Partagez
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤
Messages postés : 552
Inscrit.e le : 19/01/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Cette maudite Kaori (♥)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 24 Jan - 21:53
C.original@neomail.com

contact-me

Sorcière ♥
Nounours
[url=...]Nom[/url]
Mrs. 4x4
Messages postés : 2418
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 16 Avr - 0:44
De ;; Kao.M@neomail.com A ;; C.original@neomail.com Objet ;; RE: Excusez-moi pour la lettre de l'Incontestable

Bonjour Sergei. En effet, je connais votre nom mais que depuis peu. Vous vous douterez donc que ce n'est que depuis la réception de la lettre.

Je suis désolée d'apprendre que vous êtes veuf. Je ne peux qu'imaginer le choc reçu avec la lettre annonçant que vous êtes remarié. Je ne l'ai moi-même pas encore....digéré. Pardonnez ma (trop grande) franchise mais apprendre que j'étais mariée à une personne qui m'est totalement inconnue ne me plaisait guère et j'ai donc encore du mal à encaisser. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment quelque chose d'important à savoir sur moi. Non en fait je crois que j'ai même déjà dit le plus important, c'était concernant ma réaction face à la lettre.

Concernant le déménagement si vous vous installez déjà demain ou après-demain alors nous nous croiserons sûrement. Car pour ma part je pense le faire demain.

À bientôt

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 17:59

Because, I wanted to.
De : redflammewolf@neomail.com - A : C.original@neomail.com
Yo, Brother ! ♥

Je voulais uniquement te dire un coucou et...calin. Aussi que je t'aime énormément :)

Je sais que ça semble idiot, mais...j'voulais te le dire. J'ai vu dans une revue ce matin que les gens ne disent pas toujours ce qu'il pense quand ils apprécient les autres, donc...euh...ouais. Erhm, voilà.
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 18:15

Because, I wanted to.

O_O....Non, ne lui envoie pas ! Elle en a déjà assez....

La connaissant, elle va le montrer à mon père et toute ma famille. Pire, elle va le montrer à Drystan, donc s'il te plait, PLEASE...non ;_;

You are EVIL. Don't do it Brother !

Et...pourquoi ta tante à ça ?!

Invité
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 4:17

Omg, look what my MOM sent me D:

Ma mère m'a envoyé ça aujourd'hui....

J'étais avec mon père...tu te rends compte !? Elle m'a aussi dit qu'elle a trouvé des photos de toi, mais qu'elle voulait me les envoyer plus tard. Whut ?

Spoiler:

Et sinon, je voulais te dire ...ça va ? Tout va bien ? ^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé