aimerais te demander, c’est de me donner des nouvelles d’Idris, de temps en temps. Si un jour, il se sent prêt et qu’il veut s’investir dans la vie de son enfant, j’accepterais. Mon mari devra l’accepter, sinon…Sinon, tu me connais, je trouvais un moyen à la Marty de lui faire accepté. Idris est le père, il a le droit de le voir. Toi aussi, mon petit ange. Tu viendras me voir quand je serais installée…

Je t’aime aussi, maon Dyce, t’es lea meilleur!

MartyChoupy.

Ps : T’inquiète Tartiflette, tu seras Taton ou Tonta du bébé. Tu seras même lea parraine ou le marrain.

Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 13:38

Sans Objet
Salut l'Ange...

P'tain, j'trouve ça tellement à chier, comme façon de dire bonjour. Tu trouves pas ? "Salut". Ça fait froid, ça fait étranger. J'aime pas. Ça me gonfle, même. Mais je sais pas quoi écrire d'autres... J'ai plus la moindre inspiration, depuis un moment... C'est vide... Comme si les mots... Avaient été remplacés par des maux...

Tu me manques, Dyce... Tu me manques tellement... J'ai l'impression que je vais crever à chaque seconde passée sans toi...

... Désolé, mon ange... J'arrive plus à être fort. La vie est épuisante. Tout ce que j'arrive à me dire, encore... C'est que je veux que tu sois heureux...

Dis moi que tu l'es... T'en prie... Sois-le...

Un être humain.
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 16:18

RE: Sans Objet

Je n'ai pas la force de répondre autre chose que... Quand tu veux... Dès que tu pourras...

J'en ai besoin... Moi aussi...

À très vite...

Ton être humain.
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 19 Aoû - 2:20

RE: Jamais deux sans trois

Maon Dydyce,

Je suis à la fois triste et heureuse pour toi. Triste, car j’aurais espérer que tu vives un conte de fée, un vrai de vrai, avec ton Yaishi…Dommage, ce ne sera pas dans cette vie, dans la prochaine peut-être ? Je croise les doigts en tout cas.

Heureuse, parce que tu semble tout de même joyeux-se devant ce nouveau mari. Le Raven’s hein? Je note et si tu me promets qu’il fait les meilleurs mojitos sans alcool, je débarque fissa pour venir te voir et lui faire mes gros yeux méchant pour lui dire qu’il doit faire attention à toi, sinon une Marty aux hormones dans le tapis et un peu trop protectrice va venir lui botter le derrière ! ...Quoique, je suis sûre que le Dris lui a déjà tout dit.

Pour l’enfant, je suis heureuse pour toi. Tu seras un bon parent, tu es amour, qui ne t’aimerais pas ? Tu feras un excellent Taton ou Tonta pour le futur Martris Junior… Ne t’inquiète pas, le nom risque de changer. xD

De mon côté tout vas bien, ce n’est pas facile tout les jours. Je suis entourée de chats et j’ai souvent l’impression d’être une idiote vis à vis de mon mari. Il est trop intelligent et je suis trop…blonde. XD

M’enfin, il m’aime malgré tout…Enfin, je crois…

Pour… Pour Idris, tu as raison, je…Je devrais m’assoir avec lui et lui parler. Tu sais…Si toi tu as espéré de voir le nom de Yaishi sur ta lettre, j’avoue avoir espérer un jour devenir Madame Idris. Ne lui dit pas hein. Il pourrait se moquer ou faire le fier…

Il faut que l’on se voit aussi…Tout les deux, en tête en tête amoureux. :P

Allez ma petite Dyce, je dois te quitter, mon patron veut me rencontrer ce soir en souper et j’Avoue que ça me fait un peu flippé.

Bisous petit ange.
Ma Dydyce.
Ta peluche Tytyne~

#JeSuisJeanne
Messages postés : 1686
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code modération : #067a85 ✗ Code RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Ne souhaite plus de contact avec les gens pour le moment. ✗ Absent
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Aoû - 12:18

Re : Se voir.
Salut M'n'Ange,

Pas de soucis, je fini ma journée et te rejoint ensuite. On pourra aller se poser où tu veux. Je t'appelle au pire en sortant, pour qu'on décide où.

À plus tard.

Ton O.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je suis au ralenti, ok ? Répondeur éteint.

Quand Bacon dit qu'il est de nouveau apte à supporter la société :

Made by Alishka !
#JeSuisJeanne
Messages postés : 1686
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code modération : #067a85 ✗ Code RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Ne souhaite plus de contact avec les gens pour le moment. ✗ Absent
Voir le profil de l'utilisateur Mar 13 Sep - 20:57
[EN SUSPENS, NE PAS PRENDRE EN COMPTE.]

S'il te plaît.
Ne crois pas un mot de ce que tu pourras voir. Jamais.

Je suis désolé.

Ton Orphée.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je suis au ralenti, ok ? Répondeur éteint.

Quand Bacon dit qu'il est de nouveau apte à supporter la société :

Made by Alishka !
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Jan - 16:07

Jamais deux sans trois

Dyce…Qui a dit jamais deux sans trois, parce que j’aurais bien aimée m’arrêter à deux. La lettre est arrivée à l’Université. Divorce. Raison : Incompatibilité. Bref…Je suis un peu dans un brouillard. Je vais prendre un peu de temps pour me reposer et m’occuper de moi. T’inquiète, j’ai mangé qu’un seul pot de glace…Pour le moment.

Pourquoi nous mettre en couple pour nous annoncer deux mois plus tard que tout est terminé? Je crois que c’est lui qui l’a demandé en plus. Je pensais que tout allait bien…Raaaaah…J’en ai marre…
Tu peux passez quand tu veux avec Dris, ma porte vous ai toujours ouverte.

Bisou.

Ps : Comment ça se passe avec ton ours? Et son petit? Vous allez bien?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé