Partagez
Φ Ska's bitch Φ
Messages postés : 642
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Skaddi K. Edo ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Sep 2015 - 20:27
Kohaku Edo
You taste like tear stains and could-have-beens, but I love a good train wreck...

I am ...

°~"Kohaku, un homme aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur, en proie à des démons, comme tout un chacun." => Sloan
°~ "C'est le gars le plus intelligent et le plus beau que j'connaisse. Après Clyde." => Beni
°~"C'est un type bien, mais un peu maso... C'est vrai ça, comment est-ce qu'on peut s'intéresser autant aux autres quitte à dénigrer sa propre vie ? Moi ça me rendrait dingue. Il est trop gentil, Koha, ça le perdra." => Rajaa
°~"C’est le grand nounours, le grand frère que j'ai toujours voulu avoir… Même si j'ai coucher avec lui!" => Marty
°~"Haku... l'homme parfait que j'ai aimé dès le premier regard, dès la première parole pour sa présence d'esprit, son assurance et sa fragilité. Sa capacité à faire oublier que le monde s'écroule autour de vous. Alors que c'est lui même qui cause cet éboulement. Celui qui me rend forte. Et qui me fait perdre tous mes moyens en même temps. En deux mots: mon mari." => Skaddi

Historique
✗ Today ;;
2- New year's eve Cinderella ♦️ Rajaa Rehan
4- Unchained melody ♦️ Kaede Edo & Rajaa Rehan
6- A rarer shade of pain... ♦️ Uta Kushū
21- Tout compte fait... ♦️ Kaede Edo & Midori Sawamura
24- Ain't no mountain high enough... ♦️ Skaddi Edo
27- [Event] Papaoutaï...? ♦️ Eirin Everett, Kaede Everett & Marty Thomas

✗ Yesterday ;;
1- Save our soul ♦️ Rajaa Rehan
3- Roses are red, bruises are blue ♦️ Beni Nobunaga, Clyde Hawkins, Kaede Edo & Rajaa Rehan
5- Accepter la mort, combattre la maladie, célébrer la vie... ♦️ Skaddi Jarvinen
7- Donner c'est donner, reprendre c'est voler ♦️ Tomoe Ishida
8- What would it be like if all the talk stopped? ♦️ Ban Suguro
9- Le corbeau demande à la hyène: "Mais comment dresser un chien alors qu'il ne sait pas voler? (Abandonné) ♦️ Kagetora Suguro
10- La sombre vérité ♦️ Midori Sawamura
11- Le mariage c'est comme le menu des restaurants: il faut attendre la digestion pour savoir si on a fait le bon choix (Abandonné) ♦️ Ban Suguro, Kaede Edo, Kagetora Suguro, Marty Shih, Midori Sawamura, Shin Otoe et Yaichi Goyô
12- Marty, we need to go back in time ♦️ Kaede Edo & Marty Shih
13- Pleurer pour eux (Abandonné) ♦️ Joshua Sullivan & Tara Sullivan
14- Cellule 203 : Couple Edo ♦️ Skaddi Edo
15- Let's talk about us... ♦️ Kaede Edo & Skaddi Edo
16- Après la pluie, l'éclaircie ♦️ Kaede Edo & Skaddi Edo
17- La mille deuxième nuit... ♦️ Rajaa Rehan & Skaddi Edo
18- Hear my words that I might teach you... ♦️ Kaori Vanzine
19- Et un peu de vitriol...? ♦️ Kaede Wildcat
20- Under pressure... ♦️ Kaede Edo, Lenaïg Strand & Skaddi Edo
22- [Festival Incontrôlable] 18h - Groupe de Parole : "HELP! Je ne supporte plus mon partenaire!" (Abandonné) ♦️ Asagi Dellinger & Kayden Dellinger
23- First day after the end of the world ♦️ Beni Nobunaga & Shin Nobunaga
Téléphone Kohaku/Beni ♦️ Beni Nobunaga
25- « D&CO, une semaine pour tout changer » ♦️ Akino Yori & Kaede Everett
26- L'homme détruit Dieu... ♦️ Edern Everett & Kaede Everett

✗ Tomorrow ;;
♥️ Eurydyce Fukuda
♥️ Sloan O'Brian-Douglas
♥️ Yuuto Greyster

Chronologie...

2100:
2100
Eté
Juin
► (21/06)
24 ans Kohaku/Kaede
Automne
Kohaku devient psychiatre, Kaede PDGA

2101:
2101
Eté
Juin
► (21/06)
25 ans Kohaku/Kaede

2102:
2102
Eté
Juin
► (21/06)
26 ans Kohaku/Kaede
Hiver
Avortement de Kaede

2103:
2103
Eté
Juin
► (21/06)
27 ans Kohaku/Kaede
Juillet
Rencontre Kaori/Kohaku

2104:
2104
Eté
Juin
► (21/06)
27 ans Kohaku/Kaede
Hiver
Novembre
Accident Base-Jump de Kaede
Décembre
► (06/12)
22 ans Sloan, Rencontre Kohaku/Sloan

2105:
2105
Eté
Juin
► (21/06)
28 ans Kohaku/Kaede
Automne
Mariage Sloan/Chin
Hiver
Décembre
► (06/12)
23 ans Sloan

2106:
2106
Printemps
Décès Chin
Début collaboration de Kohaku avec le Centre de Redressement
Eté
Juin
► (21/06)
29 ans Kohaku/Kaede
Automne
Mariage Sloan/Reuben
Rencontre Rajaa/Kohaku
Save our souls...
Hiver
Décembre
► (06/12)
24 ans Sloan
► (31/12) Réveillon Rajaa/Kohaku
   New year's eve Cinderella...

2107:
2107
Hiver
Janvier
► (06/01)
19 ans Rajaa
Printemps
Mars
►  (30/03)
Visite de Beni et Clyde chez Rajaa
   Roses are red, bruises are blue...
► (31/03) Rencontre Rajaa/Kaede
  Unchained melody
Eté
Juin
► (21/06)
30 ans Kohaku/Kaede
Automne
Septembre
Rencontre Skaddi/Kohaku
   Accepter la mort, combattre la maladie, célébrer la vie...
Hiver
Décembre
► (06/12)
25 ans Sloan

2108:
2108
Hiver
Janvier
► (06/01)
20 ans Rajaa
Printemps
Mars
Rencontre Kohaku/Uta
  A rarer shade of pain...
Avril
Rencontre Kohaku/Tomoe
   Donner, c'est donner!
Mai
Rencontre Kohaku/Ban
   What would it be like if all the talk stopped?
   Le corbeau demande à la hyène...
Eté
Juin
► (21/06)
31 ans Kohaku/Kaede, Rencontre Kaede/Benjamin
   Si Bilbo Sacquet perd, nous devrons le manger tout entier!
Rencontre Kohaku/Midori
   La sombre vérité
► (25/06) Rencontre Karl/Kaede, Conception Eléa
  How I met your father!
Juillet
Rencontre Marty/Yaishi/Shin/Kohaku/Kaede
   Le mariage, c'est comme le menu des restaurants...
   Marty, we need to go back in time!
Aout
Rencontre Joshua/Kohaku, début de prise en charge Joshua/Tara
   Pleurer pour eux...
Automne
Septembre
Mariage Skaddi/Kohaku
   All you need is love... And friends... And a bottle of Jack...
   Cellule 203 : Couple Edo
   Let's talk about us...
   Après la pluie, l'éclaircie...
Mariage Rajaa/Genki
Octobre
Visite Kohaku au Aladdin's
   La mille deuxième nuit...
Novembre
Décès Genki
Mariage Kaede/Alex
   Je voulais juste une clope et un café...
   To be a rock and not to roll...
Hiver
Décembre
► (06/12)
26 ans Sloan
Lettre de Kohaku à Rajaa
Retour de Russie de Kaori
  Hear my words that I might reach you...
► (31/12) Réveillon Kaede/Penelope
   You're a mother fucking princess, luv!

2109:
2109
Hiver
Janvier
Retrouvaille Kaede/Toshiro
   You pray it all away but it continues to grow...
► (06/01) 21 ans Rajaa
Février
► (14/02)
St Valentin
   Et un peu de vitriol...?
Printemps
Mars
► (01/03)
Naissance Eléa, Décès Alexander, Rencontre Lénaig
   'Till death do us part...
   Under pressure
Mails Kaede/Rajaa
Avril
Visite de Lenaïg à Kaede
  Now is all we get
Visite de Marty à Kaede
 La famille dans laquelle on naît et celle qu'on se forge...
Visite de Midori à Kaede et Kohaku
 Tout compte fait...
Mai
► (08/05)
Festival Incontrôlable
18h - Groupe de Parole : "HELP! Je ne supporte plus mon partenaire!"
Rencontre onirique Kaede/Edern
   Un battement raté dans un orage sans éclair
► (22/05) Rencontre Shin, début thérapie Shin/Beni
First day after the end of the world
Eté
Juin
► (21/06)
32 ans Kohaku/Kaede
Ascension Fuji Kohaku/Skaddi
   Ain't no moutain high enough...
Juillet
► (21/07)
Mariage Kaede/Everett, rencontre Kaede/Kohaku/Akino
« D&CO, une semaine pour tout changer »
► (27/07) Arrivée de la famille Everett
«L'homme détruit Dieu.»
Aout
► (11/08)
Weekend à Venise d'Edern et Kaede
Bas les masques
► (15/08) Naissance de Dylan
Septembre
Rencontre de Tashiki et Kaede
Main dans le sac...
Automne
Octobre
► (11-12/09)
Catastrophe climatique...
  Papaoutaï...?

Mes icons

Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Sep 2015 - 20:28
Famille...

Skaddi K. Edo Järvinen

Mon âme sœur ;; Ange autant que démon, cette jeune femme est celle que l'Incontestable m'a donné pour épouse. J'avoue sans honte aucune que, lorsque je l'avais rencontré un an plus tôt, j'avais prié tous les dieux existant et en avais même inventé quelques uns de plus pour avoir la chance de la revendiquer comme mienne... Il faut croire que j'ai été exaucé ! Même si tout n'est pas toujours rose, je me lève chaque matin avec son odeur sur ma peau et rien ne pourrait me rendre plus heureux...

Kaede Everett Edo

Mon autre moi ;; Ma sœur jumelle, à mes côtés depuis notre naissance et qui le restera jusqu'au jour de notre mort. Notre relation est quasi symbiotique et je sacrifierais sans hésitation ma vie pour la sienne. Même si elle ne me reprochera jamais mon bonheur conjugal, je ne peux que m'en vouloir lorsque je repense à l'épreuve qu'elle vient de subir... En espérant que tout se passe pour le mieux avec son nouvel époux...

Alexander Wildcat (Décédé)

Le héros ;; Je regrette maintenant de ne pas avoir pris davantage de temps pour apprendre à le connaître. Cet homme s'est retrouvé du jour au lendemain mariée à une femme dans son cinquième mois de grossesse, l'a soutenu comme il l'a pu lors de ses nausées matinales et de ses fringales, et a donné sa vie pour sauver ma sœur qui était encore une étrangère ou presque et l'enfant en son sein qui n'était même pas de lui... J'ai compris trop tard qu'il était digne d'elle...

Eléa Edo

Ma nièce;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Edern Lee Everett

Le challenger ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Eikichi Everett

Le doux (19 ans) ;; ...

Eirin Everett

La solitaire (19 ans) ;; ...

Zane Everett

L'apprentie cuistot (12 ans) ;; ...

Harada Sullivan

Mon filleul ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Proches...

Kagetora Suguro Kakon (PNJisé)

Le bro' ;; La troisième roue du tricycle ! Notre père nous l'a collé dans les pattes parce que c'est bien que les gosses de riches se connaissent « dès le bac à sable » et nous l'avons adopté comme le etit frère que nous n'avions pas. Assez atypique le petit frère, d'ailleurs... Il n'y a pas beaucoup de miliciens qui désirent se lancer dans la musique et le mannequinat... Et heureusement !

Kaori Vanzine Mogami

La fille du box d'à côté ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Sloan O'brian - Douglas

Le refuge ;; Sloan et moi, c'est le résultat d'un générateur d'improbabilité... Je ne sais plus exactement comment nous nous sommes rencontrés, mais je sais que je me suis réveillé dans les bras d'un prostitué avec lequel je n'avais pas couché... Non, on avait juste bu, parlé et partagé notre chaleur... Les choses que je ne peux pas dire à Kaede, je les lui dis à lui. Il est l'un des piliers de mon existence, en plus d'être le parrain de ma nièce, et j'espère qu'il a conscience de l'importance qu'il a pour moi...

Rajaa Rehan

L'autre ;; Je me suis échoué dans ses bras comme un bateau ivre lorsque Sloan s'est retrouvé marié. Cela aurait dû être une histoire simple... Une simple présence tarifée et sans complication... Mais il est des envoûtements contre lesquels on ne peut pas lutter. S'il m'y avait autorisé, j'aurais pu l'aimer... Il est peut-être le seul regret que l'amour de Skaddi n'a pas encore su totalement effacer...

Midori Sawamura

La survivante ;; Les vies de certaines personnes pourraient être traduites en poèmes... Si on tentait de le faire pour Midori, seul Poe pourrait lui rendre hommage et cela donnerait certainement un gospel adressé à un dieu inexistant, sourd ou indifférent. Je lui ai dit que j'aurais aimé naître plus tôt sans pourtant savoir comment j'aurais pu l'aider mais peut-être le simple fait que je pleure à sa place aura soulagé un peu son fardeau. Je suis heureux qu'elle ait eu le courage de demander mon aide et espère pouvoir lui maintenir la tête hors de l'eau autant que possible...

Marty Thomas

La « tout » ;; Marty, c'est un peu tout à la fois... Le coup d'un soir, la bonne copine, la petite sœur, le pansement... C'est l'histoire d'une rencontre presque aléatoire qui s'incruste et qui finit par faire partie de notre décors sans qu'on sache trop comment ni pourquoi... Juste « parce que »... Parce que c'est elle, et que personne ne sait faire ce qu'elle fait comme elle le fait ! Pour dire à quel point elle s'est fait son nid dans nos vies, elle est maintenant la marraine de ma nièce !

Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Tous les autres...

Beni Nobunaga

La brute épaisse ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Clyde Hawkins

Le joueur d'échecs ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Chinmoku O'Brian Jingū (Décédé)

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Tara Sullivan Satô

L'amazone ;; A l'origine, Tara n'était qu'un visage que je croisais de temps en temps au centre de redressement. Mais depuis, elle et son mari sont devenu mes patients et j'ai bien l'intention de les aider à s'en sortir. Ils sont mon défi... Ceux là, je refuse de les perdre ! A la voir si forte, je ne peux que m'étonner à chaque fois qu'elle révèle ses failles...

Reuben O'Brian Douglas

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Uta Al-Najjr Kushū

Tomoe Ishida (Décédé)

Arsène Lapin ;; Même s'il est entré chez moi par effraction, je l'avais bien aimé ce gosse. Il avait du courage, ou alors un énorme dose d'inconscience. Autant dire que découvrir son nom sur le registre des décès du centre de redressement m'a porté un sacré coup...

Ban Suguro (Effacé)

Sensei ;; Alors que je faisais sa connaissance autour d'un verre (ou dix) dans un pub, j'ai fini par comprendre que ce professeur d'art martiaux sourd était le nouvel époux de mon petit frère de cœur... Autant dire que lui donner des conseils sur les relations sexuelles entre hommes a été cocasse pour dire les choses poliment...

Shin Otoe Monokuro (Effacée)

Le fantôme ;; Je n'ai hélas pas grand chose à dire au sujet de cette petite miss tout juste croisée lors de la fête de mariage de Kagetora et Ban. Je ne sais même pas duquel des deux elle était l'amie...

Yaishi Goyô (Décédé)

Le barman ;; Encore un visage tout juste croisé chez Ban et Kagetora. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un ami de Midori, peut-être était-il venu avec elle. Il faudrait que je lui demande à l'occasion.

Joshua Sullivan

L'homme qui valait trois milliards ;; L'autre moitié du duo infernal. Il nous en fait voir de toutes les couleurs, surtout du rouge et du turquoise, avec ses manières trop franches pour son propre bien. Je ne pense pas qu'on puisse se retrouver un jour exactement sur la même longueur d'onde, mais je respecte le fait qu'il soit si entier et vrai.

Genki Rehan - Ueno (Décédé)

Eurydyce Fukuda Chevalier

L'encre ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Hayate Fukuda

Le tueur ;; Je ne sais pas encore ce que je pense de cet homme... Kaede ne semble pas réellement lui vouloir pour l'accident, les tors ayant été partagés, mais quand même... D'accord, il a perdu sa femme... Mais moi, j'ai failli perdre ma sœur et ma nièce et j'ai dû dire au revoir à un beau frère qui n'était pas si mal au final...

Lénaïg Robin Strand

La salvatrice ;; Je ne l'ai pas directement rencontrée mais je lui suis plus que reconnaissant de l'aide qu'elle a apporté à ma sœur suite à l'accident. J'aimerais avoir l'occasion de la remercier un jour...

Asagi Dellinger Tenrô

Kayden Dellinger

Sae Taiyö (Effacée)

La stagiaire ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Shin Nobunaga Isaksson

Le poissard... ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Akino Yori Bashö

Redécoratrice ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

◄ Fer à repasser ►
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Naoki Noriko
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Sep 2015 - 22:16
Petit lien... Légère idée un peu pas claire ( comme mom esprit en ce moment ahah.)

Poto pilier de bar ? Je propose un truc totalement complètement débile mais ils jouent ensemble au jeu de la vérité, deux mensonges pour une vérité... Lequel des trois faits énoncés est-il vrai ? Souvent ils ne le savent pas quand ils se quittent mais qu'importe ils semblent bien s'amuser. :)
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Sep 2015 - 22:39
*se pointe*

Alors....veut-tu qu'on discute un peu plus profond du lien qu'on avait parler ou bien tu veux qu'on en parle pour un autre via mp ? ^^
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Sep 2015 - 23:03
Midori, j'adore l'idée! Il va falloir que je trouve des idées de vérités par contre, donc peut-être attendre que je connaisse un peu mieux mon perso ^^ Mais je suis tout à fait pour!! Nouvelle rencontre ou déjà une connaissance?

Kagetora, je veux bien qu'on en reparle par MP! J'avoue que je ne sais plus du tout sur quoi on était parti ^^"
◄ Fer à repasser ►
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Naoki Noriko
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Sep 2015 - 23:05
Nouvelle rencontre dans un bar pour sur... Tu me diras quand tu te sentiras prêt pour qu'on lance ce RP :)
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Sep 2015 - 23:09
Works for me! Je te cale dans les prochains partenaires pour ne pas zapper!! Merci d'être passé me voir!
Messages postés : 494
Inscrit.e le : 31/08/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Hayate Fukuda
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Sep 2015 - 23:15
... Je veux *lève la main timidement.*
Pilier de bar ?? :D
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Sep 2015 - 23:19
Bande d'alcoolos XD Ça me va Eurydyce! Même question, nouvelle rencontre ou pas? (Pour voir si on creuse ou si on se lancera directement en laissant voir ce qu'il se passe ^^)
Je vais pas pouvoir ouvrir trop de sujet d'un coup par contre ^^" Mais je vous garde au chaud, promis!!
*Pensait pas qu'autant de monde viendrait ^^"*
Messages postés : 494
Inscrit.e le : 31/08/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Hayate Fukuda
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Sep 2015 - 23:23
Hmm. Ca me gêne pas d'attendre :p
J'ai trois rp qui tombent d'un coup, plus ma femme dès que je serais marié x)
Hmm... nouvelle rencontre, ça pourrait être sympa ? :)
Comme ça on se laissera porter :)
Keur et poutoune sur ton museau ! ♥♥
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Sep 2015 - 23:27
Mon museau est happy \o/ Ça roule!
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Sep 2015 - 23:27
D'acco ! Je te mp ^^
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 3 Nov 2015 - 0:00
Liens mis à jour si vous voulez voir ce que je pense de vous ♥

J'ai assez de RP pour le moment! Mais si vous avez besoin d'un psy pour faire avancer vos persos, n'hésitez pas! Je tâcherai de me rendre disponible!
Et laissez un message pour plus tard si vous avez une idée X ou Y pour qu'on se croise ^^
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Nov 2015 - 16:10
Maman Chat ♥

J'ai un lien à proposé...ou une base de lien. Vu que je suis dans la médecine, veut-tu recevoir mes patients ? Je serais comme un collègue en quelque sorte.

Pas obligé de faire un rp de suite ♥ (tu me connais)
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Nov 2015 - 11:07
Ca sera avec plaisir, Chaton! (Purée, tu me fais buguer à chaque fois que tu m'appelles comme ça quand je suis pas avec Alba ><).
Après, je fais plus dans la thérapie de couple... Donc je vois pas trop comment tes patients pourraient devenir les miens ^^" Mais je suppose qu'on aurait pu se croiser dans divers services médicaux de Tokyo ^^
Tu veux un lien qu'on construirait en RP ou bien déjà en place depuis quelques temps?
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Nov 2015 - 13:12
Ou sinon je serais un de tes patients. Ma femme ne semble pas...me vouloir *pleur*

haha XD

J'avais zappé que tu faisais des thérapies de groupe....gomen -.-''''

Oui ! On peut le construire en rp sans se casser la tête. Si on trouve un début, le reste va aller tout seul ^^-

Tu veux qu'on en discute sur Skype tranquillement, sans presse ? ♥
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 27 Nov 2015 - 20:51
Ok! Je te laisserais pas mourir!!
Bon, là de suite, je suis pas assez en forme pour multiplier les sujets et j'ai mon quota avec Koha. Mais je te note dans un coin et ça sera avec plaisir!

[EDIT]

06/02/16
-Mise à jour liste des sujets
-Mise à jour de certains liens
-Ajout de Rajaa!

18/07/16
-Mise à jour liste de sujets
-Ajout de Ryujiro!
-Reclassement de certains personnages

N'hésitez pas à me sonner si vous pensez que notre lien a besoin d'une mise à jour! Je n'y pense pas toujours!!
Φ Ska's bitch Φ

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 10 Oct 2016 - 17:42
C'est tout nettoyé! Tous les liens ont été refait, donc n'hésitez pas à me sonner si vous ne voyez pas nos relations de la même façon! (Ou si une grosse faute d'orthographe toute moche vous agresse les rétines!)

With all my love!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé