Partagez
Fon'Dada ♕
Messages postés : 9179
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comJeu 1 Oct - 9:46

News ;; 1 octobre 2015

A ce jour le forum compte 292 membres et 48 371 messages.

Recrutement ;; Le forum recherche activement un modérateur ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à faire un petit tour par ce topic. (clique) Vous avez jusqu'au 8 octobre ! Nous étudierons ensuite avec grande attention chaque postulation avant de décider qui deviendra l'un des grands manitous de Just Married ! ♫

✓ L'Incontestable - fast'actions  ;; Comme vous le savez, il m'arrivait de lancer de temps en temps une offre spéciale permettant aux deux conjoints de tirer une carte fast'action et de décider, ensuite, laquelle des deux ils garderaient. De cette façon, le couple avait le choix, à ce moment-là, de toujours prendre la carte qu'ils préféraient. Ces petits événements ne duraient jamais plus d'une semaine, mais étaient visiblement très appréciés des joueurs. Sachez, mes chers amis, que dès aujourd'hui, cette règle des deux tirages, un pour chaque conjoint, va être intégrer officiellement les règles du jeu ! Oui-oui, dès à présent, vous aurez à chaque fois la possibilité de faire deux tirages et de choisir la carte que vous préférez ! Alors n'hésitez plus ! Venez tirer une carte délirante, surprenante, angoissante pour secouer votre couple ! ♥

✓ L'Incontestable - self'actions  ;; Encore un nouveau système afin d'obtenir rapidement des actions funs pour vos couples ! Ici, le staff vous proposera des actions et vous aurez la possibilité de vous les approprier ! OU, grande nouveauté, de désigner le couple qui recevra la dite action ! Vous avez bien entendu ! Un célibataire (ou un marié, évidement) pourra venir sur le sujet et dire ; « Je veux que cette action soit donnée au couple Machin-Truc ! » Et le couple ne pourra que remercier -ou tenter d'égorger sur la box- la dite personne d'avoir pensé à lui lorsqu'il découvrira sur son moniteur la fameuse action. ~  

✓ Marry-me !  ;; Voici un jeu créé de toutes pièces par votre animateur préféré,  Nathaniel Kezeyencko ! Un jeu de cartes à l’effigie de nos membres adorés, des affrontement, de la stratégie et surtout des mariages ! N'hésitez pas à y participer et à commencer votre collection de super-cartes JM ! ( Clique - clique )

✓ Membre Star ;; Ce mois-ci vous avez décidé de mettre à l'honneur une milicienne explosive ! Notre nouvelle star n'est autre que Tara Sullivan !

✓ Ticket of control - bonus jeu ;; Le topic Ticket of control ;; bonus jeu a ré-ouvert ses portes ! Avec plus que 4 tops sites, vous n'aurez aucun mal à obtenir de ticket de contrôle ! Alors cliquez mes amis, votez ! Appâtez des nouveaux ! Ce sont des partenaires de jeux potentiels !

✓ Top site ;;  N'oubliez pas de voter régulièrement sur les tops afin de voir des nouvelles têtes arriver, ce sont des conjoints potentiels !  
Ce mois-ci les trois forums arrivant en tête du top de Just Married sont ;;

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥