Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comVen 25 Sep - 16:01

Election membre star ;; octobre 2015

Bonjour mes sucreries !
Avec un peu de retard, voici le grand sondage ! Cliquez et choisissez votre future star du mois !  

Black Chocolate, vous présente son poulain, Shin Otoe, à l'élection du membre star d'octobre 2015.
« Comme vous le savez, j'ai été absent tout le mois et il m'a donc été très difficile de faire un choix. Je me suis alors reporté aux statistiques du forum afin de savoir qui, ce mois-ci, a été le membre le plus actif du mois. Et c'est Shin Otoe qui a été la plus active en septembre ! Ayant eu un véritable coup de coeur pour sa fiche, je suis vraiment très heureux de ce constat ! Et encore plus heureux de vous la présenter à cette élection. Une nouvelle sur les forums rpg's, mais assurément une talentueuse écrivaine ! Votez pour elle. ♥ »

Keith Hooper, vous présente son poulain, Nagisa Wolfang, à l'élection du membre star d'octobre 2015.
« Alors moi pour ce mois-ci, j'ai choisi Nagisa Wolfang... Oui, je sais, son prénom ne vous dit peut-être rien. Mais comme on dit, faut suivre son coeur, et j'ai choisi d'écouter le mien. Déjà parce que sa fiche de présentation m'a marqué. Simple, touchante, attachante. J'ai directement adoré le personnage, une petite fée silencieuse au caractère bien façonné. Elle n'est pas là depuis longtemps mais elle a déjà su toucher le coeur d'un des anciens de fofow qui l'a même prise pour épouse, TROP MIGNON ! -Vassian pour ceux qui ne voient pas D8-. Et puis son avatar ! Une merveille ! Une merveille merveilleuse ! Avec ses grands yeux et sa bouille d'innocente ! J'aime déjà cette personne même si je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler ! Et juste pour ça, j'aimerais lui faire savoir en la présentant ici. Parce qu'elle le mérite et que j'en ai décidé ainsi 8) »

Nathaniel Kezeyencko, vous présente son poulain, Tara Sullivan, à l'élection du membre star d'octobre 2015.
« Je sais je sais, c'est une flicaille, je vais fermer les yeux là-dessus. Une seule fois. Y a des gens qui rentrent sur un fow par la petite porte, d'autres par la grande, et d'autres avec une perceuse russe. Tara a imposé son style en moins d'une semaine : femme coup de boule, pas classe, sûre d'elle, poing de fer dans un gant d'acier, même pas besoin de matraque. Tara a squatté la CB avec ses gros sabots et ses mots lourds, se faisant détester par les plus sensibles d'entre vous, puis après quelques posts RP, s'est forgé un personnage puissant, dans le caractère bien trempé et dans le style incisif. Et c'est pas le plus grand exploit de la demoiselle ! En plus de ça, Tara a réussi l'incroyable : humaniser le terminator qu'est Tara, lui donner des buts, des doutes, des envies, des chagrins. Et ainsi, produit un miracle qu'on n'attendait pas dans l'archétype facile et usé d'une femme dure... Un personnage fort n'est que plus beau quand il est humain. Avoir de l'empathie pour une flic grande gueule, ouais, c'est plutôt ça, le vrai miracle ! Présente, gueularde, forte et belle, je vote Tara ! »

Sagitta A. Backlund vous présente son poulain, Tara Sullivan, à l'élection du membre star d'octobre 2015.
« Tara... Vous savez comme elle est, enfin 8D Tara, c'est d'abord l'un des persos les plus badass du navire. Tara, ensuite, c'est la meuf qui a dit "Je précise que je serai le genre à répondre qu'une à deux fois par semaine." mais laisse tomber meuf on y croit plus /PAF/. Tara elle en jette avec sa plume. Tara, c'est l'épouse de Josh, et on sait tous que pour supporter ça il faut un cran de tous les diables, elle ajoute à la réputation secla de ceux qui ont un jour porté le nom de Sullivan. Tara c'est quelqu'un de super fun. Tara elle est hilarante. Tara je l'aime. Tara j'ai du mal à croire qu'elle soit pas encore passée par le bikini de la gloire. Alors je tiens à corriger ça êê »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
Messages postés : 906
Inscrit.e le : 02/05/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Kalachnickov
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 26 Sep - 12:42
Quand j'ai vu le nom de ma femme j'ai cliqué sur elle comme on écraserait une mouche passant dans notre champ de vision à l'aide d'une tapette. Désolé pour les deux autres candidats, j'ai pas eu le temps de réfléchir que mon vote avait déjà été validé avant même que je puisse checker vos profils.