Partagez
Φ Ska's bitch Φ
Messages postés : 645
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Skaddi K. Edo ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 2 Sep - 20:59
Sujet valable pour adresse professionnelle et personnelle!

Perso: JANUS@NEOMAIL.COM
Pro (disponible facilement sur le net): EDO_KOHAKU@NEOMAIL.COM

Invité
Invité
Invité
Lun 12 Oct - 18:49

Re: Rien qu'un au revoir...
De : KING_CROWS@NEOMAIL.COM - A : JANUS@NEOMAIL.COM
Wait...dix minutes ? Explique-moi rapidement ce qui se passe... Explique-moi rapidement ce qui se passe...

T'es un homme merde ! J'veux pas te perdre pour une excuse comme ça ! Je peux essayer de la traquer pour toi...et pourquoi tu ne t'imposes pas ?! Donne-moi une bonne raison, la hyène. J'veux pas perdre mon frère pour une excuse bidon. Je m'en fous ce que tu pense à ma réaction, mais je ne veux pas que t'ailles mourir. Ils vont sûrement essayer de vous convaincre de le faire en cellule et j'espère que tu vas agir en homme...

Et parle moi pas de Ban. Ça sonne comme si j'avais le bon parti et toi la merde. Je sais que tu voulais me dire quelque chose de beau, mais là ça me fait chier pour toi. Si tout va mal, je vais prendre soin de ta soeur et de tout, ça...inquiète toi pas, mais avant je ne veux pas que tu te laisses faire comme un connard qui fuit, compris !?

Je ne ferais pas le salut, tu le feras toi-même, comme un homme, après tout ça. La bière aussi. Pour survivre, faut se salir les mains Koha et ça....tu le sais très bien. Avec Ban, je l'aurais fait.

Si tu me dis ce qui se passe, je pourrais essayer un truc. Je refuse de te perdre. J'espère que tu le sais bien ?
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1695
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 22 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 15 Oct - 19:05

Objet du mail
De : MissBlondie@neomail.com - A : Janus@neomail.com
Hey…Koha!

Osef le resto! Osef…OSEF LA VIE MERDE! Comment tu m’annonce en mode gentleman que tu m’amènera pas au resto! EN E-MAIL ALORS QUE JE SAIS CLAIREMENT QUE T’ES VENUE À MON APPART!

Comment je le sais? GÉNIUS! LA BOUTEILLE…You really think you can go out of my life like that? With a bottle? Fuck you…YEAH! FUCK YOU!

You and me it was for fun and pleasure, nothing more. I DON’T CARE ABOUT YOU WIFE! But…..but….

I deserve more…more than a bottle and a e-mail. Oh wait! MORE! I NOW HAVE FOOD! I don’t want this…I just want a hug, maybe a kiss on my cheek. If they didn’t kill you…I’M GONNA DO IT!

If your fucking wife don’t do IT, I’M GONNA FUCKING DO IT!

That luck I have! The only souvenir I have on you is vodka bottle and some shitty food, I hope she gonna have something more class than that your wife.

You know what…Don’t call me, don’t text me…I’m just…I’m just a shitty friends with a shitty bottle of shitty vodka, why whisky…Because….Because you don’t have the time, nether the courage too KNOCK ON MY HEAVEN DOOR AND GIVE ME ONE WORD TO REMEMBER YOU!

You are not only a friend with who I slept time on time…You…you my confident, my gay friend not gay…Like a brother, even this is sound too disgusting xD xD xD xD…

Now, the only thing I gonna remember is how sucks you are, you’re weakness…FUCKING WEAKNESS!

I pretty sure you saw the light…WHY DEER LORD YOU DON’T…Whatever…You are nothing now..

Maybe I should go see Kage…

Maybe…

Maybe I hsould go buy another bottle, I finish this one…

Be happy and smile..That’s easy to said…

I….I hate you…But…But I love you my dearest friend…
-xox-

Cliquez ici pour la traduction

Traduit par Bing

Traduction :
Hé... Koha !

Osef le resto ! Osef... OSEF LA VIE MERDE ! Commentaire tu m'annonce en mode gentleman que tu m'amènera pas au resto ! FR MESSAGERIE ALORS QUE JE SAIS CLAIREMENT QUE T'ES LIEU À MON APPART !

Comment je le sais ? GÉNIUS ! LA BOUTEILLE... Vous pensez vraiment que vous pouvez sortir de ma vie comme ça ? Avec une bouteille ? Vas te faire encule... OUAIS ! VAS TE FAIRE ENCULE !

Vous et moi, que c'était pour le plaisir et le plaisir, rien de plus. JE N'AIME PAS VOUS L'ÉPOUSE ! Mais... mais...

Je mérite plus... plus qu'une bouteille et un courriel. Oh, attends ! PLUS ! J'AI MAINTENANT DES ALIMENTS ! Je ne veux pas... Je veux juste un câlin, peut-être un baiser sur ma joue. S'ils ne vous tuent... JE SUIS VA LE FAIRE !

Si votre femme putain ne le faites pas, je suis GONNA FUCKING DO IT !

Que j'ai la chance ! Le seul souvenir que j'ai sur vous est bouteille de vodka et de la nourriture de merde, j'espère qu'elle va pour avoir quelque chose de plus classe que celui de votre femme.

Vous savez quoi... Pas m'appeler, ne pas texte moi... Je suis juste... Je suis juste un ami de merde avec une merde bouteille de vodka de merde, pourquoi whisky... Parce que... parce que vous n'avez pas le temps, du néant le courage trop frapper sur mon ciel porte AND GIVE ME ONE WORD TO REMEMBER je vous !

Vous n'êtes pas seulement un ami avec qui j'ai couché fois sur le temps... Vous... vous ma confiance, mon ami gay pas gay... Comme un frère, même si cela est son trop dégueulasse xD xD xD xD...

Maintenant, la seule chose que je vais pour retenir est comment suce vous êtes, vous êtes faiblesse... PUTAIN DE FAIBLESSE !

Je suis assez sûr que vous avez vu la lumière... POURQUOI SEIGNEUR DE CERF VOUS N'AVEZ PAS... Quoi que... Vous n'êtes rien maintenant...

Peut-être que je devrais aller voir Kage...

Peut-être...

Peut-être que je hsould aller acheter une autre bouteille, je l'ai fini celui-ci...

Être heureux et sourire... C'est facile à dire...

I... je vous hais... Mais... Mais je t'aime mon ami le plus cher...
-xox-

★
Messages postés : 377
Inscrit.e le : 23/03/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Joshua Sullivan
Voir le profil de l'utilisateur Dim 18 Oct - 17:20

RE : Bonne continuation ...
De : Satotara@neomail.com - A :  EDO_KOHAKU@NEOMAIL.COM

Edo,

Je vais vous faire quelque chose de long car je n'ai pas le loisir de faire plus court.
Une adresse mail reste une adresse mail. Elle appartiendra à moi comme à tout le monde, qu'on le veuille ou non. Sans doute ne recevrez-vous ce mail qu'à la fin de votre incarcération, qu'on vous empêchera de lire vos mails. Mais ce n'est pas ça qui vous arrêtera. Pas une vitre de verre et une femme qui ne vous aime pas. Comme mon mari ne m'aime pas. Comme nous ne pouvons pas nous aimer.

Mais je crois en lui, malgré ses envies de renverser le système, de se foutre toujours plus en l'air, à cause de ses problèmes. Je suis venue seule à notre dernière consultation. Je vous l'avais demandé. Vous vous en souvenez ? Je sais qu'il se meurt à petit feu. Je sais qu'il est trop fier pour m'en parler. Mais je sais déjà ce que j'ai à faire. On le sait tous les deux, Edo.

Je n'ai pas peur d'aller en cage. J'ai juste peur de voir quelqu'un en qui je crois encore mourir à cause de la bêtise des autres. Votre souffrance sera toujours plus petite que celui d'en face. Car vous ne vivez pas la souffrance de la même façon. Votre collègue Hanajima ne me l'apprendra pas, ne me le montrera pas. C'est trop flagrant pour que je passe à côté, vu que Joshua vit à mes côtés.

Sachez que quoiqu'il se passe pour vous, on aura chacun cette responsabilité : apprendre à redevenir humain. En compagnie d'un autre, qui sera là, pour nous, malgré nous.

Cordialement,
Tara Satô
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Autre: 22 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Nov - 15:33

The little black note
De : MISSBLONDIE@neomail.com - A : JANUS@neomail.com
Hey! HotBunny!

Juste un petit e-mail pour t’informer d’une grande nouvelle… Je suis mariée! Eh oui… Et l’incontestable à un magnifique sens de l’humour… À une femme.

Donc, prépare tes crayons et tes oreilles parce que je pense que je vais avoir besoin d’un conseiller matrimonial.

Enfin… Je vais voir avec elle avant, si sa ce trouve tout ce passera bien…

Hein…

Promets-le-moi… s’il te plait…

Marty
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 11 Fév - 1:17

Objet du mail

Koha, mon koko, mon bel étalon!

Merci d’avoir écrit à ta sœur, elle m’a écrit et m’a bien fait rire. Comme je lui disais, tu me prendrais comme cliente, même si tu fais plus dans le couple et que le mien n’existe plus.

J’ignore si tu l’as su, mais ce n’est pas un simple divorce. Elle est morte dans un accident de la route. Elle revenait d’un… une enquête du paranormal en Allemagne. Personne ne s’en est sorti. Je… J’aurais voulu être près d’elle, lui prendre la main et lui dire… Lui dire, je ne sais pas trop en fait. Tout et rien… Je ne lui ai jamais dit Je t’aime, parce que je ne voulais pas lui faire de faux semblant. Je l’aimais bien, mais plus comme une amie, que comme l’amour de ma vie. C’est mal?

Je parle de moi encore et encore, mais j’en oublie que tu as passé un temps dans l’ombre. Tout est correct? Tu vas bien? Et elle? Elle va bien? Ta femme. Je ne lui en veux pas de t’avoir fait subir ça, de t’avoir éloigné de moi comme ça pendant un temps, sans te parler. C’est mieux comme ça, je crois… J’aurais surement paniqué ou un truc du genre quand j’ai reçu la lettre et elle n’aurait surement pas aimée me voir là, dans vos pattes.

Enfin. On devrait se revoir, avec ta sœur et vos conjoints respectifs, voir des gens en amour après la lettre me fera surement du bien de croire que l’amour existe malgré tout.

Je t’embrasse et espère te voir bientôt, tu me manques mon ami…
See you soon!

Pin Up. –xox -

Ps : Ta sœur m’a rappelé que j’ai une photographie de toi avec l’une des mimiques les plus drôles de l’univers, ça te dérange si je l’imprime, la fait encadrer pour te l’envoyer à toi et à ta sœur… Je rigole… Je vais garder ce précieux souvenir que pour moi.

♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 11 Mar - 1:39

RE:Rattrapge

Hey Lover Boy!

Ne t’en fais pas, je me doutais que tu ne m’aurais pas répondu directement après ton retour, je sais que je suis numéro un dans ton cœur…Bon, okay, numéro trois après ta sœur et ta femme. Ne me ment pas, je sais que ta sœur compte plus que tout! Et malheureusement, tu oublie que je suis légèrement têtue, donc je dirais un gros max de trente minutes. X)

Contente de voir qu’elle ne t’ait pas tuée, mais attention si on se croise je risque de le faire…I’m kidding! Pour ce qui est du bel étalon, je continuerais, juste pour que tu sois heureux de la voir en colère. C’est d’ailleurs très étrange…Tu devrais consulter un psy, Oh wait! Je me souviens légèrement de cette jeune femme, mais j’ai préférée ‘’oublier’’ cette histoire pour ne pas avoir l’air de la fille jalouse qui se souvient de chaque détail pour se venger contre une rivale, mais aussi parce que cette histoire vous appartient. Je suis vraiment heureuse que vous vous soyez retrouvez. Skaddi, styliste…Laisse moi réfléchir un instant.

[…]

Hey! Mais je la connais! Nous nous sommes rencontrer il y a peu pour une défiler venant en aide à une cause pour les enfants malades. Elle m’avait tellement impressionné par sa prestance! C’est surement pour ça que je n’ai pas oser lui envoyer d’email ou de l’appeler pour la revoir…Tu lui parlera de la petite main qui lui avait ‘’sauver’’ la vie lors de se défiler…Elle devrait me reconnaitre.

Merci pour Erika, c’est d’ailleurs pour ça que je ne t’ai pas répondu tout de suite. J’ai fais mon deuil. Trop rapidement selon certains, mais tu sais tout comme moi que les morts ne reviennent pas à la vie. J’aurais beau pleurer et m’abattre sur mon sort, elle sera toujours six pieds sous terre. J’ai passé un mois à pleurer et à m’en vouloir, un mois c’est assez, je trouve. Certains pense que j’aurais dû le faire pendant un an. Non. Merci. Ce n’était pas l’amour de ma vie, je regrette simplement de ne pas lui avoir dit : ‘’Je t’aime’’. Enfin…Passons…

Si je t’écris, ce n’est pas simplement pour répondre à ton email et acceptée cette invitation à rencontrer ta moitié, ne t’inquiète pas pour Kaede, je saurais lui donner les bons arguments pour que l’on mange tout les six ensembles…Enfin sept…Quoique…Huit.. Parce que oui, je m’en vais rejoindre mon futur époux, si je me fis à son prénom et le fait que je porte son nom de famille, c’est bien un monsieur. Mais bon…Sait-on jamais. Enfin, j’ai hâte de voir à quoi ma nouvelle vie va ressemblez…

Maintenant, tu relis et tu te dis, huit? Mais qui sont les deux autres personnes…Tout d’abord, le ventre de Kaed avec son bébé…Et ensuite, le mien. Oui…Je suis enceinte. Non, ce n’est pas le tiens. Je tiens à te rassurer.

Après mon mariage, après ma période dans le noir, après tout ça, j’ai fais une bêtise et couchez avec un…un ami? Pas vraiment. Je t’ai parler de Dyce, maon ami qui est un ange? Ile a un ami avec qui la tension à toujours été palpable…C’est cet ami qui est le père de l’enfant. Il le sait. Il a paniqué. Je vais le laissez tranquille, prendre de ses nouvelles par Dyce et quand il sera prêt, je serais là pour lui. J’ignore juste comment avertir mon mari qu’il devra partager son temps avec un autre homme…Tu sais quoi, un rendez-vous s’impose je crois. Je verrais selon sa réaction.

Je dois te laissez, j’ai encore des gens à prévenir de mon mariage, tu es le second. Désolée, ta sœur à eu le privilège d’être la première. Que veux-tu, solidarité féminine! :P Mais ne lui dit pas que tu reste numéro un dans mon cœur…<3

Des bisous! –xox-

Blondie Pin-up.

Ps : Non…Jamais…Over my dead body. J’aime trop ces photos, je les garde! ;)

Pps : Arrête de te prendre la tête et de trop réfléchir, fait comme l’oiseau dans le vent, laisse-toi porter. À force de trop réfléchir, tu risque de perdre les bons moments avec ta femme. Fonce! Tu veux l’embrasser? Ne réfléchit pas au fait de l’embrasser, même si ça fini avec une claque sur la joue…

◄ Fer à repasser ►
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Naoki Noriko
Voir le profil de l'utilisateur Lun 11 Avr - 20:48

J'crois que c'est un spam... désolée.
De : LaFolle_au_chien@neomail.com - A : EDO_KOHAKU@NEOMAIL.COM
Salut Julia,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, ou si tu en as même envie. On s’est croisé dans un bar il y a quelques temps, et j’t’ai raconté une bonne partie de ma vie. Alors j’me suis dite que ce serait plus facile de te parler à toi qui connait déjà le principal plutôt qu’à un autre psy. C’est p’t’être débile, j’en sais rien.
Je suis désolée de te déranger, j’ai trouvé ton adresse sur le net, tu sais que quand on tape psychologue sexy Tokyo on trouve ta trombine sur le net ? Ceci est une blague, je crois j’vérifierais à l’occas, j’me souvenais de ton nom, c’est étrange après toutes les tonnes d’alcool que j’ai ingurgité ce soir-là et depuis. P’t’être que c’est notre rencontre pour la fête de Ban qui m’a fait me souvenir… Je ne sais pas, tu sais mieux que moi comment le cerveau des gens.
J’ai un peu l’impression de tourner autour du pot… J’ai été remariée. Et ça va pas, j’passe mon temps à boire et à fumer pour supporter. Pour oublier. J’sais pas pourquoi… Hier j’me suis réveillée bien imbibée dans le cimetière de mon ex-mari. Enfin, c’est pas le sien mais tu m’as compris. J’me suis foutue à pleurer comme une conne et à rire.
Je suis paumée, j’ai l’impression de foncer dans un mur et d’appuyer sur l’accélérateur. J’sais plus quoi faire, j’sais même pas si t’envoyer ce mail est une idée intelligente ou si tu vas m’envoyer bouler… Au point où j’en suis, je crois que…

J’sais pas, j’ai besoin d’aide, désolée de t’imposer ça, si tu as un confrère à m’conseiller je suis prenante. J’peux pas continuer comme ça.
Désolée,

Midori Sawamura, ou Noriko. Enfin, Noriko même si ça plait pas.
◄ Fer à repasser ►
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Naoki Noriko
Voir le profil de l'utilisateur Mar 21 Juin - 16:33

J’ai jamais eu assez d’imagination pour avoir un titre correct.
De : LaFolle_au_chien@neomail.com -
A : EDO_KOHAKU@NEOMAIL.COM

Salut Julia,

Désolée de ne pas t’avoir répondu plus tôt, j’ai eu un peu de mal à me poser ces derniers temps. Je ne sais pas par où commencer mon récit. J’pense que je peux dire que tout va mieux, même si c’est arrivé d’une bien étrange façon : mon mari est mort.

C’est étrange et sans doute cruel que j’y vois ainsi une amélioration, mais c’est ainsi que je le conçois. Avant que tu ne te poses la même question que celle que m’ont posée les flics : je n’y suis pour rien. Je l’ai retrouvé sur le sol de la baraque en rentrant du taf. Crise cardiaque il parait, je n’ai pas tout compris je dois t’avouer que le jargon technique des médecins me passe à deux miles au-dessus de la tête. J’ai juste compris que ce n’était pas commun pour quelqu’un de si jeune.

Quand on m’a demandé s’il fumait, je n’ai pas su répondre. Quand on m’a demandé s’il buvait non plus. C’est terrible à dire, on a vécu plusieurs mois sous le même toit et je ne le connaissais pas. C’était un étranger, et aussi dégueulasse que ce soit… Je suis soulagée qu’il soit mort.

Le plus étrange dans tout ça, c’est qu’il m’avait inclue sur son testament, et ses biens au lieu de retourner dans sa famille, sont à moi. En fait je ne sais même pas s’il avait de la famille. Je suis vraiment la dernière personne pour honorer sa mémoire, mais grâce à lui je me retrouve propriétaire d’une boutique et d’une fabrique de saké… Je ne pense pas que les garder sur le long terme soit une bonne idée pour une alcoolique comme moi, mais bon si l’envie te prenait de venir boire un coup : 164-0003 Tōkyō-to, Nakano-ku, Higashinakano.

Pour l’instant j’ai pris des congés, les premiers depuis que je travaille au kombini pour continuer à faire tourner son affaire. Par le récit des habitués, j’ai l’impression que c’était quelqu’un de bien… Mais je ne suis pas convaincue, mon premier mari était aussi « quelqu’un de bien. » Je dois t’avouer que je suis encore un peu perdue dans tout ça, et que je n’ai toujours pas envie de savoir qui il était. Peut-être que son seul tort à mes yeux sera d’avoir été mon mari. Sans ça j’aurais pu le trouver chouette, voire lui trouver des qualités… Mais il était mon mari.

Je ne sais pas comment conclure cette lettre, si ce n’est en te disant qu’au moins une fois je voudrais monter sur une péniche. Ça doit être trop chelou ! Je suis désolée d'avoir encore l'impression de déranger...

Sur ce, je te laisse, j’ai emprunté le portable d’un client pour t’écrire, je ne considère toujours pas l’achat d’un de ces engins comme une priorité…

Des bisous,

Mido.
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Oct - 18:42

Objet du mail

OH TOI! TU AURAIS PU M’ÉCRIRE! MAIS NON! J’APPREND EN MÊME TEMPS QUE TOUT LE MONDE QUE NON SEULEMENT MA FIEULLE D’AMOUR À TROUVER SON CHEMIN VERS NOTRE MONDE, MAIS EN PLUS, MA MEILLEURE AMIE A PERDU SON ÉPOUX…VRAIMENT! VRAIMENT! RAH LALALA! TU MÉRITE QUE JE TE BOUDE ET QUE JE NE TE PARLE PLUS JAMAIS! TU LE SAIS…ERF…

Je t’aime…J’espère que tu vas bien et je sais que tu prends soins de notre belle Kaede. Bisou. Prend soin de toi. Passe me voir de temps en temps, okay. Faut qu’on se voie tous les trois. Trop longtemps…

Bisous.
Ta pin-up.
Je t’aime.
Même quand tu m’énerve.

Invité
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 13:47

Demande de stage
De : Taiyō.Sae@neomail.com - A : EDO_KOHAKU@NEOMAIL.COM
Bonjour,
Je me présente : Mlle Taiyō Sae
Actuellement étudiante en dernière année de master de psychologie, je souhaiterais effectuer un stage au sein de votre cabinet. Le stage aurait une durée de 100 heures et ce serait un stage où je serais en observation ainsi qu'en responsabilité. Un entretient serait-il possible ?  Je reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires. Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement, Taiyō. S
La Rose des Sables
Messages postés : 186
Inscrit.e le : 12/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 30 Oct - 21:27

J'ai faim
De : ペテン師@neomail.com - A : EDO_KOHAKU@NEOMAIL.COM

Is it a bird ? Is it bread ? NO, IT'S A BRID.
La Rose des Sables

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 7 Nov - 18:36

Re: J'ai faim

Disons plutôt que c'est une façon subtile de me faire inviter à dîner. Et ouais, j't'envoie des mails sur ta boîte pro pour être sûr que tu répondes. ∠( ᐛ 」∠)_

La Rose des Sables

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 7 Nov - 18:54

Le secret de ma beauté ?  Je me fais vomir après chaque repas ! ᕕ( ᐛ )ᕗ Demain soir, 19h chez moi, ça m'va.

La Rose des Sables

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 8 Nov - 0:20

Je ne relèverai pas cette supposition injurieuse. Tu peux prendre des boissons si tu veux. On commande indien ? J'ai trop envie de bouffer épicé. (¯﹃¯ ๑)

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 30 Nov - 22:39

Re : Reprise du dossier
De : SATOTARA@NEOMAIL.COM - A : EDO_KOHAKU@NEOMAIL.COM
Bonsoir Edo,

Je m'excuse de l'heure de réponse, mais comme vous vous en doutez si je mets autant de temps, c'est que nous avons eu aussi notre lot de problèmes.
Et qu'est-ce que je vous comprend.

Un devoir de marié semble si carré, concret sur le papier. Avantageux on pourrait dire. Mais là, c'est laborieux, imprévisible. Je vais même le dire crument : chiant.
Vous avez déjà vu une clochette à vents ? Je me souviens de ça, cet objet accroché près de la fenêtre de la maison de mes grands parents. Ça tourne sans cesse en fonction du vent, crisse, tangue, puis se remet droit sur son bout de toit branlant. Il y a un son léger qui en sort.
Là je me prends l'édition cloche. Bruyante. Juste bruyante.

Il y a des jours où j'ai envie de tout plaquer, de jeter tout ce poids. Mais je ne peux pas. Je dois toujours remettre en jeu ma confiance, tenir sans espérer. À vrai dire je crois qu'espérer ne sert plus à rien. Alors je me noie dans le travail, dans un brin de solitude. Je l'aide puis je l'oublie. Je ne sais plus si je l'apprécie, si je l'aime ou si il y a quelqu'un dans cet appartement autre que mes chats.
Je vois des pointes, je vois des papiers arrachés, quelques poils de chats et caresses, des cafés pris seul avec moi-même et de grands silences. Je vois aussi souvent ce qui se passe au delà de la fenêtre de la chambre. Mais c'est tout.
Puis une nouvelle journée commence et le vide réapparaît.

Je sais qu'il peut le faire, mais j'ai peur Edo. J'ai peur qu'il ne sache pas qu'il peut le faire justement. Et qu'il plonge dans quelque chose qui risque de le tuer et alors de rouvrir mes blessures. Voir encore des atrocités qui m'atteindront jusque dans mes tripes et mon coeur.

Je crois qu'au final, l'humain est trop truffe. C'est sa malédiction. Parce que je dois avouer que j'espère encore, même si je veux que ça se la ferme.

Et vous Edo, vous avez déjà espéré et attendu quelqu'un sans certitudes qu'un jour, il vous touchera sans vous faire saigner ?

Cordialement,
Tara Sullivan
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Déc - 21:55

Ciguë Moderne
Edo,

Je sais, je sens en moi un phénomène que certains de vos confrères aiment tant, de par sa nature dramatique. Il est dur, puissant, vous vole votre voix, votre opinion mais ne vous tue pas : La Ciguë Moderne. Tout homme s'y plie et le boit quand vient le temps des drames et des urgences, comme pour se donner une certaine consistance dans le malheur qui nous frappe. Une fuite en avant en soi, mais qui ne nous tue pas physiquement.

Quand je les vois boire un café en réunion, quand notre grand chef donne les rapports d'équipe, je les vois me regarder. Me regarder comme si je n'étais que là pour la façade, histoire de remplir des quotas égalitaires. Et quand nos regards se croisent, quand ils voient ce que je suis, ils le boivent. Et en le buvant ils se détournent; la ciguë a pris au corps.

J'ai des tendances à la boire moi aussi, mais avec mon propre sang. Je ne peux pas vous décrire les entraînements, ou ce qui peut se passer entre un midi et deux. J'ai dû le boire assez souvent ces derniers temps, sans me les mordre, juste en sentant un contact extérieur qui essaie de me faire entendre raison; sa raison. J'ai dû aussi trouver ma ciguë dans cette promotion qui m'a sauvée de cette manne.
J'ai relu cent fois votre mail Edo, posée sur mon bureau, vidée de toute conviction, vidée tout court. Ce temps dont vous parlez, je sais le donner. Mais me le donner à moi-même je dois avouer que je n'ai jamais su. Parce que j'ai peur de rater quelque chose, de sentir que l'on m'a laissée de côté je crois. Maintenant.

C'est dur à exprimer, surtout quand je l'entends gémir, frapper et craquer un mur. Ou quand je le sens passer. Il a failli me frapper à un moment quand il a eu un spasme. Je crois qu'il ne s'en souvient pas il était trop en manque et ailleurs. C'est silencieux, ça s'insinue mais ça ne tue pas, c'est ça la ciguë moderne. Je crois aussi que je n'entends plus la clochette Edo, à la place, j'entends un sifflement qui s'amplifie quand le reste se tait. Je m'assomme lentement et ça me rappelle Jonathan. L'explosion, ce vide, la lunette de mon arme, le sifflement. Je suis perdue.
Messages postés : 145
Inscrit.e le : 05/01/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Shin Nobunaga
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frMar 20 Déc - 23:08

C'est quoi ces conneries ?
De : b.nobunaga@neomail.com - A : Edo_Kohaku@neomail.com
Dis donc, à quoi tu joues Edo ?

J'ai trouvé un chaton devant ma porte ce matin. Et pas la peine de nier, je sais que c'est toi. J'ai reconnu tes cheveux, de dos... C'est fini l'époque où on abandonne ses gosses devant la porte de parfaits inconnus. Qu'est-ce que tu veux que je foute d'un chat ? En plus Clyde aime pas ça, les chats... Si tu crois m'amadouer avec cette petite boule de poils... En attendant, je le garde. Mais ça m'engage en rien auprès de toi, hein ?
Merci...

Beni

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frMer 21 Déc - 1:04

Noël mon cul
Ça tient pas debout ton histoire Edo, comment t'as trouvé mon adresse, déjà ? Moi en tout cas, je dis que c'est louche. Mais admettons...  
T'es en train de me comparer à un chaton, là, tu veux mourir ou quoi ? Alors okay, il a les yeux bleus, mais Clyde aussi. Fais gaffe à toi, Edo. Jusque-là j'ai réussi à le cacher mais quand il l'apprendra, Clyde va te tuer. Et m'en parle pas, c'est un ventre, ton bestiaux... Il bouffe tout ce qui traîne. Je dois bouffer des sandwichs sans pain à cause de ce con de chat. Depuis quand ça mange du pain, un chat ? Il arrête pas de me lécher les doigts... C'est normal ? Je demande, j'ai jamais eu de chat... C'est râpeux... Ça fait bizarre.  
C'est bon, je le garde... Au moins jusqu'à ce que Clyde le trouve. Après, ça dépendra de ce que lui dira. Je crois qu'il est allergique.

Le connard

PS: J'arrive pas à me décider entre Peluche, Croquette et Chat... Je sais même pas si c'est une fille ou un garçon. Alors j'alterne en attendant. Et puis, si je lui donne un nom, j'ai peur de m'attacher. Les trois ont l'air de lui plaire... Il est vraiment minuscule, ce con de chat...

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frMer 21 Déc - 16:18

Le chat va bien...
Hé, Edo... Le chat a élu domicile entre mes pectoraux. Je peux pas m'allonger deux minutes quelque part sans qu'il vienne s'installer. Il passe sa vie roulé en boule sur moi... C'est bien joli tout ça, mais il perd ses poils, le salaud. Et il est obligé de planter ses griffes trois quarts d'heure avant de s'allonger...?
Je le nourris principalement de boîtes de thon... et de pain de mie. Il a pas fallu longtemps à Clyde pour le trouver. Pourtant, vu comme il est petit, je pensais que ça passerait. Il a dit qu'il allait te tuer. Le chaton l'aime bien mais lui, je crois bien qu'il est jaloux. T'as pas idée de ce que c'est que de vivre avec un yakuza jaloux. Il finira par s'habituer. Il aime jamais ce qui est nouveau... Et puis avec le temps, il déteste d'autres choses et oublie.

Y avait un moment que j'avais pas fêté Noël... Tu sais ce que c'est, le travail... J'avais presque oublié ce que ça faisait...  

Finalement, j'aime bien "Peluche"...    

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frMer 11 Jan - 15:51

C'est ça, marre-toi.
Il est infernal. C'est une vraie gonzesse quand il s'y met... Avec un peu de chance, il m'offrira un chien, pour qu'il bouffe le chat. Je sais pas ce qu'il a contre ce pauvre matou. Mais une fois habitué, qui sait, peut-être qu'il l'appelera "kitty" et qu'il dormira avec...
Je suis le premier étonné. Tu as toutes les raisons de m'en vouloir, pour tout un tas de trucs. Je reçois plus de lettres de menaces et de pains dans la gueule que de cadeaux, d'habitude. Alors forcément c'est surprenant, mais t'as au moins fait un heureux. Et peu importe ce qu'en pense Clyde, merci. C'est mon chat.  

PS: Lui dis pas que je t'ai tout dit ça... Il est déjà stressé en ce moment, je n'ai pas envie qu'il fasse la gueule.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frDim 15 Jan - 3:13

Et une bonne année 2109 !
Eh Edo, t'as vu ? Pour la nouvelle année, les tarifs de la carte Gold du Aladdin's vont augmenter. Mesure gouvernementale ou décision de ce cher Wù ? En tout cas, si maintenant faut payer la TVA même pour aller aux putes... J'en connais une qui va devoir se passer de mes services !

Mes salutations à Rajaa !
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 15 Jan - 20:36

Re: Re : Ciguë Moderne
Bonsoir.

Je ne sais pas quoi vous dire à part que malheureusement, et ça ne me fait pas plaisir, vous avez raison. Le problème est que j'ai peur. Peur que tout éclate encore parce que j'ai vécu cela et que je me bats tous les jours contre des peurs en plus des miennes. Je me sens prisonnière. Je sais que je peux sortir, faire ma vie, mais je dois revenir au même point et ne pas le lâcher. Je ne peux pas le haïr. Plus maintenant. J'ai juste peur que son bonheur se fasse sans moi, qu'il ne m'aime pas comme je commence à l'aimer. Trop fort.
Vous croyez qu'on arrivera à être stable ? Que j'arriverai à être stable quand j'ai vu tant d'explosions en à peine dix secondes d'intervalles ? Ça me manque cette vie de rapidité parfois. Mais je le redis vous avez raison je dois arrêter de regretter ce que j'ai eu.
Je vous laisse choisir comment vous allez m'aider et l'aider du coup.

Ah et je suis au courant pour votre mariage. Et avec qui. 203.
Je parie qu'elle n'est pas aussi facile que moi, mais ça ira. Vous allez voir, elle s'enflamme un peu rapidement et ça brûle quand on ne fait pas gaffe, mais au fond elle est encore plus fragile que je ne le suis et elle a besoin de dégorger h24. Mais ça ira parce qu'au fond, vous êtes un putain de bon psy.

Cordialement,
Tara Sullivan

♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Jan - 16:04

Objet du mail
De : MissBlondie@neomail.com - A : Janus@neomail.com;Persephone@neomail.com

Bonjour à vous deux,

Vous m’excuserez du retard et du flemme avec laquelle je vous écris, et oui, au deux en même temps. Je n’avais pas le courage, ni l’envie de vous annoncer ça à chacun de manière personnaliser. Crevette et moi, nous nous retrouvons sans toit…Encore. L’incontestable à décider que nous n’étions plus faits l’un pour l’autre et à annuler le mariage. Je sentais bien que quelques choses clochaient, mais je ne pensais pas qu’on allait nous l’annuler comme ça. Il vivait de nuit, moi de jour, c’était un ajustement à faire.
Je n’ai pas trop compris en vrai…Juste que l’homme qui m’avait acceptée avec le bébé ne voulait finalement plus de nous. Enfin…Je vais me reposer un peu, ce fut une longue semaine…

Koha, oui, voyons nous un jour, j’ai hâte de rencontrer la petite.

Kaed, merci pour les bons mots, je vais me concentrer sur ce que tu viens de me dire.

Bisous mes amis, mes amours.

On se voit bientôt.

Messages postés : 625
Inscrit.e le : 30/10/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Edern Lee Everett ♥
Autre: J'accepte d'être payée en crêpes!
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Jan - 23:51

Re: Désolé... De nouveau...
De : PERSEPHONE@NEOMAIL.COM - A : MissBlondie@neomail.com ; JANUS@NEOMAIL.COM

Je n'ai pas grand chose à ajouter au mail du Koha, ma belle... Je suis vraiment désolée et je sais que l'idée de devoir assurer un bébé seule peut être absolument terrifiant...
Mais tu ne seras pas isolée! C'est une promesse! Tu peux bien évidemment compter sur nous et, effectivement, il y a une chambre de libre à l'appartement si tu veux te poser un temps. Par chance, Eléa est une grosse dormeuse. Elle ne t'empêchera pas de te reposer... Et tu dois toujours la rencontrer! Il serait temps...
Sinon... Je ne sais pas où tu en es avec lui mais... C'est peut-être l'occasion de reparler au père du petit?

Eléa et moi t'embrassons bien fort!

Kae

Ps: Koha, Marty m'a déjà épousée! J'ai même une belle bague en plastique pour le prouver!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé