Partagez
Messages postés : 122
Inscrit.e le : 15/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur Mar 15 Sep - 19:11

NEHA JAIN

Grand Mère Feuillage

*Extrait d'une vie*

Tout se ressemble.
Mes voyages m'ont amené à ne plus chercher à comparer. Mais plutôt à tenter d'apercevoir autre chose d'un monde inconnu qui se déroule sous mes yeux.

Je m'appelle Neha, "celle qui porte la bonne étoile", j'ai 58 ans.

Je suis mère de tant de vies qu'il m'est impossible de les compter. Humaines? Trois. Je ne sais pas si j'ai été une bonne mère, mais je pense avoir fait de mon mieux.  A l'écoute, calme et sereine, je reçois sans blâmer et donne sans compter. Il en va de même pour toute être et toute chose autour de moi. La vie est trop courte pour dépenser son énergie dans la haine ou le mépris. Pour autant je n'ai pas toujours fait preuve d'autant de sérénité et d'empathie.

J'ai été l'amante de plusieurs hommes. Dont deux de mariage forcé. Si j'ai pu nourrir un amour tendre et complice avec mon premier mari, le destin m'a rendu la tâche plus rude avec le second. Mon tempérament fort et ma dignité ne plièrent pas face à cet homme dont les coups marquèrent mon corps et mon âme de plusieurs cicatrices. C'est à la mort de cet homme que mes pratiques de magnétiseuse et de coupeuse de feu ont pu se poursuivre. Je continue aujourd'hui dans cette voie en m'ouvrant doucement à la pratique et la compréhension de la communication intuitive. Ma manière de concevoir la vie et mon mode de vie sont calqués sur ces pratiques et la compréhension du monde qui en découle.

La femme que je suis vous invitera à communiquer avec les éléments, à retrouver votre nature animale et à réapprendre le rythme de la terre pour mieux gérer l'énergie primordiale qui est en nous. En somme, ma "croyance" est la chamanique. Avant gardiste de toute médecine moderne.

Je ne prétends rien et n'impose à personne. Je suis, je reçois, et je partage aux oreilles curieuses, mon sens de la vie n'est pas plus ou moins juste que le votre, la vérité s'accorde au pluriel en ce monde. Je suis curieuse des arts, des végétaux, des animaux, et des histoires d'hommes. J'aime chanter, danser, voyager, et par dessus tout, apprendre et partager.

La société me voit certainement comme une vieille siphonnée du bocal, tireuse de cartes de bonne aventure aux allures de gitane, vendeuse de minéraux à l'étal et de plantes d'intérieurs dans un camion hippie des années 2000. Cette vision me fait sourire. Je ne voyage plus autant qu'avant, mais ma curiosité pour les êtres et les choses ne s’étiole pas avec le temps, et je serai ravie de vous accueillir pour prendre le thé et manger quelques fruits de mon jardin. Vous parlez de mes plantes et de corps énergétiques. Si votre âme est belle et vos intentions sincères, vous repartirez peut être avec une pierre autour du cou et quelques graines au creux de votre paume. D'ici là, namasté mon jeune ami.

(Dessin de Marie Duvoisin, tous droits réservés.)

un lien vers sa fiche
(c) AMIANTE

Voir le profil de l'utilisateur Mar 15 Sep - 19:41

... On se retrouvera dans une autre vie:

Yasu
AAA
(c) MORIARTY
AMIANTE

Midori
BBB
(c) MORIARTY
AMIANTE

Mélusine
BBB
(c) MORIARTY
AMIANTE

CCC
CCC

(c) MORIARTY
AMIANTE

BBB
BBB

(c) MORIARTY
AMIANTE

AAA
AAA

(c) MORIARTY
AMIANTE

... Ma famille:

Philémon
AAA
(c) MORIARTY
AMIANTE

BBB
BBB
(c) MORIARTY
AMIANTE

CCC
CCC
(c) MORIARTY
AMIANTE

DDD
DDD
(c) MORIARTY
AMIANTE

AAA
AAA

(c) MORIARTY
AMIANTE

DDD
DDD

(c) MORIARTY
AMIANTE

... Des chemins qui se croisent:

Mathias
AAA

(c) MORIARTY
AMIANTE

Jessy
BBB
(c) MORIARTY
AMIANTE

Gorô
CCC
(c) MORIARTY
AMIANTE

Caliban
DDD

(c) MORIARTY
AMIANTE

EEE
EEE
(c) MORIARTY
AMIANTE

FFF
FFF
AAA
AAA
(c) MORIARTY
AMIANTE

Voir le profil de l'utilisateur Mar 15 Sep - 19:56

Les histoires de grand-mère feuillage...

¤ Le voleur, la vieille, et la botanique ♫ -> Rencontre du troisième type [TERMINE]" - Mathias & Neha
¤
La femme des neiges fit fondre son manteau (...) ♫ -> Retrouvailles avec Mélusine [TERMINE]" - Mélusine & Neha
¤
Les étoiles sont éclairées (...) ♫ -> Mariage [TERMINE]" - Philémon & Neha
¤
Prendre le temps de vivre ♫ -> Séance de magnétisme [TERMINE]" - Midori & Neha

¤
There's still some snap in these old vines! ♫ -> Au stand des pétunias [ABANDONNE]" - Gorô & Neha
¤
Le cabaret de la dernière chance ♫ -> Rencontre de deux mondes [ABANDONNE]" - Caliban & Neha
¤
Ca y est je suis vieille, je retourne à l'école ♫ -> Mister Jessy et miss Neha [ABANDONNE]" - Jessy & Neha
¤
Ecoute comme un arbre vaut mieux que tout ♫ -> Le retour de Santi [ABANDONNE]" - Yasu & Neha
Voir le profil de l'utilisateur Mar 15 Sep - 19:59

... et toi quelle est ton histoire?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 6 Nov - 9:54
Mise à jour 4/11/15 -> Nouveau RP et lien et fermeture de RP.
Mise à jour 22/11/15 -> Nouvelles bouilles et nouveau RP.
◄ Fer à repasser ►
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Naoki Noriko
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Nov - 19:37
J'ai une idée de lien, je ne sais pas s'il est réalisable ou pas :

Midori a été dans la même situation que Neha avec son second mari... Elle, n'a pas réussi à trouver la paix. Elle est en colère contre elle de s'être laissée faire, en colère d'avoir peur d'être remariée et de revivre la même chose. Elle est en colère parce que la peur l'empêche de vivre. Elle peut parfaitement avoir rencontré Neha sur un marché, comme Mido est une grande bavarde elles auraient commencé à parler des cristaux, et de fil en aiguille la caissière aurait compris que la femme lui faisant face est magnétiseuse. Elle lui aurait alors demandé par curiosité d'essayer de lui faire passer la douleur qu'elle a au genou... Ca a marché, Mido est revenue pour d'autres douleurs, et Neha peut avoir compris ou non... Et après j'en sais rien j'dois avouer...

ça te dirait de creuser ça ensemble ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Nov - 11:15
Bonjour Midori et tout d'abord merci pour ta demande :)
C'est une bonne idée de lien, mais à partir de quel moment de ton scenario souhaiterais tu le mettre en place? Passé leur rencontre, des séances de magnétisme et des discussions entre elles, ou raconter tout ça? Je ne pense pas que raconter une idée déjà établie ensemble soit très intéressante, elle ne laisse plus de place à l'improvisation, et je te proposerai plutôt d'écrire la suite de cette histoire. Peut être l'occasion de se retrouver autour d'une activité ou d'un thé et de raconter l'une de ces après séances ou là où en est Midori alors. Qu'est ce que tu préférerais?
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 17:23
Je t'aime!
Neha représente tellement le genre de femmes que Charline admire, j'aimerais qu'elle puisse la considérer comme une deuxième maman, comme un modèle, et comme une amie...
Je sais pas si un lien avec Charline te tente, mais j'aimerais beaucoup qu'elles se rencontrent toutes les deux!
Voir le profil de l'utilisateur Lun 16 Nov - 13:36
Charline! Je comptais justement te demander un lien sur ta fiche très prochainement... Mais sous le compte de Joshua! L'un n'empêche pas l'autre :) Mais oui avec grand plaisir! Elles pourraient se retrouver pour une activité commune et nous pourrions mettre en scène leur relation, aussi Charline pourrait être l'une des amies d'un des enfants de Neha, elles auraient pu se connaitre par ce biais là. Si tu as d'autres idées n'hésite pas ;) (Et je viendrai bientôt t'embêter avec Josh., j'ai déjà une idée de lien pour lui.)
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 18:13
Oh ouais, viens me voir avec Joshua, on huilera nos prothèses ensemble =)

Se connaître par le biais d'un des enfants de Neha me va très bien, ça semble plus logique.
Tu veux qu'on jardine ensemble? x) C'est la seule idée qui me vient pour le moment...
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Nov - 8:44
prout salut mémé (oué fallait que je me résigne à quémander des liens avec gorô)
mais je t'offre aussi katô, bien entendu, plants 4-et-vert son petit coeur de racine t'appartient (huhu) et j'me suis dit que gorô ferait pas mal l'affaire aussi parce qu'au niveau choc générationnel, c'est pas maaaal-
et qu'accessoirement tu bosses à côté de mon boulot hihi
Voir le profil de l'utilisateur Dim 22 Nov - 20:48
Charline -> Attendons de voir ce qu'il en est avec Joshua! Pour l'activité à partager, je pense que le terrain des possibles est vaste, il y a bien sûr l'option jardinage, mais aussi la méditation bouddhique au coeur d'un temple, une initiation à l'art du thé, une sortie dans la forêt, ou la participation dans une association à but caritatif... Ou que sais je! On aura le temps d'y réfléchir :)

Gorô -> Une rencontre un dimanche matin sur la place du marché, ça te dis? :) Souhaites tu commencer?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Mai - 9:35
14/03/16 -> MAJ des RPs en cours.
10/05/16 -> MAJ des nouvelles bouilles et RP.
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 20:29
Bonjour madame, est-ce que je peux vous aider madame, est-ce que vous voulez vous asseoir madame, vous voulez que je vous aider à traverser la route, bonjour madame, comment allez-vous madame, est-ce que vous voulez des cookies etc etc etc

Mon petit bb pourrait tourner autour du tien, par excès d'altruisme et lui donner l'impression qu'elle est presque impotente et grave l'embêter /pleure/

Enfin, ça ne résumerait pas à ça, non plus. Juni pourrait entendre parler de ton personnage, lui demander si elle croit vraiment que les esprits peuvent venir en aide à tout le monde. D'abord sceptique, puisqu'il est étudiant en médecine, j'imagine qu'il aura un peu de mal avec ça. Mais, ensuite, la curiosité l'emporterait et j'imagine qu'il s'intéresserait plus sérieusement à ses méthodes. Ce n'est pas un mauvais garçon, de toute façon il ne viendrait pas la voir pour se moquer d'elle ou de ses croyances, mais j'imagine que quelque part il voudrait trouver un remède à son handicap et qu'inconsciemment il fonderait une petite partie de ses espoirs sur cette médecine un peu new-age… Enfin voilà, si toi-même tu as des idées n'hésites pas !
Voir le profil de l'utilisateur Mer 25 Mai - 18:13
Mon petit berlingot à la fraise, figure toi que j'avais l'intention de commencer notre RP aujourd'hui même, mais Alzheimer me jouant des tours, il me fut impossible de me rappeler où et comment la rencontre devait avoir lieu... Pourrais-tu me le rappeler s'il te plait?
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 21:45
Dans le bus m'dame peut-être en fin d'après-midi?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 2 Juin - 13:16
31/05/16 -> MAJ nouveaux RPs!
02/05/16 -> MAJ des RP en cours.
L'enfant-Reine Coupable
Messages postés : 89
Inscrit.e le : 20/05/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Jude Law
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 2 Juin - 21:35
gniiiiih je réponds ici à ta demande précédente. Neha est poésie et amour.
Et je l'aime. Et Mélusine aussi l'aime.

Elles ont déjà en commun le respect de la nature. Mél n'aime pas qu'on cueille des fleurs, c'est offrir un cadavre. Elle est triste et furieuse de voir des enfants jouer avec des insectes ou malmener des petits animaux. Elle préfère les plantes en pot. Qu'on peut faire pousser dans toutes les pièces de sa maison.

Mélusine raconte beaucoup d'histoires. Elle serait fascinée si Neha fait de même. Des histoires sur elle, sur ses origines, sur le chamanisme, sur toutes ces choses qu'elle ne connait pas. Et Neha peut inventer et fabuler, elle la croira. Jusqu'au bout.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 21 Juin - 13:40
Oh Mélusine, cela fait tellement longtemps que je n'étais pas passé sur ce compte que je n'avais pas vu ton message! Et oui mille fois oui, j'avais déjà été séduit par ta fiche alors crois bien que je ne te raterai pas cette fois ci :) Je te recontacte par MP...
Voir le profil de l'utilisateur Lun 17 Avr - 10:36
27/07/16 -> MAJ faites, nouveaux liens, nouvelles têtes !
12/09/16 -> Fermeture et ouverture de nouveaux RPS.
03/03/17 -> MAJ des RPs en cours.
17/04/17 -> RPs terminés.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé